Les discussions

Franchise à payer ou pas ????

Bonjour, j'étais stationnée sur un parking. A côté de moi, était stationnée une voiturette sans permis. Des vandales ont soulevé la voiturette et ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
aie mac

Je cherche une assurance pour...

Bonjour, voila je viens d'avoir il y a peu mon permis je voulais savoir quel est la meilleur assurance pour jeune conducteur?? en tant que titulaire...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
aie mac

Accrochage sans assurance

Bonjour, Je viens vers vous pour une question qui risque de me couter cher. J ai acheté une remorque pour bateau . J ai pris la route sans assur...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
aie mac

Augmentation d'assure-auto

Bonjour, J'ai souscrit par téléphone une nouvelle assurance-auto pour ma voiture. Pendant l'entretien, j'ai bien signalé un accident non responsab...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Valenchantée

Refus de mon assurance avec la loi chatel !!!

Bonjour, moi aussi je rencontre le même problème de refus avec la loi chatel pour faire une résiliation avec le groupe assumera (mon assurance s...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
GrandCaribou

Assurance de pret immobilier et migraine

Bonjour, migraineuse depuis l'adolescence, je suis sous epitomax en traitement de fond. Faut-il le déclarer à l'assurance?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Valenchantée

Contrat décennale

Bonjour, Artisan jusqu'au 20/12/2010,j'ai résilié à la meme date mon contrat décennale,hors mon assureur me dit qu'il faut que je signe tous les a...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
aie mac

Ou trouverune assurance pour un terrain non

 Résolu

Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un assureur pour un terrain non constructible de 7 ha, impossible de trouver , or cette assurance est obligato...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
^^Marie^^

Phare arrière cassé sur parking supermarché

Bonjour, un employé d'un supermarché a fait une mauvaise manoeuvre et a cassé mon phare arrière. On a fait un constat mais en me renseignant sur c...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
jacky

[loi chatel] résiliation auto

Bonjour, tout d'abord je m'excuse si le sujet a déjà été abordé, mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question malgré mes recherches. J'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
aie mac

Problème avec la responsabilité civile

Bonjour, j'ai un problème car un ami à casser on ordinateur. il accepte de faire marcher sa responsabilité civile pour l'instant tout va bien. Mais qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
chacha1807

Cardif: une arnaque sur les assurances prêts

Bonjour, J'ai contracté avec la CARDIF une assurance sur mon prêt immobilier en 2006 dans des conditions précises avec un échéancier annuel indexé s...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
crakotte

Accrochage en sortant de chez moi

Bonjour, en sortant de chez moi en marche arriere j etais au 3/4 sur la route une voiture arrivee elle ne pouvez normalement pas passer mais elle la...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
BarbieTM

Obligation

Bonjour, Sachez que le ramonage des conduits de cheminées est obligatoire une fois par an en chauffage secondaire (chauffage d'appoint) et deux fois...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
aie mac

Incendie chez le voisin - pas d'assurance

Bonjour, Soit une maison reçue en héritage, en attente de vente, dont l'assurance n'a pas été renouvelée. Un incendie a démarré chez le voisin ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
aie mac

Resiliation swiss life

Bonjour, j'ai souscrit en ligne une mutuelle chez swiss life, j'ai bien reçu un mail recapitulant ma commande : " Vous venez de souscrire en ligne à ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
caroledu92

Vente véhicule et chèque rejetté

Bonjour, Voilà, avec mon épouse nous voudrions savoir si avec un certificat de cession de véhicule et 2 attestaion de rejet du chèque pour insuffis...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
mistigri51

Voiture incendier

Bonjour, ma voiture à etais victime d'un incendi la macif à fait pression sur l'expert pour que il trouve des raisons bidon pour que le remboursemen...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
aie mac

L'assurance loyer impayé vire le locataire

Bonjour, Notre locataire payait son loyer mais avec du retard. L'agence immobiliere a donc decide de faire appel a l'assurance loyer impaye lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
nemrod18

Mieux comprendre les assurances

Bonjour, J ai fait une déclaration de sinistre auprès de mon assurance concernant la détérioration d une barrière 800€ par un de mes enfants involo...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
aie mac

Defaut d'assurance pro

Bonjour, Bonjour, Voila je me presente jeune entrepreuneur dans le sud de la france. je compte crée ma boite d'ici avril 2012 en E-I ou SA...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
bob2a

Résilier contrat assurance prêt immobilier

Bonjour, Avant le déblocage des fonds et avant même que ma femme et moi n'ayons reçu et signé l'offre de la banque , l'assureur imposé par la banque...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
alexgoude

Assurance moto

 Résolu

Bonjour, mon frère avait garé sa moto pour discuter avec des amis. Une des amies a voulu monter s'assoir à l'arrière de la moto (qui était à l'arrê...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
gerber1

Résiliation mutuelle avec la loi chatel

Bonjour, J'ai lu sur plusieurs sites internet, concernant la mention de la loi Chatel sur les avis de renouvellement de contrat : "Depuis fin 200...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
didierleon02

Résiliation mutuelle contrat et loi chatel

Bonjour, J'ai envoyé une lettre de résiliation de mon contrat de mutuelle 04/04, mais je n'ai pas vérifié mon contrat, je pensais qu'il n'y avait ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
didierleon02

Vol vehicule

Bonjour, ma voiture a ete voler au garage ou elle etait en reparation que faire plus de voiture pour travailler

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
aie mac

Mon assurance ne veut pas payer.

