Problème assurance auto
Bonjour, Je suis assurée comme second conducteur sur notre véhicule, j'ai eu un accrochage avec et s'est mon mari qui a pris le malus est-ce norma...
Bonjour, Je suis assurée comme second conducteur sur notre véhicule, j'ai eu un accrochage avec et s'est mon mari qui a pris le malus est-ce norma...
Bonjour, Je suis de Nancy et j'ai trouvé sur le web un véhicule que j'ai acheté chez un concessionnaire à Cavaillon. J'ai bien pris livraison du vé...
BONSOIR , le 12/05/2011 j'ai résilie mon contrat d'habitation (échéance au 01/9/2011)et mon contrat de protection juridique mon assureur me répond ...
Bonjour, J'ai un contrat avec la Swiss Life , date d'anniversaire le 07/Mai 2011 ; J'ai fais l'envois de la lettre le 05 Avril , en effet j'ai p...
Bonjour, quelqu'un peut il me dire si les assurances en ligne sont fiables ?
Bonjour, L'assurance CNP refuse de m'assurer pour l'incapacité totale de travail (ITT) pour un prêt immobilier. j'ai 52 ans , j'emprunte sur 15 an...
Bonjour, Je suis propriétaire sans assurance habitation récemment suspendu avec une servitude de passage pour mon voisin. Récemment mon voisin ...
Bonjour, les 8 vantaux de ma véranda (7m linéaires) ont le double vitrage qui s'âbime après seulement 14 ans (le néoprène collant les 2 verres se dé...
Bonjour, Mon père étant décédé le 19 février de cette année, ma mère attend le versement de l'assurance vie. La banque ne répond jamias à nos appel...
Bonjour, j'ai voulu changé d'assurance pour mon véhicule; j'ai pour cela envoyé un recommandé pour résilier la première (dans les vingt jours suivan...
Bonjour, Un pan de mur de ma grange en pierre s'est effondré sur mon terrain (pas de dégât annexe). Je suis assuré chez Pacifica Formule réequipem...
Bonjour, j'ai resilié mon contrat d'assurances complementaire santé fin 2010 mais je n'ai pas fait de lettre par recommandé et maintenant la macsf m...
Bonjour, voila voici déjà plusieurs année, que je demande ou en est mon assurance vie souscrit en 1975, je n'effectue plus de versement depuis longtem...
Bonjour, J'ai eu un accident de voiture en décembre 2010. La police s'est déplacé, les pompiers m'ont emmenées au urgences. La voiture est morte e...
Bonjour, Voila j'ai contracté une assurance auto chez un courtier, La personne a eu tous les justificatif etc... 2 semaine voir meme 3 semaine apr...
Bonjour, j'ai eu un accrochage avec une voiture dans un croisement il avais un stop mais je crois qu'il etait engager moi je les vu j'ai deraper et...
Bonjour, Travailleuse libérale indépendante, je crois que mon assurance "indemnité journalière" m'a versé trop d'argent. (arrêtée avant mon congé...
Bonjour, J'ai eu il y a 10 jours un accident où j'ai eu 0% des torts (j'ai été percuté par l'arrière sur l'autoroute). Ma voiture est chez un g...
Bonjour, En 2008, je fus victime d un accident de moto, le conducteur du vl m a renverse car ce dernier n avait pas contrôle son rétroviseur. Après...
Bonjour, J'ai fait résiler mon contrat mutuelle axa par un autre organsime et axa ne rien entendre, ils ne veulent pas résilier sous prétexte que ...
Bonjour, Je vais vous raconter ma triste aventure : le 17 aout 2010 j'ai glisser sur une plaque d'huile sur le parking de auchan; Ma voiture a eu ...
Bonjour, Nous avons signé un compromis de vente pour acheter un appartement au 17/11/2010 avec accord de principe de la banque sauf que un mois aprè...
Bonjour, Je reçois ce jour une lettre de ma mutuelle MGEN (avec CNP) concernant l'assurance de prêts dans le cadre de mon achat immobilier. ...
Bonjour, j'ai contracté plusieurs contrats d'assurance via le net.... des filiales de macif, générali, etc..... j'ai reçu l'avis d'échéance accomp...
