Franchise assurance auto
Résolu
claudiouse
Messages postés
23
Statut
Membre
-
claudiouse Messages postés 23 Statut Membre -
claudiouse Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis fais emboutir l'arrière de mon véhicule par un conducteur qui a pris la fuite. Après dépôt de plainte au commissariat et un témoin de l'accrochage ,mon assureur, la Matmut me signale que dans ce cas une franchise est appliqué pour le sinistre.je trouve un peu fort de n'être pas couvert étant la victime et étant assuré en tous risques. Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez! Cordialement
Je me suis fais emboutir l'arrière de mon véhicule par un conducteur qui a pris la fuite. Après dépôt de plainte au commissariat et un témoin de l'accrochage ,mon assureur, la Matmut me signale que dans ce cas une franchise est appliqué pour le sinistre.je trouve un peu fort de n'être pas couvert étant la victime et étant assuré en tous risques. Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez! Cordialement
A voir également:
- Assurfranchise avis
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Garantie reparation auto - Guide
- Bailey assurance - Forum Assurances
- Auto-entrepreneur ménage avis ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Lettre contestation décision assurance auto - Guide
2 réponses
Bonsoir,
C'est tout a fait normal,
le tiers responsable n'est pas identifié, et n'a pas rempli de constat.
Votre compagnie d'assurance vous remboursera la franchise dés lors que le recours auprès du responsable sera connu et aura reconnu les faits.
C'est tout a fait normal,
le tiers responsable n'est pas identifié, et n'a pas rempli de constat.
Votre compagnie d'assurance vous remboursera la franchise dés lors que le recours auprès du responsable sera connu et aura reconnu les faits.
Bonjour,
J'en pense que c'est une clause assez courante, appliquée par la plupart des assureurs et que, comme moi, tu as acceptée en signant ton contrat.
Il y a quelques mois quelqu'un a éclaté mon rétroviseur en passant trop près de ma voiture en stationnement et ne s'est bien entendu pas fait connaître. Le coût du remplacement du rétro étant inférieur à ma franchise ça a été pour ma pomme
C'est la règle du jeu, j'ai rien trouvé à redire !
J'en pense que c'est une clause assez courante, appliquée par la plupart des assureurs et que, comme moi, tu as acceptée en signant ton contrat.
Il y a quelques mois quelqu'un a éclaté mon rétroviseur en passant trop près de ma voiture en stationnement et ne s'est bien entendu pas fait connaître. Le coût du remplacement du rétro étant inférieur à ma franchise ça a été pour ma pomme
C'est la règle du jeu, j'ai rien trouvé à redire !
Cela veut dire que jamais on est remboursé, car comment retrouver quelqu'un qui s'enfuit.Il y avait un témoin qui a relevé une partie seulement de l'immatriculation et j'ai déposé une plainte mais ce n'est pas la priorité des policiers. Merci pour votre réponse. Cordialement