Assurance
broderiemartine
Messages postés
2
Statut
Membre
-
aie mac Messages postés 5586 Statut Membre -
aie mac Messages postés 5586 Statut Membre -
Bonjour,
mon assurance me résilie mon contrat habitation sans motif pour moi car j'ai fait une demande juridique un expert c'est déplacer et le maçon a repris les mal façon a sa charge résilie également mon contrat juridique
qu'elle sont mes droits car pour moi cela est abusive
bien cordialement
mon assurance me résilie mon contrat habitation sans motif pour moi car j'ai fait une demande juridique un expert c'est déplacer et le maçon a repris les mal façon a sa charge résilie également mon contrat juridique
qu'elle sont mes droits car pour moi cela est abusive
bien cordialement
A voir également:
- Assurance
- Assurance vie - Guide
- Plaque induction fissurée assurance - Forum Assurances
- Bailey assurance - Forum Consommation
- Succession : trop de détenteurs d'assurance-vie font cette erreur, leurs héritiers sont ciblés par le fisc - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
2 réponses
Bonjour,
Un assureur peut résilier un contrat à échéance pour tant qu'il juge qu'il y a trop de sinistres, c'est peut-être le motif qu'il évoque,
Le conseil que je peux vous donner et de prendre contact avec votre assureur de négocier une résiliation à échéance de votre part comme cela vous ne serez pas résilier pour trop de sinistres. Ainsi il sera plus facile à vous réassurer par la suite.
Un assureur peut résilier un contrat à échéance pour tant qu'il juge qu'il y a trop de sinistres, c'est peut-être le motif qu'il évoque,
Le conseil que je peux vous donner et de prendre contact avec votre assureur de négocier une résiliation à échéance de votre part comme cela vous ne serez pas résilier pour trop de sinistres. Ainsi il sera plus facile à vous réassurer par la suite.