Véhicule stationné abîmé
Bonjour, J'habite dans un petit village qui possède une place devant la mairie, cette place est interdite à la circulation et cette interdiction ...
Bonjour, J'habite dans un petit village qui possède une place devant la mairie, cette place est interdite à la circulation et cette interdiction ...
j'ai résilié dans les règles de l'art mes contrats d'assurances chez AXA , mais ils n'en tiennent pas compte , et déjà souscrit et payé des nouveaux c...
Bonjour, voici ma question je suis assuré chez axa depuis fin mars et j'ai eu un bris de glace le 15 avril (pas de chance) j'ai donc déclaré mon sinis...
Bonjour, Ma voiture a été partiellement dégradée a cause d'un incendie d'une autre voiture qui était garée a côté. Après avoir fait ma déclaration au...
Bonjour, mon véhicule à été volé pendant que je ouvrai mon portail, j ai tel a mon assureur il m'a répondu que je serai remboursé à 70% car la clef ...
Que faire si aucune compagnie veux assurer ma maison car j'ai eu des défauts de paiement auparavant. Je n'est plus "un bon nom" mais pour en ravoir un...
Bonjour, le 20/06/2016 j ai eu un accrochage avec un véhicule (camion plateau) de location de chez leroy merlin, le vehicule de location n a pas d...
Mon conseiller de Société Générale m'a proposé de changer le contrat auto de la Banque Postale à Sogessur en novembre 2015. J'ai signé le mandat de ré...
Bonsoir, Mon chat s est fait roulé dessus, sur la chaussée à côté de notre jardin, par une voiture, la personne s est arrêtée et j ai pris ces coord...
bonjour à tous , j ai adopter un chiot à la spa , croisé dogue argentin et malinois husky ,dois je le declarer en mairie ?? lui metre une musoliere ??
Bonjour, Je suis actuellement assure chez Axa . Suite à mon dernier échéancier je me suis rendu compte que mon malus es augmenter à 1,47 alors qu'...
Bonjour à tous! Voilà je vais très prochainement souscrire à une assurance vie (euros je penses) et donc je me renseigne un peu. Je me concen...
Les détecteurs de fumées sont-ils obligatoires dans les écoles?
Bonjour, Je viens de recevoir ma demande de cotisation d’assurance (assurance de grande renommée). Je suis assuré au tiers : Pour une cotisation ...
Bonjour, on m'a volé le pot cathalytique de ma voiture. Quand j'ai souscrit mon contrat j'ai bien mis que mon véhicule était en parking collectif ex...
Bonsoir J'ai eut une annulation de permis il y a presque trois ans pour stupéfiant et sa va faire deux ans que je les repasser en juillet et j'arr...
Bonjour, Aprés de nombreuses recherches et ne trouvant pas de réponses à ma situation, je fais appel à vos connaissances pour m'aider svp. Assurée...
Bonjour, j'aurai une question a poser ma grand mère est décédée au mois de novembre et possédait plusieurs assurance vie ; ces bénéficiaires sont s...
Bonjour, Ma banque (La Banque Postale) m'a obligé a souscrire un contrat d'assurance habitation chez elle en contre partie d'une renégociation de cré...
Bonjour, j'ai subi deux sinistres lies au vent. Arbre tombés , problème electriques. Le reglement de la compagnie a eté effectué avec les franchises e...
bonjour, un ami s'est ami assis sans faire exprès sur mon pc portable sur ma table basse, le support qui maintenant l'écran du clavier s'est cassé sou...
Bonjour, dans combien de temps l'assurance,voir l'expert,doit m'envoyer son rapport suite un accident?Il y a deuxième mois qui éculé, mais lui me répo...
Bonjour, Début mars suite à une hospitalisation de mon ami, nous avons dû annuler notre voyage pour lequel nous avions pris une assurance annulation....
Bonjour, Je viens vers vous pour vous exposer un problème que je rencontre avec l'assureur AXA suite à la demande de résiliation de 2 contrats auto. ...
