Assurance cbp solutions ?
FerméBonjour, J ai souscrit une assurance avec mon prêt maison par l intermédiaire du crédit foncier chez cbp solutions Je suis en longue maladie de...
Bonjour, J ai souscrit une assurance avec mon prêt maison par l intermédiaire du crédit foncier chez cbp solutions Je suis en longue maladie de...
Bonjour, Photographe amateur, j'expose prochainement 5 photos, et l'organisateur m'engage à m'assurer en responsabilité civile exposant... J'ai lanc...
Bonjour, j'ai eu un accrochage sur un parking, encore dans le parking au moment ou j'allais en sortir un conducteur sortant de sa place m'a accroché...
Bonjour, J'ai reçu il y a plus d'une semaine une première lettre de BNP Paribas à mon nom m'indiquant la prise en compte d'un changement d'adresse...
Bonjour, Mon mari a contracté un assurance auto en son nom, l'été dernier (28/08/2009), avec CARAR assurance (courtier en assurance), mais chez AL...
Bonjour a toutes et à tous. suite à un changement d'assurances voiture, j'étais assurée jusqu'au 28 février 2015 - 00h00 Mon nouvel assureur fait...
Bonjour, je recherche l'adresse du médiateur de AXA pour un litige sur un contrat d'assurance vie. A qui puis je demander cette adresse ? Merci pa...
Bonjour J'ai souscrit chez Axa en 1998 un contrat Optial 2 que je souhaite fermer depuis 2000 mais Axa me réclame l'original du contrat que je ne r...
Bonjour, J'ai souscris il y a quatre ans à une convention Obsèques à ma banque de l'époque BNP Paribas. en octobre 2014, j'ai été contrainte de chan...
Bonjour J ai souscrit en avril 2010 un contrat d assurance vie euractiel pour un durée prevue de 10 ans avec de versement mensuel de 50 euros. A ce j...
Bonjour, mon fils va bientôt passer son permis. Je voulais lui donner ma voiture actuelle et m'acheter une petite Twingo d'occasion. Mais mon assureur...
Bonjour , L'autre matin , j'ai retrouvé ma voiture en partie ensevelie sous le mur voisin . Je suis en location et ce mur appartient à mon propri...
Bonjour, Notre fille de 7 ans a cassé l'écran de la tablette tactile de sa grand mère en la faisant tomber accidentellement au domicile de celle-ci....
Bonjour à tous Je vous explique mon cas, je suis jeune conducteur et "ma" voiture ("ma" car elle est assurée au nom de ma mère, je suis donc second...
Bonjour, je recherche une excellente (?) assurance juridique. Avez-vous quelques liens web à me conseiller. Merci
Bonjour, je suis completement perdue peut on assurer un vehicule si la carte grise et sous un autre nom?? je m'explique mon fils a acheter (donc cer...
Je vous contact de la part de ma belle mère. En octobre 2014,elle reçoit l'appel d'une conseillère en assurance qui lui propose de faire un contrat ch...
Bonjour, je recherche un organisme assurance de prêt sérieux. Mon offre de prêt est accordé, mais l' assurances ACM est négligeable.
Bonjour, Bonjour j'ai un contrat assurance vie depuis 1988. Cela fait des mois que je les appelle pour résilier le contrat et ils me prétendent que ...
En janvier je fus victime d'un accident non responsable. Un homme ne s'arrête pas au stop et embouti ma voiture. Après passage de l'expert ma voiture ...
Bonjour, voilà ce jour en rentrant du travail j'ai retrouvé ma porte fracturée ouverte la lumière allumée et mes affaires sans dessus dessous ...
Bonjour, Nous avons eu une surtension dû à une rupture de neutre dans la colonne montante ERDF. Heureusement peu de dégâts. Nous avons souscrit à l...
Bonjour Mon appartement à brulé lors d'un incendie provoqué par un voisin, lors de l'expertise l'Assurance me présente le litige suivant : J'aurai...
Bonjour, Cela dure plus d'un mois suite a ma demande d'indimastion demande aupres de spb, apres une soirée je sort pour entre chez moi mon telphon...