Bonjour, J'ai fait construite en nlle caledonie ça fait 5ans maintenant, j'ai appris qu'il y a quelques fissures. J'ai faxé des courriers sans rép...
Bonjour, je voudrais savoir en tant qu'étranger je veux assurer ma voiture en france puisque j'y vie je dois passer en jeune conducteur mais les ass...
Bonjour, j'ai eu des dégat des eaux juste avant de donner un congé de prés avis . mon assurance se décharge en se basant sur la convention cidre et mo...
Bonjour, J'ai souscris a cette assurance (cardif) , en 2002, je paye 8.50 par mois , depuis 9 ans donc. _Quelqu'un connait-il cette assurance ? _...
Bonjour, j'ai eu un accident de moto seul, je suis allé à l'hopital pour une intervention et une semaine d'hôpital, est ce que la sécu prend en char...
Bonjour, J'ai été hospitalisée en urgence en décembre 2010, puis opérée d'un cancer. On m'a transférée en maison de convalescence où je suis restée ...
Bonjour, Suite à un contrôle URSSAF j'ai du adhérer à la mutuelle de l'entreprise. J'adhère par ailleurs à un autre organisme mutualliste que je c...
Bonjour, j ai un gros problème avec ma mutuelle il refuse ma résiliation car je n est donnée aucun motif de cette résiliation et on transmit mon dossi...
Bonjour, Il y a 10 jours mon voisin du dessous c apercu qu'il avait de l'eau qui coulait chez lui lorsque je prenais ma douche. Etant locataire, j...
Bonjour, J'ai félé la plaque à induction chez des amis, j'ai donc appelé mon assurance pour le déclarer et on me demande de faire une déclaration ...
Bonjour, Je loue un bien et les locataires se sont fait combriolés.une fentre a été brisée lors du vol. C est un contrat en meublé.N étant pas obli...
Bonjour, J'ai été victime d'un accident de la route en me rendant sur mon lieu de travail le 22 Février 2011. La personne avec laquelle j'ai eu l'...
Bonjour, J'ai voulu résilier ma mutuelle. Ne sachant pas la date d'échéance j'ai téléphoné on m'a répondu que c'était le 30 juin et qu'il fallait e...
Bonjour, En novembre 2010 j'ai eu un sinistre avec mon véhicule, dans le cadre de ce sinistre un peu particulier l'assurance me fait savoir par cour...
Bonjour, combien de temps faut il a une assurance pour verser des provisions sur frais dans un accident en responsabilité civil ? car depuis mon acc...
Bonjour,nous avons un gros souci,mon gendre après son licenciement en décembre na pas régler son assurance voiture et a été résilié le 1 mai 2011, hie...
Bonjour, je souhaiterais résilier mon contrat d'assurance habitation avec Allianz ( ex AGF ). La période d'assurance va du 1° juillet au 30 juin; e...
Bonjour, Je me suis fait cambrioler dans la journée hier. Mon ordinateur portable et mon téléphone de fonction ont été volés. Mon appartement est...
Bonjour, J'ai fait construire mon pavillon en 2002 et à la suite d'un contrôle de le sté VEOLIA courrant 2010, il s'avère que les évacuations des eau...
Bonjour, Ma 306 a été reprise a la casse suite a l'achat d'un véhicule neuf en Decembre 2010. Je pensais que les mensualités cesseront automatiqueme...
Bonjour, j'ai un contrat prédica confluence 5 au Credit agricole depuis 2005;je cotise 20 euros par mois,ce qui me fait environ 1423 euros de cot...
Bonjour, je cherche le numero du sav de toulouse sans résultat, si vous avez une idée de ce dernier merci de me le communiquer. Merci beacoup ...
Bonjour à tous, Recemment une amie est venue chez moi et à fait tomber mon ordinateur portable par terre ce qui a cassé l'écran. On a fait une décl...
Bonjour, Hier 11 mai 2011, j'ai été victime d'un accident dont je ne suis pas du tout responsable. La dame reculait d'un stationement sans regard...
Bonjour, en rentrant dans l'allée de chez ma soeur avec mon véhicule, j'ai abîmé ma portière avant droite. J'ai mal jugé l'angle "d'attaque" et le...
Bonjour, Une amie me propose de me preter sa voiture, elle n est plus jeune conductrice et est assurée tout risque. Puis je la conduire (je suis jeu...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.