Les discussions

Incendie voiture à cause d'une autre

Bonjour, j'aimerai de l'aide pour savoir si je peut être indemnisé. Aujourd'hui vers 5h du matin, mon véhicule, une passat 1.9 tdi de 1998, ell...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Binhooo

Je me suis allurer par telephone

Bonjour, voila j'ai eu un petit accident avec ma voiture. inutilisable je me suis acheter un autre vehicule et j'ai basculer l'assurance de mon ve...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
GrandCaribou

Je me suis assurer par telephone

 Fermé

bonjour , voila j'ai eu un accident avec ma voiture (j'étais assurer) le véhicule étant inutilisable , je me suis donc acheter une nouvelle voiture...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
GrandCaribou

Voiture

Bonjour, je voudrais savoir si s'est normale de payer la franchise si ont a eu un accident avec un chevreuil !!!!!

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
phil14270

Assurance avysis

 Fermé

Bonjour, j'ai souscris il y a 4 ans une assurance avysis mon conseillez financier me dit que je peu résilier mes que je ne peu pas récupérer les 2...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
naim

Déclaration de sinistre ( smartphone casse )

Bonjour, J'ai subi un sinistre le mois dernier j'ai reçu une lettre de mon assurance en me demandent de faire une déclaration sur l'honneur ( La déc...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
laadychocolat

Versement d'une assurance contrat "alize retraite" chez axa

 Résolu/Fermé

bonjour ! mon assurance "alize retraite" est arrivée à échéance le 1er janvier 2014. J'ai reçu la visite d'un conseiller et je lui ai exprimé mon dési...

18 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
charly312

Antécédents assurance auto - combien de temps ???

Bonjour à tous ! Après plusieurs recherches sur internet je ne trouve pas réponse à mes questions alors si vous pouvez m'aider, je vous explique mo...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
alex75

Cwi

Bonjour, Lors d'un voyage en aout pour le Brésil, notre compagnie aérienne TAP nous a fait arriver en retard de 3 heures à Lisbonne. 17 passagers ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
domdo76

Demande de renseignement médicaux d'un defunt

Bonjour, suite au décès de mon pere, l'assurance de sa voiture dont il avait pris un complément en cas de decès me demande de remplir un questionnaire...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
yann37000

Assurances chomage

bonjour, à quoi me sert une assurance chomage prélever sur mon bulletin de salaire alors que je n ai pas de prêt banquaire?

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
claire34500

Résiliation

Bonjour, je viens d'adhérer a une a une mutuelle obligatoire d'entreprise le premier janvier,auparavant j'avais une mutuelle personnelle depuis une ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
australe13

Tarif conventionné pour changement de vitre.

Bonjour. Ayant dernièrement eu un bris de glace sur une porte-fenêtre de la maison, je suis à la recherche de la convention artisan/assureur que ré...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
perso

Refus d'indemnisation suite à sinistre

Bonjour, J est découvert mon véhicule calciné dans la soirée du 12/01/15. Après de nombreuse relance, lettre R+AR... Avocat... Je reçoit en...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Dominique Quali axa  

Pas de pret

bonjour, je n ai pas de prêt à quoi me sert l assurance chômage prélever sur mon bulletin de salaire?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
forma

Garantie de la vie

Bonjour, bénéficiaire d'une assurance GAV et apres un accident de sport, le medecin expert commis par mon assurance a , je pense sous évaluer le taux ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Enka1

Voiture

Bonjour, Une petite voisine de 12 ans a emprunté le vélo de mon fils (5 ans) et a "poké" la voiture d'un autre voisin. Qui est en tort ? la voisine d...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
candice29

Délai d'indemnisation après un grave accident non responsable

Bonjour, Une personne proche a eu un grave accident de la circulation qui lui a causé de gros dommages physiques et psychologiques,fin décembre. Il...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
planetofsound

Recuperation d'indu apres deces d'une personne etranger

Bonjour, Mon père est retraite en France mais il vit dans un autre pays, CARSAT verse son retraite dans une banque international dehors de la France...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
jmp59

Assurance-vie

Bonjour, je possède une assurance-vie ou j'y est placée une petite somme. Je souhaiterais soit transférer cet assurance-vie chez un autre assureu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
forma

Délit de fuite

Bonjour, Un chauffard a percuté mon véhicule qui stationnait devant chez moi et ce monsieur s'est enfui. Mon véhicule a reculé de 8 mètres et je pen...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
ST013

Garantie conducteur direct assurance

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a user la garantie conducteur pour un accident? Et si il a été indemnisé. Merci pour vos réponses

22 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
papillon38760

Litige maaf

Bonjour, assure tous risques a la maaf j ai en toute bonne foi declare avoir retrouve mon vehicule accidente a l arriere (par consequent , je ne savai...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
domdo76

Choc voiture contre une souche en bord de chemin

Bonjour, J'ai heurté une souche en limite de chaussée, qui dépassait de 30cm sur le bord d'un chemin viscinal publique. Cette souche était cachée p...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
mentrest63

Mondial assistance et air france, y a t-il intérêt à s'assurer ?

Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà été interdit d'embarquer pour les USA, alors qu'il se trouvait dans la salle d'embarquement pour problème de pass...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
domdo76

Sommes dérisoire remboursée

Bonjour, en voyage organisé par un transporteur alsacien au carnaval de Nice...le décès de mon papa m'a obligé de rentrer au bout de 2 jours en rapatr...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
domdo76

Accident et expertise médicale

 Résolu

Bonjour j'ai eu un accident en juillet 2014 non responsable, j'ai eu des cervicalgies un retour d'une nevralgie d'arnold pour le quel j'ai subi après ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Sabah7913

Refus prise en charge accident de travail

 Résolu

Bonjour, Mon epoux à chuté de scooter pendant ses heures travaillées et a été en accident de travail pendant 6 mois pour des blessures à la hanche e...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Sabah7913

Carpa

bonjour depuis 3 ans j'ai un trop perçu versé par l'assurance suite a un sinistre qui est a la carpa. l'assurance ne m'a jamais réclamé puis je demand...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Sabah7913

Refus de prise en charge pour invalidité

en invalidité depuis 2011 pour fibromyalgie , l'assurance refuse de prendre en charge mon dossier , la derniere expertise decide que mon etat est cons...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Sabah7913

Chauffard en fuite.indemnisation

Bonjour, Mes parents se sont fait percuter par un véhicule qui a pris la fuite.puisqu'il n'y a pas de conducteur en face pour l'assurance. Quel reco...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Sabah7913

Frais medicaux

Bonjour, mon fils de 5 ans s'est casse le bras a l'ecole a 12h55,la directrice m'a dit que la mairie etait responsable et qu'il etait pris en charge j...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Sabah7913

Asurance

Bonjour j'ai eu un petit accrochage avec ma voiture récemmentj'étais au feu vert je suis passé et la voiture qui arrivait de ma droite qui devait donc...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Sabah7913

Accident non responsable fuite du chauffard

Bonjour, J'ai subi un accident de voiture en novembre 2014. Le chauffard à grillé un stop et a embouti ma voiture acheté un mois auparavant. Le temp...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Sabah7913

Indemnités après être victime d' un accident de la route

Bonjours à tous, Je suis un homme, j' ai 22 ans. Cela fait maintenant un mois et une semaine que j' ai eu un accident de scooter (j' étais passager...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Sabah7913

Dommage corporels

Bonjour, j'ai été victime d'un accident de la route responsable (le 18/01/20014) qui m'a occasionné les blessures suivantes:deux fractures lombaires,...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Sabah7913

Litige assurance

Bonjour, J ai été victime d un accrochage sur lequel je n étais pas en tord malheureusement mon assurance refuse d me prendre en charge car mon con...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Sabah7913

Indemnisation suite à un avp

 Résolu

Bonjour, j'ai été victime d'un avp en juillet 2013 je me suis endormi au volant,plusieurs tonneaux , je m'en sors avec une grosse fracture humérus gau...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Sabah7913

Demande de remboursement de la part de l'assureur.

Bonjour, J'ai été victime d'un accident corporel en 2011. J'ai signé cette année là un procès verbal de transaction définitif avec la Gan assurance....

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Sabah7913

Mma

bonjour nous nous ommes inscrit a la mma en juillet 2011. tant qu'il n'y a pas eu de souci pas de problème.hélas en juillet 2013 pour éviter un lapin...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
helene01000

Responsabilité civile

Bonjour, Le 15.04.2015, j'ai adressé un courrier avec AR à mon assurance pour résilier mon contrat responsabilité civile de mon entreprise, à sa date...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
GrandCaribou

Préjudice corporel

Bonjour tout le monde !! Quelqu'un pourrait il m'éclaircir sur mon offre d'indemnisation définitive sur à mon accident de moto. il veulent me déduir...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Enka1

Validité d'un contrat gav après résiliation

Bonjour, Changeant de banque et ayant mon contrat de Garantie des Accidents de la Vie avec mon établissement financier, j'ai demandé la résiliatio...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Sabah7913

Accident de la route

Bonjour, je mapel julie jai eu un accident avec mon oncle quand j'avais 7 ans jai traversée le pare-brise en 1997. Fracture ouverte du femur traumatis...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Sabah7913

Auto

pour assurnce de ma voiture

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
doris33

Spb

Bonjour, Je viens de contacter SPB pour accident arrivé samedi mon tel était posé sur la table il sonne je le prend il m échappe des mains accide...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Service client SPB  

Demande d'information pour travail

Bonjour, pouvez vous me dire quelle loi stipule que la part des mineur se verse au profit de leur mère. je vous informe que je travaille dans une s...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
jana62

Soucis avec mon assurance auto

Ayant un malus de 1.1 mon assureur continue à assurer mon véhicule actuel mais refuse d'assurer le véhicule suivant. En a-t-il le droit? Il ne m'a jam...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
jmp59

Tablette cassée

bonjour,j,étaie chez ma fille et malencontreusement jet fait tomber sa tablette tactile écran cassé l,Assurance responsabilité civile marche t elle m...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
doris33

Responsabilité civile applicable?

 Résolu

Bonjour, Lors de mon déménagement j'ai malencontreusement cassé mon phare arrière de voiture en l'accrochant avec une caisse en plastique que je vo...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
doris33
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 12 452