Vandalisme sur ma voiture

Micka2978 - 6 nov. 2014 à 17:29
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 6 nov. 2014 à 20:26
Bonjour,

il y a maintenant 2 ans que m'a voiture a été rayé sur le plusieurs endroits, capot, ailes, hayon arrière et ce sont des rayures très profonde. A cette période je n'avais pas les moyens de payer la franchise de 350 euros pour effectuer les réparations de peinture. J'avais quand même porter plainte et fait un devis chez un carrossier peintre qui montait à 1500 euros.

Ma question se résume à combien de temps après un sinistre, l'assuré peut contacter son assurance ? Car aujourd'hui ma situation financière est plus saine et j'ai donc les moyens de payer ma franchise.

Vous remerciant de vos lumières

1 réponse

aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 327
6 nov. 2014 à 20:26
bonjour

Ma question se résume à combien de temps après un sinistre, l'assuré peut contacter son assurance ?

en principe 5 jours, mais ce délai peut se rallonger tant que cela ne porte pas préjudice à l'assureur.
jusqu'à 2 ans maxi, délai de prescription.
il semble donc que ce soit trop tard pour vous...
0