Les discussions

senora60 Assurances

Assurance cbp solutions ?

Fermé

Bonjour, J ai souscrit une assurance avec mon prêt maison par l intermédiaire du crédit foncier chez cbp solutions Je suis en longue maladie de...

Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
poupin85
zabart112 Assurances

Responsabilité civile exposant

Bonjour, Photographe amateur, j'expose prochainement 5 photos, et l'organisateur m'engage à m'assurer en responsabilité civile exposant... J'ai lanc...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Enka1
jim Assurances

Accrochage sur un parking

Résolu

Bonjour, j'ai eu un accrochage sur un parking, encore dans le parking au moment ou j'allais en sortir un conducteur sortant de sa place m'a accroché...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Jojo59180
Yunatsuki Assurances

Usurpation d'identité?

Résolu

Bonjour, J'ai reçu il y a plus d'une semaine une première lettre de BNP Paribas à mon nom m'indiquant la prise en compte d'un changement d'adresse...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Yunatsuki
Esther11 Assurances

Assurance auto abusive: comment résilier?

Bonjour, Mon mari a contracté un assurance auto en son nom, l'été dernier (28/08/2009), avec CARAR assurance (courtier en assurance), mais chez AL...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
cherazad01
maylin27 Assurances

Date effet d'un contrat.

Bonjour a toutes et à tous. suite à un changement d'assurances voiture, j'étais assurée jusqu'au 28 février 2015 - 00h00 Mon nouvel assureur fait...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
maylin27
laboheme Assurances

Recherche adresse du médiateur de axa

Bonjour, je recherche l'adresse du médiateur de AXA pour un litige sur un contrat d'assurance vie. A qui puis je demander cette adresse ? Merci pa...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Dominique Quali axa  
ALYOR Assurances

Problème original contrat optial 2 axa

Bonjour J'ai souscrit chez Axa en 1998 un contrat Optial 2 que je souhaite fermer depuis 2000 mais Axa me réclame l'original du contrat que je ne r...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
ALYOR
Vero06 Assurances

Convention obsèque cardif bnp paribas

Bonjour, J'ai souscris il y a quatre ans à une convention Obsèques à ma banque de l'époque BNP Paribas. en octobre 2014, j'ai été contrainte de chan...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Cardif France  
elodie44130 Assurances

Euractiel axa 2010

Bonjour J ai souscrit en avril 2010 un contrat d assurance vie euractiel pour un durée prevue de 10 ans avec de versement mensuel de 50 euros. A ce j...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Dominique Quali axa  
resplandy Assurances

Assurance nouveau conducteur

Bonjour, mon fils va bientôt passer son permis. Je voulais lui donner ma voiture actuelle et m'acheter une petite Twingo d'occasion. Mais mon assureur...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
australe13
Alexetyo07 Assurances

Responsabilité civile et tiers familial

Résolu

Bonjour, Notre fille de 7 ans a cassé l'écran de la tablette tactile de sa grand mère en la faisant tomber accidentellement au domicile de celle-ci....

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
aie mac
dylou71100 Assurances

Assurance ne prend rien en compte ?

Bonjour à tous Je vous explique mon cas, je suis jeune conducteur et "ma" voiture ("ma" car elle est assurée au nom de ma mère, je suis donc second...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
dylou71100
fuitedeau Assurances

Assurance juridique

Bonjour, je recherche une excellente (?) assurance juridique. Avez-vous quelques liens web à me conseiller. Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
aie mac
maman paumée Assurances

Aussurance et carte grise

Bonjour, je suis completement perdue peut on assurer un vehicule si la carte grise et sous un autre nom?? je m'explique mon fils a acheter (donc cer...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
ginto5
caro67230 Assurances

Assurance réclame les cotisation

Je vous contact de la part de ma belle mère. En octobre 2014,elle reçoit l'appel d'une conseillère en assurance qui lui propose de faire un contrat ch...

BmV
LAGAF2 Assurances

Assurances pret

Bonjour, je recherche un organisme assurance de prêt sérieux. Mon offre de prêt est accordé, mais l' assurances ACM est négligeable.

GrandCaribou
BILOUJR Assurances

Contrat assurance vie

Bonjour, Bonjour j'ai un contrat assurance vie depuis 1988. Cela fait des mois que je les appelle pour résilier le contrat et ils me prétendent que ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
BILOUJR
fortdecafe2b Assurances

Accident non responsable

En janvier je fus victime d'un accident non responsable. Un homme ne s'arrête pas au stop et embouti ma voiture. Après passage de l'expert ma voiture ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
oleee
b Assurances

Porte appartement fracturée comment faire

Résolu

Bonjour, voilà ce jour en rentrant du travail j'ai retrouvé ma porte fracturée ouverte la lumière allumée et mes affaires sans dessus dessous ...

