Assurance axa +/- nexx

Mayacastaings Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 - 26 oct. 2014 à 15:30
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018   - 28 oct. 2014 à 10:07
Bonjour,

Mon problème actuel est que depuis juin 2103 j'ai souhaité changer de prestataire pour mes assurances maison + auto, j'ai donc choisit ma compagnie et ils ont pris les documents à charge et on envoyé dés octobre 13 la demande de résiliation pour fin décembre 13.
Depuis cet événement tout était très simple j'ai donc eu ma nouvelle carte verte de ma nouvelle assurance et la je reçois un courrier de mon ancien assurance me réclamant la somme de 6 mois d'assurance car d'après ce qu'ils disent il n'on pas reçut de lettre recommandé.
Là je contacte la société nouvelle d'assurance m'envoyant la lettre recommandé ainsi que la photocopie du récépissé d'accusé réception.
Que dois faire de plus?
Mon assurance à déjà pris contact avec la société ancienne mais n'y a rien d'inchangé contre les courriers de relance et d'avis de poursuite?

Merci de me venir en aide...

1 réponse

Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018   174
28 oct. 2014 à 10:07
Bonjour Mayacastaings,

Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d'AXA France.

Je souhaiterais vous contacter afin d'éclaircir la situation rencontrée. En effet, selon votre message, je ne sais pas quelle est la compagnie qui refuse la résiliation de votre ancien contrat.

Si vous êtes d'accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes et votre numéro de contrat via la messagerie privée du forum

Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.

Cordialement,
Dominique R
Qualité AXA France
1