Qui paie?
Bonjour, Ma belle soeur roule avec une voiture non assurée , je me demande qui paiera en cas d accident grave sachant qu elle est seule et non sol...
Bonjour, Ma belle soeur roule avec une voiture non assurée , je me demande qui paiera en cas d accident grave sachant qu elle est seule et non sol...
Je suis en cours de rénovation de ma résidence principale et j'ai confié les travaux à une entreprise qui est défaillante à tous les niveaux (travaux ...
bonjour, On vient de me voler mon appareil photo argentique d'une valeur de 600 euros. J'étais dans un festival et en quelques secondes mon appareil ...
Bonjour j'ai une petite question, Je suis un jeune homme de 22ans installé avec ma copine sur Paris. Hier soir ma mère est venu nous voir, je lui ai ...
J'ai fait une chute dans un magasin en glissant sur une feuille de salade,j'ai passe un irm et j'ai unligament croise de sectionne,le chirurgien m'a d...
Bonjour, Hier j'avais garé ma voiture sur le parking et je suis arrivé et ma voiture était accidenté, quelqu'un est passé à côté de manière à froiss...
Bonjour je suis dans le Gard et avec les pluies diluviennes de cette nuit et à venir mon chemin d'accès a été complètement ravagé. Quel recours j'ai p...
bonjour, j ai ete informe que mon assureur automobile allait me resilier pour sinistres importants soit 3 sinistres non responsable et 1 responsable ...
J'ai commandé mon téléphone sur Cdiscount il y a déjà bientôt un an et depuis je l'ai fissuré et la batterie peine à tenir plus d'un jour alors je vou...
bj Mondial assistance refuse de rembourser un voyage annulé pour maladie certifiée, en raison de l'absence de certificat d'annulation. je n'arrive pas...
Bonjour, Je voudrais connaitre la loi sur les résiliations d'assurance. Est-on obligé d'attendre la fin de l'année pour résilier un contrat ? ...
Bonjour, Le leg ,par testament , d'un très ancien contrat d'assurance vie en euros à une personne "hors famille" peut il faire , à ce titre et au d...
Bonsoir, Depuis les violentes intempéries qui ont frappé ma région, j'ai remarqué une infiltration d'eau et une belle flaque sur le sol dans mon gr...
Je suis co-propriétaire d'un studio à St Malo; il y a 4 co propriétaires, chacun a son assurance habitation, mais comme il n'y a pas de syndic, il n'y...
Bonjour à tous, Je me trouve confrontée à un problème avec mon assurance voiture. En effet je souhaite changer d'assurance, la date d'échéance e...
Bonjour, Partons du principe que je dispose d'une voiture acheté en France. J'aimerais savoir si j'ai la possibilité de l'assurer a mon nom étant d...
Bonjour à vous tous, j'aurai voulu avoir un renseignement. Suite aux fortes pluies et grêle mon garage s'est retrouvé inondé, 30 cm d'eau. Ma voiture...
Bonjour, Je ne vais pas passer par quatre chemins : ma mère avait souscrit à une assurance vie. Elle est décédée il y a trois mois d'un cancer. J'...
Bonjour, Je travail depuis 5 ans dans la même entreprise , nous bénéfissions des tickets réstaurants et, le patron me les faits payés à 4.10 eur...
Bonjour, voila j'ai un souci sur un parking prive la borne s'est levée en partant ce qui a endommagé ma voiture J'ai ete voir la mairie qui m'a di...
Bonjour, Me voici sur ce site car j'avoue être décontenancée par la mauvaise foi d'une assurance répondant au nom de Rabner : En effet ceux ci m'...
Bonjour Monsieur, Nous sommes 4 enfants et avons été avertis par courrier daté du 11/09/2014, que nous étions bénéficiaires d'une assurance vie con...
Bonjour, Je suis propriétaire non occupant d'un appartement mis en location depuis 6 mois. J'ai reçu ce jour une lettre de mon syndic m'informa...
bonjour puige envoyer un seul recommander pour resilier mes deux contrat assurance auto et habitation chez le meme assureur ou faut il envoyer un reco...
