Rappel aah
Bonjour, J'ai déposé ma demande de AAH en septembre 2019 et j'ai eu mon premier versement aujourd'hui. Mais savez vous si j'ai droit à un rappel c...
Bonjour, J'ai déposé ma demande de AAH en septembre 2019 et j'ai eu mon premier versement aujourd'hui. Mais savez vous si j'ai droit à un rappel c...
Bonjour, Mon fils vivait chez moi depuis mai... Donc plus d apl. Il vient de déménager et changé de département. La caf de haute corse la radi...
Bonjour, Ça fait trois mois que j’ai fais un changement d’adresse et la caf n’a toujours pas fait le nécessaire pour le changement de mon numéro all...
Bonjour, j'ai divorcé cette année (divorce terminé, effectif). Lorsque j'ai pris une maison en location pour moi (seul), la CAF m'a indiqué que je n...
Bonjour, jai une question à vous poser Jai unpetit contrat de 30 heures par mois et touche le complément du chomage. Je voulais savoir si j'arrête le...
Bonjour, l AAH m'a été complètement retiré car la caf prend en compte les revenus de mon fils qui travaille en intérim. Est-ce normal? Cordialement...
Bonjour à tous ! J’ai intégrée la garantie jeune le 07 Juillet et à ce jour je n’ai reçu aucun paiement de la part de l’ASP (ni moi ni mon groupe) ...
Bonjour, Un âmi fait verser son rsa sur mon compte bancaire et je veu l'arrêter car il ne veu pas l'arrêter, comment faire ? la CAF me dit qu'il fau...
Bonjour, Ma compagne est sourde et fais un dossier auprès de la MDPH afin de changer ses appareils auditif qui coûte la modique somme de 4000€. Nous ...
Bonjour, Je suis étudiant boursier en M1. J'ai récemment eu la réponse de la CAF quant à mes droits ALS : j'ai droit à 112 euros/mois soit une dif...
Bonjour, J’ai des jumeaux je perçois la majoration de + 14 ans pour un seul enfant ???? mais c’est des jumeaux donc pas un plus vieux que l.autre .i...
Bonjour, Je vais commencer à travailler en tant qu'étudiante apprentie + CDI étudiant à partir du mois d'octobre du coup je pourrais ouvrir un dossi...
Bonjour, je dois renouveler mon AAH avant août 2020,j’ai reçu les formulaires, j’ai indiqué que ma situation n’as pas changé au niveau de ma surdité ,...
Bonjour à tous, Je viens de recevoir la décision MDPH concernant la RTQH avec accord y compris pour l’orientation professionnelle vers le marché du t...
Bonjour, je suis nouveau ici et comme je suis a la CAF je voulais savoir si c'est a déclarer les gains au Paris sportifs comme c'est la première fois ...
Bonjour Mon épouse est reconnue handicapée depuis 1987 de ce fait elle touchait une aah jusqu’en 2015 vu que nous avons eu un enfant mais en 2015 cet...
Bonjour à tous. J'ai actuellement le statut d'auto-entrepreneur mais avec un chiffre d'affaire de 0€, je perçois donc pleinement le RSA. Une con...
Bonjour, Je suis étranger titulaire d’une carte de séjour de 1 ans je suis arrivé en France il y a 1 ans (conjoint de français) Je souhaite savoi...
Bonjour, Je reviens tout juste des Etats-Unis et je cherche à créer mon compte CAF. La CAF me demande les resources perçus à l'étranger en 2018. L...
Bonjour Comment faire quand son revenu ou indemnités chômage est inférieur aux garanties exigées par les agences immobilières et qu'il n'y a pas d...
Bonjour, je suis en couple ( concubinage) et mon copin travail il gagne 1582 par mois. je voudrai savoir si j’ai deoit à une aide financière ou pas ...
Bonjour, je suis séparée depuis 5ans (changement impot, secu sociale, pole emploi, edf, eau et le compte bancaire etait compte joint la banque nous a...
Bonjour, Je suis français de par ma mere né et grandi a l'étranger j'ai eu 18 ans en mars 2020. Mon père travail et ma mère a perdu son emploi tous...
