Les discussions
Voiture en panne qui va être cédée à la casse
Bonjour, ma voiture est en panne et le coût de la réparation plus cher que la valeur du véhicule. J'ai donc décidé de la céder à une casse, l'épavi...
Assurance auto aprés décés
Ma mére est décédé le 23/03/2014. la voiture est donc rentrée dans la succession. elle était assurée et une fraction avait pour échance le 1/04/2014. ...
Aide a la signature du devis
lors de la signature du devis pour la refection totale de ma toiture quelle garanties dois je exiger de l entrepreneur? et quel pourcentage dois je ve...
Collision portiere
bonjour, un vehicule bloqué la circulation devant moi, j'ai klaxonné et le mr est sorti dans ma direction, mon mari a donc a cause du danger ouvert...
Assurance chomage
Bjr je suis fonctionnaire ,est ce que je dois garder mon assurance chômage pour mes crédits immobilier
Contrat conclu par téléphone par mon ex
RésoluBonjour, Mon ex compagne contracte dans mon dos à la MAAF une police d'assurance pour le scooter de son fils sous mon nom et par téléphone.Je demand...
Refus accompagnateur extension garantie conduite accompagnée
bonjour, j'aimerai savoir si c'est normal de se voir refuser l'accompagnement de notre fils pour l'aac sous prétexte que nous avons déclaré un accide...
Protection juridique
Bonjour, Je recherche une protection juridique compétente dans la prise en charge des litiges. Merci de bien vouloir m'aider dans mes choix. ...
Vice cachée sur camping-car
bonjour je vient d'acheter un camping car,celui-ci a un comportement etrange au niveau de la direction,j'ai bien peur que ce soit la cremaillere de di...
Assurance auto payé alors que je n'au plus de voiture
Bonjour, Voilà 3 ans que je paye une assurance tous les mois pour une auto que je n'ai plus depuis 3 ans(quel laxisme!!! je sais). Je viens de m'en...
Rétractation avant signature d'un contrat d'assurance automobile
RésoluBonjour, J'ai contracté par téléphone un contrat d'assurance automobile le 13.08.2014. A ce jour je n'ai reçu qu'une attestation provisoire d'un mo...
Rétractation avant signature d'un contrat d'assurance
Résolu/FerméBonjour, J'ai reçu par mail un contrat d'assurance dont je ne souhaite pas donner suite. Le fait de ne pas signer ni renvoyer le contrat est-il suf...
Assurance pour scooter sans assurance depuis plus de 3 mois
Bonjour, je suis propriétaire d'un scooter qui n'a plus d'assurance depuis juillet 2013. Lorsque je sollicite un assureur afin de souscrire un ...
Sinistre tel iphone tombé dans la mer
Bonjour, Mobile Iphone4S tombé dans la mer suite à une bousculade sur un bateau est il couvert par l'assurance gras savoye clubbouygues tranquill az...
J'ai retrouvé mon contrat
FerméBonjour, j'ai retrouvé mon contrat comment faire pour me le faire comprendre car d'après ce que j'ai lu le crédit agricole détient plus de 10%du c...
Fiscalité ass vie
Bonjour à tous j'ai souscrit une assurance vie contrat ALIZE UAP qui arrive à échéance 10/14 aucun souci, pas de rachat pas de suspension de verseme...
Dégats après inondations
bonjour j'habite dans un village de montagne qui a subi des pluies torrentielles avec débordement de cours d'eau. Par chance et contrairement à ...
Assurer une caravane
Bonjour, j'ai acheter une caravane sur un terrain de camping qui reste a demeure dans le camp..Cette caravane est immatriculé en Allemagne...j'ai le c...
Morsure de chien
bonjour, en promenant mon petit chien tenu en laisse, un gros chien en liberté s'est jeté sur lui et , et de cet fait, mon animal, a perdu un oeil, ...
Indemnisation et assurance
Bonsoir, Mon époux à eu un accident du trajet en mars derniers. Il n est en rien responsable et le conducteur de la voiture à entièrement pris ses ...
Besoin d'aide pour mon dossier
Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle sur ce site et j'aurais besoin de votre aide le 26 novembre dernier j'ai été renversé sur un passage pié...
Infiltration d'eau : qui doit payer ?
Bonjour ou bonsoir, Il y a quasiment un mois j'ai eu un problème avec l'évacuation de ma douche. L'eau ne s'écoulait plus et tout débordait. L'eau...
Indemnisation assurance
bonjour j'ai u un sinistre incendie le 13/05/2013 . je voudrais savoir car l'assurance me doit encore 2,862 aprés avoir fait des travaux pour 2,862. j...
Indemnité perte de jouissance du domicile
Bonjour, Propriétaire depuis 1 an, nous avons eu la foudre qui nous est tombé dessus. Toute l'électricité a refaire... Nous avons été logé en git...