LOI SUR LE PAIEMENT DES ASSURANCE VIE après un décès
Bonjour, je suis tombe dans l'entrée d'un magasin le 15/06/14 car la sol était mouillé et aucune signalisation et pas de tapis. pompiers évacuation...
La nui du 05/10/2014 je me suis fais voler mon scooter avec agression je me suis battu avec deux individus et par la suite mon arracher les clef des m...
Bonjour, J'ai souscrit une assurance-vie au CIC en 1989 qui devait durer 22 ans. En 2011 ,elle est arrivée à échéance ,je pensais pouvoir récu...
bonjour je suis a la recherche de personne qui ont des problèmes avec suravenir assurance sur une GAV suravenir ne veux pas prendre en charge ...
bonjour peut on faire une declaration sur l honneur ,si on donne de l argent a son enfant pour l achat d une voiture,l assurance peut elle demander de...
Bonjour, Je cherche le texte de loi concernant : Contrat d'assurance pour bâtiment ayant subi un dommage "tempête", j'ai trouvé sur catastrophe nat...
Bonjour, Est ce qu'il y a un délai à respecter par les assurances pour se prononcer sur un dommage matériel ? Suite à notre hangar qui s'est écroulé...
Bonjour, Suite à une tempête survenue fin juillet dernier notre hangar agricole s'est écroulé. Nous avons une lettre du maire attestant que c'était u...
Bonjour à vous, Je viens ici demandé un coup de main , je vous explique. Je suis actuellement titulaire d'une mutuelle au prés du C.I.C sous la form...
Suite au cambriolage de notre domicile fin août, nous avons été victimes du vol d un certains nombre d affaires mais le plus ennuyeux est que les vole...
je roulais sur une voie normal avec ma femme mais le trafic etait dense et beaucoup de bouchons et la' coince' avec d'autres vehicule...
Bonjour, Dimanche dernier j'ai eu un accident de quad et j'ai fait une sortie de route sans toucher de tiers et de mobilier. Les pompier sont i...
Bonjour, j ai résilier mon assurance auto et assurance habitation chez la macif , aujourd'hui la macif m ont envoyer un courrier me réclamant 93 eu...
Bonjour, Mon mari et moi nous sommes fait voler nos sacs avec papiers cartes bancaires ect dans un magasin, nous etions dans un bureau pour un devis...
Bonjour, je viens sur ce forum en espérant trouver une réponse, car j'ai beau chercher sur maints et maints forums, je ne trouve pas réponse à ma ques...
Bonjours, j'ai un crédit depuis 4 ans pour l'organisme FACET j'ai tous le temps honoré mes échéence jusque mon accident de travail du juin 2014 , j'a...
BONJOUR. AYANT SOUSCRIS 2 PLANS JONQUILLE UN A MR UN A MME EN 1992 ET 1994 ON VIENT D ETRE INFORMER QUE L ON NE TOUCHE NI DE RENTE NI DE CAPITAL APRES...
Bonjour, titulaire d'un contrat assurance vie LCL ( predica) pris lorsque j'ai fait un prêt crédit lyonnais en 1999 , avec des versements trimestrie...
Bonjour, Je me suis fait cambrioler le 12 septembre en pleine nuit alors que j'étais absent de mon domicile. Mon appartement est situé en 1er éta...
Bonjour, mon écoulement vers le tout-a-l'egout-a cédé hors de l'aplomb de mon mur, occasionnant des dégâts dans la maison de mon voisin au travers...
Bonjour, Je suis VDI, la responsabilité civile que j'ai souscrit avec mon assurance habitation me couche t-elle lorsque j'exerce mon activité ? ...
Comment se faire rembourser un billet d'avion pour le quel j'ai payé une assurance annulation, le motif d'annulation étant médicale?
bonjour , étant en arret de travail la prévoyance april de la société refuse de me verser le complément de la sécu , que puis je faire? -- batif...
Bonjour, j'ai un crédit depuis 4 ans pour l'organisme FACET j'ai tous le temps honoré mes échéence jusque mon accident de travail du juin 2014 , j'a...
j'ai un crédit depuis 4 ans pour l'organisme FACET j'ai tous le temps honoré mes échéence jusque mon accident de travail du juin 2014 , j'ai appelé fA...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.