Equipement de sureté sur une porte de garage.
GIBUS25560
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Est il obligatoire qu une porte de garage motorisée ( installée en 2002) soit équipée d un verrou de sureté pour être garantie contre le vol .
A voir également:
- Equipement de sureté sur une porte de garage.
- Garantie réparation garage - Guide
- Fosse garage interdit - Forum Immobilier
- Dégagement sortie de garage ✓ - Forum Automobile
- Griffé de chien sur porte pvc ✓ - Forum Louer un logement
- Sinistre porte de garage locataire ou propriétaire - Forum Assurances
2 réponses
Bonjour
Il faut vous reporter aux conditions générales de votre contrat. Qu'en dit votre assurance ?
Il faut vous reporter aux conditions générales de votre contrat. Qu'en dit votre assurance ?
GIBUS25560
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci de votre réponse, mon assureur stipule dans son contrat que les points d'acces doivent être équipés de verrou de securité, donc celà devrait m obliger à sortir de mon véhicule pour verrouiller la porte, je pensais que le moteur non debrayé suffisait pour empécher une effraction et ainsi etre couvert , à priori ce n'est pas le cas
Et bien oui, je pense qu'il faut respecter votre contrat, car en cas de problème, vous pourriez ne pas être couvert.
Maintenant, s'agissant d'une porte de garage motorisée, n'hésitez pas tout de même à leur poser la question pour ce matériel bien spécifique. (Par écrit afin d'avoir une trace de votre demande au cas où.....)
Cordialement.
Maintenant, s'agissant d'une porte de garage motorisée, n'hésitez pas tout de même à leur poser la question pour ce matériel bien spécifique. (Par écrit afin d'avoir une trace de votre demande au cas où.....)
Cordialement.