Spb
Bonjour, J'ai contracté une assurance SPB pour la tablette de ma fille de 8 ans. Celle-ci a glissé sur une feuille après une bousculade et a c...
Bonjour, J'ai contracté une assurance SPB pour la tablette de ma fille de 8 ans. Celle-ci a glissé sur une feuille après une bousculade et a c...
j'ai reçu il y a quelques temps un appel disant que j'étais bénéficiaire d'une assurance vie mon ex femme et moi ( divorcé depuis 20 ans) la personne ...
Bonjour, j'ai une assurance souscrite en même temps pour un prêt immobilier en avril 2010; un avenant de modification des mensualités a été négoc...
Bonjour, quel est le premier pays africain a avoir instauré la Responsabilité Civile automobile obligatoire?
Bonjour, VFA Assurance m'a demander le RIB j'ai lui donner mais j'ai pas donner le code que j'ai reçu par téléphone. Est ce qu'il y a un risque ou...
Bonjour, j'ai été victime d'un incendie maison. Le chiffrage des dégâts a été établi. Je suis assurée à la BPCE (assurance caisse d'épargne). Ma q...
Bonjour, Vendredi 12 Janvier j'ai reçu la visite de mon bailleur m'indiquant que j'allais devoir prendre en charge les dégâts causés sur une canal...
Bonjour, Nous nous apprêtons à signer un compromis de vente et nous avons reçu 2 réponses d'assurance. En prévision nous avions demandé des devis...
Bonjour, Est-il possible (legal) d'avoir, simultanement, deux couvertures maladie dans deux pays europeens differents ( pays d'origine et pays de ...
Bonjour, Je dois contacter le service contencieux AXA concernant un probleme avec mon assurance habitation, quelqu'un puet me donner le numéro de té...
Bonjour, mon frère a été contacté par la CNP car il semblerait que nous soyons co-bénéficiaires d'une assurance vie contractée par notre grand-mèr...
Bonjour, ça fait quelques ans que je suis adhéré chez l’assurance AXA, et à partir de maintenant à cause d'augmentation du tarif je ne souhaite plus...
Bonjour, voilà cela fait plusieurs courriers que je reçois suite au décès de mon papa il y a 10 ans de la société cardif car celui-ci a ouvert une a...
Bonjour, J'ai eu un accident le 20 septembre 2015 en me rendant sur mon lieu de travail (accident de travail d'une durée de 15jours). Le déroulemen...
Bonjour, Je m'adresse à vous car je ne vois pas le bout du tunnel! J'ai eu un face à face le 28 Juillet 2015, je n'ai auncun tort dans cet accident....
Bonjour, un courtier me propose de placer mon argent sur des supports UC, proposant jusqu'à du 7% chez afi-esca. Le reste de l'epargne devrait être m...
Bonjour, Pour votre info,la loi interdit de refuser de bloquer les releves d'information! faire un courrier et rechercher l'article de loi que vou...
Bonjour, J'ai une assurance protection juridique Ecureuil qui refuse d'assumer ses obligations, c'est à dire de prendre en charge les risques pour l...
Bonjour, j'ai fait un procés que j'ai gagné,a ce moment mon advaisaire n'avais pas de protectrion juridique, il a fait appel et a gagné, or je m'ape...
Bonjour On a résilier notre mutuelle en décembre 2015 avec les attestations de nos entreprises pour la mutuelle obligatoire avec AR. Le mois de janv...
Bonjour, J'ai dû annuler un voyage au mois d'octobre 2015, ayant pris l'assurance annulation avec Mondial Assistance, j'ai complété, comme demandé,...
Bonjour, Pourquoi mon assurance ne veut plus me rembourser mon loyer que je recevais en tant que proprietaire suite à une inondation déclarée cata...
Bonjour, Vendredi soir en rentrant chez moi je me gare sur une place devant ma porte , je laisse le contact pour sortir mon chat et le donne à mon ...
Bonsoir voila je vous expose mon probléme au mois de décembre mon conjoint et moi avons signé un crédit immobilier chez Crédit Foncier étant donné que...