Bonjour, J'ai eu récemment une suspension de permis de 3 mois, suite à un excès de vitesse, et je n'étais pas assuré. Je m'en suis plutôt bien sor...
Bonjour, La proprietaire de notre location nous a demande un cheque de 75 euros pour le ménage alors que j'avais précise que je le ferai!!! Le chèq...
Bonjour, J'ai du suite à une gastro 3h00 avant de prendre l'avion annuler un voyage. J'avais souscrit une assurance annulation paurés de Mondial ass...
Bonjour, J'ai eu un accident de voiture il y a 2 ans , impliquant 2 autres véhicules , j'ai été innocentée au civile mais voila que mon assurance ...
Bonjour, Je suis un peu perdue alors je vous explique ma situation. Il y a 2 ans j ai été victime d un accident de moto. Une voiture à pile deva...
bonjour a tous mon épouse est décédée "de manière accidentelle suite a une fausse route" (mention inscrite sur le certificat médical de décès) nou...
Bonjour J'ai fait ma demande de remboursement auprès de mondial assistance le 16/03/2016. Je suis sans nouvelles de leur part alor que je rent...
Bonjour, Aujourd'hui je viens d'apprendre que la maaf va résilier mon contrat assurance auto. C'est la 2 ème année où j'y suis, j'ai assuré une golf ...
Bonjour, J'ai eu un accident avec ma voiture j'ai était distrait et j'ai embouti une personne on c'est rencontrer sur un parking sauf que la personn...
Bonjour, Après un appel du service sinistre de mon assurance, ma responsabilité m'a été signifiée. J'ai reçu dans le même temps par mail cette con...
Bonjour, Mon fils a été poussé dans une piscine alors qu'il avait son portable dans la poche. La personne qui l'a poussé est le fils des propriéta...
Bonjour En commençant ma manœuvre pour me garer en marche arrière sur une place de parking d'un Mac Do, une voiture qui entrée dans le parking est ...
j'ai une franchise sur mon contrat d'assurance mon réparateur me propose de me régler le montant a t il le droit
Bonjour, le chat de ma compagne a abimé tout mon canapé qui a moins d'un an. Celle ci habite chez moi depuis 1 an mais elle vient juste de faire son ...
Bonjour, mon beau frére est décedé depuis 16 ans on n'a pas encore toucher son assurance vie déces.je veux savoir si on béneficie des intérêts de la b...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, et je me suis inscrit car je pense que ce site comporte de nombreuses personnes susceptibles de m'aider à ré...
Bonjour, J'ai demandé le rachat total de mon assurance vie à la BNP Paribas. Depuis l'argent n'est plus visible sur ma banque en ligne. Mais la BNP ...
Bonjour, MON FILS A EU UN ACCIDENT HIER SOIR ONT LUI A RENTRE DEDANS A VIVE ALLURE IL ËTES A L ARRET A UN ROND POINT COMMENT SA VA SE PASSER POUR LU...
bONJOUR Ma fille a prete sa voiture a une copine qui venait d avoir son permis une journee et sur un parking elle a recule dans une voiture . L ASS...
Bonjour, je suis locataire dans un bâtiment et le jeudi précédent le weekend de pâques , le voisin du dessous qui lui est propriétaire est venu me d...
Bonjour! Ma question concerne la prise en charge de la recherche de fuite dans le cas suivant: nous sommes locataires dans une copropriété. Un dégâ...
J'ai souscris une assurance Mutex pour être couverte en cas ou j'aurai un problème de santé en 2002 a cette date c' était Modulato actuellement je sui...
Bonjour. L'année dernière en septembre mon mari a eu un accident avec ma voiture (il était en tord et c'était son premier accident). Cette année au...
Bonjour, je roulais dans le parking d un centre commercial ,une voiture m a heurté coté gauche en sortant d un emplacement en reculant elle a coché...
Bonjour Voilà mon problème je circulais sur une départementale à double sens devant tourné à gauche je mets mon clignotant ralenti vérifie mes rétro...
Bonjour, La personne a bien remplie sa partie avec tout ses coordonnées mais elle a refuse de signer j ai bien noté en observation son refus malgré ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.