Les discussions

Mondial assistance : dossier clôturé sans remboursement

 Résolu

Bonjour, J'ai constitué un dossier de remboursement suite à un sinistre avec un véhicule de location à l'étranger. Le paiement de la location ayant é...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
tiffin

Attestation d'hebergement

Mon fils travaille au Congo a l'année Voulant contracter un prêt pour acquérir un garage so organisme réclame une attestation d'hébergement à titre g...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Micha1.

Assurance propriétaire ou locataire ?

Bonjour, Je suis propriétaire d un droit au bail commerciale et j ai un propriétaire à qui je verse des loyer . Il y a cinq ans de ça , le local que...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Marley

Que faire en cas d'accident auto non responsable

Bonjour mon concubin a eu un accident sans être assurer car le jour de l'achat nous pension que la personne (personne de famille) n'avait pas enlevé s...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Erga omnes

Franchise après constat : qui doit payer ?

Bonjour, Alors le 31 au soir, le véhicule de mon voisin a été incendié et mon véhicule était juste à coté et à également pris feu en partie. I...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Erga omnes

Liner de piscine endommagé suite chat découvert mort

Bonjour, Peu avant le premier de l'an j'ai découvert un chat dans ma piscine. Celui-ci s'est noyé et a causé des dommages sur le liner de notre pisc...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
stf_frmu

Comment résilier son assurance ?

Bonjour, Mon époux à souscrit une assurance protection. Juridique avant notre mariage. Il souhaite résilier cette assurance par la loi chatel po...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Cheminot 33

Assurance per predica contrat de 1987

Bonjour J ai souscrit un contrat per au Credit agricole de 1987 puis je récupère mon capital merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Colorado

Bris de glace

 Résolu

Bonjour, ayant eu un bris de glace sans tiers en 12/2014, mon assureur augmente ma cotisation de 5% ; es-ce normal? je pensais qu un bris de glace ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
clody

Taux d alcool

Bonjour, pourriez-vous me dire a combien est le taux d alcool au 1er janvier2016 merci

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
luckette27

Résiliation

Bonjour J'ai une assurance habitation chez Eurofil depuis plusieurs années avec une échéance au 01/01 et un paiement semestriel Je voudrais resili...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
luckette27

Lettre recommande

bonjour moi aujourd’hui moi reçu une lettre recommande pour parte BALLAINVILLIERS 91 cscce et je suis pas pourquoi.

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
BmV

Coupures de courant

Bonjour, Suite à de nombreuses micro coupures de courant, l'horloge de mon four est à changer car elle s'arrête de fonctionner à chaque coupure e...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
figarelli Catherine

Tv oxydé et responsabilité civile

 Résolu

Bonjour à tous, Alors j'ai une question et je ne sais pas trop ou la posé.. J'ai eu, il y a un an de ça environ, un dégât des eau dans mon apparte...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
djer385

Comment récupérer le capital d'une assurance vie

Bonjour, Je souhaite que l'assureur verse la somme globale liée à une Assurance Vie chez notre Notaire car nous sommes 7 frères et sœurs. Ainsi le ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
djivi38

Garantie d'un mobile après vente à un particulier

Bonjour, Je vais bientot vendre mon iphone 6 pour m'acheter l'iphone 6S. Ce téléphone à été garantie pour 2 ans par l'opérateur à son achat, mais j...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
luckette27

Assurance : comment fonctionne la franchise ?

Bonjour, comment ça marche une franchise ? je vous donne un exemple au hasard :! frais 700 , franchise 500 , à ma charge combien ? ou frais 300 , f...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
doris33

Besoin d une assurance habitation

Bonjour, j ai ete resilie pour non paiement suite a la perte de mon emploi et je n arrive a me faire assure

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
MEPHISTO69

Constat accident délai depasser

Bonjour, j'ai eu un accident sa glisser donc j ai pousse l autre devant ! ayant pas de constat l'un ou autre donc on a échanger tout cordonnée p...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
jer276

Eurofil n'arrête pas de nous relancer par emails

Bonjour, Nous nous sommes adressé à cette compagnie d'assurance afin de comparer les prix des assurances voitures et tout cela par téléphone. Nou...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Sylvie.eurofil  

Cumul avantage donataire et bénéficiaire

Bonjour, Mes 5 enfants ont bénéficié en 2011 d'une donation de 130 KEUR, en franchise d'impôts. Je dispose de 2 contrats d'assurance vie d'un monta...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
JF

Assurance vie en cas de sclerose en plaques

J aimerais souscrire une assurance vie , mais ,, atteinte depuis environ 2 ans d une sclerose en plaques ( maladie non mortelle mais consideree comme ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
forma

Association loi 1901

Bonjour, Une association peut elle faire payer lors d'une manifestation la location d'un chalet mis à disposition par la mairie Par avance merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
william049

Espagne vol de bagages dans voiture de location

Bonjour, Bonne année à tous et toutes pour commencer. Mon année 2016 démarre très mal. En vacances en Espagne juste après les fêtes, j'ai été vict...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
doris33

Changement beneficiare assurance vie

 Résolu

Mon beau_père est le bénéficiaire d'une assurance vie contracté par mon mari défunt avant notre rencontre. Il veut se désister à mon profit. Y-a t-il ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
forma

