Carte visa premier assurance annulation voyag
Bonjour, J'ai annulé un petit voyage par suite de la découverte chez moi d'un polype à la vessie (tumeur) avec opération début septembre. La Carte...
Bonjour, J'ai annulé un petit voyage par suite de la découverte chez moi d'un polype à la vessie (tumeur) avec opération début septembre. La Carte...
BONJOUR J'ai occasionne un accident de voiture suis responsable a 100% mon taux d alcoolemie était un peu au dessus de la limite l assureur peut il ne...
Bonjour, je souhaite avoir des conseilles sur mon cas , voilà, il y a environs 7 ans on a souscrit une garantie urgence auprès de la banque caisse d'...
Bonjour, Ma voisine âgée de 85 ans a demandé à son coursier de solder l'assurance vie de son époux décédé. Il vient la voir un mois après ( très ...
Bonjour, j'ai eu un accident avec mon véhicule OPEL suite a une collision avec 1 chevreuil. Je suis assurée en tous risques ma voiture est dans un gar...
Bonjour, Suite à une chute de grêle assez violente, mon garde-corps en PVC (installé lors de la construction de la maison il y a 30ans) a été tran...
bonsoir, je viens voir si quelqu'un pourrait m'aider, merci d'avance: Ma belle mère est décédée en juillet 2013, elle était logée gracieusement par s...
Bonjour, j'ai besoin de renseignements ,j'ai demandé un devis le 29/04/2014 pour mettre l'assurance de la voiture au nom de ma fille 20 ans qui à fa...
Bonjour Mme, Mr Voici mon problème.J,ai demandé via internet un devis pour une assurance auto.cette société c'est empréssée de m'envoyer une carte ve...
Bonjour, voilà ma mère à eu un accident le 4juin 2012 suite à cela elle c est fait opérer d une fracture à l epaule gauche.Elle a était consolider en ...
Bonjour, J'héberge un ami sans emploi, sans permis... La mission locale accepte de lui payer le BSR s'il trouve une protection civile. Mais il n...
Avec une VISA CLASSIC, pourrais-je prétendre à une demande de remboursement des réservations d'hôtels (donc la première nuitée, e.g. 24 et 25/06) suit...
J'ai un prêt immobilier en cours et l'assurance obtenu avec le prêt est élevée. Est il possible de changer d'assurance ?
Bonjour, mon mari est divorcé de son ex femme depuis dix huit ans. Durant leur vie commune, elle lui a fait signer et remplir divers papiers afin...
Bonjour. En 2002 mon papa avait souscrit un contrat obsèques couvrant les frais en cas de décès de ma maman. ( seul ma maman est couverte par ce co...
dans la nuit du 13 au 14/06/2014 , nous avons eu notre véhicule noyé par le petit cours d'eau à côté de chez nous . d'après l'expert véhicule de 5 ans...
Mon père vient de décéder et me laisse deux assurances vie... Vivaccio et previposte. Je vais faire valoir mes droits, je suis la seule beneficiaire e...
bonjour, j'ai un problème avec mon assurance. j'ai résilié mon assurance habitation et par erreur l'agence a résilié egalemment celle de ma voiture....
bonjour une personne pourrait elle me renseigner svp cela et plutot urgent Voila je suis a Groupama depuis un peut plus de 7ans (sans aucun proble...
Bonjour j'ai lu sur les forums qu'il faut assurer le terrain agricole/loisir dont on est proprietaire. j'ai contacté mon assureur qui me dit qu'i...
je viens de faire des courses et j donne mon telephone a la caissiere pour le scanner pour la carte de fidelitee je range mes course et la j l oubli a...
Bonjour, je suis confronté au problème suivant: mon assureur qui couvre mon article 83 m'indique que suite à la décision de la Cour de Justice ...
Bonjour à tous, Mon père est décédé par sucide il y'a deux mois. Il avait souscrit une assurance vie prédica du groupe crédit agricole depuis 2008...
j'ai été victime d'un cambriolage mi avril.Un expert est venu mi mai pour chiffrer le montant du préjudice. je n'ai eu des nouvelles de mon assurance ...
