Les discussions

Assurer une caravane

Bonjour, j'ai acheter une caravane sur un terrain de camping qui reste a demeure dans le camp..Cette caravane est immatriculé en Allemagne...j'ai le c...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
ginto5

Morsure de chien

bonjour, en promenant mon petit chien tenu en laisse, un gros chien en liberté s'est jeté sur lui et , et de cet fait, mon animal, a perdu un oeil, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
stf_frmu

Indemnisation et assurance

Bonsoir, Mon époux à eu un accident du trajet en mars derniers. Il n est en rien responsable et le conducteur de la voiture à entièrement pris ses ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
herman-expert

Besoin d'aide pour mon dossier

Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle sur ce site et j'aurais besoin de votre aide le 26 novembre dernier j'ai été renversé sur un passage pié...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
herman-expert

Infiltration d'eau : qui doit payer ?

Bonjour ou bonsoir, Il y a quasiment un mois j'ai eu un problème avec l'évacuation de ma douche. L'eau ne s'écoulait plus et tout débordait. L'eau...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
herman-expert

Indemnisation assurance

bonjour j'ai u un sinistre incendie le 13/05/2013 . je voudrais savoir car l'assurance me doit encore 2,862 aprés avoir fait des travaux pour 2,862. j...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
herman-expert

Indemnité perte de jouissance du domicile

Bonjour, Propriétaire depuis 1 an, nous avons eu la foudre qui nous est tombé dessus. Toute l'électricité a refaire... Nous avons été logé en git...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
herman-expert

Problème lié à une prise en charge d'un dégat des eaux

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus simple et plus compréhensible possible pour vous résumer ma situation. Mi juillet dernier j'ai contacté...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
herman-expert

Dégâts sans tiers responsable

Bonjour, Mon mari s'est fait bousculé dans la rue et ses lunettes sont tombées au moment même où une voiture passait (pas de chance !) la voiture à ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
cemina

Assurance

Bonjour, Etant nouveau Syndic depuis 15mois l'assurance gan m'a envoyer un nouveau contrat catastrophique il y a a toutes les garanties avec des fran...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
rouloubleu00

Annulation de vol

bonjour, je recherche des informations claires sur une annulation de vol chez ryanair, j'ai payé avec ma carte bleue premier et je ne peut pas ce vol...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
dna.factory

Fiscalité assurance française pour succession belge

Bonjour Je suis bénéficiaire d'un contrat d'assurance décès d'une personne qui réside en Belgique. En France, les contrats d'assurance-vie sont soum...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Enka1

Assurance automobile (assistance dépannage)

Bonjour à tous, Voilà je viens vers vous pour connaître mes droits notamment quant au dépannage de ma voiture. Tout a commencé par une simple (e...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
belette1305

Assurance vie

Bonjour, 20ans que ma mere est morte la banque vient de nous annoncer que je suis beneficiaire dune certaine somme largent placer alors etait en fr...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
enzo2523

Velo emprunté volé

Résolu

Bonjour à vous tous, Mon fils vient de se faire voler un vélo emprunté à sa grand mère, il ne l avait pas cadenasé etant rentré pour rendre un livr...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
aie mac

Baie vitrée

la baie vitrée de ma fille est tombée en fait il s agit d'un ancien modèle en bois elle est sortie de son axe donc cassée peut elle faire marcher' s...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
aie mac

Attestation

Bonjour J'ai acheté un potable sur internet Mon petit neveu là fait tombé et le tactile ne fonctionne plus On va faire marché la responsabilité ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
aie mac

Délai de constat amiable

Bonjour, Au mois d'avril nous avons eu un léger accrochage sur un parking (légère rayure à proximité du phare avant) , après avoir rempli un const...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
dna.factory

Bloquer prélèvements assurance ace group (sfr)

Bonjour, J'ai acheté un téléphone chez SFR il y a deux semaines. Je suis très satisfait du prix auquel je l'ai obtenu. Cependant, j'ai pris une as...

patal34

Probleme avec macif suite vol voiture

Bonjour, On ma volé ma voiture, une peugeot 107, après quelque mois je reçoit un chèque de mon assurance MACIF qui me rembourse la voiture. Mais en...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
doudou59590

Dégâts grêle assurance franchise

Bonjour, Comme beaucoup de monde ici j'ai eux des dégâts sur ma voiture suite dût a la grêle. Je suis assurer tout risque, donc je vais être indemni...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
aie mac

Parking sous terrain non assuré contre le risque incendie

Bonjour, Je loue un appartement avec une place de Parking sous terrain, Cependant, j'ai appris par les autres locataires que le sous terrain n'éta...

aie mac

Perte de gopro en jetski

Bonjour, je viens de créer ce sujet car je n'en ai pas trouvé de comparable. Je suis parti en jet ski avec mon cousin avec une gopro. Durant la séan...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
dna.factory

Prise en charge des soins a 100%

Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation, Mon père et ma mère sont divorcer depuis pas mal de temps maintenant, ma mère a eu la garde des enfants (don...

anthony

Dégâts des eaux ,

Bonjour, Voilà je reviens vers encore une fois le 23 mars 2014, j'ai eu une inflitration d'eau dans ma chambre, de suite j'ai fais marcher l'assur...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Simrane13

Sinistre autos

Bonjour, j ai eu un sinistre en avril et fait un constat. je suis en tort. Pour des raison de sante je n ai pu envoyé mon constat. En juin j ai reçu...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
ASILLY

Remboursement d'un billet d'avion

Bonjour, j'ai pris un billet d'avion pour un voyage en Guadeloupe du 1er au 15 septembre et pour des raisons totalement indépendantes de ma volonté ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
doris33

Assurance habitation vitre rayée ???

