Les discussions

Indemnisation suite accident de la route

Bonjour, J'ai subi un accident de la route sur mon vélo. Une voiture est venue sur ma voie en sens inverse alors que j'étais à un stop. J'ai eu de...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
australe13

Accident de voiture

Bonjour, d'avance je sais que l'acte commis n'est pas glorieux, et je le regrette très profondément, donc svp il ne sert à rien de me juger plus que ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
dany311

Assurance vie axa

Résolu

Bonjour, Voilà moi je demande de l'aide car problème aussi pour récupérer capital. C'est vraiment compliqué et stressant d'avoir a téléphoner tous l...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Ghjuv

Assurances au tiers.

Bonjour, ayant eu un accrochage à 50/50 sur un parking et étant bien endomagés bien que la personne reconnait avoir tort,et étant au tiers que vais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
BmV

Assurance auto

bonjour , je dois de l argent a mon ancien assurance auto . je voudrais souscrire a une nouvelle assurance auto en déclarant que je n'ai jamais ét...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
ginto5

Dommages corporels

Bonjour il y a 3 semaines j'ai reçu un ballon lors du match au stade rennais il m'arrivait en plein visage j'ai voulu le repousser avec ma mains du ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Zarah13

Litige suite à un dommage sur meuble lors d'un déménagement

La société S.D. Chesneau (54 rue de la Folie Méricourt, 75011 Paris) a endommagé l'une de mes chaises lors d'un déménagement. Le dossier a été enfoncé...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
^^Marie^^

Rafale de vent

Bonjour, je possède une caravane qui est assuree derrière mon vehicule avec uniquement la garantie rc circulation . j ai une un sinistre le 29 mars...

australe13

Vol home jakin

comment rechercher une voiture volée par home jakin merci pour me donner les informations sur le site

BmV

Tuiles de toit poreuses et assurance multi-risques habitation

Résolu

Bonjour, Sur une maison achetée en 2009 et construite en 1994. Les tuiles de mon toit s'effritent en lamelles. J'ai fait intervenir un expert tech...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Darkness81

Indemnisation pretium doloris

Bonjour, J'etais victime d'un accident de voiture dans le trajet pour le travaille le 25/09/2014 2 côtés fêlés et beaucoup de problèmes à niveau cer...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Zarah13

Vice expertise medicale ?

Bonjour, J'ai été victime d'un accident de la route non responsable le 14/11/2012, j'ai fait ma déclaration auprès de mon assurance. Aout 2013 sans...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
OCEANE

Délit de fuite après accident

Bonjour, Mon fils a étais renverser par une voiture en location , la personne étais étrangère elle sait enfuit et c est finalement rendu à la police...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Zarah13

Accident de la route

Bonsoir, Comment pour cent -contester le fait que l'assurance me déclare fautif à 100 pour cent alors que je ne suis pas d'accord . merci d...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
domdo76

Numéro de police

Peut-on demander le numéro de police de la mae par email ou sur internet

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Josh Randall

Multi mixte 20000

bonjour madame,monsieur j'ai souscrit a une assurance multi mixte 20000. ma question:combien ma femme toucherait a mon déces et au terme de mon con...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
aie mac

Resiliation assurance auto suite deces

Bonjour, ma mère est décédée. Mon véhicule était assuré à son nom. A présent, je souhaite résilier son contrat automobile en montrant la carte grise...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
aie mac

Exclusions assurance rc habitation

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer si l'exclusion ci-dessous est "formelle et limitée" au sens de l'article L 113-1 du Code des assurances ? Merci ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
aie mac

Releve information

Résolu

Bonjour, Svp je veux une fiche information merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
zoulou33

Casse de téléphone

Bonjour, j'ai un souci sans faire exprès j'ai cassé le téléphone d'un collègue j'aimerai savoir si je doit payer quelque chose à l'assurance ou a la r...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
kevinklein59

Assurance voiture sans permis

Résolu

Bonjour, J'achète dimanche une voiture sans permis Aixam, 2 places. Je recherche une assurance pas trop cher mais à vrai dire je ne trouve, en avez...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
SANS-PERMIS

Vol clé maison & carte grise sous une selle de scooter sans effr

Bonjour, Je me suis fait voler aujourd'hui mes clés de maison, mes clés de parking et boîtes aux lettres, la carte grise de mon scooter, un casque ...

dna.factory

Assurance vie retrait partiel

Bonjour, En cas de retrait partiel d'un montant supérieur à 4600 euro/personne/an sur une assurance-vie ouverte avant le 20 Novembre 1991,le prél...

forma

L'assurance peut-elle encore me dédommager ?

Bonsoir, Je me permets de vous écrire car je suis dans le doute depuis quelques jours, en effet, il y a maintenant 2 ans, le 26/06/2013 que j'avai...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Qui doit declarer le sinistre, moi ou mon voisin?

Bonjour à tous, Je suis en train de faire des travaux dans mon appartement, ayant enlever mon parquet, je me suis rendu compte que l'électricité de...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
daniel

Je n'ai pas envoyé le constat après accident

Bonjour, J'ai causé un accident en scooter le 7 Janvier (juste rayure sur la voiture), nous avons fait un constat mais je pesais que c'était le ve...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Buser

Galère

Bonjour à tous j'ai changé d'assurance le 1 janvier 2014 pour une clio ! Le 26 mai 2014 j'ai changé de voiture pour une 207 ! Courage Courant avril je...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
domdo76

Responsabilité civile: objet offert

Bonjour, J'ai offert un macbook à ma mère il y a 4 mois. Un amis lui à renversé un verre de vin, le macbook ne fonctionne plus. Le seul souci, c...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
aie mac

Arnaque ecg assurance???

