Assurance
broderiemartine
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2014
-
10 juil. 2014 à 12:24
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 21 juil. 2014 à 19:02
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 21 juil. 2014 à 19:02
A voir également:
- Assurance
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Ne pas déclarer une suspension de permis à son assurance forum ✓ - Forum Automobile
- Indice assurance 2024 - - Droit des assurances
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
2 réponses
Bonjour,
Un assureur peut résilier un contrat à échéance pour tant qu'il juge qu'il y a trop de sinistres, c'est peut-être le motif qu'il évoque,
Le conseil que je peux vous donner et de prendre contact avec votre assureur de négocier une résiliation à échéance de votre part comme cela vous ne serez pas résilier pour trop de sinistres. Ainsi il sera plus facile à vous réassurer par la suite.
Un assureur peut résilier un contrat à échéance pour tant qu'il juge qu'il y a trop de sinistres, c'est peut-être le motif qu'il évoque,
Le conseil que je peux vous donner et de prendre contact avec votre assureur de négocier une résiliation à échéance de votre part comme cela vous ne serez pas résilier pour trop de sinistres. Ainsi il sera plus facile à vous réassurer par la suite.
aie mac
Messages postés
5182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
1 327
21 juil. 2014 à 19:02
21 juil. 2014 à 19:02
bonjour
qu'elle sont mes droits car pour moi cela est abusivecela ne l'est néanmoins pas; ce droit appartient à l'assureur autant qu'à vous (tant que la loi consommation n'est pas applicable)