Les discussions

Yam Assurances

Indemnisation accident de la route

Bonjour, En 2008, je fus victime d un accident de moto, le conducteur du vl m a renverse car ce dernier n avait pas contrôle son rétroviseur. Après...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
ex agent
lavir Assurances

Pb résiliation axa

Bonjour, J'ai fait résiler mon contrat mutuelle axa par un autre organsime et axa ne rien entendre, ils ne veulent pas résilier sous prétexte que ...

ex agent
loute Assurances

Sans voiture depuis 6mois que faire?

Bonjour, Je vais vous raconter ma triste aventure : le 17 aout 2010 j'ai glisser sur une plaque d'huile sur le parking de auchan; Ma voiture a eu ...

ex agent
bebel26 Assurances

Attente décision assurance prêt immo

Bonjour, Nous avons signé un compromis de vente pour acheter un appartement au 17/11/2010 avec accord de principe de la banque sauf que un mois aprè...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
inzaghi41
dorothée2 Assurances

Assurance prêt pour achat immobilier

Bonjour, Je reçois ce jour une lettre de ma mutuelle MGEN (avec CNP) concernant l'assurance de prêts dans le cadre de mon achat immobilier. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
inzaghi41
flobi82 Assurances

Echeance assurance non daté

Bonjour, j'ai contracté plusieurs contrats d'assurance via le net.... des filiales de macif, générali, etc..... j'ai reçu l'avis d'échéance accomp...

domb
fifi72 Assurances

Au secours garantie decennale!!

Bonjour, J'ai fait construite en nlle caledonie ça fait 5ans maintenant, j'ai appris qu'il y a quelques fissures. J'ai faxé des courriers sans rép...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
fifi72
mimi Assurances

Assurance auto pour étranger

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir en tant qu'étranger je veux assurer ma voiture en france puisque j'y vie je dois passer en jeune conducteur mais les ass...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
mimi
0160282676 Assurances

Convention cidre

Bonjour, j'ai eu des dégat des eaux juste avant de donner un congé de prés avis . mon assurance se décharge en se basant sur la convention cidre et mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
aie mac
Boomslang Assurances

Bnp protection accidents

Bonjour, J'ai souscris a cette assurance (cardif) , en 2002, je paye 8.50 par mois , depuis 9 ans donc. _Quelqu'un connait-il cette assurance ? _...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
aiglenoir
oscar Assurances

Remboursement par la sécu en cas d'accident

Bonjour, j'ai eu un accident de moto seul, je suis allé à l'hopital pour une intervention et une semaine d'hôpital, est ce que la sécu prend en char...

laurboi07
Dilou Assurances

Qui paye en cas de changement de mutuelle ?

Bonjour, J'ai été hospitalisée en urgence en décembre 2010, puis opérée d'un cancer. On m'a transférée en maison de convalescence où je suis restée ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Dilou
750SF1 Assurances

Adhésion mutuelle entreprise

Bonjour, Suite à un contrôle URSSAF j'ai du adhérer à la mutuelle de l'entreprise. J'adhère par ailleurs à un autre organisme mutualliste que je c...

laurboi07
estelle Assurances

Mes droits

Bonjour, j ai un gros problème avec ma mutuelle il refuse ma résiliation car je n est donnée aucun motif de cette résiliation et on transmit mon dossi...

sylvap4
sophie64 Assurances

Fuite eau sous douche

Bonjour, Il y a 10 jours mon voisin du dessous c apercu qu'il avait de l'eau qui coulait chez lui lorsque je prenais ma douche. Etant locataire, j...

aie mac
Aurelia.guib Assurances

Exemple déclaration des faits rc

Bonjour, J'ai félé la plaque à induction chez des amis, j'ai donc appelé mon assurance pour le déclarer et on me demande de faire une déclaration ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
aie mac
mame Assurances

Qui doit payer la fenêtre brisée lors du vol?

Bonjour, Je loue un bien et les locataires se sont fait combriolés.une fentre a été brisée lors du vol. C est un contrat en meublé.N étant pas obli...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
aie mac
tchou37 Assurances

Accident de voiture, besoin d'aide !!

