Forum Assurances

Page 140

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Fal15 Assurances

Assurer un scoot sans carte grise ? ..

Bonjour a tous, Voilà j'ai un ami qui a acheter un maison aux An chaire, il a était propriétaire du bien ainsi que tout ce qui avais dans la maison ...

1 réponse 21 avr. 2015 par BmV
Richard Assurances

Atm résiliation

Bonjour à tous, ayant souscrit à une assurance chez ATM, recommander par TEL AND COM, j'ai déclarer un sinistre peu avant la fin de mon contrat. J'ai ...

timlaugen Assurances

"garantie accident de la vie" gav

Bonjour, de part ce message , j'aimerais avoir des témoignages sur des personnes qui ont souscrit une assurance contre les accidents de la vie ,(GAV) ...

lux88 Assurances

Bnpparibas cardif assurance vie

Bonjour, Je suis confrontée depuis plus de 2 mois à la mauvaise volonté de la société Cardif dans le cadre de la succession de ma mère décédée en av...

6 réponses 20 avr. 2015 par Cardif France  
dydys971 Assurances

Spb cdiscount

Bonjour, je suis assez mécontente auprès de l'assurance de cdiscount spb, dont j'ai l'impression que finalement on ne cesse de nous arnaquer. je su...

2 réponses 20 avr. 2015 par Service client SPB  
ILLY-RIAN Assurances

Délai de remboursement axa

Bonjour à tous, je me presente je m'appelle Kémajl, j'ai 22 ans et je suis le gérant d'une société VTC (voitures de tourisme avec chauffeur). J'ai ...

3 réponses 20 avr. 2015 par Marie*W
Virginieb82 Assurances

Problèmes avec un portable

Bonjour , j'ai besoin de conseil concernant un problème de portable. J'ai décidé d'acheter un portable pour l'anniversaire de ma soeur l'année dernièr...

3 réponses 19 avr. 2015 par GrandCaribou
Chourose Assurances

Assurance décés et bénéficiaires

Bonjour, Mon mari et moi avons 3 enfants dont notre ainée nous a posé de très graves problèmes. Nous avons coupé les ponts avec elle et souhaitons...

1 réponse 19 avr. 2015 par domdo76
mag7964 Assurances

Assurance

Bonjour, J'ai donnée mon papier de vente de mon véhicule vendu a mon assurance le 12/04/2015. Il m on suspendu mon contrat d assurance pendant 1 ans ...

1 réponse 18 avr. 2015 par GrandCaribou
Blackshwarz Assurances

Responsabilité civil enfant majeur

Bonjour, Hier soir j'était chez moi avec un ami, il avait mon téléphone dans les mains et l'a fais tomber par inadvertance. Du coup l'écran est lég...

5 réponses 18 avr. 2015 par aie mac
papillon38 Assurances

Assurance casse cdiscount

Bonjour, J'ai pris une assurance casse pour mon téléphone portable en promenant mon chien il m'a sauté dessus et le téléphone s. est cassé, j'ai ap...

3 réponses 18 avr. 2015 par GrandCaribou
regis444 Assurances

Enlever un sinistre

Bonjour à toutes et à tous, Je re-post cette question puisque je ne l'avais pas mis dans la bonne catégorie. Un ami a cassé mon pc et il a fait...

2 réponses 17 avr. 2015 par regis444
Utilisateur anonyme Assurances

Habitation dégats des eaux

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement, j'ai eu une fuite goutte à goutte sur le raccord tuyau eau chaude sous la baignoire. Je m'en suis ...

1 réponse 16 avr. 2015 par aie mac
duromatic Assurances

Remboursement suite à un accident

J'ai eu un accident en février 2015 dont il est prouvé que je ne suis absolument pas responsable. Un expert nommé par l'assurance a expertisé le domma...

4 réponses 15 avr. 2015 par duromatic
ludovic Assurances

Bonus disparus

Bonjour, en septembre 2012 j'ai eu un accident de voiture responsable alors que j'étais a un coef de 0.56, et depuis je n'ai plus de voiture, j'ai...

1 réponse 14 avr. 2015 par GrandCaribou
VIno Assurances

Dégâts des eaux

Bonjour, Une fuite d'eau a causé des dégâts dans mon logement. Néanmoins il n'est plus possible de trouver l'origine de cette fuite qui s'est arr...

1 réponse 14 avr. 2015 par aie mac
kiki Assurances

"pour le compte de qui il appartiendra"

Bonjour, je recherche une assurance habitation couvrant les risques des locations saisonnières ; assurance "pour le compte de qui il appartiendra". ...

3 réponses 14 avr. 2015 par domdo76
mariek6 Assurances

Refus de prise en charge

--je suis reconnue en invalidité totale et définitive jusqu a ma retraite et l assurance de mon prêt refuse de prendre mon crédit en charge et ...

1 réponse 14 avr. 2015 par Micha1
Jojo Assurances

Frein qui lâche

Bonjour. Ma mère a eu un accident aujourd'hui (rien de grave), voilà la situation: Sur un carrefour, la première voiture était à l'arrêt en atte...

