Les discussions

Tablette cassée

Bonjour, Mon chien a accidentellement fait tomber la tablette tactile de mon fils mal posée sur la table de salon, en passant simplement à côté. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
tigra29

Assurance auto accident indemnisation ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir une information. j'ai eu un accident l'année dernière avec mon ancienne assurance MATMUT. Je suis en tord à 50 %. On a fai...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
australe13

Accident sans papier

Fermé

bonjour je suis jeune permi je vous explique mon cas jai eu une voiture ca FAI un moi jai écouter beaucoup les on dit donc je penses que pour l assur...

Dernière réponse le 29 mai 2014 par
australe13

Problème prelevement sepa

Bonjour, Je me permet de reposter mon soucis de manière plus concise! Merci pour votre aide! Suite à la mise en place des prélèvements SEPA, le...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Sorcière Carabosse

Assurance vie

Bonjour Lors d'une succession,la banque a-t-elle obligation de transmettre le montant d'une assurance vie au notaire? Le notaire est -il autorisé a ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
S.fanbre

Garantie urgence de la caisse epargne

Bonjour depuis 1997 j avais une garantie urgence a la c epargne qui me couter 540 eur par ans ..en 2011 jai eu beaucoup de souci financier un prelevem...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
chadana31

Resiliation assurance auto, conséquence d'erreurs de la banque

Messieurs-dames, Tout d'abord merci de me lire, je crois que je vais avoir besoin de vos lumières. Alors, le 31 décembre j'ai changé de voiture e...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
allias35

Malfaçons

Bonjour j'ai fais construire en 2008 une maison neuve. Cette maison je l'a loue, et mon locataire m'a appelé samedi dernier pour me signaler que les ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
dany311

Contrat d'assurance téléphone

Bonjour, En changeant de mobile j'ai adhéré à une assurance. Je voudrais savoir si je peux me désister et dans quel délais ? Mon inscription à cette...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
dany311

Accident responsable ou non?

Fermé

bonjour, je voudrais avoir des infos sur mon accident de ce 24/05/14. merci voici ce qu'il s'est passé: je rentrait chez moi, et en marche norma...

Dernière réponse le 26 mai 2014 par
gerber1

Indemnisation

Bonjour,sur ce forum une personne dit qu'on a 30ans pour accepté une offre d indemnisation,est ce vrai?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
arnaud3317

Assurance après annulation permis

Bonjour, J'ai perdu mon perdu mon permis en février 2013 pour solde de point nul suite à des excès de vitesse de 1 pt et téléphone au volant. Je roul...

Sorcière Carabosse

Assurance maladie

Résolu

Monsieur,madame bonsoir je suis en maladie a cause d un cancer du poumon j ai travaillee dans un site amiante on ma proposer la maladie professionel ...

Sorcière Carabosse

Question premiere assurance auto.

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider a résoudre un souci que j'ai. Je vais acheter ma première voiture d'ici un semaine. Mais lors d...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
sulster

Résiliation de mon assurance automobile

Bonjour, Ma banque vient de m'envoyer à la date du 12 mai 2014 ma nouvelle carte d'assurance pour mon véhicule. Voulant changer d'assureur suis-je...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
GrandCaribou

Cambriolage

Bonjour, Je me suis fait cambrioler le 28 mars dernier, il y avait deux verrous sur ma porte, ils ont été fracturés tous les deux. A mon retour j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
GrandCaribou

Procédure pour remboursement du contenu d'un courrier non assuré

Bonjour Après de nombreux coups de fil au 3631 pour déclaration de détérioration d'un courrier contenant 2 cartes postales + carte cadeaux nocibé d...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
mel

Numéro imei

Bonjour, S'il vous plait j'ai besoin de votre aide. quelqu'un m'a volé mon Galaxy S3, après avoir fait la déclaration, je m'ai adressé à mon assuran...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
dany311

Vol de mobile avec violence, quelle assurance?

bonsoir, je me suis faite voler mon mobile hier, avec violence (sans traces de coups). au commissariat de police, ce genre de vol est qualifié de ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Sorcière Carabosse

Telephone portable volé

bonsoir Je me suis fait voler mon telephone hier soir et le problème est que je ne retrouve plus la boite et le numéro ne figure pas sur la factur...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
samsouma12

Assurance vie

bonjour mon problème cet que mon mari avais souscris une assurance vie auprès d'une mutuel au CA ou il partirais malheureusement il et décédé j'ai co...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
australe13

Mondial assistance délai de règlement d'un sinistre ?

Bonjour pourriez vous m'indiquer les délais habituels de traitement d'un sinistre chez Mondial Assistance? Suite à l'hospitalisation de notre ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
nathalie13100

Annulation d'une assurance habitation

Bonjour, J'ai confirmé par email une assurance habitation puis j'ai signé avec une autre assurance. Résultat: j'ai deux assurances habitation. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
GrandCaribou

Assurances des murs d 'une boulangerie'

bonjour j'ai vendu mon fond de boulangerie les proprietaires assure leur commercemon comptable me dit qu'il faut que j'assure les murs de ce commerce ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
juan730

Bénéficiaire assurance vie mal déterminé

Nous avons eu connaissance de l'existence d'un contrat d'assurance vie de notre mère au bénéfice d'une personne inconnue.Il s'avère que les noms,préno...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
abc5912

Accident non responsable

bonjours, voila je me suis fait foncé dedans accident non responsable jusque la tout va bien. Un expert est venu voir ma voiture et donc a étudie...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
GrandCaribou

Coiffeur

Je suis allée il y a un mois chez le coiffeur faire une balayage de mèches.J'ai payé 178 euros. La coiffeuse a laissé trop longtemps la couleur, je su...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
00lina00

Cambriolage : expert contre gendarmes .. que faire ????