Bonjour, Vendredi lors d'une visite d'un agent immobilier pour faire une estimation de mon appartement il y a eu un petit accident ... L'agent...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Serge48

Clio accidenté non responsable

Fermé

Bonjour, hier moi voiture étant garé devant chez moi dans la rue, s'est faite rentré dedans par quelqu'un qui faisait une marche arrière assez rapide ...

Dernière réponse le 10 août 2014 par
kqos

Assurance suravenir

Résolu

urgent cherche notice information 2852-4 05/2007 pour crédit fait au cours du 3è trimestre 2007

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Enka1

Qui va payer?

bonjour la maison de mon fils a pris feu il y a 8mois. "son" assureur a déterminé que le frigo était responsable. ils ont décidé d'aller au procès con...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
champagne60

Assurance habitation

Bonjour , j ai souscrit une assurance habitation chez la Maaf , en 2004 or j ai déménagé en 2008 j ai résilié ce contrat pou changer d assurance , j...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Enka1

Dégât des eaux et franchise

Bonjour, J'ai eu un dégât des eaux causé par une fuite de mon voisin du dessus. Son assurance devait prendre en charge les frais de réparation, ma...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
aie mac

Résiliation assurance auto

Bonjour à tous, J'ai une question concernant mon assurance auto. C'est mon père qui la payait jusqu'au mois de juin, ou il n'a plus été en mesure ...

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Enka1

Lunettes

Bonjour ,suite a une randonnée on a marche sur mes lunettes de vue solaire ( irréparable)j'ai fait faire un devis chez afflelou Pour l'assurance ,ce...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
ASILLY

Problème de camion

Bonjour , J'ai vendu le camion de mon association qui n avait aucun souci le monsieur qui a acheter le camion es tomber en panne quelques heures aprè...

ASILLY

Brulure de cannpe

Bonjour voilà j'ai fais un trou de cigarette sur le canapé de la mère de ma copine elle me demande de faire marcher mon assurance étant donner que c'e...

Enka1

Accident de la route

bonjour,j'ai eu un accident de la route le 26 octobre 2012,et je viens seulement de passer devant deux expert medecins.j'aimerais savoir a quoi j'ai d...

ASILLY

Expertise pour un pc portable

Résolu

Bonjour, En date du 22 juin 2014 j'ai été victime d'un sinistre matériel pour lequel ma responsabilité civile n'est pas engagé. Il s'avère que ...

19 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
philou_du_sud

Cnp et itt

bonjour, je suis en arrêt de travail depuis début mai suite à un accident de travail. depuis j'ai du mal à joindre les deux bouts car je ne suis pas i...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
mestroispetits

Nouvelle vie....résiliation assurance auto

Bonjour, Je viens de changer de travail, par la même occasion, j'ai déménagé et changé de région. Dans mon nouveau poste j'ai un véhicule de font...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Maxime Gestionnaire

Changement assurance prêt

bonjour il y a 5 ans j'ai souscri un emprunt privé (pret Jeunes Agriculteur) pour m'installer en agriculture. Je paie depuis le debut 32 € par moi...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Pfff

Couverture itt

Bonjour, pour l'achat d'un appartement, je me suis adressé à ma mutuelle qui proposait une assurance crédit avantageuse. J'ai rempli le questionnaire...

patal34

Erreur de mon assurance sur un rib

bonjour, voila mon souci, je suis assuré pour diverses garanties (3 voitures, assurance pro, mutuelle,) auprès de la même compagnie. j'ai donc un ...

jmp59

Assurance tous riques

Bonjour à tous, J'ai eu un accident ou un conducteur ma fait une que de poisson, et je me suis pris le trottoir...2 pneus éclatés ...Le conducteur...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
nono35580

Assurance deces

bonjour, j'avais souscrit à une assurance décès alors que je croyais que c'était une assurance vie en mars 2009 pour un montant de 11.25€ alors que j...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Mamysud

Accident moto

Bonjour, je viens vers vous pour avoir des renseignements... Pour faire bref je suis chauffeur semi et j'ai eu un accident de moto le 31 janvier 2012...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
australe13

Contrat de profesionnalisation bts assurance en alternance

Bonjour, je voudrais faire un BTS Assurance en alternance, j'ai 18 ans , j'ai le bac pro compta. Je voudrais avoir des renseignement concernant le...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
demireltolga

Portable assuré chez cdiscount volé

Bonjour, j'ai acheté un premier téléphone Samsung galaxy s3 chez cdiscount.j'ai pris payement en 4 fois et l'assurance .une fois qu'on ma livré ce t...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
GrandCaribou

Assurance internity

Bonjour, L'année dernière, mon compagnon a acheté un IPhone chez internity qui lui a proposé une assurance. La personne qui lui a vendu lui a assu...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Pop
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 12 602