Bonjour, J'ai été victime d'un accident de la route en me rendant sur mon lieu de travail le 22 Février 2011. La personne avec laquelle j'ai eu l'...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
tchou37
yenmitc Assurances

Résiliation mtuelle

Bonjour, J'ai voulu résilier ma mutuelle. Ne sachant pas la date d'échéance j'ai téléphoné on m'a répondu que c'était le 30 juin et qu'il fallait e...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
laurboi07
sera69 Assurances

Litige assurance suite recour impossible !

Résolu

Bonjour, En novembre 2010 j'ai eu un sinistre avec mon véhicule, dans le cadre de ce sinistre un peu particulier l'assurance me fait savoir par cour...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
sera69
yannourss Assurances

Une action en responsabilité civil

Résolu

Bonjour, combien de temps faut il a une assurance pour verser des provisions sur frais dans un accident en responsabilité civil ? car depuis mon acc...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
^^Marie^^
fati Assurances

Accident non resposable sans assurance

Bonjour,nous avons un gros souci,mon gendre après son licenciement en décembre na pas régler son assurance voiture et a été résilié le 1 mai 2011, hie...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
lulu
M Assurances

Résiliation assurance habitation

Bonjour, je souhaiterais résilier mon contrat d'assurance habitation avec Allianz ( ex AGF ). La période d'assurance va du 1° juillet au 30 juin; e...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
lulu
Tata Miche Assurances

Vol sans effraction

Bonjour, Je me suis fait cambrioler dans la journée hier. Mon ordinateur portable et mon téléphone de fonction ont été volés. Mon appartement est...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
australe13
kinouna Assurances

Non conformité évacuations eu et ep

Bonjour, J'ai fait construire mon pavillon en 2002 et à la suite d'un contrôle de le sté VEOLIA courrant 2010, il s'avère que les évacuations des eau...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
kinouna
Erwan Assurances

Remboursement mensualités assurance auto

Bonjour, Ma 306 a été reprise a la casse suite a l'achat d'un véhicule neuf en Decembre 2010. Je pensais que les mensualités cesseront automatiqueme...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Agelaos
the grinch Assurances

Rachat de contrat

Bonjour, j'ai un contrat prédica confluence 5 au Credit agricole depuis 2005;je cotise 20 euros par mois,ce qui me fait environ 1423 euros de cot...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
the grinch
blitz31 Assurances

Sav auchan toulouse

Fermé

Bonjour, je cherche le numero du sav de toulouse sans résultat, si vous avez une idée de ce dernier merci de me le communiquer. Merci beacoup ...

Dernière réponse le 13 mai 2011 par
domdo76
Moltonnex Assurances

Degat sur ordinateur portable et remboursemen

Bonjour à tous, Recemment une amie est venue chez moi et à fait tomber mon ordinateur portable par terre ce qui a cassé l'écran. On a fait une décl...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
ced
tigresse3 Assurances

Accident sans assurance

Bonjour, Hier 11 mai 2011, j'ai été victime d'un accident dont je ne suis pas du tout responsable. La dame reculait d'un stationement sans regard...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
australe13
Jerome59 Assurances

Portière abîmée par moi-même

Résolu

Bonjour, en rentrant dans l'allée de chez ma soeur avec mon véhicule, j'ai abîmé ma portière avant droite. J'ai mal jugé l'angle "d'attaque" et le...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
lgs
rack2 Assurances

Conduire une autre voiture assuré tout risque

Bonjour, Une amie me propose de me preter sa voiture, elle n est plus jeune conductrice et est assurée tout risque. Puis je la conduire (je suis jeu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
DomB
luccio18 Assurances

Assurer berlingo 1998 au tiére

Bonjour, j'aimrai savoir qu'elle compagne d'assurance et la moin chére et ça me couteras comme bien pour assurer une berlingo 1998 1.6l ..au tiére p...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
australe13
sam21 Assurances

Degats du au vent

Bonjour, à tous cette nuit il y a eu de grosses bourasques de vent et mon voisin qui fait construire a sur son chantier un ageco(cabane de chantier) e...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
aie mac
carolle Assurances

Infiltration eaux douche voisins

Bonjour, infiltration eau à répétition hall et escaliers après entendu douche voisin (s.d.b. située au 1er étage mur mitoyen) ceux-ci prétendent ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
carolle
barilles Assurances

Accident non responsable

Bonjour, a la suite d'un accident banal de la circulation ( non responsable) l'assurance ne souhaite pas réparer les dommages mécaniques sur mon véh...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
australe13
patrifr Assurances

Gras savoye arnaqeurs aidez moi svp!!