Bonjour à tous, Je suis désespérée... J'ai eu un cambriolage janvier 2014, lorsque ma mère fut hospitalisée pour AVC, moi je ne rentrais pas ce ...

juan730

Assurance auto résiliée par l'assureur en courrier simple

Bonjour, j'ai une petite question concernant une résiliation de mon contrat assurance auto car il y a vraiment des pratiques étranges dans le monde...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
GrandCaribou

Accrochage sur parking public

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car je ne trouve pas d'information sur les sujets postés sur d'autres forums. Voilà, il y a quelques jours, ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
elo972

Défense recours / assurance habitation

Bonjour, Ayant été agressé suite à un incident sur la route. L'agresseur avéré, en garde á vue, a refusé la comparution immédiate. On m'a conseill...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Michellej34

Qui est au courant?

Je possède deux magasins en Corse qui sont actuellement loués, est ce que je dois obligatoirement assurer les murs, cela ne fait il pas double emploi ...

dna.factory

Sinistre sans assurance habitation

Bonjour a tous, J ai eu un degat des eaux en janvier 2014 mais je n etais pas assurer a ce moment la, Une micro fuite d un tuyau dans le mur a gou...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
maylin27

Filmé en train de dégrader

Bonjour, Nous avons souvent beaucoup de mal à nous garer dans le garage, la cause, les voisins juste en face qui sont souvent dehors avec tous les...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
gweny1

Problème de sécurité social

bonjour, je suis actuellement étudiant en seconde année de BTS. a coter de mes études j'effectues un job étudiant de 19 heures par semaine je ne...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
leporge

Contestation expertise degas des eaux

j'ai recu une proposition d'indemnisation dégâts des eaux de 13057 euros or les dégâts sont tres importants et les devis presentés à l'expert sont d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
juan730

Interphone détruit par mon chien

Bonjour, Ma chienne de 7 mois est destructrice dès qu'on la laisse seule, jusque la on a réussi à eviter pas mal de grosses bêtises en barricadant l...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
doris33

Question malus petit acrochage

Bonjour, J'ai légèrement abîmé la vitre du phare en tapant dans quelqu'un ce matin. J'aimerai savoir si le malus est le même quelque soit la na...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
FLAADERCHE07

Résiliation de mes contrats assurances habitation et juridique

Bonjour, Le 7/11/2012 j'ai souscris une assurance habitat auprès de ma banque, mais j'ai trouvée moins cher ailleurs, de plus ils m'ont fait souscrir...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Enka1

Eparvie

Je suis titulaire d'un contrat d'assurance eparvie a la caisse d'épargne .je désire résilier ce contrat et récupérer la somme disponible . La caiise d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
forma

Blessures involontaires

Bonjour Je viens me renseigner car je suis très inquiet. Une soirée à eu lieu au domicile familial (je n'étais pas présent). Quelques jours après n...

20 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Assurance vie liée à un découvert bancaire accordé

Une banque a accordé un découvert important à mon entreprise (une sarl). La banque m'a fait souscrire une assurance-vie rattachée à cette autorisatio...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Enka1

Vol de portable assuré

Bonjour, Je me suis fait volé mon Iphone dans les escaliers par un pickpocket, Je souhaiterais savoir ce que je dois dire pour bénéficier de l'ass...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
juan730

Responsabilité civile

Bonjour, Un ami a fait tombé mon ordinateur portable posé sur la table du salon en accrochant le câble d'alimentation avec son pied. L'écran est fi...

juan730

Degat des eaux

Bonjour, en effectuant des travaux de rénovation au bas de ma villa; j'ai eu une remontée de matieres fécales; cela s'est produit à chaque grosse pl...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
cocolobi

L arnaque

Bonjour je me suis fais voler mon s4 et je suis assurer chez safecall j ai été porter plainte et j ai suivi tout se qu'il mon dis du faite que se soit...

ASILLY

Problème responsabilité civile

Bonjour, Je vous expose mon problème. Mon fils en jouant dehors avec son vélo est entré en collision avec une voiture qui se garait en marche arri...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
juan730

Vols de vélos dans un local de copropriété

Bonjour, De nombreux copropriétaires de ma résidence se sont fait voler leurs vélos la semaine dernière dans le local à vélos de notre copropriété....

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Nou

Accident avec une voiture de société

Bonjour, j'ai eu un accident avec une voiture de société, quelqu'un pourrait il me dire qui prend les bonus malus ? je ne suis ni employer ni salarié ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
kikaa9898

Suis-je dans mes droits de refuser toute négociation

Résolu

Un léger accrochage en voiture est constaté. Le conducteur de la voiture accrochée ne souhaite pas de faire de constat en estimant qu'il n'a rien de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Knelle
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 12 532