Les discussions

Accrochage sur parking public

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car je ne trouve pas d'information sur les sujets postés sur d'autres forums. Voilà, il y a quelques jours, ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
elo972

Défense recours / assurance habitation

Bonjour, Ayant été agressé suite à un incident sur la route. L'agresseur avéré, en garde á vue, a refusé la comparution immédiate. On m'a conseill...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Michellej34

Qui est au courant?

Je possède deux magasins en Corse qui sont actuellement loués, est ce que je dois obligatoirement assurer les murs, cela ne fait il pas double emploi ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
dna.factory

Sinistre sans assurance habitation

Bonjour a tous, J ai eu un degat des eaux en janvier 2014 mais je n etais pas assurer a ce moment la, Une micro fuite d un tuyau dans le mur a gou...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
maylin27

Filmé en train de dégrader

Bonjour, Nous avons souvent beaucoup de mal à nous garer dans le garage, la cause, les voisins juste en face qui sont souvent dehors avec tous les...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
gweny1

Problème de sécurité social

bonjour, je suis actuellement étudiant en seconde année de BTS. a coter de mes études j'effectues un job étudiant de 19 heures par semaine je ne...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
leporge

Contestation expertise degas des eaux

j'ai recu une proposition d'indemnisation dégâts des eaux de 13057 euros or les dégâts sont tres importants et les devis presentés à l'expert sont d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
juan730

Interphone détruit par mon chien

Bonjour, Ma chienne de 7 mois est destructrice dès qu'on la laisse seule, jusque la on a réussi à eviter pas mal de grosses bêtises en barricadant l...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
doris33

Question malus petit acrochage

Bonjour, J'ai légèrement abîmé la vitre du phare en tapant dans quelqu'un ce matin. J'aimerai savoir si le malus est le même quelque soit la na...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
FLAADERCHE07

Résiliation de mes contrats assurances habitation et juridique

Bonjour, Le 7/11/2012 j'ai souscris une assurance habitat auprès de ma banque, mais j'ai trouvée moins cher ailleurs, de plus ils m'ont fait souscrir...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Enka1

Eparvie

Je suis titulaire d'un contrat d'assurance eparvie a la caisse d'épargne .je désire résilier ce contrat et récupérer la somme disponible . La caiise d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
forma

Blessures involontaires

Bonjour Je viens me renseigner car je suis très inquiet. Une soirée à eu lieu au domicile familial (je n'étais pas présent). Quelques jours après n...

20 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Assurance vie liée à un découvert bancaire accordé

Une banque a accordé un découvert important à mon entreprise (une sarl). La banque m'a fait souscrire une assurance-vie rattachée à cette autorisatio...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Enka1

Vol de portable assuré

Bonjour, Je me suis fait volé mon Iphone dans les escaliers par un pickpocket, Je souhaiterais savoir ce que je dois dire pour bénéficier de l'ass...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
juan730

Responsabilité civile

Bonjour, Un ami a fait tombé mon ordinateur portable posé sur la table du salon en accrochant le câble d'alimentation avec son pied. L'écran est fi...

juan730

Degat des eaux

Bonjour, en effectuant des travaux de rénovation au bas de ma villa; j'ai eu une remontée de matieres fécales; cela s'est produit à chaque grosse pl...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
cocolobi

L arnaque

Bonjour je me suis fais voler mon s4 et je suis assurer chez safecall j ai été porter plainte et j ai suivi tout se qu'il mon dis du faite que se soit...

ASILLY

Problème responsabilité civile

Bonjour, Je vous expose mon problème. Mon fils en jouant dehors avec son vélo est entré en collision avec une voiture qui se garait en marche arri...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
juan730

Vols de vélos dans un local de copropriété

Bonjour, De nombreux copropriétaires de ma résidence se sont fait voler leurs vélos la semaine dernière dans le local à vélos de notre copropriété....

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Nou

Accident avec une voiture de société

Bonjour, j'ai eu un accident avec une voiture de société, quelqu'un pourrait il me dire qui prend les bonus malus ? je ne suis ni employer ni salarié ...

kikaa9898

Suis-je dans mes droits de refuser toute négociation

Résolu

Un léger accrochage en voiture est constaté. Le conducteur de la voiture accrochée ne souhaite pas de faire de constat en estimant qu'il n'a rien de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Knelle

Problème en maison de retraite

Ma mère est allée voir son oncle à la maison de retraite et lorsqu'elle a voulu ouvrir le rideau de la chambre, la barre à rideau est tombée, elle se ...

isa2u62

Assurance responsabilité 50/50

Bonjour, voilà je me suis arrêté devant mon immeuble pour faire monter ma petite fille ,quand un véhicule du parking d'en face a quitté sa position ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
juan730

Assurance responsabilités civile

bonjour. j ai mon compagnon qui as perdu ses clés de voiture ,son assurance automobile ne le couvre pas .peut d il faire jouez son assurance responsa...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
juan730

Assurance locataire ou syndic

Bonjour, Je suis locataire d'un appartement avec box privatif. Mon bailleur est l'organisme AIGUILLON. J'ai eu l'amer surprise de voir que, dans l...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
juan730

