Les discussions

Conge maternite

Il 'y a d'heures dans les trois derniers mois de travail pour l'allocation de maternité

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
doris33

Accident de voiture et assurance

Bonjour, j'ai eu ce we un accident de voiture. Je suis rentrer dans l'arrière d'une camionnette, j'étais en tort. Le conducteur de la camionnette n'a ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
australe13

Versement assurance-vie avec 16 ans de retard

16 ans après le décès de ma mère, ma soeur reçoit un courrier de PREDICA crédit Agricole, l'informant que le capital d'une assurance-vie contractée pa...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
COCOPROF

Aide financier pour bénéficie ou rsa

Bonjour, je suis bénéficié ou RSA et je suis jeune conductrice j'ai acheté une voiture pour cherche un emploi , j'ai parte à tout les assurances auto...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Maleficent

Recours sur une indemnisation pour le bris de lunettes

bonjour, Un soir où j'ai dormi chez un ami, j'avais posé mes lunettes sur la table de la salle à manger où je dormais. cet ami, qui cherchait lui-m...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Maleficent

Ordinateur portable en panne

Bonsoir, mon fils vient de m'appelé pour me dire que son ordi avait laché(ecran blanc)il le laisse refroidir mais tjrs rien .il va donc chez boulan...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
australe13

Refus de substitution d'assurance emprunteur

Bonjour, Ma banque refuse ma demande de substitution d'assurance emprunteur, malgré plusieurs courriers. Pourtant la loi m'y autorise! La banque est...

forma

Indemnisation accident circulation

Bonjour Suite a un accident de circulation , une collision entre deux véhicules en mai 2011 j'ai effectué des IRM du Rachis Cervicale , Lombair...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
srdzry

Réclamation de la prime après 3 ans

l'assureur me réclame la prime après 3ans. En effet , je pense qu'il y a eu une erreur, suite à un avenant pour mon véhicule résilier et le montant p...

^^Marie^^

Vendre une voiture accidentée pour pièce

Résolu

Bonjour, J'ai eu un accident de la route il y a quelque jours et mon véhicule n'est pas réparable. Je la vends pour pièce non roulante (une roue ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
GrandCaribou

Litige assurance vs la poste

Bonjour, J'ai un souci, je vous explique : J'ai renvoyé mon mobile à mon assurance pour la réparation de celui-ci suite à une casse. Une fois la ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
GrandCaribou

Opposition prélévement atm quelle risque?

Fermé

Bonjour, Je voudrais s'avoir simplement se que je risque légalement si mardi en n'allant a ma banque je demande a mon conseillé de faire oppositio...

Dernière réponse le 12 juin 2014 par
ATM_Assurances  

Resiliation

Bonjour, je veux résilier l'assurance securillon qui m'a été souscrit par ma banque à l 'ouverture e mon compte le 27/11/2012 la date déchéance est ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
nasnina

Bénéficiaire d'une assurance vie

Bonjour, La mère de mon ami avait souscrit une assurance vie en 1995 dont l'échéance arrivait en 2010. Elle avait désigné mon ami comme bénéficiai...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Mamysud

Distributions de flyers

Bonjour, Je suis courtier en assurance et j'aimerai savoir si je peux distribuer des flyers dans la rue ou sur des parkings de grande surface. Est-...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
PosterCloud-Conseils

Vol dans véhicule sans effraction

Bonjour,suite a un vol commis sur mon véhicule ( tous mon outillage pro ),les voleurs ont coupés l'alarme et sont rentré par effraction a l'avant du v...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
ginto5

Problème de résiliation automobile

Bonjour, Je souhaite actuellement résilier mon contrat d'assurance automobile. Mon contrat arrive à échéance le 01/07/2014. J'ai reçu un avis d'éch...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
dany311

Récupérer son capital décès prévoyance avant le décès

Bonjour, Titulaire d'un contrat d'assurance-vie Prévoyance capital décès souscrit par mon employeur, j'aimerais s'il-vous-plait savoir dans quelle ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
bernardpalissy

Clef de voiture

Bonjour, LOrs de visites d'amis au mobil-home, un petit a voulu cacher ses doudous dans le micro-ondes, malheureusement, il y avait mes clefs de voit...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
doris33

Refus d'assurane

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui a sa voiture au garage pour réparations. Le garagiste lui a prêté une voiture de personnes qui veulent la vendre, et elle n...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
juan730

Qui doit faire la recherche de fuite ?

Bonjour, J'imagine que mon cas est un classique mais c'est toujours difficile de faire valoir ses droits. Il y a deux mois, l'appartement au-de...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
juan730

Téléphone mobile cassé

mon enfanta fait tomber le mobile d'un ami est-ce que la responsabilité civile marche merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
GrandCaribou

Assurance décès

Laurent, bonjour, j'ai vue que tu étais un expert, sur ce qui est assurances...maman agée de 74 ans, malade actuellement, pas d'assurance, je voulais ...

Maleficent

Assedic

Bonjour licenciiée mon licienciemment a été reconnu sans cause réelle et sérieuse aux Prud'hommes. L'employeur a fait appel. Je suis contractuelle ...

