Les discussions

Remboursement d'un acompte

suite à un devis qu'il m'avait établi j'ai versé un acompte à un artisan pour travaux sur une maison, malheureusement il est décédé, puis-je obtenir l...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Enka1

Rachat total assurance vie

J'ai fait un rachat total d'une assurance Vie AFER, contracté en 1990, au mois de mars 2014. Depuis, j'ai eu une rentrée d'argent conséquente inattend...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Enka1

Declaration de sinistre

bonjour la grele a abimé la veranda dans la maison que je loue a mes locataires.qui doit déclarer le sinistre?

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Enka1

Accident dans parc d'attraction

Résolu

Bonjour, je suis mamy d'un petit nathan de 7 ans, samedi 20 octobre, Nathan et son papy (mon mari) sont allés dans parc d'attraction, ils étaient as...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
soezzano

Assurance habitation multirisque

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières. Voila mon problème: Je suis propriétaire (en seconde main) depuis moins d'un an et ma maison dispose encore ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
nayel912

Mon chien en laisse s'est fait attaquer par un autre chien

bsr je me permet de poser une question il y a maintenant 4 mois mon chien (dogue argentin) s'est fait attaquer par un autre chien alors que je me pro...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
kellyp23

Problème d assurance

Bonjour jai un souci d impayé de gmf donc j ai effectuer un dossier de surendetement qui a étai accepter mais en atendans ma dete a étai augmenter ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
debomadi

Rédaction d'offres de services en assurances aux clients

J'habite Kribi,une ville touristique située au sud du Cameroun.Les prospects sont des hotels.Je voudrais leur adrréser un mailing sur la RC hotelier,e...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Evapul

Carte visa premier assurance annulation voyag

Bonjour, J'ai annulé un petit voyage par suite de la découverte chez moi d'un polype à la vessie (tumeur) avec opération début septembre. La Carte...

18 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
miline

Indemnisation

BONJOUR J'ai occasionne un accident de voiture suis responsable a 100% mon taux d alcoolemie était un peu au dessus de la limite l assureur peut il ne...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
forma

Garantie urgence

Bonjour, je souhaite avoir des conseilles sur mon cas , voilà, il y a environs 7 ans on a souscrit une garantie urgence auprès de la banque caisse d'...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
forma

Rétractation assurance vie

Résolu

Bonjour, Ma voisine âgée de 85 ans a demandé à son coursier de solder l'assurance vie de son époux décédé. Il vient la voir un mois après ( très ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
marc

Frais de gardiennage

Bonjour, j'ai eu un accident avec mon véhicule OPEL suite a une collision avec 1 chevreuil. Je suis assurée en tous risques ma voiture est dans un gar...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Josh Randall

Indemnisation

Bonjour, Suite à une chute de grêle assez violente, mon garde-corps en PVC (installé lors de la construction de la maison il y a 30ans) a été tran...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
aie mac

Lettre d huissier a une personne décédée

bonsoir, je viens voir si quelqu'un pourrait m'aider, merci d'avance: Ma belle mère est décédée en juillet 2013, elle était logée gracieusement par s...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Ake

Devis assurance voiture

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de renseignements ,j'ai demandé un devis le 29/04/2014 pour mettre l'assurance de la voiture au nom de ma fille 20 ans qui à fa...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
carameletreglise

Retrait par virement bancaire

Bonjour Mme, Mr Voici mon problème.J,ai demandé via internet un devis pour une assurance auto.cette société c'est empréssée de m'envoyer une carte ve...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
GrandCaribou

Accident de la vie

Bonjour, voilà ma mère à eu un accident le 4juin 2012 suite à cela elle c est fait opérer d une fracture à l epaule gauche.Elle a était consolider en ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
lena17250

Ami hébergé et protection civile

Bonjour, J'héberge un ami sans emploi, sans permis... La mission locale accepte de lui payer le BSR s'il trouve une protection civile. Mais il n...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
dany311

Demande de remboursement des réservations

Résolu

Avec une VISA CLASSIC, pourrais-je prétendre à une demande de remboursement des réservations d'hôtels (donc la première nuitée, e.g. 24 et 25/06) suit...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
BmV

Changement assurance prêt immobilier en cours

Fermé

J'ai un prêt immobilier en cours et l'assurance obtenu avec le prêt est élevée. Est il possible de changer d'assurance ?

Dernière réponse le 24 juin 2014 par
00lina00

Comment retrouver une assurance vie ?

Bonjour, mon mari est divorcé de son ex femme depuis dix huit ans. Durant leur vie commune, elle lui a fait signer et remplir divers papiers afin...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
ginto5

Contrat obsèques

Bonjour. En 2002 mon papa avait souscrit un contrat obsèques couvrant les frais en cas de décès de ma maman. ( seul ma maman est couverte par ce co...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Jojo59180

Dommage au titre catastrophe naturelle

dans la nuit du 13 au 14/06/2014 , nous avons eu notre véhicule noyé par le petit cours d'eau à côté de chez nous . d'après l'expert véhicule de 5 ans...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
aie mac

Une succession et vivaccio

Mon père vient de décéder et me laisse deux assurances vie... Vivaccio et previposte. Je vais faire valoir mes droits, je suis la seule beneficiaire e...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Muxu64

Assurance résiliée par l'agence par erreur

Résolu

bonjour, j'ai un problème avec mon assurance. j'ai résilié mon assurance habitation et par erreur l'agence a résilié egalemment celle de ma voiture....

