Les discussions

riton Assurances

Stage 7 heures pour scooter

Résolu

Bonjour, je suis propriétaire d' un scooter 80ccdepuis 09/2010 depuis 01/01/11, il faut un stage de formation de 7 heures je suis titulaire du per...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
australe13
sylvie Assurances

Litige de reception recommandé

Bonjour, dans le cadre de courrier jamais arrivé, notamment un recommandé, comment s'en défendre face à l'expéditeur.En toute bonne foi, de multiple...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
lilou Assurances

Suis je en tort

Bonjour, ce matin j'étais garer sur un trotoire (et je n'étais plus dans mon véhicule) car il n'y a pas de place de stationnement dans cette rue ! E...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
australe13
sylvie8813 Assurances

Résilier une assurance professionnelle ?

Bonjour, j'ai une assurance dans le cadre de mon travail. N'ayant pas fait attention au délais de préavis pour résilier, puis-je me servir d'u...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
australe13
principal Assurances

Assurance pret immobilier

Bonjour, peut on prendre une assurance 100 pour 100 pour un pret immobilier sur une seule personne alors que nous sommes 2 coemprunteurs. Mon mari...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
cricous
djnike Assurances

Assurance prêt maison suite accident de trava

Bonjour, Je me permet de solliciter les membres actifs de votre forum. Le 20/10/2010 je me casse le tibia péroné en travaillant. Je me fais opére...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
cricous
vesuve Assurances

Projet immobilier

Bonjour, j ai ete opere ablation du rein droit nous avions un projet de construction mais voila les assurance ne veulle pas me couvrir comment faire

cricous
ploufinette Assurances

Accrochage et délit de fuite

Bonjour, Voilà la situation. J'étais stationnées sur un trotoir prés de mon lieu de travail (emplacement certes non réglementaire) voiture à l...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
australe13
frustré Assurances

Litige bénéficiaire

Bonjour, Notre père a contracté une assurance vie, le bénéficiaire désigné est un des enfants d'une fratrie de trois. Notre père est décédé. Le béné...

ersama
vivi95 Assurances

Résiliation assurance locative

Bonjour, Un locataire a quitté un logement fin mai , j'envoie le bail à mon assurance afin de clore mon contrat . Mon assurance me répond que mon co...

nemrod18
louloutte Assurances

Assurée par internet

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir 2/3 petites info.... voila, j ai souscrit une assurance sur internet le 6 octobre de cette annee... je me su...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
aie mac
misterjo Assurances

Convention cidre

Bonjour, trouvez vous normal que l'accord passé entre "assureurs" concernant la prise en charge de l'assuré innondé soit systematiquement portée sur...

aie mac
cleo100 Assurances

Remboursement p.c portable

Bonjour, je suis tombée dans les escaliers avec mon ordinateur portable , apres cette chute il est malheureusement h.s. il etait pratiquement neuf. ...

aie mac
MJ0021 Assurances

Dédomagement

Bonjour, lors d'un apéritif chez moi un ami à malencontreusement donner un coup assez fort dans la bouteille au sol qui est venue cogner le bord de ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
australe13
terpsichore Assurances

Assurance sfr

Bonjour, J'espère que je poste bien au bon endroit.. ! Alor voilà je vous expose mon problème. Il y à 1mois et demi je me suis faite voler mon por...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
terpsichore
mada51 Assurances

Prise en charge panne voiture prétée

Bonjour, j'ai prétè mon véhicule a une personne qui n'en n'a pas pris soins malgrè mes recommandations et mises en garde si il devait me redemander ce...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
aie mac
neninio Assurances

Oubli résiliation assurance habitation

Bonjour, J'ai déménagé et oublié de résilier l'assurance habitation de mon ancien logement (quitté en janvier 2011) Les prélèvements sont toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
aie mac
clouclou124 Assurances

Assurance auto direct assurance !!

Bonjour, je suis actuellement chez direct assurance depuis maintenant 1 an et jai recu il y a peu mon avis d'echeance me demandant de payer ma cotis...

aie mac
Bzzut Assurances

Responsabilité civile pour un vol

Bonjour, Une amie qui dormait chez moi s'est fait voler son sac. Ce vol a eut lieu chez moi, il n'y a pas eu effraction et aucun objet ne m'appart...

aie mac
vinc89 Assurances

Deux iphone 4 avec vitre avant casser

Bonjour, jai l'hors d'une ballade sur paris avec une amis à ma soeur casser mon iphone et celui d'une amie on l'avait tout les deux à la main, on c ...

australe13
SimoneS. Assurances

Assurance-vie dont je suis bénéficiaire

Bonjour, Mon mari est décédé le 25 juin 2011. Le 30 juin j'ai été porter à la Caisse d'Epargne les papiers qu'ils me demandaient et j'ai signé les ...

ersama
cgyed Assurances

Dégats des eaux, franchise, et préavis

Bonjour, Locataire, je suis confronté à un léger dégâts des eaux provoqué par (notamment) une mauvaise étanchéité d'un encadrement de vélux. Dans ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
cgyed
dom35 Assurances

Y a t il une franchise quand un chien degrade

Bonjour, le chien de mes parents ma beaucoup abimer une porte de service en pvc , si ils font marcher leur responsabiliter civile auron t ils une fr...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
aie mac
Mamilia Assurances

La maaf refuse de faire un courrie

Bonjour, La Maaf refuse de me faire un courrier attestant qu'ils n'ont versé aucun montant au titre d'un sinistre sur mon assurance habitation, au c...

