Résiliation
Résolu
nouaar
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 23 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2014
-
23 juil. 2014 à 13:33
nouaar Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014 - 23 juil. 2014 à 13:42
nouaar Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014 - 23 juil. 2014 à 13:42
bonjour
ma banque refuse de prendre compte de ma demande de résiliation de mes deux contrats habitations ..
alors que je n'est toujours pas reçu à ce jour l'appel de paiement des mes échéanciers.
de plus je constate encore une fois qu'ils mon augmenté mes tarifs .
que dois je faire
merci d'avance ..
ma banque refuse de prendre compte de ma demande de résiliation de mes deux contrats habitations ..
alors que je n'est toujours pas reçu à ce jour l'appel de paiement des mes échéanciers.
de plus je constate encore une fois qu'ils mon augmenté mes tarifs .
que dois je faire
merci d'avance ..
2 réponses
ASILLY
Messages postés
2856
Date d'inscription
jeudi 2 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
1 363
23 juil. 2014 à 13:36
23 juil. 2014 à 13:36
Bonjour
Une résiliation ne peut se faire qu'à la date anniversaire de vos contrats, en respectant le délai de préavis prévu au contrat.
Est ce le cas ?
Une résiliation ne peut se faire qu'à la date anniversaire de vos contrats, en respectant le délai de préavis prévu au contrat.
Est ce le cas ?
nouaar
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 23 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2014
23 juil. 2014 à 13:42
23 juil. 2014 à 13:42
avec la loi Chatel je peux
mais ce n'est pas le cas
( une personne ma contacté ce matin à ce sujet et me donne raison .. mais ma banque fait la sourde oreille :)
mais ce n'est pas le cas
( une personne ma contacté ce matin à ce sujet et me donne raison .. mais ma banque fait la sourde oreille :)