Beneficiaires des assurances vie lors d'un décés juliusemie - Dernière réponse le 7 nov. 2014 1 réponse Mon père, veuf, a eu 2 enfants, mon frère est décédé qui avait lui même 2 enfants, sur son assurance vie les bénéficiaires étaient, ma mère, ses enfants et petits enfants, je voudrais savoir à qui profite cette assurance ??????? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Bruce Willix Contributeur A ta mère, aux enfants de ton père et aux petits-enfants de ton père... Les enfants de ton frère étant par nature les petits-enfants de ton père, ils sont bénéficiaires. Discussions similaires Que faire lorsque l'on a pas été informé du décès d'un parent ? Cosmotic assurance vie GMF avis Jean-MichelD vivaccio succession charpau Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Bruce Willix Contributeur A ta mère, aux enfants de ton père et aux petits-enfants de ton père... Les enfants de ton frère étant par nature les petits-enfants de ton père, ils sont bénéficiaires.