Bonjour, J'ai ma mère qui vient d'avoir des dégats dans sa maison lors d'un orage de grele, elle a eu 2 velux cassés et quelques tuiles qui sont p...
Quels sont mes droits vis à vis de mes voisins si leurs arbres menacent la sécurité de ma famille et de mes locataires?merci pour votre réponse !
Bonjour, J'ai souscris une assurance panne de 3ans à l'achat d'un ordinateur portable. 16jours après réception du produit, il tombe en panne. Je s...
Bonjour il y a 2 semaines mon berge allemand a mortu un yorkshire. Dans un parking privé ouvert .donc j'ai réglé une grosse partil des frais vétérinai...
bonjour, je viens d'un pays étranger et j'ai la nationalité française, je suis venue en urgence en france pour faire hospitalisé mon petit garçon qui ...
suite à ma résiliation (-loi-chatel-) de chez groupama pour mes assurances auto, je leur est envoyé deux recommandés espacés d'une quinzaine de jours,...
Bonjour, Bonjour En Mai, un vehicule qui m'a heurté dans ma rue alors que je circulais sur mon coté de circulation. Et c'est quand je passe devan...
Bonjour, Je suis en faillite personnelle et je viens de recevoir l'héritage d'une assurance vie. Cette dernière a été virée directement sur mon co...
Bonjour, je souhaiterai résilier mon assurance domicile et auto que je possède cher GROUPAMA pour le motif suivant: manque de sérieux dans le suivan...
Bonjour a tous Je suis locataire depuis 2010 . Lorsque j'ai emménager ici les anciens locataires m'avaient prévenu d'une infiltration qui vient ...
bonjour,,je voudrais etre débarassée de cette histoire de complémentaire santé dont j ai déjà parlée le 8 juin dernier.j aimerai bien que d autre pers...
Bonjour est ce qu'il serait possible de dialoguer avec des personnes qui on eu le même problème que moi c a dire suite à la vente de mon véhicule j ai...
Bonjour, Mon notaire me dit que l'assurance d'un prêt doit être souscrite « en même temps » que la signature de l'acte de prêt. Je vois mal l'empru...
Bonjour, Mon notaire dit qu'il n'est pas possible de prêter sans intérêts. S'agissant d'un prêt que je consens à un petit-neveu, est-ce exact ? Bi...
Bonjour, J'ai reçu l'offre de mon assureur concernant l'indemnisation pour préjudice corporelle suite à un accident de voiture. La somme qu'on me pr...
Bonjour, comment faire cela , et quels document dois je fournir , vous en remerciant par avance a tous ...
Bonjour, Nous avons eu un drôle d'accident, pas très agréable je dois avouer. Nous avons garé notre véhicule sur notre bateau afin de charger de...
Bonjour, Donc voici mon souci. Nous avons construit notre maison. Nous avons pris notre porte d'entrée, chez le menuisier qui nous a posé nos ...
Il 'y a d'heures dans les trois derniers mois de travail pour l'allocation de maternité
Bonjour, j'ai eu ce we un accident de voiture. Je suis rentrer dans l'arrière d'une camionnette, j'étais en tort. Le conducteur de la camionnette n'a ...
16 ans après le décès de ma mère, ma soeur reçoit un courrier de PREDICA crédit Agricole, l'informant que le capital d'une assurance-vie contractée pa...
Bonjour, je suis bénéficié ou RSA et je suis jeune conductrice j'ai acheté une voiture pour cherche un emploi , j'ai parte à tout les assurances auto...
bonjour, Un soir où j'ai dormi chez un ami, j'avais posé mes lunettes sur la table de la salle à manger où je dormais. cet ami, qui cherchait lui-m...
Bonsoir, mon fils vient de m'appelé pour me dire que son ordi avait laché(ecran blanc)il le laisse refroidir mais tjrs rien .il va donc chez boulan...
Bonjour, Ma banque refuse ma demande de substitution d'assurance emprunteur, malgré plusieurs courriers. Pourtant la loi m'y autorise! La banque est...
Bonjour Suite a un accident de circulation , une collision entre deux véhicules en mai 2011 j'ai effectué des IRM du Rachis Cervicale , Lombair...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.