Les discussions

Indemnisation de voiture accidentée.

Bonjour, après mon accident 0 % responsabilité sur X5 avec 2 portes endommagées irréparablement ,1 aile irréparable ,le sol tordu de 20 cm mon assur...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
bellabella1268

Casse d'un volet électrique chez une amie

Bonjour, Jeudi soir, mon ami et moi devions dormir chez une amie. N'étant pas là, nous avons forcé l'entrée en passant par dessous son volet. C'étai...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
clebreton

Résilié pour non présentation du relevé d'informations

Bonjour, Mon contrat d'assurance automobile a été résilié (Direct Assurance) car je n'ai pas pu présenter mon relevé d'informations dans les 2 moi...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
clebreton

Demande de cotisations supplementaires 4 ans après résiliation

Bonjour, J'étais assuré pour un véhicule jusqu'en 2012 dans une "Société d'assurance à cotisations variables". Malgré que je ne suis plus sociétair...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
clebreton

Héritage assurances vie

Bonjour, mon oncle décédé et n'ayant pas d'enfants ni de conjoint , son assurance vie va à sa soeur et ses neveux. J'aimerai savoir comment va être ré...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Bélier62

Assurance vie

Bonjour J'ai signé un contrat d'assurance vie en 1970 (+ ou -) alors que je n'étais pas majeure, mais obligée par ma mère. Elle a quasiment tenue le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
ginto5

Assurance

 Résolu

Bonjour, J'ai fissuré la baie vitrée de ma veranda en tondant ma pelouse (jet d'uncaillou ) suis je assuré ? Merci pour votre reponse .Cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
bouloulou

Retrait de permis probatoire pour 6 mois

Bonjour, Je viens de recevoir le jugement 6 mois de suspension, excès de vitesse sans alcool et sans stupéfiant ... 149KM/H au lieu de 90 (retenue 8...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
clebreton

Je déconseille axa erreur d étages

Bonjour, AXA s est trompe d étages .nous avions 2 appartements assurés chez AXA dans le même immeuble ' un au premier puis un à un autre étage acqui...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
clebreton

Lettre résiliation assurance april non signée

Bonjour, Je suis actuellement en contentieux avec l'assurance APRIL et je souhaiterais avoir votre avis s'il vous plait. Je vous explique la si...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
clebreton

Indemnisation auto contestable?

Bonjour à tous, Suite à un accident il y a 1 mois et demi, ma voiture a été déclarée techniquement réparable, mais non économiquement réparable, po...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Refus de reparer mon telephone

Bonjour j'ai contacté spb samedi matin car mon fils a fait tomber le telephone qui faisait office d'interphone dans l'evier alors que je faisais la v...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
ginto5

Avis d'échéance par mail

 Résolu

Bonjour, Mon assureur dépose mes avis d'échéance dans mon espace personnel et j'en suis ensuite avertie par mail pour aller les consulter. Est-...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
phinetteu

Arnaque par téléphone axa

Je viens de recevoir un appel d'AXA (ex UAP) qui m'informe du règlement d'un contrat d'assurance souscrit par mon ex mari et moi dans les années 1977/...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
dreamaustralia

Réactivité de l'assureur après accident de moto... ( belgique )

 Résolu

Salut les gens, Je vous relate les faits et je poserai mes questions ensuite ;-) Le dimanche 13 de ce mois à 17h00 j'ai eu un accident de moto, ...

21 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
STARGATE43

Vol de ma mobylette non immatriculée mais assurée

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que l'on m'a volé ma mobylette qui était au garage depuis des années. Je ne l'avais pas immatriculée parce que j...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
clebreton

Démarchage faux agent edf-gdf

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui en fin de journée la visite d'un agent soit disant de EDF-GDF. Il avait un badge notamment, tenu par un collier à l...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
PeakieG

Déclarer sinistre

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un accident responsable, mais ni l'un ni l'autre n'avait de constat, nous avons pris en photos les papiers de chacun (assurance et ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
boule

Dégats des eaux, responsabilité ?

Bonjour, je vous contacte car j'ai eu un dégat des eaux, je suis locataire. La sortie d'eau des WC fuie à l'interieur du sol, ce qui a provoqué...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Erga omnes

Assurance vie

Bonjour, L'ex mari de ma mère est décédé en 2002. Il avait souscrit une assurance vie avec pour bénéficiaire ma mère. Or, la compagnie d'assurance a m...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
ginto5

Peinture sur ma voiture ...

Bonjour, l'été dernier un auto-entrepreneur a repeint les garages de l'appartement que je loue, or j'ai constaté quelque mois plus tard des petites...

25 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
joss88120

Annulation souscription mutuelle prévue pour 2017.

J'ai accepté, par internet, un projet de mutuelle pour le 01/01/2017, pour lequel je n'ai eu ni le temps de la réflexion ni de la comparaison. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
clebreton

Procédure judiciaire sur assurance auto

Bonjour ! J'ai reçu une lettre de mise en demeure concernant l'assurance auto pour la période du 24/10/2015 AU 23/10/2016. Je n'ai pas renouvelé mon ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
clebreton

C discount c'est terminer

Bonjour, je viens de rencontrer le meme problème, pour moi c'est pareil cdiscount c'est terminer......je ne veux plus entendre parler d'eux.

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
boule

Problème concernant paiement du capital assurance vie.

