Mon assureur refuse de faire les réparations de mon véhicule

equinomvtn Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 - 29 oct. 2014 à 08:56
dany311 Messages postés 20848 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 29 oct. 2014 à 09:41
bonjour,
suite à un dont je ne suis pas responsable, assurée tout risques, mon assureur ne veut pas faire effectuer les réparations de mon véhicule suite au passage de l'expert.
La différence étant de 800 euros, puis-je prendre en charge la différence et demander les réparations.
Avec le remboursement de la côte argus de mon véhicule je ne trouverai pas d'équivalent sur le marché. Ma voiture n'a que 3 ans et 50 000 km.
Ma voiture n'ayant pas beaucoup de kilométrage, la côte argus doit être majorée, ce qui n'a pas été fait par l'expert. Si cela était pris en compte la différence se porterait à 300 euros uniquement.

Y a t-il un moyen de négocier avec l'assurance, sachant que j'y suis depuis plus de 30 ans et que je ne leur ai pas coûté cher jusqu'à présent, si je compte tout ce que je leur ai versé, j'ai largement de quoi m'acheter une voiture neuve de luxe.

Merci d'une réponse.
A voir également:

1 réponse

dany311 Messages postés 20848 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 6 330
29 oct. 2014 à 09:41
bonjour

bien entendu qu'il est toujours possible de négocier
il faut voir cela avec l'expert
car je présume à juste titre que l'expert a classé votre véhicule VEI ( Véhicule Economiquement Irréparable )
et donc c'est avec lui et l'assurance qu'il faut négocier
et c'est aussi par lui qu'il faudra repasser quand le véhicule sera réparé ( nouvelle expertise à vos frais )

cdlt
0