Accident de voiture

valou76340 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 22 juil. 2014 à 08:26
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 22 juil. 2014 à 11:28
bjr, je vient d'avoir un accident de voiture et problème pour remplir le constat.sur une petite route départementale une voiture s'est retrouver face à moi ,sur ma trajectoire et dans un virage,je n'est pas pus l'évitée car surpris et vu au dernier moment .l'autre chauffeur veut faire 50/50 car elle dit que la route trop petite on est obliger de se déporter pour avoir plus de visibilité.le jour de l'accident elle reconnaissait ses torts mais plus maintenant. le constat n'a pas était rempli se jour là car blesser ,perte de connaissance samu ,hôpital.femme de gendarme elle veut de me mettre tout sur le dos ,je doit me rendre à la gendarmerie cette après midi pour finir de le remplir elle veut que je coche la case 15 sur le constat (empiétait sur une voie réservé à la circulation en sens inverse)case que elle doit cocher mais refus si je ne la coche pas non plus hors c'est elle qui était sur ma trajectoire .quelle recoure puis-je avoir
.merci

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43915 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 1 juin 2024 350
22 juil. 2014 à 08:50
bonjour

si il y a eu perte de connaissance et tout le reste, les pompiers et gendarmes se sont déplacés ?

si oui demander a voir le rapport pour voir ce qui a été constatés par eux et donc remplir le constat.
et vous n'êtes pas obligés de remplir les cases qu'elles vous demande !!!

0
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 365
22 juil. 2014 à 11:28
Bonjour
Ce n'est pas le conducteur qui détermine le taux de responsabilité, mais l'assurance.
Il sera certainement facile au niveau de l'impact du choc de bien comprendre ce qui s'est passé en cas d'expertise.
Sur le constat, vous cochez les cases qui vous semblent appropriés à la situation, sans vous laisser influencer par l'adversaire.
Femme de gendarme ou pas, cela ne change rien.
0