Indemnisation accident de la route
Bonjour, En 2008, je fus victime d un accident de moto, le conducteur du vl m a renverse car ce dernier n avait pas contrôle son rétroviseur. Après...
Bonjour, En 2008, je fus victime d un accident de moto, le conducteur du vl m a renverse car ce dernier n avait pas contrôle son rétroviseur. Après...
Bonjour, J'ai fait résiler mon contrat mutuelle axa par un autre organsime et axa ne rien entendre, ils ne veulent pas résilier sous prétexte que ...
Bonjour, Je vais vous raconter ma triste aventure : le 17 aout 2010 j'ai glisser sur une plaque d'huile sur le parking de auchan; Ma voiture a eu ...
Bonjour, Nous avons signé un compromis de vente pour acheter un appartement au 17/11/2010 avec accord de principe de la banque sauf que un mois aprè...
Bonjour, Je reçois ce jour une lettre de ma mutuelle MGEN (avec CNP) concernant l'assurance de prêts dans le cadre de mon achat immobilier. ...
Bonjour, j'ai contracté plusieurs contrats d'assurance via le net.... des filiales de macif, générali, etc..... j'ai reçu l'avis d'échéance accomp...
Bonjour, J'ai fait construite en nlle caledonie ça fait 5ans maintenant, j'ai appris qu'il y a quelques fissures. J'ai faxé des courriers sans rép...
Bonjour, je voudrais savoir en tant qu'étranger je veux assurer ma voiture en france puisque j'y vie je dois passer en jeune conducteur mais les ass...
Bonjour, j'ai eu des dégat des eaux juste avant de donner un congé de prés avis . mon assurance se décharge en se basant sur la convention cidre et mo...
Bonjour, J'ai souscris a cette assurance (cardif) , en 2002, je paye 8.50 par mois , depuis 9 ans donc. _Quelqu'un connait-il cette assurance ? _...
Bonjour, j'ai eu un accident de moto seul, je suis allé à l'hopital pour une intervention et une semaine d'hôpital, est ce que la sécu prend en char...
Bonjour, J'ai été hospitalisée en urgence en décembre 2010, puis opérée d'un cancer. On m'a transférée en maison de convalescence où je suis restée ...
Bonjour, Suite à un contrôle URSSAF j'ai du adhérer à la mutuelle de l'entreprise. J'adhère par ailleurs à un autre organisme mutualliste que je c...
Bonjour, j ai un gros problème avec ma mutuelle il refuse ma résiliation car je n est donnée aucun motif de cette résiliation et on transmit mon dossi...
Bonjour, Il y a 10 jours mon voisin du dessous c apercu qu'il avait de l'eau qui coulait chez lui lorsque je prenais ma douche. Etant locataire, j...
Bonjour, J'ai félé la plaque à induction chez des amis, j'ai donc appelé mon assurance pour le déclarer et on me demande de faire une déclaration ...
Bonjour, Je loue un bien et les locataires se sont fait combriolés.une fentre a été brisée lors du vol. C est un contrat en meublé.N étant pas obli...
Bonjour, J'ai été victime d'un accident de la route en me rendant sur mon lieu de travail le 22 Février 2011. La personne avec laquelle j'ai eu l'...
Bonjour, J'ai voulu résilier ma mutuelle. Ne sachant pas la date d'échéance j'ai téléphoné on m'a répondu que c'était le 30 juin et qu'il fallait e...
Bonjour, En novembre 2010 j'ai eu un sinistre avec mon véhicule, dans le cadre de ce sinistre un peu particulier l'assurance me fait savoir par cour...
Bonjour, combien de temps faut il a une assurance pour verser des provisions sur frais dans un accident en responsabilité civil ? car depuis mon acc...
Bonjour,nous avons un gros souci,mon gendre après son licenciement en décembre na pas régler son assurance voiture et a été résilié le 1 mai 2011, hie...
Bonjour, je souhaiterais résilier mon contrat d'assurance habitation avec Allianz ( ex AGF ). La période d'assurance va du 1° juillet au 30 juin; e...
Bonjour, Je me suis fait cambrioler dans la journée hier. Mon ordinateur portable et mon téléphone de fonction ont été volés. Mon appartement est...