2 réponses 13 avr. 2015 par jojo
cardaire Assurances

Procédure à engager risquée ou légitime

Bonjour, je suis propriétaire depuis 1994 d'un petit bien que j'ai habité 8 ans et loué 12 ans. Cet appartement est sous les toits et j'ai toujour...

4 réponses 13 avr. 2015 par Cardaite
momo6286 Assurances

Cambriolage : comment se faire rembourser ?

Bonjour, suite à un cambriolage à mon domicile (porte d'entrée non verouillée, présence des occupants), je dois déclarer le sinistre à l'assurance, ...

5 réponses 13 avr. 2015 par momo6286
Anthony9987 Assurances

Résiliation mutuelle de santé

Bonjour, Fin mars 2012 j'ai souscrit à une nouvelle mutuelle, APRIL. J'ai donc voulu résilier mon ancienne mutuelle, la MNH. En faisant des recher...

2 réponses 13 avr. 2015 par oubii
Minisse Assurances

Remboursement mensualités assurance

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème avec mon Assureur (assurance automobile). Pour résumer : Historiquement, j'étais inscrite sur le co...

2 réponses 13 avr. 2015 par Minisse
Leroy123 Assurances

Les fonds novi

Bonjour, J'ai vu à la télévision que François Hollande a lancé les fonds "Novi" ce qui permettrai aux assureurs d'investir dans les projets innovants...

2 réponses 13 avr. 2015 par Leroy123
Noune31410 Assurances

Assurance lorsqu'un mineur est concerné

Bonjour, J'aurais besoin d'informations pour une situation complexe avec un enfant mineur. Cette mineur à perdue sa maman elle avait 6 mois aujour...

2 réponses 13 avr. 2015 par Noune31410
degicode Assurances

Suspension de permis est assurance

bonjour, donc voila j'ai eu une suspension de 6 mois pour vitesse excessive ( plus de 50 kmh au lieu de 110)le 2/08/2013 est je n'est pas déclarer cel...

6 réponses 12 avr. 2015 par GrandCaribou
nmarc81 Assurances

Nouvelle loi

Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques infos sur la nouvelle loi de la consommation. On parle que l'on peut changer d'assurance quand on veut dès ...

9 réponses 12 avr. 2015 par dany311
ericabeat Assurances

Assurances emprunteur

Bonjour, J'ai signé un emprunt immobilier le 10/07/2010, j'ai un contrat d'assurance groupe de ma banque, est il possible de changer d'assurance em...

1 réponse 12 avr. 2015 par forma
nubiraastra Assurances

Resiliation capital deces

Résolu

Bonjour, Etant retraité de 61 ans ,ayant souscrit une assurance capital décès en février 2006 , opéré a coeur ouvert , n'ayant plus d'attache famili...

1 réponse 12 avr. 2015 par forma
liroye53 Assurances

Responsabilité civile

en faisant du vélo avec mon frère celui ci me percute et je casse mon vélo. nous habitons pas sous le même toit. peut on faire fonctionner sa responsa...

1 réponse 11 avr. 2015 par josylaperle23
joh44 Assurances

Mutuelle : résiliation et mise en demeure.

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la CMU-C depuis le 1er janvier 2015. Avant, j'étais affiliée à une autre mutuelle que je voulais quitter. Comme ...

6 réponses 11 avr. 2015 par joh44
moineshoo Assurances

Constat non rendu après 5 jours.

Bonjour, Un automobiliste m'a embouti l'arrière à un rond point, il était en tort et il l'a reconnu. Nous avons fait le constat, il a gardé l'origi...

1 réponse 10 avr. 2015 par doris33
Samsara53 Assurances

Assurance vie

je suis bénéficiaire d'une assurance-vie ainsi que mes frères et soeur. Le dossier était, selon l'agence locale, complet dès le 22 janvier. Nous n'avo...

2 réponses 10 avr. 2015 par Samsara53
senora60 Assurances

Assurance cbp solutions ?

Fermé

Bonjour, J ai souscrit une assurance avec mon prêt maison par l intermédiaire du crédit foncier chez cbp solutions Je suis en longue maladie de...

10 avr. 2015 par poupin85
zabart112 Assurances

Responsabilité civile exposant

Bonjour, Photographe amateur, j'expose prochainement 5 photos, et l'organisateur m'engage à m'assurer en responsabilité civile exposant... J'ai lanc...

3 réponses 10 avr. 2015 par Enka1
jim Assurances

Accrochage sur un parking

Résolu

Bonjour, j'ai eu un accrochage sur un parking, encore dans le parking au moment ou j'allais en sortir un conducteur sortant de sa place m'a accroché...

6 réponses 10 avr. 2015 par Jojo59180
Yunatsuki Assurances

Usurpation d'identité?

Résolu

Bonjour, J'ai reçu il y a plus d'une semaine une première lettre de BNP Paribas à mon nom m'indiquant la prise en compte d'un changement d'adresse...

3 réponses 10 avr. 2015 par Yunatsuki
Esther11 Assurances

Assurance auto abusive: comment résilier?

Bonjour, Mon mari a contracté un assurance auto en son nom, l'été dernier (28/08/2009), avec CARAR assurance (courtier en assurance), mais chez AL...

9 réponses 9 avr. 2015 par cherazad01
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 12 680