Payer facture
Atounet
Messages postés
29
Statut
Membre
-
JANA62 Messages postés 287 Statut Membre -
JANA62 Messages postés 287 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai recupere ma voiture suite a un accident responsable dont le montant des travaux etaient au dessus de la valeur de l'auto.
J'ai une question pour la franchise: a qui dois je la payer? En effet je l'ai payee au garage en recuperant la voiture.
Les rep': 3400
Franchise: 200
Valeur 2900
A ma charge 755
Est ce correcte?
Metci par avance
J'ai recupere ma voiture suite a un accident responsable dont le montant des travaux etaient au dessus de la valeur de l'auto.
J'ai une question pour la franchise: a qui dois je la payer? En effet je l'ai payee au garage en recuperant la voiture.
Les rep': 3400
Franchise: 200
Valeur 2900
A ma charge 755
Est ce correcte?
Metci par avance
A voir également:
- Payer facture
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Facture sgt - Forum copropriété
- Frais bancaires divers abusifs ✓ - Forum Banque et Crédit
- Frais bancaire cic - Forum carte bancaire
- Mail facture - Guide
1 réponse
Bonsoir,
si je déduis de la valeur de la voiture: 2900€ le montant de la franchise:200€, il reste 2700€ qui doivent être pris en charge par l'assurance.
Comme le montant des réparations est de 3400€, et que l'assurance rembourse 2700€, il reste à votre charge 700€ et non 755€
Comment le garagiste explique les 55€?
si vos chiffres sont corrects, il doit vous les rembourser...selon moi
bonne soirée!
si je déduis de la valeur de la voiture: 2900€ le montant de la franchise:200€, il reste 2700€ qui doivent être pris en charge par l'assurance.
Comme le montant des réparations est de 3400€, et que l'assurance rembourse 2700€, il reste à votre charge 700€ et non 755€
Comment le garagiste explique les 55€?
si vos chiffres sont corrects, il doit vous les rembourser...selon moi
bonne soirée!