Contestation responsabilite accident assurance
Bonjour Je vien vers vous pour avoir votre avis sur un accident Il est 18h , je part acheter mon pain , je suis sur une route nationale a double s...
Bonjour Je vien vers vous pour avoir votre avis sur un accident Il est 18h , je part acheter mon pain , je suis sur une route nationale a double s...
Bonjour à Vous, (Je ne sais vraiment pas sur quel thème de forum, ma demande se réfère.... ) En tant que peintre, en particulier pour les port...
urgent... j"ai un degat des eaux que j"ai declare a mon assurance , je leur ai fait parvenir un devis de proffessionel, ce devis a ete accepte ...
Bonjour, J'ai souscrit en aout 2013 une assurance pour téléphone portable qui s'avère en fait totalement inutile puisqu'elle refuse de prendre en ch...
Bonjour, Dans un vide-grenier, j'ai remis un objet en place (un verre), et un autre, posé sur la même petite table pas stable du tout, s'est renversé...
Bonjour, ma société a été vicime d'un sinistre qui empêche toute exploitation. Ce sinistre, causé par un tiers a fait l'objet d'expertises par les ...
Bonjour, Je me suis fait voler mon vélo vendredi dernier dans une amicale et j'aimerai savoir si l'assurance de l'amicale pouvait éventuellement co...
Besoin d'aide pour récupérer mon épargne chez AXA .fin de contrat 1/12 /2014 Comment faire
Bonjour, Je suis en procès depuis 2003 ou j'ai été condamné, actuellement je devrais règler. 700 000 €. Je suis couvert par une assurance qui a été ...
Bonjour, J'ai souscris une assurance des accidents de la vie en 2004 qui me sert strictement à rien car il y a 3 ans j'ai eu un cancer du colon et ...
Bonjour, je viens d'acquérir une Twingo privilège année 2004 chez un professionnel, j'ai fais un devis d'assurance sur LELYNX.FR pour avoir un compara...
Bonjour, je viens d'acquérir une Twingo acheté chez un professionnel le 06/08/2014 ,après transaction il m'explique qu'il est obligatoire qu'il s'oc...
Bonjour, J'ai fait une assurance pour un appartement meublé. J'ai annulé l'assurance après 1 mois, parce que j'ai changé de l'appartement. J'ai un ...
Bonjour, je voudrai savoir si l assureur peut résilier mon contrat pour changement de banque
Bonjour, j'ai, après la foudre, le micro ondes qui ne fonctionne plus. j'ai vu avec le revendeur et mon assurance et comme l'usine a fermé et que j...
Bonjour, Je vous explique mon problème. En février 2011, j'ai reçu une lettre de mon assureur pour une échéance mensuelle impayée,( problème finan...
Bonjour, ma voiture est en panne et le coût de la réparation plus cher que la valeur du véhicule. J'ai donc décidé de la céder à une casse, l'épavi...
Ma mére est décédé le 23/03/2014. la voiture est donc rentrée dans la succession. elle était assurée et une fraction avait pour échance le 1/04/2014. ...
lors de la signature du devis pour la refection totale de ma toiture quelle garanties dois je exiger de l entrepreneur? et quel pourcentage dois je ve...
bonjour, un vehicule bloqué la circulation devant moi, j'ai klaxonné et le mr est sorti dans ma direction, mon mari a donc a cause du danger ouvert...
Bjr je suis fonctionnaire ,est ce que je dois garder mon assurance chômage pour mes crédits immobilier
Bonjour, Mon ex compagne contracte dans mon dos à la MAAF une police d'assurance pour le scooter de son fils sous mon nom et par téléphone.Je demand...
bonjour, j'aimerai savoir si c'est normal de se voir refuser l'accompagnement de notre fils pour l'aac sous prétexte que nous avons déclaré un accide...
Bonjour, Je recherche une protection juridique compétente dans la prise en charge des litiges. Merci de bien vouloir m'aider dans mes choix. ...
bonjour je vient d'acheter un camping car,celui-ci a un comportement etrange au niveau de la direction,j'ai bien peur que ce soit la cremaillere de di...
