Problème axa
yoann63500
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 22 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2014
-
31 oct. 2014 à 10:01
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018 - 4 nov. 2014 à 16:02
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018 - 4 nov. 2014 à 16:02
1 réponse
Dominique Quali axa
Messages postés
346
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2018
174
4 nov. 2014 à 16:02
4 nov. 2014 à 16:02
Bonjour Yoann63500,
Je reviens vers vous à la suite de nos échanges en privé.
Je regrette que vos démarches auprès de votre agence n'ait pas été la hauteur de la qualité de service que vous êtes en droit d'attendre.
Notre Direction Relations Clientèle a tenté de vous joindre, mais sans succès.
Votre agent vous adresse dans les plus brefs délais la copie du constat établi.
Je reste à votre écoute.
Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
Je reviens vers vous à la suite de nos échanges en privé.
Je regrette que vos démarches auprès de votre agence n'ait pas été la hauteur de la qualité de service que vous êtes en droit d'attendre.
Notre Direction Relations Clientèle a tenté de vous joindre, mais sans succès.
Votre agent vous adresse dans les plus brefs délais la copie du constat établi.
Je reste à votre écoute.
Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France