Délai de constat amiable
Bonjour, Au mois d'avril nous avons eu un léger accrochage sur un parking (légère rayure à proximité du phare avant) , après avoir rempli un const...
Bonjour, Au mois d'avril nous avons eu un léger accrochage sur un parking (légère rayure à proximité du phare avant) , après avoir rempli un const...
Bonjour, J'ai acheté un téléphone chez SFR il y a deux semaines. Je suis très satisfait du prix auquel je l'ai obtenu. Cependant, j'ai pris une as...
Bonjour, On ma volé ma voiture, une peugeot 107, après quelque mois je reçoit un chèque de mon assurance MACIF qui me rembourse la voiture. Mais en...
Bonjour, Comme beaucoup de monde ici j'ai eux des dégâts sur ma voiture suite dût a la grêle. Je suis assurer tout risque, donc je vais être indemni...
Bonjour, Je loue un appartement avec une place de Parking sous terrain, Cependant, j'ai appris par les autres locataires que le sous terrain n'éta...
Bonjour, je viens de créer ce sujet car je n'en ai pas trouvé de comparable. Je suis parti en jet ski avec mon cousin avec une gopro. Durant la séan...
Bonjour, Je vous explique ma situation, Mon père et ma mère sont divorcer depuis pas mal de temps maintenant, ma mère a eu la garde des enfants (don...
Bonjour, Voilà je reviens vers encore une fois le 23 mars 2014, j'ai eu une inflitration d'eau dans ma chambre, de suite j'ai fais marcher l'assur...
Bonjour, j ai eu un sinistre en avril et fait un constat. je suis en tort. Pour des raison de sante je n ai pu envoyé mon constat. En juin j ai reçu...
Bonjour, j'ai pris un billet d'avion pour un voyage en Guadeloupe du 1er au 15 septembre et pour des raisons totalement indépendantes de ma volonté ...
Bonjour, Vendredi lors d'une visite d'un agent immobilier pour faire une estimation de mon appartement il y a eu un petit accident ... L'agent...
Bonjour, hier moi voiture étant garé devant chez moi dans la rue, s'est faite rentré dedans par quelqu'un qui faisait une marche arrière assez rapide ...
urgent cherche notice information 2852-4 05/2007 pour crédit fait au cours du 3è trimestre 2007
bonjour la maison de mon fils a pris feu il y a 8mois. "son" assureur a déterminé que le frigo était responsable. ils ont décidé d'aller au procès con...
Bonjour , j ai souscrit une assurance habitation chez la Maaf , en 2004 or j ai déménagé en 2008 j ai résilié ce contrat pou changer d assurance , j...
Bonjour, J'ai eu un dégât des eaux causé par une fuite de mon voisin du dessus. Son assurance devait prendre en charge les frais de réparation, ma...
Bonjour à tous, J'ai une question concernant mon assurance auto. C'est mon père qui la payait jusqu'au mois de juin, ou il n'a plus été en mesure ...
Bonjour ,suite a une randonnée on a marche sur mes lunettes de vue solaire ( irréparable)j'ai fait faire un devis chez afflelou Pour l'assurance ,ce...
Bonjour , J'ai vendu le camion de mon association qui n avait aucun souci le monsieur qui a acheter le camion es tomber en panne quelques heures aprè...
Bonjour voilà j'ai fais un trou de cigarette sur le canapé de la mère de ma copine elle me demande de faire marcher mon assurance étant donner que c'e...
bonjour,j'ai eu un accident de la route le 26 octobre 2012,et je viens seulement de passer devant deux expert medecins.j'aimerais savoir a quoi j'ai d...
Bonjour, En date du 22 juin 2014 j'ai été victime d'un sinistre matériel pour lequel ma responsabilité civile n'est pas engagé. Il s'avère que ...
bonjour, je suis en arrêt de travail depuis début mai suite à un accident de travail. depuis j'ai du mal à joindre les deux bouts car je ne suis pas i...
Bonjour, Je viens de changer de travail, par la même occasion, j'ai déménagé et changé de région. Dans mon nouveau poste j'ai un véhicule de font...
bonjour il y a 5 ans j'ai souscri un emprunt privé (pret Jeunes Agriculteur) pour m'installer en agriculture. Je paie depuis le debut 32 € par moi...