Bonjour, Voilà 3 ans que je paye une assurance tous les mois pour une auto que je n'ai plus depuis 3 ans(quel laxisme!!! je sais). Je viens de m'en...
Bonjour, J'ai contracté par téléphone un contrat d'assurance automobile le 13.08.2014. A ce jour je n'ai reçu qu'une attestation provisoire d'un mo...
Bonjour, J'ai reçu par mail un contrat d'assurance dont je ne souhaite pas donner suite. Le fait de ne pas signer ni renvoyer le contrat est-il suf...
Bonjour, je suis propriétaire d'un scooter qui n'a plus d'assurance depuis juillet 2013. Lorsque je sollicite un assureur afin de souscrire un ...
Bonjour, Mobile Iphone4S tombé dans la mer suite à une bousculade sur un bateau est il couvert par l'assurance gras savoye clubbouygues tranquill az...
Bonjour, j'ai retrouvé mon contrat comment faire pour me le faire comprendre car d'après ce que j'ai lu le crédit agricole détient plus de 10%du c...
Bonjour à tous j'ai souscrit une assurance vie contrat ALIZE UAP qui arrive à échéance 10/14 aucun souci, pas de rachat pas de suspension de verseme...
bonjour j'habite dans un village de montagne qui a subi des pluies torrentielles avec débordement de cours d'eau. Par chance et contrairement à ...
Bonjour, j'ai acheter une caravane sur un terrain de camping qui reste a demeure dans le camp..Cette caravane est immatriculé en Allemagne...j'ai le c...
bonjour, en promenant mon petit chien tenu en laisse, un gros chien en liberté s'est jeté sur lui et , et de cet fait, mon animal, a perdu un oeil, ...
Bonsoir, Mon époux à eu un accident du trajet en mars derniers. Il n est en rien responsable et le conducteur de la voiture à entièrement pris ses ...
Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle sur ce site et j'aurais besoin de votre aide le 26 novembre dernier j'ai été renversé sur un passage pié...
Bonjour ou bonsoir, Il y a quasiment un mois j'ai eu un problème avec l'évacuation de ma douche. L'eau ne s'écoulait plus et tout débordait. L'eau...
bonjour j'ai u un sinistre incendie le 13/05/2013 . je voudrais savoir car l'assurance me doit encore 2,862 aprés avoir fait des travaux pour 2,862. j...
Bonjour, Propriétaire depuis 1 an, nous avons eu la foudre qui nous est tombé dessus. Toute l'électricité a refaire... Nous avons été logé en git...
Bonjour, Je vais essayer d'être le plus simple et plus compréhensible possible pour vous résumer ma situation. Mi juillet dernier j'ai contacté...
Bonjour, Mon mari s'est fait bousculé dans la rue et ses lunettes sont tombées au moment même où une voiture passait (pas de chance !) la voiture à ...
Bonjour, Etant nouveau Syndic depuis 15mois l'assurance gan m'a envoyer un nouveau contrat catastrophique il y a a toutes les garanties avec des fran...
bonjour, je recherche des informations claires sur une annulation de vol chez ryanair, j'ai payé avec ma carte bleue premier et je ne peut pas ce vol...
Bonjour Je suis bénéficiaire d'un contrat d'assurance décès d'une personne qui réside en Belgique. En France, les contrats d'assurance-vie sont soum...
Bonjour à tous, Voilà je viens vers vous pour connaître mes droits notamment quant au dépannage de ma voiture. Tout a commencé par une simple (e...
Bonjour, 20ans que ma mere est morte la banque vient de nous annoncer que je suis beneficiaire dune certaine somme largent placer alors etait en fr...
Bonjour à vous tous, Mon fils vient de se faire voler un vélo emprunté à sa grand mère, il ne l avait pas cadenasé etant rentré pour rendre un livr...
la baie vitrée de ma fille est tombée en fait il s agit d'un ancien modèle en bois elle est sortie de son axe donc cassée peut elle faire marcher' s...
Bonjour J'ai acheté un potable sur internet Mon petit neveu là fait tombé et le tactile ne fonctionne plus On va faire marché la responsabilité ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.