Mon chien s'est fait ecrasé

Bonjour, mon chien s'est fait écrasé et amener directement chez le vétérinaire il doit etre opéré du bassin mais seulement le vétérinaire ne sait pa...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
christine

Petit accrochage

Bonjour, j'ai eu un accrochage mais l'autre adversaire est en tord mais en remplissent le constat j'ai cocher la case reculer et elle aussi alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
djivi38

Galère

comment récupérer le montant d'une assurance vie quand la ste d'assurance à tout l les elements en main pour procéder au règlement? dont un testamen...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
mimi

Dossier conduite au canada

 Fermé

mon courtier dassurance me de mande mon dossier de conduitejai tu le droit de ne pas lui fournire

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
GrandCaribou

Mon dossier de conduite

Bonjour, mon courtier en assurance me demande mon dossier de conduite ,jai tu le droit de lui refuser de lui fournire.

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
australe13

Contrat signé par une personne atteinte d'alzheimer

La personne ayant vécu pendant 12 ans avec maman avait contracté une assurance vie à son profit en 2003, sa maladie a été constatée en 2004. cette per...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
doris33

Cardiff

J'ai un crédit depuis des années ,j'ai été licenciée en 2013,l'assurance du crédit ne veux pas m'indemniser ,car mon licenciement est une rupture con...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
GrandCaribou

Permis invalide

bonjour à tous,voila je me présente je m'appelle Jérémie j'ais 27 ans je vous explique mon cas j'ai passé mon permis en 2007 faisant beaucoup de d...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
GrandCaribou

Résiliation assurance habitation

Bonjour, Je suis propriétaire d'un logement (considéré comme résidence secondaire, pas de location) qui bénéficie d'un contrat assurance habitation...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Parisien302

Contentieux assurance

Bonjour, J'ai un problème avec mon ancienne assurance qui m'envoie des lettres de menace et me demande de payer une somme que je ne dois pas. En eff...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
feloxe

Responsabilité civile d'un téléphone cassé

Bonjour, J'ai accidentellement cassé l'écran du téléphone d'une amie. Je me demandais si la responsabilité civile de mes parents seraient en mesure ...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Ysabe_l

Cmu document perso?

bonjour voila je suis separer de mon ex sjuis maintenant marier elle me demande mon attestation cmu mais je c'est pas quesquell en fera ;ma question e...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
doris33

Assurance vie

je viens d’hérité de ma tante qui avait des assurances vie mais je ne sais pas ou comment pour le savoir merci de bien vouloir me le dire

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
rhysome

Assurance automobile

Bonjour, Je vous explique mon soucis. Ma fille est en conduite accompagnée. Moi, sa mère, je ne possède pas de voiture mais suis assurée pour cond...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
GrandCaribou

Sinistre manœuvre en marche arrière dans une propriété privé

Bonjour, suite à un accrochage avec un tiers pendant une manœuvre en marche arrière pour entrée dans une propriété privé j'aimerais avoir votre avis s...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Alexfox68

Victime de soucis entre axa et carglass (cauchemar)

 Résolu

Bonjour Propriétaire d'une Ford mondeo ,je décide d'assurer mon véhicule chez axa le 04/02/15. Une fois le contrat signé je précise à ma conseillère...

19 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
dodorere

Quel procédure pour résilier mon assurance

Bonjour, Je quitte mon logement actuel ou je suis locataire le 31/01/2016 car je viens d acheter une maison. Afin de gagner du temps ds D mes dé...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Sopjer1974

Cambriolage chez un amis - remboursement

Bonjour, Je vis chez un amis depuis deux semaines fautes de moyen. Celui-ci c'est fait cambriolé il y a deux jours. Les voleurs ont fracturé une...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
GrandCaribou

Fuite toiture

Bonjour, propriétaire, la locataire m'informe qu'elle a de l'eau dans son appartement quant il pleut. l'assurance prendra t'elle en charge le reche...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
nicos

Delai de rétractation

Bonjour, quel est le délai de rétractation pour un virement libre sur une assurance vie, obtenu par démarchage au domicile ?

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
forma

Prise en charge dommage électrique sur pompe à chaleur

Bonjour Comme beaucoup j ai le compresseur de ma pompe à chaleur daikin qui a lâché au bout de 7 an Je suis assuré dommage électrique 10 ans. j'appe...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Papaschultz

Nouveau contrat

Bonjour, J'ai demandé à mon assurance une remise sur ma cotisation. Il a accepté mais il m'a envoyé un nouveau contrat avec le changement de cotisa...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
forma

Voiture volée

Bonjour, mon véhicule a été volé ,elle était assurée tout risque et non gagée. Mon assurance refuse le remboursement car mon contrôle technique éta...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Marley

Frais d'obsèque

Bonsoir j aimerai savoir il y a mon oncle qui est décédé il y a 1 ans et le problème c est qu on vient de recevoir une lettre recommandée pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
forma

Rachat d'assurance

Bonjour J'avais versé 9000 euros sur une assurance pendant 9ans et je viens de demander le rachat et il mon versait 2600 euros es que c'est normal ou...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
forma
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 12 447