Bonjour, pour l'achat d'un appartement, je me suis adressé à ma mutuelle qui proposait une assurance crédit avantageuse. J'ai rempli le questionnaire...
bonjour, voila mon souci, je suis assuré pour diverses garanties (3 voitures, assurance pro, mutuelle,) auprès de la même compagnie. j'ai donc un ...
Bonjour à tous, J'ai eu un accident ou un conducteur ma fait une que de poisson, et je me suis pris le trottoir...2 pneus éclatés ...Le conducteur...
bonjour, j'avais souscrit à une assurance décès alors que je croyais que c'était une assurance vie en mars 2009 pour un montant de 11.25€ alors que j...
Bonjour, je viens vers vous pour avoir des renseignements... Pour faire bref je suis chauffeur semi et j'ai eu un accident de moto le 31 janvier 2012...
Bonjour, je voudrais faire un BTS Assurance en alternance, j'ai 18 ans , j'ai le bac pro compta. Je voudrais avoir des renseignement concernant le...
Bonjour, j'ai acheté un premier téléphone Samsung galaxy s3 chez cdiscount.j'ai pris payement en 4 fois et l'assurance .une fois qu'on ma livré ce t...
Bonjour, L'année dernière, mon compagnon a acheté un IPhone chez internity qui lui a proposé une assurance. La personne qui lui a vendu lui a assu...
Bonjour, Je devais partir en voyage mi octobre de cette année mais mon employeur qui avait accordé ma période de congé va reporter celle ci ultérieur...
Bonjour, Est il possible de souscrite une assurance de protection droit juridique auprès de sa banque ou son assurance habitation si un conflit entre...
Bonjour, Je fais appel au forum aujourd'hui parce que personne ne sait répondre à ma question : Voilà, j'ai eu mon permis le 9 septembre 2013, ...
Bonjour, 1) Un individu heurte mon véhicule et bien entendu il part sans laisse sa carte de visite. J'en informe mon assurance qui délègue un exper...
Bonjour, Suite au décès d'un oncle, j'ai de bonnes raisons de supposer, mais aucune preuve, qu'il m'avait inscrit comme bénéficiaire de tout ou pa...
Bonjour, Suite à une demande de CMUC auprès de la sécurité sociale (qui a été acceptée et qui a pris effet le 1er avril 2014 et pour faire suite à ...
bonjour, Il y a quelques jours, j'ai pris en passagère une amie, laquelle mal habituée au rôle de passagère, a en montant déséquilibré ma machine ...
Bonjour, Je rencontre un soucis avec les parents de mon petit ami en matiere d'assurance habitation. En effet, nous emmenagons bientot ensemble, m...
Bonjour, Comme 1897nadine, je détiens un contrat de retraite supplémentaire article 83 rendu obligatoire par mon employeur (participation employeu...
Bonjour, Par suite de travaux d'enfouissement de réseaux (Electricité et Télécom) nécessités par un projet communal, supervisés par un syndicat dép...
Bonjour, j'ai déménagé de Paris en Juillet 2012 (j'avais emménagé en Avril 2011). J'ai apparemment oublié (ce qui m'étonne) de résilier mon contra...
en 2011 j ai emprunté une somme en crédit personnel en 2013 je suis tombée gravement malade je suis en ald j avais souscrit avec ce crédit une assuran...
Bonjour, Un dégât des eaux s'est produit il y a trois mois dans l'appartement que je loue. La fuite d'eau provient de mon voisin du dessus (cumulus d...
Bonjour, J'ai eu un accident responsable ce matin avec mon scooter (j'ai doublé au moment où la voiture à mis son clignotant pour doubler). Per...
Bonjour, Il y a quelques mois, une personne a fait tomber mon pc portable. Celui ci a mit une semaine pour faire une déclaration à son assurance pou...
Bonsoir J ai demande mon dossier Dass recement J ai decouvert que j aurai recu une rente accident a l age de 2 ans suite au deces de mon pere par acci...
Bonjour, suite à un accident dont je suis responsable, j'ai fais voir mon véhicule à l'expert aujourd'hui mais j'ai bien senti qu'il avait l'intention...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.