Bonjour, J'ai fait construire mon pavillon en 2002 et à la suite d'un contrôle de le sté VEOLIA courrant 2010, il s'avère que les évacuations des eau...
Bonjour, Ma 306 a été reprise a la casse suite a l'achat d'un véhicule neuf en Decembre 2010. Je pensais que les mensualités cesseront automatiqueme...
Bonjour, j'ai un contrat prédica confluence 5 au Credit agricole depuis 2005;je cotise 20 euros par mois,ce qui me fait environ 1423 euros de cot...
Bonjour, je cherche le numero du sav de toulouse sans résultat, si vous avez une idée de ce dernier merci de me le communiquer. Merci beacoup ...
Bonjour à tous, Recemment une amie est venue chez moi et à fait tomber mon ordinateur portable par terre ce qui a cassé l'écran. On a fait une décl...
Bonjour, Hier 11 mai 2011, j'ai été victime d'un accident dont je ne suis pas du tout responsable. La dame reculait d'un stationement sans regard...
Bonjour, en rentrant dans l'allée de chez ma soeur avec mon véhicule, j'ai abîmé ma portière avant droite. J'ai mal jugé l'angle "d'attaque" et le...
Bonjour, Une amie me propose de me preter sa voiture, elle n est plus jeune conductrice et est assurée tout risque. Puis je la conduire (je suis jeu...
Bonjour, j'aimrai savoir qu'elle compagne d'assurance et la moin chére et ça me couteras comme bien pour assurer une berlingo 1998 1.6l ..au tiére p...
Bonjour, à tous cette nuit il y a eu de grosses bourasques de vent et mon voisin qui fait construire a sur son chantier un ageco(cabane de chantier) e...
Bonjour, infiltration eau à répétition hall et escaliers après entendu douche voisin (s.d.b. située au 1er étage mur mitoyen) ceux-ci prétendent ...
Bonjour, a la suite d'un accident banal de la circulation ( non responsable) l'assurance ne souhaite pas réparer les dommages mécaniques sur mon véh...
Bonjour, Alors voila le problème Samedi dernier j'ai fait exploser (écran cassé) mon iphone en tombant de ma poche. Ayant pris une assurance je me ...
Bonjour, Actuellement je fais des comparatifs pour éventuellement changer de mutuelle. Aujourd'hui un courtier me téléphone et me trouve une mu...
Bonjour, Je voudrais savoir ou doit se trouver le texte parlant de la loi chatel sur les avis d'échéance? Car sur le site de la loi il est marq...
Bonjour, Suite a accident non responsable mon assurance veut me verser seulement la valeur vénal de ma voiture soit 1800 euro alors que le montant d...
Bonjour, J'ai déclaré mardi après midi un dégât des eaux dans mon habitation suite à un orage. Après réglement "amiable", sans visite d'expert, nous...
Bonjour, j'ai eu un accident de moto le 7 fevrier 2011 , je suis tombé seul. j'ai eu des lésions au bassin et fracture de la clavicule. Mon assuranc...
Bonsoir, une assurance vie CNP Assurance souscrite en 2005 par une personne âgée de plus de 70 ans , est arrêtée au bout de 6 ans pour cause de dé...
Bonjour, Voilà mon probléme, j' ai hérité d' un appartement. J' ai les clés depuis le 20 Avril. Cet appartement est inhabité depuis le mois de Sep...
Bonjour, Notre maître d'oeuvre nous facture "les cotisations d'assurances décénnales de maîtrise d'oeuvre et de responsabilité civile" (Montant TT...
Bonjour, ma belle-mère a cassé le téléphone portable de mon conjoint (son fils) en roulant dessus avec sa voiture. Elle voudrait faire marcher son a...
Bonjour, Un dégât des eaux, consécutif à des infiltrations par toiture est survenu le 31/10/10 dans mon local professionnel loué. Le propriétaire...
bonjour, mon pére est hospitalisé a se jour ! victime d un cambriolage dimanche 1 mai ,volet en bois forcer double vitrage casser ! la maison a était ...
Bonjour, J'ai un gros probléme avec un organisme d'assurance lié a bouyge telecom. Voila mon soucis: J'ai contracté une assurance pour portable...
Bonjour, Début avril 2011, un jeune de 18 ans a passé un feux rouge et il a cassé toute la partie devant de ma voiture d'immatriculation portugais...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.