Les discussions

Oublie declaration sinistre nouvelle assurance

Bonjour, Nous sommes assurés chez AXA depuis Octobre 2014, sur le contrat nous avions oubliés de déclarer un sinistre non responsable datant mai...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
ginto5

Remboursement

Bonjour, je suis étudiant et j'ai un scooter depuis trois ans assuré chez solly azar, je n'ai jamais eu d'accident, et cette année en février alors q...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
doris33

Proposition de contrat auto par direct assurance et annulation

bonjour, j'ai réalisé un comparatif pour assurer mon nouveau véhicule. j'ai retenu la proposition la plus avantage financièrement, soit la propositio...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
dany311

Attendre d'avoir le permis pour assurer la voiture est ce légale

Bonjour, je vais acheter une voiture mes je n'est pas encore mon permis, je voulais savoir si' s'était légale que je n'assure la voiture que quand j...

nicos

Résiliation

Bonjour La loi Hamon prévoit que tout assuré peut à tout moment résilier son assurance à partir du moment où son contrat dépasse 1 an d'ancienneté. ...

cygnus2

Vol annulé suite a un incendie a l'aéroport

Bonjour, j'ai été contrainte d'annuler mon sejour de 3j a rome du à l'incendie qui s'est produit le 07 Mai a l aéroport de Fiumicino le depart été pr...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Lilirose1380

Assurance vie après déces du souscripteur

Résolu

Bonjour, Je suis bénéficiaire d'une assurance vie souscrite en 1990 par mon ex époux chez AXA ce contrat prenait fin en 2013 Mon ex époux vient d...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Rozie78

Accrochage sur route non matérialisé

Bonjour, Je viens d'avoir un accrochage sur une route communale sans ligne au milieu. Le rétro de l'autre conducteur a été un peu abimé. Il n'y ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
doudou.71

Demande de téléphone

Bonjour, Je suis titulaire d'un contrat de protection juridique. Je souhaite contacter le service . Merci de me donner le numéro de téléphone pour q...

Energizor

Professions à risque

Monsieur . Madame Je suis infirmière libérale et très étonnée de l augmentation effarante du montant de mes garanties décès invalidité arret de trava...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
djivi38

Assurance d'un scooter

Bonjour, Mon petit 50cc doit arriver chez le concessionnaire d'ici quelques jours. Celui-ci attend de l'avoir vérifié avant de le faire immatriculer...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Komar

Délai pour rechercher un bénéficiaire d'une assurance-vie

Résolu

Bonjour, L'assurance a-t-elle un délai à ne pas dépasser pour rechercher le ou les bénéficiaires d'une assurance-vie qu'elle a en portefeuile, dès lo...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Yvonpcc

Refus signer constat amiable accident de la route

Bonjour, J'ai eu un accident de la route en me rendant sur mon lieu de travail il y a 1 mois, je me suis faite percuté a l'arrière par un autre vé...

Enkhoyd

Remboursement billet d avion

bonjour. j ai acheté un billet d avion au moi de janvier par une agence de voyage avec assurance, je devais partir le 21 juillet et revenir le 21 aout...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
CHOMIR

Axa a éviter pour couverture cambriolage

Je suis une grand mère qui s est faite cambrioler voila 2 ans Après près de 10 recommandés avec A/R, aucun signede mon assureur AXA pour une prise en...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Dominique Quali axa  

Décès du souscripteur assurance vie/délai de recherche

Bonjour, Mon époux est décédé en 2010. En avril 2015, j'ai été contactée et informée par la société assurance AXA que mon défunt mari avait souscrit...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Sorgin

Je vais conduire la voiture de mon frère, et l'assurance ?

Bonjour, Je vais bientôt être amené à conduire la voiture de mon frère, ce dernier souffrant d'une entorse à la cheville. Une question reste en ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
dna.factory

Contrat initial valeur prévoyance

Bonjour, j'ai souscris un contrat initial prévoyance v1 au crédit agricole en 1998. je souhaiterais le résilié et savoir si il est possible de récupé...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
vindam

Demande info - assurance auto 2ème véhicule

Bonjour, Je possède deux véhicules. Un véhicule dont je me sert durant toute l'année et l'autre uniquement durant 1 mois dans l'année. Je suis c...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
dany311

Dégats des eaux

DEGATS DES EAUX DU 26/07/2011 DU 10/06/2015 Bonjour, J'ai signé mon bail en mars 2011, un état des lieux a éte fait...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Dominique Quali axa  

Contrat protection juridique

Bonjour, j ai un contrat protection juridique est je veux la résilier donc j ai envoyer un acusé de réception et l assureur me répond le ne peut e...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
defense23

Mon assureur ne veut pas me rembourser

Bonjour, Je viens de me faire cambrioler, les voleurs sont passés par la fenêtre sur le devant de la maison face à la rue. Mon assureur me cherch...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
relou

Résiliation à initiative d'assureur pour assurance copropriété

Bonjour, Un membre de ma famille vient de faire l'acquisition d'un appartement dont l'assurance de l'immeuble a été résilié à l'initiative de l'as...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Torseur06

Responsabilité civile

Bonjour, Voilà je vous expose mon problème , j'ai un contrat d'assurance habitation qui ne comprend pas l'option tous risques mobiliers ainsi que ca...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Tonton62600

Problèmes expertise suite à incendie de voiture

Bonjour, Il y a quelques semaines je suis passé chez mon ami pour un we. Il est locataire. J'ai garé ma voiture dans la cour intérieure, non fermé...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Kunzy