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
kenshiro1899

Resilliation assurance

bonjour une personne pourrait elle me renseigner svp cela et plutot urgent Voila je suis a Groupama depuis un peut plus de 7ans (sans aucun proble...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
australe13

Assurer un terrain de loisir (avec oliviers) en provence

Bonjour j'ai lu sur les forums qu'il faut assurer le terrain agricole/loisir dont on est proprietaire. j'ai contacté mon assureur qui me dit qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
thierry_31

Garantie tout vol

je viens de faire des courses et j donne mon telephone a la caissiere pour le scanner pour la carte de fidelitee je range mes course et la j l oubli a...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
australe13

Egalité de traitement homme-femme dans le cadre de l'assurance

Bonjour, je suis confronté au problème suivant: mon assureur qui couvre mon article 83 m'indique que suite à la décision de la Cour de Justice ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Maleficent

Assurance vie dépression sucide

Bonjour à tous, Mon père est décédé par sucide il y'a deux mois. Il avait souscrit une assurance vie prédica du groupe crédit agricole depuis 2008...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Mamysud

Indemnisation cambriolage

j'ai été victime d'un cambriolage mi avril.Un expert est venu mi mai pour chiffrer le montant du préjudice. je n'ai eu des nouvelles de mon assurance ...

aie mac

Dégats habitation, assurance ne veut pas rembourser

Résolu

Bonjour, J'ai ma mère qui vient d'avoir des dégats dans sa maison lors d'un orage de grele, elle a eu 2 velux cassés et quelques tuiles qui sont p...

jmp59

Arbres dangereux à proximité de ma maison

Quels sont mes droits vis à vis de mes voisins si leurs arbres menacent la sécurité de ma famille et de mes locataires?merci pour votre réponse !

BmV

Prorata après indemnisation?

Bonjour, J'ai souscris une assurance panne de 3ans à l'achat d'un ordinateur portable. 16jours après réception du produit, il tombe en panne. Je s...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
AlexRelax

Mon chien a mortu un autre chien

Bonjour il y a 2 semaines mon berge allemand a mortu un yorkshire. Dans un parking privé ouvert .donc j'ai réglé une grosse partil des frais vétérinai...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
egowang

Qu'elle assurance pourait payer mais frais d'hospitalisation ???

bonjour, je viens d'un pays étranger et j'ai la nationalité française, je suis venue en urgence en france pour faire hospitalisé mon petit garçon qui ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
angedesreves

Relevé d'information impossible à obtenir

suite à ma résiliation (-loi-chatel-) de chez groupama pour mes assurances auto, je leur est envoyé deux recommandés espacés d'une quinzaine de jours,...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
ptiboy

Contester responsabilité attribuée par l'assurance

Bonjour, Bonjour En Mai, un vehicule qui m'a heurté dans ma rue alors que je circulais sur mon coté de circulation. Et c'est quand je passe devan...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
blux

Fallite personnelle et héritage d'une assurance vie

Bonjour, Je suis en faillite personnelle et je viens de recevoir l'héritage d'une assurance vie. Cette dernière a été virée directement sur mon co...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
ginto5

Résilier mon assurance

Bonjour, je souhaiterai résilier mon assurance domicile et auto que je possède cher GROUPAMA pour le motif suivant: manque de sérieux dans le suivan...

dany311

Infiltration location: quels recours

Bonjour a tous Je suis locataire depuis 2010 . Lorsque j'ai emménager ici les anciens locataires m'avaient prévenu d'une infiltration qui vient ...

Dominique Quali axa  

Arnaque cégéma

Fermé

bonjour,,je voudrais etre débarassée de cette histoire de complémentaire santé dont j ai déjà parlée le 8 juin dernier.j aimerai bien que d autre pers...

Dernière réponse le 18 juin 2014 par
GrandCaribou

Faux chèque de banque(escroquerie)

Bonjour est ce qu'il serait possible de dialoguer avec des personnes qui on eu le même problème que moi c a dire suite à la vente de mon véhicule j ai...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Dominique Quali axa  

Assurance de prêt : faut-il la souscrire avant de signer l'acte

Bonjour, Mon notaire me dit que l'assurance d'un prêt doit être souscrite « en même temps » que la signature de l'acte de prêt. Je vois mal l'empru...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Patakes

Mon notaire dit qu'il n'est pas possible de prêter sans intérêts

Bonjour, Mon notaire dit qu'il n'est pas possible de prêter sans intérêts. S'agissant d'un prêt que je consens à un petit-neveu, est-ce exact ? Bi...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Patakes

Comment refuser une indemnisation trop basse ?

Bonjour, J'ai reçu l'offre de mon assureur concernant l'indemnisation pour préjudice corporelle suite à un accident de voiture. La somme qu'on me pr...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
dany311

Résiliation contra ct portable suite a décès

Bonjour, comment faire cela , et quels document dois je fournir , vous en remerciant par avance a tous ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
valou14000

Accident de voiture

Bonjour, Nous avons eu un drôle d'accident, pas très agréable je dois avouer. Nous avons garé notre véhicule sur notre bateau afin de charger de...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
valou14000

Vitre fissurée sur porte suite à courant d'air

Bonjour, Donc voici mon souci. Nous avons construit notre maison. Nous avons pris notre porte d'entrée, chez le menuisier qui nous a posé nos ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
australe13
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 12 494