Bonjour à tous, Je loue un local pour donner des cours de peinture. Ce local a une grande vitrine qui donne sur la rue et vendredi dernier, j'ai retr...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
aie mac

Augmentation appliquée au 1er octobre 2011

Bonjour, je viens de recevoir un nouvel échéancier applicable au 1er octobre avec une hausse de 7%. puis je résilier mon contrat au 1er novembre 201...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
nemrod18

Mutuelle

Bonjour, voila en mars 2009 ma mutuelle me resilie mon contrat pour 2 mensualites de retard que j ai paye ensuite(192,04€)et donc je demande la remi...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
sylvap4

Refus de rembourser biloux volés

Bonjour, Mon assurance ne veut pas me rembourser mes bijoux volés lors d'un cambriolage à mon domicile. J'ai acheté mes bijoux au Maroc et mon assu...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
aie mac

Assurer à mon nom la voiture d'un autre

Bonjour, J'ai 30 ans et vis actuellement chez mes parents. J'utilise de temps en temps leurs voitures. Mes parents sont les conducteurs principaux ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
sonneur

Assurance pour porte endomagé

Bonjour, un soir mon fils été malade je suis allé dans sa chambre pour lui donner un médicament et je n'ai pas pu sortir la porte été resté bloquer...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
eternalise

Arnaquer par master carte gold assurance

Bonjour, j' ai prit deux carte depuis plusieurs années dans le but de me couvrire en cas de litige. J' ai du annuler un déplacement de eux jours en a...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
losangeleswalk

L'assurance dans le cas de domages corporels

Bonjour, Mon fils mineur vient d'être reconnu coupable de faits volontaires suite à une bagarre provoquée par la partie adverse. Le garçon que mon f...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
duncanben

Indémnisation voiture brûlée

Bonjour, Ma voiture a été incendiée dans la nuit, étant assuré au tiers, mon assurance refuse de m'indemniser. Cependant il semblerait d'après ...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
-neo-

Responsabilité civile nounou

Bonjour, voici une question très idiote mais bon... Ma fille est gardée chez sa nounou (assistante maternelle agrée) et je viens de me demander que ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
BarbieTM

Notion de vestusté sur une serrure légal ?

Bonjour, Notre serrure a été endommagée par un tiers qui a cassé le pêne de la serrure. L'assurance du tiers (Maif) a remboursé le devis fourni p...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
aie mac

Fausse déclaration à mon encontre

Bonjour, Il m'est arrivé il y a une semaine un accident de la circulation, je suis motard et me suis fait heurté par une voiture. Rien de bien gra...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
gerber1

Mise demeure résiliation cas de non paiement

Bonjour, J'ai reçu une lettre recommandée valant mise en demeure et résiliation en cas de non paiement total. Je suis vraiment en colère, car j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
valerianevalentine

Sinistre suite à effondrement du mur porteur

Bonjour, Mon appartement a subi de gros préjudices suite à l'effondrement du mur porteur de l'immeuble de la copropriété . Tout est à refaire plafon...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
moi

Comment faire pour changer de nom ma carte gr

Bonjour, je viens d acheter mon vehicule puis-je allez le chercher avc des plaques garage ou doit elle etre assurer avant ? comment faire pour ch...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
gerber1

Assurance

Bonjour, je suis legataire universel et mon nom n apparait sur l assurance vie, estce que j ai droit aussi a quelque chose sur l assurance vie/

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
iris

Bris de glace

Bonjour, a la suite d'un décès les secours ont été obligés de briser une vitre et abimer un volet pour pénétrer dans l'appartement, lorsque mon conj...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
gerber1

Résilier assurance auto allianz

Bonjour, Mon contrat d'assurance auto chez allianz arrive à fin de date anniversaire le 30 octobre 2011. Je souhaiterai changer d'assurance, est i...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
nemrod18

Assurer une voiture sans avoir le permis

Bonjour, Je passe le permis dans 2 semaines, mon compagnon (non marié et ne vivant pas ensemble) a eu aux enchères une voiture que normalement je ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
bb57

Delai pour reparation

Bonjour, Juste pour infos, combien de temps avons nous pour commencer à réparer une clôture une fois l'indemnisation de l'assurance perçue ? Y ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
nemrod18

Sinistre dans un bâtiment en copropriété

 Résolu

Bonjour, Je suis syndic bénévole d'une petite copro constituée d'un bâtiment datant du début des années 1900, de 5 logements et de locaux d'acti...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
viognier98

Assurance vie et petits enfants

Bonjour, Il y a deux mois, nous avons reçu un courrier d'une banque , suite au décès de ma grand-mère, sur l'existence d'un contrat d'assurance vie ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
tornado21

Voiture asurer , pas de lever d imobilisation

 Résolu

Bonjour, je me suis fait arreter par la police avec default d assurance , donc la voiture est immobiliser , seulement beaucoup de frais sur la voiture...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
christophe,89

Expertise après accident

Bonjour, J 'ai eu un accident en ville avec ma voiture ; à un croisement une voiture m 'est rentré dedans; alors que je venais de sa droite; donc p...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Totlematin
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 12 452