Problème lié à une prise en charge d'un dégat des eaux
Bonjour, Je vais essayer d'être le plus simple et plus compréhensible possible pour vous résumer ma situation. Mi juillet dernier j'ai contacté...
Dégâts sans tiers responsable
Bonjour, Mon mari s'est fait bousculé dans la rue et ses lunettes sont tombées au moment même où une voiture passait (pas de chance !) la voiture à ...
Assurance
Bonjour, Etant nouveau Syndic depuis 15mois l'assurance gan m'a envoyer un nouveau contrat catastrophique il y a a toutes les garanties avec des fran...
Annulation de vol
bonjour, je recherche des informations claires sur une annulation de vol chez ryanair, j'ai payé avec ma carte bleue premier et je ne peut pas ce vol...
Fiscalité assurance française pour succession belge
Bonjour Je suis bénéficiaire d'un contrat d'assurance décès d'une personne qui réside en Belgique. En France, les contrats d'assurance-vie sont soum...
Assurance automobile (assistance dépannage)
Bonjour à tous, Voilà je viens vers vous pour connaître mes droits notamment quant au dépannage de ma voiture. Tout a commencé par une simple (e...
Assurance vie
Bonjour, 20ans que ma mere est morte la banque vient de nous annoncer que je suis beneficiaire dune certaine somme largent placer alors etait en fr...
Velo emprunté volé
RésoluBonjour à vous tous, Mon fils vient de se faire voler un vélo emprunté à sa grand mère, il ne l avait pas cadenasé etant rentré pour rendre un livr...
Baie vitrée
la baie vitrée de ma fille est tombée en fait il s agit d'un ancien modèle en bois elle est sortie de son axe donc cassée peut elle faire marcher' s...
Attestation
Bonjour J'ai acheté un potable sur internet Mon petit neveu là fait tombé et le tactile ne fonctionne plus On va faire marché la responsabilité ...
Délai de constat amiable
Bonjour, Au mois d'avril nous avons eu un léger accrochage sur un parking (légère rayure à proximité du phare avant) , après avoir rempli un const...
Bloquer prélèvements assurance ace group (sfr)
Bonjour, J'ai acheté un téléphone chez SFR il y a deux semaines. Je suis très satisfait du prix auquel je l'ai obtenu. Cependant, j'ai pris une as...
Probleme avec macif suite vol voiture
Bonjour, On ma volé ma voiture, une peugeot 107, après quelque mois je reçoit un chèque de mon assurance MACIF qui me rembourse la voiture. Mais en...
Dégâts grêle assurance franchise
Bonjour, Comme beaucoup de monde ici j'ai eux des dégâts sur ma voiture suite dût a la grêle. Je suis assurer tout risque, donc je vais être indemni...
Parking sous terrain non assuré contre le risque incendie
Bonjour, Je loue un appartement avec une place de Parking sous terrain, Cependant, j'ai appris par les autres locataires que le sous terrain n'éta...
Perte de gopro en jetski
Bonjour, je viens de créer ce sujet car je n'en ai pas trouvé de comparable. Je suis parti en jet ski avec mon cousin avec une gopro. Durant la séan...
Prise en charge des soins a 100%
RésoluBonjour, Je vous explique ma situation, Mon père et ma mère sont divorcer depuis pas mal de temps maintenant, ma mère a eu la garde des enfants (don...
Dégâts des eaux ,
Bonjour, Voilà je reviens vers encore une fois le 23 mars 2014, j'ai eu une inflitration d'eau dans ma chambre, de suite j'ai fais marcher l'assur...
Sinistre autos
Bonjour, j ai eu un sinistre en avril et fait un constat. je suis en tort. Pour des raison de sante je n ai pu envoyé mon constat. En juin j ai reçu...
Remboursement d'un billet d'avion
Bonjour, j'ai pris un billet d'avion pour un voyage en Guadeloupe du 1er au 15 septembre et pour des raisons totalement indépendantes de ma volonté ...
Assurance habitation vitre rayée ???
Bonjour, Vendredi lors d'une visite d'un agent immobilier pour faire une estimation de mon appartement il y a eu un petit accident ... L'agent...
Clio accidenté non responsable
FerméBonjour, hier moi voiture étant garé devant chez moi dans la rue, s'est faite rentré dedans par quelqu'un qui faisait une marche arrière assez rapide ...
Assurance suravenir
Résoluurgent cherche notice information 2852-4 05/2007 pour crédit fait au cours du 3è trimestre 2007
Qui va payer?
bonjour la maison de mon fils a pris feu il y a 8mois. "son" assureur a déterminé que le frigo était responsable. ils ont décidé d'aller au procès con...
Assurance habitation
Bonjour , j ai souscrit une assurance habitation chez la Maaf , en 2004 or j ai déménagé en 2008 j ai résilié ce contrat pou changer d assurance , j...
Dégât des eaux et franchise
Bonjour, J'ai eu un dégât des eaux causé par une fuite de mon voisin du dessus. Son assurance devait prendre en charge les frais de réparation, ma...