australe13
jack Assurances

Assurance automobile

Résolu

Bonjour, je voudrai un relevé d'information d'un contrat automobile

mamandunange
Sandra Assurances

Assurance loyers impayés

Bonjour, je cherche une assurance loyers impayés pour un bien en Guadeloupe

nemrod18
manche Assurances

Déces par accident

Bonjour, Mon père a été victime d'un accident de la route , il était piéton , il a été percuté par une voiture et décédé ensuite ; Quelles so...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
australe13
ef assu Assurances

Problem de résiliation de contrat d'assurrenc

Bonjour, Je souhaite poser ma question concernent la résiliation d'un contrat d'assurance, Le jour d'anniversaire de mon contrat d'assurance 01/12/1...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
aie mac
jeang5 Assurances

Vol maison en construction

Bonjour, Nous nous sommes fait voler cette nuit dans notre maison en construction. Nous y emménageons dans 2 jours. La maison était assurée dès qu'e...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
patouné
cathy Assurances

Resilier assurance vie caisse epargne

Bonjour, j ai contracté une assurance vie a la caisse épargne en mai 2008 (taux garanti 6%) 70% en fonds sécurisés et 30% en actions a la date du...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Jean
mimi05 Assurances

Assurance juridique

Bonjour, j'ai pris une assurance juridique pour mes enfants 1 fille , 1 fils ,1 compagnon , 2 pour moi meme 1 en particulier 1 en professionnelle ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
aie mac
nanoue Assurances

Assurance vie et deces

Bonjour, notre grand mère étant décédée l'assurance de celle ci vient de me contacter pour me dire qu'avec mon frère et ma soeur ( nos parents ét...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
ersama
dally069 Assurances

Vitre casser

Bonjour, en sortant du boulot je trouve la vitre de mon véhicule cassé. (vitre avant droite) je me demande ce qui s est passé! ensuite je préviens m...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
australe13
Melymelo Assurances

Responsabilité syndic double cambriolage

Bonjour, Je me suis fait cambrioler une 1ere fois le 22 sept 2011. Le syndic doit prendre en charge le changement de la porte (convention entre as...

aie mac
domietvivi Assurances

Bulletin d'information

Bonjour, suite a beuacoup de relance au pres de mon assureur celui-ci veux pas me remettre mon bulletin d'information , apres qui ma lui meme effecu...

aie mac
bidibulll Assurances

Assurances cb visa premier

Bonjour, Je pars prochainement en voyage et j'ai payé avec ma CB MasterCard mon billet d'avion France/Malaisie. J'ai par la suite acheté un billet d...

ginto5
debby03 Assurances

Résiliation de mutuelle

Bonjour, j' ai un problème j 'ai souscrit en 2006 chez Prévoir , je me suis louper pour mon préavis de résiliation alors des réception de mon échéan...

carlotta
CLAVAL54 Assurances

Mutuelle

Résolu

Bonjour, Mon conjoint a souscrit sa mutuelle santé auprès de groupama il y a plusieurs années et a également pris une responsabilité civile et prote...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
CLAVAL54
Carla7392 Assurances

Réouvrir un dossier d'accident corpororel

Bonjour, Voila je vous expose mon problème: Mon mari a subi un accident de la route lui roulait en moto et l'autre personne en voiture. Ce dernier...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
australe13
chrysangbo Assurances

Theme de memoire

Fermé

Bonjour, je suis étudiant et je prépare un mémoire en droit des assurances.mon thème c'est la responsabilité de l'assureur dans la gestion des risqu...

Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
pititenouette
nono68 Assurances

Liste de mauvais payeur

Bonjour, excite t il une liste entre assurance pour savoir entre eux qui sont les mauvais payeur qui ont us des probleme de paiement et qui ont été ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
australe13
Sarah Assurances

Assurance-vie

Bonjour, Peut-on faire un rachat partiel ou total sur un contrat d'assurance-vie Suravenir du CMB ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Jean
pola Assurances

Indemnites prejudice suite accident de voitur

Résolu

Bonjour, J'ai eu un accident début novembre on m'a rentrer dedans le conducteur n'a pa regarder et a tourner bêtement et m'a rentrer dedans. Ma v...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
australe13
Morgann Assurances

Dégât des eaux dans centre de vacances

Bonjour, Suite à de grosses pluies (alertes niveau 3), nous avons été victime d'un dégât des eaux lors de notre séjour en centre de vacances (en F...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Morgann
jenny89500 Assurances

Responsabilité civile pour un enfant

Bonjour, Mon fils à casser l'écran d'ordinateur portable d'un ami qui était à la maison. En fait, il a voulu bien faire, et fermer l'écran, seulem...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
aie mac
PEUTETRE Assurances

Aggravation du risque

Bonjour, En assurance MULTIRISQUES HABITATION OCCUPANT, quelles sont les cas d'aggravation du risque susceptibles de modifier la prime sachant que...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
aie mac
nab Assurances

Refus de prise en charge de garantie vol

Bonjour, je viens vous demander de la aide car j ai reçu un courrier de mon assurance pour rejet de prise en charge de garantie vol, j etais sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
aie mac
patissier1 Assurances

Verres cassés

Bonjour, j'ai cassé un verre de mes lunettes chez moi l'assurance payera t'elle merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
aie mac
vividu77 Assurances

Assurance auto apres un nouveau permis

Résolu

Bonsoir voila j ai un grand souci apres mon annulation de permis pour cause point nul ke pour des exces de vitesse j ai apeler mon ancienne assurance ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
vividu77
robert Assurances

Nouvel assureur avec assurance résiliée

Bonjour, j'ai été résilié par mon assurance mais simplement à l'échéance et dans sans raison. J'ai demandé à l'agira et c'est bien écrit sans motif...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
australe13
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 12 635