Fermé

Bonjour, Alors voila le problème Samedi dernier j'ai fait exploser (écran cassé) mon iphone en tombant de ma poche. Ayant pris une assurance je me ...

Dernière réponse le 9 mai 2011 par
patrifr
didine Assurances

Echéance 1 janvier résilier sous loi chatel ?

Bonjour, Actuellement je fais des comparatifs pour éventuellement changer de mutuelle. Aujourd'hui un courtier me téléphone et me trouve une mu...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
aiglenoir
amalrik Assurances

Loi châtel

Bonjour, Je voudrais savoir ou doit se trouver le texte parlant de la loi chatel sur les avis d'échéance? Car sur le site de la loi il est marq...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
amalrik
boullyave Assurances

Accident non responsable

Bonjour, Suite a accident non responsable mon assurance veut me verser seulement la valeur vénal de ma voiture soit 1800 euro alors que le montant d...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
australe13
kmenardb Assurances

Dégâts des eaux déclarés+ajout de dégradation

Bonjour, J'ai déclaré mardi après midi un dégât des eaux dans mon habitation suite à un orage. Après réglement "amiable", sans visite d'expert, nous...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
australe13
phil Assurances

Accident moto

Bonjour, j'ai eu un accident de moto le 7 fevrier 2011 , je suis tombé seul. j'ai eu des lésions au bassin et fracture de la clavicule. Mon assuranc...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
phil
sagemmyc4-2 Assurances

Assurance vie cnp assurance

Bonsoir, une assurance vie CNP Assurance souscrite en 2005 par une personne âgée de plus de 70 ans , est arrêtée au bout de 6 ans pour cause de dé...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Bernar65
ALAIDE Assurances

Degat des eaux urgent

Résolu

Bonjour, Voilà mon probléme, j' ai hérité d' un appartement. J' ai les clés depuis le 20 Avril. Cet appartement est inhabité depuis le mois de Sep...

16 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
alaide
ludo Assurances

Assurances décénnales et responsabilité civil

Bonjour, Notre maître d'oeuvre nous facture "les cotisations d'assurances décénnales de maîtrise d'oeuvre et de responsabilité civile" (Montant TT...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
aie mac
NAP Manoue Assurances

Téléphone cassé par la belle-mère

Bonjour, ma belle-mère a cassé le téléphone portable de mon conjoint (son fils) en roulant dessus avec sa voiture. Elle voudrait faire marcher son a...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
aie mac
lupusth Assurances

Dedommagement après sinistre d'infiltration

Bonjour, Un dégât des eaux, consécutif à des infiltrations par toiture est survenu le 31/10/10 dans mon local professionnel loué. Le propriétaire...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
aie mac
martine Assurances

Cambriolage dans la maison de mon pére

bonjour, mon pére est hospitalisé a se jour ! victime d un cambriolage dimanche 1 mai ,volet en bois forcer double vitrage casser ! la maison a était ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
aie mac
TenZ19 Assurances

Assurance téléphone qui se préléve toujours

Bonjour, J'ai un gros probléme avec un organisme d'assurance lié a bouyge telecom. Voila mon soucis: J'ai contracté une assurance pour portable...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
didine
cpereira Assurances

Victime d'accident auto - voiture irréparable

Bonjour, Début avril 2011, un jeune de 18 ans a passé un feux rouge et il a cassé toute la partie devant de ma voiture d'immatriculation portugais...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Pakkoyo
Résultats 12001 - 12050 sur un total de 12 629