Assurance

broderiemartine Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014 - 10 juil. 2014 à 12:24
aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 21 juil. 2014 à 19:02
Bonjour,
mon assurance me résilie mon contrat habitation sans motif pour moi car j'ai fait une demande juridique un expert c'est déplacer et le maçon a repris les mal façon a sa charge résilie également mon contrat juridique
qu'elle sont mes droits car pour moi cela est abusive

bien cordialement

2 réponses

Bonjour,

Un assureur peut résilier un contrat à échéance pour tant qu'il juge qu'il y a trop de sinistres, c'est peut-être le motif qu'il évoque,

Le conseil que je peux vous donner et de prendre contact avec votre assureur de négocier une résiliation à échéance de votre part comme cela vous ne serez pas résilier pour trop de sinistres. Ainsi il sera plus facile à vous réassurer par la suite.
0
aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 323
21 juil. 2014 à 19:02
bonjour
qu'elle sont mes droits car pour moi cela est abusive 
cela ne l'est néanmoins pas; ce droit appartient à l'assureur autant qu'à vous (tant que la loi consommation n'est pas applicable)
0