Maleficent

Responsablité civile pour voitures

Résolu

Bonjour, Ma fille a eu la bonne idée de graver son prénom sur mes 2 voitures Est-ce que ma responsabilité civile fonctionne dans ce cas précis? ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Mariners

Cloture de mon solécio

Résolu

Bonjour, Suite à ma perte d'emploi en mars 2013,donc perte financière, je décide de clôturer mon solécio mais je me demande combien cela va me couter ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Serge77186

Assurance automobile

une compagnie d'assurance peut elle refuser de délivré le certificat d'information?

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
ptiboy

Resiliation

bonjour je suis depuis un moment chez soit disant phonnasurance et j'appele pour resiler et je n'arrive pas a avoir un numero valable pour resilier et...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
pagotine

Resiliation

Résolu

Bonjour. Malgré le paiement d'une bonne partie de ma prime d'assurance auto et d'assurance habitation, mon assureur, en l'occurrence la GMF, a tout ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Magniana

Résiliation assurance téléphone portable

Bonjour, J'ai souscris une assurance de téléphone portable pour mon fils, celle-ci se termine normalement en Février 2013, j'ai envoyé deux courri...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Sorcière Carabosse

J'ai était prélevé 3x22€

Bonjour, Il y à 4 mois de sa, une femme me téléphone et me demande à souscrire à son assurance au cas où si je perds mon travail ou autres ... J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
dany311

Archivages

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, je viens d'intégrer une entreprise qui est courtier en assurances. Et en tant que nouvelles venue j'ai l'honneur...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
LoLoTe10

Ma fille s'est blessée en cours eps acrosport à l'école.

Bonjour, Ma fille a été blessée pendant le cours d'acrosport au collège.Il s'agissait de faire des pyramides: Ma fille et un autre enfant étaie...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
australe13

Bonus voiture

Résolu

bonjours suite à une résiliation d'assurance pour non paiemant le 02/11/2013,j'ai repris une autre assurance qui refuse de prendre en compte mon bonu...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
ricardobatz

Litige avec mon assureur

Alors que je rentrai chez moi un dimanche soir en moto, il faisait nuit, j'ai percuté un chien (un mabrador) que je n'ai pas pu voir. Apres de nombreu...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
fifidyna

Transférer le contrat gav sur mon compte personnel (

Bonjour à tous, Etant en fin de procédure de divorce à l'amiable et le compte commun allant être clôturer j'ai demandé de transférer le contrat GAV...

Sorcière Carabosse

Assurance vie

Bonjour j'ai contacté une assurance vie en 2009 à mon nom de jeune fille car divorcée et mes bénéficiaires sont mes 2 fils . je me suis mariée en ...

juan730

Accident de la circulation

Bonsoir, Le 18 avril dernier j'ai eu un accident de la circulation. Mon chef d'équipe a perdu le controle du camion sur le traget du chantier pour ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
juan730

Valeur trop bassed'un véhicule expertiser

Bonjour, suite a un accident non responsable l'expert ma dit qu'il y en avait pour 4200€ de réparation et que le véhicule ne valait que 2600€ si je fa...

juan730

Contrat prévoyance accident cnp

Bonjour, J'ai un contrat prévoyance accident à la CNP que je souhaiterais résilier. L'échéance était au 11 juin. Suivant le contrat je devais e...

Sorcière Carabosse

Problèmes chien chevaux

Résolu

Bonjour, hier des cavaliers passaient devant chez moi,mon chien qui était attacher a aboyer un des chevaux a pris peur et a fait tomber son cavalier...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
DorisOups

Cardif assurance chômage

Bonjour, est ce que vous êtes dans le même cas que moi ? Quelques explications : J'ai souscrit un prêt personnel avec une assurance cardif qui normale...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Valenchantée

Assurance et contre visite contrôle technique

Bonjour, Je viens vous poser une question n'ayant malheureusement pas trouvé la réponse sur internet, et ne voulant pas déranger ma compagnie d'as...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
dany311

Accident en tort que devient l'assurance ?

Bonjour, Suite à un accident (je suis en tort) que deviens mon assurance ? vais je devoir continuer à payer mes cotisations car mon véhicule ne démarr...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
dany311

Résiliation

Bonjour J ai pris une assurance chez phone house le 12/11/2012 et j aimerais résilier le contrat mais je me suis aperçu que je ne pouvais pas,car i...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Sorcière Carabosse

Sinistre avec véhicule de fonction, malus assu perso ?

Bonjour, Je possède un véhicule de fonction depuis 3 ans, et je souhaite m'acheter un véhicule perso pour le plaisir. Le problème, c'est que j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
juan730

Pose d'^1 cuisine, percage du mur dégat platre + papier peint

Bonjour, J'achéte une cuisine intégrée afin d'en remplacer une selon la même implantation, la pose de la cuisine est comprise dans l'achat. La vend...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
juan730

Combles aménagés

Résolu

Bonjour, Suite à un cambriolage, un expert est venu à mon domicile. Suite à cette visite je reçois une modification de mon contrat d'assurance habit...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Leoana

Constat amiable mal effectuer

Bonjour, j'ai eu un accrochage dimanche dernier comme l'autre automobiliste était presser et que le remorqueur attendait je n'ai pas vu qu'en plus d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
juan730

Expertise amiable

bonjour, suite a un accident de voiture j'ai perdu mon bébé à 4 mois et demi de grossesse l'assurance me propose: une gêne temporaire de 3 jou...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
juan730
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 12 494