28 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
pomd'happy
butterflnm06 Assurances

Remboursement valeur à neuf électroménager

Bonjour, Nous avons eu une surtension dû à une rupture de neutre dans la colonne montante ERDF. Heureusement peu de dégâts. Nous avons souscrit à l...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Papaschultz
cirau Assurances

Litige assurance habitation incendie

Bonjour Mon appartement à brulé lors d'un incendie provoqué par un voisin, lors de l'expertise l'Assurance me présente le litige suivant : J'aurai...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
aie mac
aylb Assurances

Spb cdiscount arnaque

Bonjour, Cela dure plus d'un mois suite a ma demande d'indimastion demande aupres de spb, apres une soirée je sort pour entre chez moi mon telphon...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Service client SPB  
loute24 Assurances

Feu de cheminée et chauffages électrique

Bonjour Je suis locataire et j'ai eu un feu de cheminée,c'est mon assurance qui prend mais du coup obligé d'allumer les chauffages électrique,ma ques...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
aie mac
ValMarc Assurances

Assurance qui ne souhaite pas me rembourser

Bonjour à tous, C'est le premier message que je poste ici... J'ai besoin de vos lumières :-) J'ai été victime d'un accident de la circulation il y...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
aie mac
motijean Assurances

Suite a une tempete

bonjour, ayant subi une tempete, le crepi d'une partie de ma facade à été arraché, un expert delegué par la macif est venu, il m'informe qu'il va teni...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
DCI
Couroukoukoupaloma Assurances

Résiliation d'une assurance sous la loi dite hamon

Résolu

Bonjour, Je suis titulaire à la Maaf de 3 types d'assurances depuis plusieurs années, à savoir : - une assurance véhicule automobile (obligatoire...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
dany311
21yote Assurances

Remboursement non perçu

Par decision de justice mon assurance devait me faire parvenir un beau cheque car le proces intenté par l avocat de l assurance contre la partie adver...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
aie mac
clomath Assurances

Problème avec une portabilité d'une mutuelle

Madame, Monsieur, suite a une rupture conventionnelle en date du 24 juin 2014 et indemniser par le pole emploi j'avais conservé la mutuelle entrepris...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Margueritee
Veron Assurances

Annulation contrats atlanticlux

Bonjour, Je souhaite aussi mettre fin à mes contrats Arcapatrimoine (Atlanticlux).Voici mes coordonnées pour participer à une "classaction". Cdlt...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
BmV
02riri Assurances

Resilier son assurance

bonjour mon contrat d assurance auto ne correspond pas a la marque de ma voiture qui et une opel corsa eco flex alors que sur mon contrat l assureur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
GrandCaribou
figaro56 Assurances

Délai de recours en cas d'aggravation

Bonjour, j'ai été victime d'un accident de la route le 1er janvier 1990, non responsable, j'ai des séquelles qui remontent à la surface, combien de t...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
figaro56
asmodium Assurances

Automobile

Résolu/Fermé

J'ai actuellement des problèmes financiers importants accompagnés de problèmes de santé qui ne me permettent pas en ce moment de faire face aux frais ...

Dernière réponse le 28 mars 2015 par
doris33
anonymous VNR Assurances

Responsabilité civile et franchise

Bonjour, Je vous écris pour vous exposer mon cas. En rentrant des cours, dans le métro, mon camarade a malencontreusement cassé mon téléphone po...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
aie mac
seb Assurances

Fausse déclaration d'assurance

Bonjour, suite a une tempête de vent ma tonnelle c'est envole et a été retenu pas les brise vue de mes voisins, quand j'ai retire ma tonnelle, mon voi...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
aie mac
Eryskio Assurances

Degat des eaux / perte de jouissance

Bonjour, Je vous remercie par avance de lire ma question, qui est sans doute un peu compliquée. Voici la situation : nous venons d'acheter un ap...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
aie mac
barilley Assurances

Augmentation de prime en cours d'année

Bonjour, J'ai un contrat santé auprès d'Harmonie, échéance 31/12. J'ai bien reçu mon appel de primes pour 2014 avec mon prélèvement mensuel. Or je...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
barilley
Gordymax Assurances

Qui répare, qui paye ?

Résolu

Dans un immeuble en copropriété, le compteur d'eau est sur le palier. Le joint, à la sortie du compteur fui. L'assurance privée n'assure pas ce qui es...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
aie mac
Utilisateur anonyme Assurances

Demande de renseignements

La complémentaire santé Néoliane est-elle une Compagnie d'assurances ou une vrai mutuelle de la mutualité française ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Thhyna
nanie08 Assurances

Avocat protection juridique

bonjour, je vais essayer d'être synthétique : en 2008, des fissures étant apparues sur notre façade, nous avions fait une déclaration au titre de cata...

Gordymax
yvette1919 Assurances

Prélèvement inconnu

Madame, Monsieur, J'ai un prélèvement qui s'effectue chaque mois de 8.30€ assurance Cardif, mais mon très grand soucis je ne sais plus en quoi cela...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
australe13
gemeux Assurances

Assurance vie fait à mon insu

Bonjour le 21.10.2014 j'ai reçu un coup de téléphone sur mon portable de neoliane santé soit disant pour des informations sur une assurance décès.La p...

gemeux
Jok_FR Assurances

Fonctionnement de la responsabilité civile

Bonsoir, Petite question concernant la garantie RC. Prenons un EXEMPLE : Imaginons qu'il n'y a pas de franchise spécifiée pour cette garantie et...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Jok_FR
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 12 635