Bonjour, Je suis étudiante à la fac en troisième année. Je n'étais pas boursière jusque ici mais mon frère arrivant à la fac. Notre dossier Crous a ...
Bonjour, est ce que quelqu'un. Sait combien u e femme seule avec trois enfants mineures touche de caf rsa apl alloc asf et paje pr un bb de moins de ...
Bonjour, Je me suis inscrite à la garantie jeune en date du 30 juillet 2020, mais il y avait un souci de date j’ai du re signer les contrats le 03...
Bonjour, Je suis inscrit à la mission locale, mon conseiller est absent pour quelques semaines et c'est donc une nouvelle conseillère qui le remplace...
Bonjour, Je suis à la garantie jeune et nous sommes le 18septembre et je n’ai toujours rien reçu ma banque est là bred . Le mois dernier je les a...
Bonjour, Je m’excuse de vous déranger, je ne sais pas si la question a déjà été posé, je suis nouvelle ici et ne connais pas encore bien le forum,...
Bonjour, Je suis en instance de divorce et bénéficiaire de l’ASPA, mariée sous la communauté, nous sommes en train de vendre notre maison.253000 eur...
Bonjour, Je perçois ahh et ma fille de 19 ans va rentrer a la garantie jeume dois je le déclarer a la caf et vas ton diminuer mon ahh ?
Bonjour, En effet, mon ex copain n’exécute pas le jugement et ne verse pas la pension alimentaire. Après plus de 1 an d’étude par la CAF de versem...
Bonjour, j'ai demandé à rembourser l'avance de PA versée à mon ex par la caf. Le montant m'a été transmis mais la caf me demande également le rembou...
Bonjour, Je vis seule avec mes 2 garçons, un de 15 ans et un de 18 ans. Mon grand de 18 ans a choisi de travailler cette année pour mettre de côté d...
Bonjour, J'aimerais savoir si je recevrai un rappel des mois d'attente
Bonjour, J'ai 17, je vais avoir 18 ans le 20 décembre, je suis lycéenne en 1ère pro(j'ai redoubler deux fois) et je suis également en internat. En...
Bonjour, Pour mon info personnelle ! Je connais au moins 3 familles dont une ou le papa travaille et la 2 nd la maman seule travaille le papa au rsa...
Bonjour, ma fille a quitter le domicile on sais fâché elle a 18 ans mais on a etait au tribunal je doit subvenir a ses besoin je lui verse 200 euro pa...
Bonjour, Cela fait 2ans que moi et ma familles vit avec ma mère de pandante.. Peut elle prétendre à APA.et est-ce que je peux devenir son aidant fam...
Bonjour, J'ai constater dans le questionnaire de demande APL de la caf rubrique ( retraite et autres pensions ) que les ressources de l'invalidité ...
Bonjour, j’ai fais ma première demande de rsa fin août qui a été accepté. J’ai reçu un courrier de 1er rdv pour signe le contrat d insertion. On me d...
Bonjour, Ai-je droit au RSA si mon conjoint travaille il gagne entre 1900 e 2000
Bonjour, Je suis père séparé et j ai la garde de mon fils Celui ci a eu 18 ans le mois de juin 2020. Il est scolarisé de en terminale bac pro. ...
Bonjour, Nous sommes à la rue depuis le 1er août nous avons fait une demande de logement social depuis Mars et toujours rien nous avons 2 assistante...
Bonjour, lors de ma déclaration trimestrielle on m'a demandé pour la première fois un avis d'imposition ou de non imposition. Jai travaillé cette anné...
Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour obtenir une attestation de bourse ? Merci
Bonjour, Je viens vers vous car j’ai un souci avec la Garantie Jeune Je me suis inscrite le 30 juillet, tout été bon, le 3 août j’ai été appelée ...
Bonjour je viens de déclarer mon conjoint que j’aime héberge à mon domicile . Je suis malade j’ai laah et nous allons déposer un dossier à la mairie p...
Bonjour, Je vous écrit car je voudrai avoir des conseillé. Pendant 6mois mon ex compagne quand jetais incarcéré et nous eton pas déclarer on semble...
Bonjour, J'aurai voulu savoir combien temps ça met un rappel caf parti le 10 on es le 17 et g rien est ce que ça peut arrivé aujourd'hui ?
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.