Faire invalider un contrat assurance voiture
tatooetugo
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2024
-
17 juil. 2014 à 00:52
tatooetugo Messages postés 104 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2024 - 18 juil. 2014 à 20:12
tatooetugo Messages postés 104 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2024 - 18 juil. 2014 à 20:12
A voir également:
- Changer titulaire contrat assurance auto
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire * - Forum Automobile
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Pièce explicative du changement de titulairz - Forum Automobile
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
4 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28777
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
10 391
17 juil. 2014 à 22:02
17 juil. 2014 à 22:02
Bonsoir,
Votre projet est absolument irréaliste !
Vous êtes entièrement responsable des déclarations que vous faites lors de la souscription du contrat. Si vous signez un contrat qui dit "je suis le titulaire de la carte grise" et que par la suite il s'avère que cela n'est pas vrai, il en va de votre entière et seule responsabilité.
Il faut revenir sur Terre... votre recours n'est pas justifié et vos prétentions sont bien trop élevées.
Quant à la raison de la suspension des garanties pendant une semaine, ou de la résiliation prématurée par votre assurance, j'avoue ne pas comprendre ce qu'il s'est passé.
Cordialement
Votre projet est absolument irréaliste !
Vous êtes entièrement responsable des déclarations que vous faites lors de la souscription du contrat. Si vous signez un contrat qui dit "je suis le titulaire de la carte grise" et que par la suite il s'avère que cela n'est pas vrai, il en va de votre entière et seule responsabilité.
Il faut revenir sur Terre... votre recours n'est pas justifié et vos prétentions sont bien trop élevées.
Quant à la raison de la suspension des garanties pendant une semaine, ou de la résiliation prématurée par votre assurance, j'avoue ne pas comprendre ce qu'il s'est passé.
Cordialement