Bonjour Je suis locataire et j'ai eu un feu de cheminée,c'est mon assurance qui prend mais du coup obligé d'allumer les chauffages électrique,ma ques...
Bonjour, Je vais essayer d'être bref et compréhensible. Mon fils de 6 ans a cassé une table chez le mari de ma mère. Nous avons contacté la MAE (...
Bonjour à tous, C'est le premier message que je poste ici... J'ai besoin de vos lumières :-) J'ai été victime d'un accident de la circulation il y...
bonjour, ayant subi une tempete, le crepi d'une partie de ma facade à été arraché, un expert delegué par la macif est venu, il m'informe qu'il va teni...
Bonjour, Je suis titulaire à la Maaf de 3 types d'assurances depuis plusieurs années, à savoir : - une assurance véhicule automobile (obligatoire...
Par decision de justice mon assurance devait me faire parvenir un beau cheque car le proces intenté par l avocat de l assurance contre la partie adver...
Bonjour, Je possède une assurance hospitalisation chez COFINOGA depuis près de 20 ans.. Ayant été hospitalisée trois semaines pour maladie grave, ...
Madame, Monsieur, suite a une rupture conventionnelle en date du 24 juin 2014 et indemniser par le pole emploi j'avais conservé la mutuelle entrepris...
Bonjour, Je souhaite aussi mettre fin à mes contrats Arcapatrimoine (Atlanticlux).Voici mes coordonnées pour participer à une "classaction". Cdlt...
bonjour mon contrat d assurance auto ne correspond pas a la marque de ma voiture qui et une opel corsa eco flex alors que sur mon contrat l assureur ...
Bonjour, j'ai été victime d'un accident de la route le 1er janvier 1990, non responsable, j'ai des séquelles qui remontent à la surface, combien de t...
Bonjour, Voici un condenser des fait.. En pleine nuit mon véhicule garé sur un lieu autorisé à été embouti par trois jeunes avec tentative de fu...
J'ai actuellement des problèmes financiers importants accompagnés de problèmes de santé qui ne me permettent pas en ce moment de faire face aux frais ...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma nouvelle assurance et je suis dans l'impasse. J'ai changé d'assurance il y a 5 mois pour celle de ma banque. Contr...
Bonjour, Je vous écris pour vous exposer mon cas. En rentrant des cours, dans le métro, mon camarade a malencontreusement cassé mon téléphone po...
Bonjour, suite a une tempête de vent ma tonnelle c'est envole et a été retenu pas les brise vue de mes voisins, quand j'ai retire ma tonnelle, mon voi...
Bonjour, S.O.S. S.O.S. S.O.S. Madame, Monsieur, Suite à trois dégâts des eaux similaires, en 36 mois, origine, mon voisin de l'apparte...
Suite à une succession, l'assurance vie du défunt, (Caisse d'épargne ecureuil) demande pour faire le virement des sommes dues un justificatif de domi...
Bonjour, Je vous remercie par avance de lire ma question, qui est sans doute un peu compliquée. Voici la situation : nous venons d'acheter un ap...
Bonjour, J'ai un contrat santé auprès d'Harmonie, échéance 31/12. J'ai bien reçu mon appel de primes pour 2014 avec mon prélèvement mensuel. Or je...
Dans un immeuble en copropriété, le compteur d'eau est sur le palier. Le joint, à la sortie du compteur fui. L'assurance privée n'assure pas ce qui es...
La complémentaire santé Néoliane est-elle une Compagnie d'assurances ou une vrai mutuelle de la mutualité française ?
bonjour, je vais essayer d'être synthétique : en 2008, des fissures étant apparues sur notre façade, nous avions fait une déclaration au titre de cata...
Madame, Monsieur, J'ai un prélèvement qui s'effectue chaque mois de 8.30€ assurance Cardif, mais mon très grand soucis je ne sais plus en quoi cela...
Bonjour le 21.10.2014 j'ai reçu un coup de téléphone sur mon portable de neoliane santé soit disant pour des informations sur une assurance décès.La p...
Bonsoir, Petite question concernant la garantie RC. Prenons un EXEMPLE : Imaginons qu'il n'y a pas de franchise spécifiée pour cette garantie et...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.