Accident sortant d'une place de parking.
lexxadk
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2014
-
1 nov. 2014 à 16:26
relou Messages postés 5918 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 - 1 nov. 2014 à 19:04
relou Messages postés 5918 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 - 1 nov. 2014 à 19:04
Bonjour,
Je souhaiterait un petit renseignement concernant un accident que j'ai eu ce matin. Je vous explique, Je sortait d'une place de parking en bataille en etant face à la route. Avant de quitter mon emplacement j'ai remarqué une voiture sur ma gauche qui etait à l'arret sur la voie de circulation. Quand j'ai vu que le vehicule ne bougeait pas je me suis engagé sur la voie de circulation et la à mi-manoeuvre le vehicule qui etait a l'arret sur la voie se met a faire une marche arriere et me percute.
Ma question est, qui aura les torts au niveau des assurances. Son vehicule n'a quasiment rien ( rayure sur le pare-choc arriere ) Parcontre le mien a pris cher , j'ai un Feu avant casser, un pare-choc avant qui ne tient plus ainsi qu'une aile enfoncée.
Par avance merci pour vos reponse.
Je souhaiterait un petit renseignement concernant un accident que j'ai eu ce matin. Je vous explique, Je sortait d'une place de parking en bataille en etant face à la route. Avant de quitter mon emplacement j'ai remarqué une voiture sur ma gauche qui etait à l'arret sur la voie de circulation. Quand j'ai vu que le vehicule ne bougeait pas je me suis engagé sur la voie de circulation et la à mi-manoeuvre le vehicule qui etait a l'arret sur la voie se met a faire une marche arriere et me percute.
Ma question est, qui aura les torts au niveau des assurances. Son vehicule n'a quasiment rien ( rayure sur le pare-choc arriere ) Parcontre le mien a pris cher , j'ai un Feu avant casser, un pare-choc avant qui ne tient plus ainsi qu'une aile enfoncée.
Par avance merci pour vos reponse.
A voir également:
- Accident lors d'une manoeuvre de stationnement
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Automobile
- Montant indemnisation suite accident corporel forum - Forum Assurances
- Carte de stationnement pour handicapé : faire une demande - Guide
- Delit de fuite et accrochage - Forum Consommation
3 réponses
ginto5
Messages postés
11354
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 741
1 nov. 2014 à 17:10
1 nov. 2014 à 17:10
Bonjour,
Sans plus de détails difficile à dire.
Mais je suppose que ce sera un 50/50 car :
- vous deviez vous assurer de quitter votre palce de stationnement sans danger
- le conducteur adverse devait également s'assurer de faire sa manoeuvre de marche arrière sans danger.
Sans plus de détails difficile à dire.
Mais je suppose que ce sera un 50/50 car :
- vous deviez vous assurer de quitter votre palce de stationnement sans danger
- le conducteur adverse devait également s'assurer de faire sa manoeuvre de marche arrière sans danger.