Fermeture de dossier de mon assurance, sans indemnisation

kvone Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 - 24 oct. 2014 à 17:57
kvone Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 - 27 oct. 2014 à 15:58
Bonjour, je me suis fait voler mon véhicule il y a maintenant 1 ans. L'assurance m'en proposé une somme, que je n'ai pas accepté, souhaitant faire une contestation d'expertise (suite à un laxisme et une absence de communication de l'expert). Seulement, voilà, j'ai fait trainer cette affaire, dans l'attente d'un ami expert qui devait y regarder. Seulement voilà, l'assurance a fermé mon dossier. Que cela veut il dire ? ont ils le droits ?
Je les ai appelé, je dois faire un courrier pour une demande de réouverture, mais on m'a indiqué qu'il n'était apparemment pas obligé. Sans m'indemnisè ? Je trouve cela bizarre...

2 réponses

kvone Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014
27 oct. 2014 à 15:44
Je ne voudrai pas faire le "forcing", mais j'airais aimer avoir une réponse assez rapide, je n'y connais rien, et j'avais mis toute mes économie dans ce véhicule. Si je me voyais ne pas me faire indemnisé, je me trouverai dans un sacré pétrins.
0