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous expose mon problème!! je me suis fait résilier de mon assurance auto pour non paiement de prime, suite a sa, j'ai fait des recherche ...

Dernière réponse le 15 mai 2015 par
MICKAEL B

Escroquerie par mmc : protection hospitalisation

Fermé

Bonjour, J'ai été démarché par téléphone pour un plan protection hospitalisation par le groupe MMC. Je leur ai dit que cela ne m'intéressait pas. Il...

Dernière réponse le 15 mai 2015 par
GrandCaribou

Accident zone 30

Résolu

Bonjour, En zone 30 à double sens je roulais a 30kmh , j ai mis mon clignotant a gauche pour tourner à mon garage et bien engagé la voiture derrière...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
gsxr

Assurance vie selection orientation "evolution 10"

Bonjour, J'ai souscris un contrat assurance vie lors de l'achat de ma maison. J'ai demandé auprès d'axa le rachat de ce contrat. Reçu réponse néga...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
MICHEL

Mur qui s'effondre

Bonjour, A l'arriere de ma maison se trouve un mur mitoyen de 4 metres environ. Ce dernier commence a s'éffondrer, le voisin du dessus ou repose sa ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
aie mac

Degats des eaux

Bonjour, je ne suis pas d'accord avec l'expert du tribunal sur les raison des dégâts,j'ai appeler ald détection de fuite,clear water research sprl bel...

aie mac

Dégats des eaux au plafond : qui fait intervenir le plombier ?

Bonjour, Après plusieurs recherches sur le forum, je n'ai pas tout à fait trouver le même cas que moi, c'est pourquoi je me permet de faire un nouvea...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
aie mac

Rétraction contrat signé macif

Résolu

Bonjour, Je suis aller assurer mon appartement a la macif. J'ai changé de région donc la conseillère me dit qu'il faut refaire le contrat pour ma ...

GrandCaribou

Puis-je refuser une prise en charge pour un siniste?

Bonjour, J'ai souhaité faire marché mon assurance de carte bancaire pour la casse de mon téléphone. Tout ce passe bien, document demandé envoyé, envoi...

Enka1

Delai de prescription pour humanis

PB/ je clôture mon entreprise. j'ai demandé aux divers organismes de me donner comme quoi toutes les cotisions sont payées. Toutes ont répondus que to...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
BmV

Arnaque assurance spb

Bonjour, Même problème pour nous : Notre fils a cassé son téléphone portable le 13/11/2014, avions pris assurance casse et vol, sinistre déclaré ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Service client SPB  

Assurance vie

bonjour, Je suis bénéficiaire d'une assurance vie (groupe Prédica ) souscrite auprès de LCL. J'ai lu qu'il était préférable de s'adresser directemen...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
ammonite

Iphone

Bonjour, Je bénéficie de la garantie échange 24 pour mon iPhone. Je suis tombée aujourd'hui et l'écran s'est brisé, empêchant le fonctionnement d...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
GrandCaribou

Bris accidentel échange 24 bouygues

Bonsoir, J'ai accidentellement fait tomber mon portable une fois par terre et une autre fois dans un pot de crème fraiche... Je bénéficie de la gar...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
GrandCaribou

Casse d'une télévision, et responsabilité civile ?

Bonjour, Aujourd'hui, une dame est venue à mon domicile afin d'acheter un canapé que j'avais mis en vente sur un célèbre site d'annonce en ligne. Cett...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
GrandCaribou

Assurance voiture

Bonjour, j'ai cassé mon feu arrière de ma voiture et son remplacement m'a coûter 150 euros. Sur mon assurance il y a écris dans garanties souscrite...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
lilisilee

Litige avec un assureur

Bonjour,j ai demandé a une assurance adverse de celle ou mon vehicule etait assuré de la resiliée a l echeance annuelle pour m assuré éventuellement c...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
GrandCaribou

Visa touriste pour un mineur

Fermé

Bonjour , s'il vous plait ; mes parents ne savent pas comment télécharger le formulaire pour une demande visa touriste pour un mineur . ...

Dernière réponse le 9 mai 2015 par
GrandCaribou

Incendie voiture à cause d'une autre

Bonjour, j'aimerai de l'aide pour savoir si je peut être indemnisé. Aujourd'hui vers 5h du matin, mon véhicule, une passat 1.9 tdi de 1998, ell...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Binhooo

Je me suis allurer par telephone

Bonjour, voila j'ai eu un petit accident avec ma voiture. inutilisable je me suis acheter un autre vehicule et j'ai basculer l'assurance de mon ve...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
GrandCaribou

Je me suis assurer par telephone

Fermé

bonjour , voila j'ai eu un accident avec ma voiture (j'étais assurer) le véhicule étant inutilisable , je me suis donc acheter une nouvelle voiture...

Dernière réponse le 8 mai 2015 par
GrandCaribou

Voiture

Bonjour, je voudrais savoir si s'est normale de payer la franchise si ont a eu un accident avec un chevreuil !!!!!

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
phil14270
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 12 496