Assurance emprunteur:questionnaire de santé,problème avec la cnp

Bonjour, je suis en train de faire un dossier de rachat de prêt immobilier et l'assurance proposée par la banque est la CNP. J'ai répondu non partou...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
mahe70

Assurance dommage ouvrage

Bonjour, Copropriétaire dans un petit immeuble parisien, nous avons voté en AG la mise en place d'un sas entre la porte d'entrée principale et l'accè...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
aie mac

En cas d arrêt maladie qui prend en charge le loyer

Bonjour, Une question me trotte et je ne trouve aucune réponse Je suis gérant d'une pizzeria et j aimerai savoir comment ça ce passe si je suis en ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
dna.factory

Remboursement travaux

Bonjour, Suite à un sinistre survenu dans mon appartement, un expert est passé pour évaluer le montant des travaux. Selon lui, la procédure la plu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
aie mac

Assurance location véhicule

Bonsoir, j'ai loué une fourgonnette ce W.E., et lors d'un trajet sur l'autoroute, un gravier à impacté le pare-brise (juste un point d'impact). Le lou...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
australe13

Accident non responsable

Bonjour, j'ai eu un accident de vélo causé par l'état de la rue Smile à Frédericton. Il y avait une différence de 3 pouces de haut et mon vélo n'a pas...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
dna.factory

Changer d assurance pret immobilier

Bonjour, Est il possible de changer d'assurance faites lors de mon pret immobiliers tellement cher .merci de m'aider

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
defoi

Porte de garage

Résolu

Je suis copropriétaire d'un appartement et d'un garage. on m'a embouti ma porte de garage et bien sur la délicate personne n'a pas laissé ses coordonn...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
adc63

Forfait accident

Fermé

Bonjour, L'assurance MMA veut m'obliger à prendre en supplément de l'assurance auto, une assu forfait accident, je ne veux pas , elle me dit que c'e...

Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Amy777

Délai assurance vie - visite séparée

Bonjour, Nous sommes 3 soeurs a bénéficier de l'assurance vie de notre mère qui vient de décédé, aussi mes assureurs veulent nous voir toutes sépa...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
djivi38

Assurance annulation vol

bonjour, l'assurance annulation pour un voyage de vacances en avion vaut aussi bien pour l'aller et le retour si une personne tombe malade lors de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
domdo76

Accident voiture non-responsable, indemnisation, délais ?

bonjour, j'ai eu un accident de voiture non-responsable (refus de priorité) au mois de septembre 2012. Ma voiture étant inutilisable j'ai dû loue...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
arbalett

Assurance visa premier cwi pièces impossibles à fournir

Bonjour, Mon mari et moi avons annulé en février 2013 nos billets Aller-Retour en avion car il a dû de faire opérer en semi-urgence. Ibéria lui a ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
muro13

Degat chez moi causé par grdf

bonjour je vous explique. je viens d'emménager dans ma nouvelle maison. Suite a ma demande GDF suez a envoyé un technicien pour l'ouverture du Gaz d...

titit81

De la vie quotidienne

Bonjour, un accident grave a interrompu ma carrière professionnelle. J'ai été soutenue financièrement les premiers temps par une assurance vie quotid...

nathelisa

Indemnisation corporel accident route pas en tord

Bonjour, je souhaiterai savoir a quel indemnisation je vais avoir suite a un accident de la route le 22/12/2012, je ne suis pas en tord je viens de re...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
reve95

Demander des conseille a un avocat

Bonjour, POURRIEZ-vous me conseiller pour aller demander des conseille a un avocat juridique quel assurance me conseiller-vous pour avoir rien a p...

sabinette08

Accident de la route indemnisation

Bonjour, J'ai eut un accident de voiture ou je n'étais pas responsable il y'a un an. Arrêté pour tourner à gauche avec mon clignotant quand une vo...

joanececile

Dons et assurances vie

Bonjour, Ma maman, veuve à ce jour, désirerait retirer de son assurance vie, une partie de son argent pour en faire profiter ses enfants et petits e...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
murieldenarbonne

Le téléphone de ma fille c'est cassé

Bonjour, ma fille c'est fait bousculer à l'école et le téléphone c'est cassé et l'écran ne marche plus . Je voudrais soit un remboursement ou un cha...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Komar

Ijcof et axa

Résolu

Bonjour, J'ai moi même eu affaire à l'Ijcof. J'avais selon eux, signé chez Axa un contrat d'assurance mutuelle (signature électronique) ; j'ai dema...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
laetitia14

Garantie accidents de la vie

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous afin d'obtenir vos avis et conseils concernant le sujet qui nous préoccupe. En février 2014, ma maman a chuté à son ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Accidentsdelavie

Vêtements découpés par secours

Bonjour, J'ai eu un grave accident en montagne. Les secours m'ont entièrement découpé mes vêtements pour auscultation d'urgence et pose perf etc.......

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
jami33

Lunettes cassées par un tiers

Bonjour, Lors d'un cours de yoga , mon professeur a écrasé mes lunettes. Elle a donc fait les démarches auprès de son assureur qui me demande pas ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
australe13

Mutuelle

bonjours depuis dec.2014 j ai resilier ma mutuelle et je reçois des factures à payer plusieur fois je leur es envoyer les preuves de ma resiliatio...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
marinella8
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 12 603