Bonjour, J'espère que c'est la bonne section pour poser ma question. Ma Grand-mère est décédée en 2013. Elle avait souscrit un contrat d'assuran...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Stef-207

Rétractation

J'ai souscrit une assurance auto chez active assurance et au bout de 3 jours j'ai décidé de me rétracter et conformément à la loi Hamon, j'ai envoyé u...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
clebreton

Assurance responsabilité civile

Bonjour a tous j'ai une question à vous posez Une amie a cassé mon portable récemment, elle est majeure étudiante dans un internat et sans permis (...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
clebreton

Doublon assurance auto

Bonjour, Je souhaiterais avoir un peu d'aide. Je viens d'acquérir une voiture. Je suis allé à la macif, assurance de mes parents, pour m'assur...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
romtlax

Verre cassé en gîte : qui déclare ?

 Résolu

Bonjour, Ce week end j ai fendu la vitre (verre) du poele a bois dans le gite que j ai loué. Je souhaite savoir qui doit faire la déclaration, le...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
mutopia

Direct assurance opportuniste et dictat....

Bonjour, J'ai eu 2 mois d'impayé avec direct assurance pour l'assurance de ma voiture pour départ à l'étranger en raison des problèmes personnels, e...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
clebreton

Déclaration sinistre

Bonjour, j'ai stationné régulièrement au parking j'ai reculé dans voiture mal garée a la route de passage des voiture et a l’arrêt merci.

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Erga omnes

Assurance decennale menuiserie

Bonjour, Voila je suis menuisier, je travaille pour un constructeur. j'ai réalisé un parquet en bois dans une maison individuelle. Les propriétaires ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
dany311

Remboursement suite catastrophe naturelle

 Résolu

Bonjour, Par la présente je vous expose mon petit problème. La nuit du 09/06/14, nous avons été touché par la grêle dans la région parisienne,...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Erga omnes

Convocation huissier de justice pour impayé

Bonjour, En 2014 j'ai souscrit une assurance voiture chez Direct Assurance la cotisation s'élevant à 652 euros je leur ai envoyé un chèque en mai ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
hola28

Problème de relevé d'information du véhicule

Bonjour, je viens de souscrire ma première assurance auto cher un assureur sur internet le problème je possède déjà ce véhicule depuis 4 mois et l'a...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
lenka

Responsabilité lors d'un accident de la route

Bonjour alors voila je sors tout juste de l'hôpital suite à un accident de la route. Je suis majeur et j'ai rejoint deux amis mineurs venus me cherche...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
dna.factory

Contrat d,assurance non signé

Bonjour, j,aimerai avoir l,avis de personnes qui événtuellement se seraient trouvé dans notre situation. nous avons changé de véhicule le 15/janvier(...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
clebreton

Délai de rétractation d'un contrat d'assurance auto moto

Bonjour, J'ai souscrit un contrat d'assurance à la MAAF le 05 mars 2016 pour une mensualité de plus de 88€ et je me suis renseigné auprès de la maci...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
clebreton

Résilier une assurance auto

Bonjour, il y a trois jours, ma mère a contracté une assurance auto à mon nom. Elle a signé à ma place et payé un acompte. Cette assurance est tr...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Marley

Assuurance voiture

Bonjour, peut on assurer un véhicule dont la carte grise n'est pas a la même adresse que l'assurance? il y aura 2 adresses différentes, mais le no...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
clebreton

Senistre

 Résolu

Bonjour, bonjour nadji mourad contrat 2857141766 id AE-905-EZ

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Fantomas76

Dégât des eaux

Bonjour, J'ai besoin d'aide et de conseil. En septembre 2015, mon voisin du dessus à refait ça salle de bain mais à pas mis de joint donc résul...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
aie mac

Assurance vie

Bonjour, ayant perdu mon mari , mon notaire a envoyer un courrier a mon assurance vie pour que je puisse toucher le capital de mon defunt mari . cel...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
forma

Recherche de fuite qui paie

Bonjour, Suite à un dégât des eaux chez la voisine du dessous (plafond humide)le syndic a fait une recherche de fuite. La fuite provient de l appar...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
farnaz

Changement d'assurance auto et sinistre en recours

Bonjour, Mon amie a eu un accident, seule, sur l'autoroute. Précédemment en conductrice occasionnelle sur l'assurance auto de ses parents, elle a ...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
australe13

Vol de portables dans vestiaires municipaux

Bonjour, Lors d'une rencontre sportive, ce jour, les deux équipes se sont fait dérobés leurs téléphones portables qui se trouvaient dans les vesti...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
tiffin

Modèle d'offre de service

Bonjour, je voudrai si possible un modèle d'offre de services dans le domaine de l'assurance IARDT et l'assurance Vie

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
mina constantina

Résilier mon assurance

Bonjour, il y a trois jour, ma mère à contracté une assurance auto à mon nom pour ma voiture. (carte grise à mon nom) Je souhaite résilier cette ass...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
iisa36

Ma voiture endommagé par une autre brulée

Bonjour, Mon véhicule stationné sur la voie public à été endommagé par l'incendie d'une autre véhicule se trouvait garé juste devant . Cette vo...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
aie mac

Mrh suppression option juridique et nouvelle echeançe contrat

bonjour, notre police MRH date de plus de3 ans ,cependant il y a moins de1 A en juillet 2015 j'ai demandé à notre compagnie de supprimer l'option jur...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
aie mac
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 12 447