Assurance obligatoire du locataire

Bjr, je louais jusqu'au 31/03/2014 une chambre non meublée à PARIS. Le propriétaire a résilié le bail (dans les règles) afin de récupérer son logement...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Valenchantée

Responsabilté du garagiste

Bonjour J'ai fait remplacer mes pneus hivers par dex pneus été ( je me trouve en région montagneuse et nous changeons les jeux de pneu en début d'hiv...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
dany311

Jai perdu un verre de mes lunettes

bonjour je voulais savoir je viens de perdre un verre de sur ma monture de lunettes la vise de maintien est partie et du coup mon verre est tombe mais...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Charlime

Vélo stationné dans le garage d'un voisin

Mon voisin me permet d'entreposer mon vélo et quelques objets dans son garage. Ce garage a été forcé , mon vélo et des caisses de vin ont été volés. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
oh l'assu

Voiture declarer epave suite à accident

Bonjour, Je voudrais savoir si je dois être assurer même si ma voiture est déclarer épave en juillet 2013 par mon assurance suite à un accident?...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
cayacoaplage

Assurance auto

Bonjour a tous et toutes, j'ai mon permis depuis 1991 j'ai eu plusieurs véhicule , jamais d'accident ni de vol , 50% de bonus et je n'ai plus de voitu...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
GrandCaribou

Refus de prise en charge pour "téléphone n'ayant pas vocation"

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide car la réponse apportait par un assurance m'a fait rire et je me demande du coup si elle est valab...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Enka1

Serrure 3 points hs

Fermé

Bonjour, ok et si le cylindre avait ete casse.cela ferait une difference? merci de votre repondre

Dernière réponse le 8 mai 2014 par
GrandCaribou

Litige avec l'assurance...

En litige avec une compagnie d'assurance, cinq mois pour un dédommagement suite à un pillage complet, sans réponse de la compagnie qui appartient à un...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
schlumbi

Serrure 3 points

bonjour N arrivant plus a rentrer a mon domicile, j ai contacte mon assurance qui m a transmis les serruriers agrees Le serrurier a remplace le cyl...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
GrandCaribou

Vol de vélo

Résolu

onjour, Voilà je m'en suis fait voler mon vélo (accrocher par un anti-vol) pendant les vacances scolaires. Ce dernier était dans le parking souter...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
GrandCaribou

Cambriolage

Bonjour, mon conjoint qui construit lui même sa maison a été cambriolé au mois de janvier. On lui a volé beaucoup de matériel ainsi que tous ses out...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
chichi744

Rente- retraite complémentaire- rachat de rentes

Bonjour, Merci de m'accueillir au sein de votre communauté. J'aimerais savoir si je suis obligé de consentir au rachat de rente proposé (en réa...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
juan730

Résiliation mutuelle swisslife

Bonjour à toutes et à tous. Voici mon histoire, mes parents étaient chez SwissLife avec un contrat de mutuelle, mon père décède à la fin du mois de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
camille015

Double évier

Bonjour, j'ai , enfin j'avais un double évier en verre qui a implosé , et mon propriétaire ne veut pas prendre en charge le remplacement. Est-ce au l...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
baby_clean

Sinistre

bonjour a tous suite a un sinistre dont une année déjà passée avec comme document d expertise en main je n ai toujours pas de réponse favorable de mon...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
fordtransittdci

Resiliation assurance

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce forum J'ai recherché un contrat d'assurance santé, j'ai eu plusieurs offres, mais un courtier m'a fiat signé ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
gassur

Emprunt de scooter et accident responsable

Bonjour, L'été dernier ma fille âgée de 17 ans a eu un accident (heureusement seulement matériel) en conduisant un scooter emprunté et impliquant de...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Sorgin

Assurance-vie inaccessible

Fermé

Bonjour, A l'occasion de la succession de ma tante, j'ai appris qu'il y avait une assurance-vie (30 000 euros) à la caisse d'épargne. Le problèm...

Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Tontonmilou

Assurance vie:-justficatifs du beneficiaire

bonjour a tous, Le meilleur ami de ma maman est decede il y a plus de 6 mois. Elle vient d'apprendre par un courrier de groupama,qu'il lui avait sou...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
KA

Retrouver un éventuel contrat d'assurance vie

Résolu

Bonsoir, Mon père est décédé récemment. Nous commençons à nous occuper des formalités administratives, et essayons d'anticiper une succession qui va...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
courcy50

Cambriolage d'un abris de jardin

Bonjour. Nous avons été victimes d'un vol avec effraction dans notre abris de jardin le mois dernier. Après dépôt de plainte et toute la procédu...

juan730

Relevé d'informations

Nous étions assurés au Crédit Agricole pour l"année 2013,mais en aout,nous avns eu des incidences pour le paiement:le prélvmt automatique a été rejeté...

juan730

Responsabilité civile

Bonjour. Lors d'un déplacement, j'ai laissé ma voiture en garde chez un ami. Celui-ci a perdu la clé du véhicule. Peut-il faire jouer sa responsabili...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
ph2000

Vol après emprunt

Bonjours bonjours, Suite a un voyage en Amérique du sud, je me suis fais volé pour 15.000€ de materiel photo/video. Une petite partie de ce materiel...

ASILLY
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 12 602