EUROFIL spécialisé en litiges
khou2
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khou2 -
khou2 -
Bonjour,
vous trouverez ci joint une copie du courrier envoyé ce jour au service médiation d'EUROFIL, ayant plusieurs contrats chez Eurofil et ayant réglé mes primes en temps et heure, je ne comprend pas la politique EUROFIL :
cette assurance 2.0 à forcement accès à une clientèle 2.0 et elle doit connaitre les méfaits d'une e-réputation.
la direction devait arbitré sur le litige ci après décrit;leur décision est radicale pas de prise en charge du dossier!!!
pouvez vous me faire un retour de votre position sur ce dossier
Cordialement
Madame, Monsieur le Médiateur,
Je suis actuellement en litige avec la compagnie d'assurances EUROFIL pour l'application du contrat n° XXXXXXXX concernant l'assurance d'habitation
Le problème que je rencontre actuellement est le suivant :
Suite à un sinistre intempérie, grêle, j'ai déclaré un sinistre concernant :
- une vitre de marquise,
- des dégâts sur mon toit en ardoise,
- dégats de peinture suite à des remontées capillaires
- un pignon déjà abimé, peinture cloqué ,sinistre évoqué auprès d'eurofil en 2012 pour activer l'assurance de l'entreprise ayant réalisé les travaux (recours classé sans suite. )
Ce dernier poste est le générateur de la position d'Eurofil.
Durant les événements climatiques la grêle a littéralement arraché les cloques de peinture existantes sur mon pignon mettant ainsi mon mur à nu.
J'ai eu la visite d'un expert qui a constaté les trous dans mon toit et les autres dégâts inhérents à la grêle.
Quelques temps après j'ai eu la visite d'un pseudo expert (il s'est présenté comme tel, mandaté par Eurofil) qui n'a aucunement constaté les dégâts mais qui s'est focalisé sur la maniére dont j'avais contacté les artisans qui ont émis les devis présentés.
Certain m'ont appelé en me disant que cet expert avait voulu leur faire signer un document, en émanant l'hypothèse d'un devis de complaisance..
Pour information, j'avais demandé à Eurofil de me fournir une liste d'artisans agréés, la réponse a été très professionnelle.... Prenez les pages jaunes !!
Eurofil a refusé de rembourser l'ensemble des devis en invoquant le fait que j'avais profité de ce sinsistre « intemperies » pour faire passé cette reprise de ravalement ..
A savoir ,j'ai toujours reconnu auprès d'Eurofil et de l'expert que ce mur était déjà fragilisé et que je m'attendais à une prise en charge partiel de ce pignon.
L'expert dans nos échanges m'a confirmé qu'il dissociait le pignon des autres devis et qu'il laisserait Eurofil arbitrer sur la prise en charge, partiel, ou pas de ce poste par Eurofil
Dans la lettre d'acceptation que vous trouverez ci-jointe le mur du pignon n'est pas pris en compte.(* a votre disposition si aviva ou eurofil)
La position d'Eurofil est radicale elle refuse de tout prendre en charge !!
Je vous joins copie des différentes pièces nécessaires à l'instruction du dossier.( * idem)
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur le Médiateur, l'expression de mes salutations distinguées.
vous trouverez ci joint une copie du courrier envoyé ce jour au service médiation d'EUROFIL, ayant plusieurs contrats chez Eurofil et ayant réglé mes primes en temps et heure, je ne comprend pas la politique EUROFIL :
cette assurance 2.0 à forcement accès à une clientèle 2.0 et elle doit connaitre les méfaits d'une e-réputation.
la direction devait arbitré sur le litige ci après décrit;leur décision est radicale pas de prise en charge du dossier!!!
pouvez vous me faire un retour de votre position sur ce dossier
Cordialement
Madame, Monsieur le Médiateur,
Je suis actuellement en litige avec la compagnie d'assurances EUROFIL pour l'application du contrat n° XXXXXXXX concernant l'assurance d'habitation
Le problème que je rencontre actuellement est le suivant :
Suite à un sinistre intempérie, grêle, j'ai déclaré un sinistre concernant :
- une vitre de marquise,
- des dégâts sur mon toit en ardoise,
- dégats de peinture suite à des remontées capillaires
- un pignon déjà abimé, peinture cloqué ,sinistre évoqué auprès d'eurofil en 2012 pour activer l'assurance de l'entreprise ayant réalisé les travaux (recours classé sans suite. )
Ce dernier poste est le générateur de la position d'Eurofil.
Durant les événements climatiques la grêle a littéralement arraché les cloques de peinture existantes sur mon pignon mettant ainsi mon mur à nu.
J'ai eu la visite d'un expert qui a constaté les trous dans mon toit et les autres dégâts inhérents à la grêle.
Quelques temps après j'ai eu la visite d'un pseudo expert (il s'est présenté comme tel, mandaté par Eurofil) qui n'a aucunement constaté les dégâts mais qui s'est focalisé sur la maniére dont j'avais contacté les artisans qui ont émis les devis présentés.
Certain m'ont appelé en me disant que cet expert avait voulu leur faire signer un document, en émanant l'hypothèse d'un devis de complaisance..
Pour information, j'avais demandé à Eurofil de me fournir une liste d'artisans agréés, la réponse a été très professionnelle.... Prenez les pages jaunes !!
Eurofil a refusé de rembourser l'ensemble des devis en invoquant le fait que j'avais profité de ce sinsistre « intemperies » pour faire passé cette reprise de ravalement ..
A savoir ,j'ai toujours reconnu auprès d'Eurofil et de l'expert que ce mur était déjà fragilisé et que je m'attendais à une prise en charge partiel de ce pignon.
L'expert dans nos échanges m'a confirmé qu'il dissociait le pignon des autres devis et qu'il laisserait Eurofil arbitrer sur la prise en charge, partiel, ou pas de ce poste par Eurofil
Dans la lettre d'acceptation que vous trouverez ci-jointe le mur du pignon n'est pas pris en compte.(* a votre disposition si aviva ou eurofil)
La position d'Eurofil est radicale elle refuse de tout prendre en charge !!
Je vous joins copie des différentes pièces nécessaires à l'instruction du dossier.( * idem)
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur le Médiateur, l'expression de mes salutations distinguées.
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2 réponses
Bonjour khou2,
Je suis Aline, community manager chez Eurofil et j'ai lu votre message avec intérêt.
Notre service de médiation a bien reçu votre mail du 30/10 et étudie actuellement votre dossier.
Mon collègue en charge de cette étude va prendre contact avec vous personnellement,
Bien cordialement,
Aline, community manager
Je suis Aline, community manager chez Eurofil et j'ai lu votre message avec intérêt.
Notre service de médiation a bien reçu votre mail du 30/10 et étudie actuellement votre dossier.
Mon collègue en charge de cette étude va prendre contact avec vous personnellement,
Bien cordialement,
Aline, community manager