Bonjour, J'ai eu un petit accrochage sur autoroute, vendredi à 14h dans un bouchon j'ai légèrement heurté le véhicule devant mais il n'y avait aucun...
Bonjour, Voilà j'étais chez une assurance et étant jeune conducteur j'ai eu un sinistre ils m'ont résiliés, l'assurance de ma voiture étant au nom de...
Bonjour à vous tous, Propriétaire d'un appartement avec garage que je loue, mon locataire vient de m'informer que la porte du garage a été détérior...
Bonjour,je suis en invalidité catégorie 2 et je suis suivie aussi par la MDPH et la CNP refuse de prendre en charge mon pret que dois-je faire est ce ...
Bonjour, Mon mobile est assuré depuis plusieurs années. Sa valeur résiduelle est négligeable en regard de la prime annuelle. Puis-je résilier et de ...
Bonjour, Ma maman est décédée le 25 octobre 2015 à l'âge de 87 ans Elle payait une assurance chez Malakoff Nous avons téléphone tout naturellement...
Bjr je souhaite résilier l assurance perte d emploi de chez crédit foncier mon mari la souscrit en même temps que l offre du prêt immo et je trouve qu...
Bonjour, j'ai signée une proposition et questionnaire d'assurances frais généraux permanents auprès de mon conseillé d'assurances chez qui j'ai déjà...
Bonjour, j'ai souscrit un nouveau contrat mutuelle au 01/01/2016 via le mon employeur, et ne voyant aucun remboursement de soins arriver je les ai...
Bonjour, mon contrat auto a pour échéance le 26 juillet et a été signé en 2010. puis je le résilier à tout moment?
Bonjour, J'ai été victime d'un accident pour lequel je n'ai aucune responsabilité. Le constat a été fait avec l'autre conducteur = aucun pb. 1-l'e...
Bjr à tous. Je me bat depuis plusieurs années avec une assurance décennale pour refaire mon chauffage géothermique qui présente de nombreuse malfaçons...
Bonjour, J'ai fait tombé mon portable iphone et la vitre s'est brisée ; le bouton marche arrêt ne fonctionne plus très bien non plus. J'avais sous...
Bonjour, Ma voiture a subi les dégâts de la grêle.Réparations effectuées,constat effectué en tant que événement climatique.Lors de la récupération d...
Bonjour, je suis client chez Domeo d'un contrat assistance gaz et souhaite resilier avant la date d'echeance selon la loi HAMON Domeo m'a dit au te...
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis. Il y a 3 semaines j'ai accroché le rétro d'une voiture avec la mienne alors que je roulais. J'ai convenu ave...
Bonjour, que comporte l'option 6 ?en prévoyance familiale accident merci par avance
Bonjour, Suite a un accrochage ,je demande un devis pour les réparations de mon vehicule à mon garagiste habituel montant:647.70 E ,l'expert de l'a...
Bonjour, j ai perdu le certificat de cession du vehicule que j'ai vendu et mon assurance me preleve toujours le montant de l'assurance .que puis je ...
Bonjour, une entreprise de transport a contracté pour ses client une assurance. Cependant, la prime d'assurance n'a pas été payée. Comment rembourser...
Bonjour, Voilà j'ai été victime d'un accident de la route il y a 3 mois un jeune conducteur ma fait un queu de poisson en ralentissant j'ai perdu l...
Bonjour, j ai ma femme qui es décédé en 2011, et nous avions souscrit une assurance de la vie en 2006,à generali, en 2010 elle a eu un cancer, qui ç e...
Bonjour, Suite à un vent violent, des tuiles de ma toiture sont tombés, cela a créé des fuites dans ma maison. Pour me faire indemniser par mon ass...
BONJOUR SINISTRE LE 28/12/2015 NIORT, le 1 février 2016 Cher client, L'expert avait fait stopper les réparations. Je reste donc dans l'attente d...
Bonjour En 2012 j'ai contracte un Crédit immobilier avec assurance perte d' emploi. Suite a un changement dans la Ste où je travaillais j'ai accept...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un local commercial ( acheté en nom propre, pas via le biais d'une SCI) que je loue à ma SARL. En temps que locatair...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.