Je prete ma voiture a ma fille
serpico113
Messages postés
9
Statut
Membre
-
serpico113 Messages postés 9 Statut Membre -
serpico113 Messages postés 9 Statut Membre -
bsr je prete ma deuxieme voiture a ma fille c est moi qui assure ce vehicule car pour elle etant donne qu elle est consideree comme jeune conductrice cela lui reviendrait trop cher ai je le droit de preter mon vehicule a ma fille?si accident quel risque?bonne soiree
allez l OM
allez l OM
A voir également:
- Je prete ma voiture a ma fille
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Ma fille adulte me manque de respect - Forum Famille et Jeunes
- J'ai abimé ma voiture de fonction - Guide
5 réponses
bonjour, je confirme, vous devez informer votre assurance avant de lui prêter la voiture, sinon vous risquez d'avoir de sérieux problèmes en cas d'accident.
Vous restez le conducteur principal.
Attention si la voiture est assurée "promenade" et qu'elle s'en serve tous les jours pour aller au boulot. En parler à votre assureur.
Vous restez le conducteur principal.
Attention si la voiture est assurée "promenade" et qu'elle s'en serve tous les jours pour aller au boulot. En parler à votre assureur.
Bonjour,
vous aurez effectivement une majoration pour assurer un jeune conducteur mais toutefois indispensable sinon vous avez un risque d'une énorme franchise pour avoir prêté un véhicule à un jeune conducteur.
Et puis il faut bien qu'elle soit inscrite sinon elle restera toujours jeune conductrice aux yeux des assureurs.
Cordialement
vous aurez effectivement une majoration pour assurer un jeune conducteur mais toutefois indispensable sinon vous avez un risque d'une énorme franchise pour avoir prêté un véhicule à un jeune conducteur.
Et puis il faut bien qu'elle soit inscrite sinon elle restera toujours jeune conductrice aux yeux des assureurs.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question