Les discussions

Colocation ou couple

Bonjour, je n'ai pas l'habitude de contacter des forums, mais il me semble que dans mon cas, cela est ma seule solution. Je me présente, je suis une é...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
bocarla

Prime d activité et solde de tout compte

 Résolu

Bonjour, J ai démissionné le 16 juin et ai donc reçu un solde de tout compte. Dois je déclarer la somme entière dans la déclaration trimestrielle? ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Noelle

Demande de prime d'activité à la fin de ses études ?

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je me permets de poser une question en espérant avoir une réponse. Je remercie d'avance les personnes ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
PA486

Problème avec rsa

Bonjour, j'explique mon problème je suis bénéficiaire du rsa socle depuis 2018 Personne m'aide dans mes démarches je perçois 480 par mois ont me lais...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Nestor

Prime demenagement

Bonjour, Je ne trouve la réponse nulle part. Les cartons, scotch, diable etc.... Sont t-il pris en compte dans la prime de déménagement si nou...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
doris33

Virment rsa sur un compte clôture

Bonjour, voilà j’aurai une question la caf vient de me faire un rappel mais il ce trouve que mon compte ou il virement à était fais est clôturé il éta...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Charline300

Versement caf

Bonjour, Bonjour j'ai u des sommes d'argent envoyé par la caf mais que je n'ai pas reçu sur mon compte bancaire et je souhaiterais savoir ou sont pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Jojo

Deux frères qui touche une aide de la caf dans le même foyer

Bonjour, je viens de créer un compte sur la CAF pour avoir la prime d'activité et je viens de me rendre compte que mon frère l'avait fait aussi vivo...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
PA486

Garantie jeune ????

Bonjour, J’aimerais bien savoir pourquoi j’ai toujours pas était payé alors que je suis sensé être payé avant le 15 c’est bien ça ? Je suis à la ga...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Kelly_7464

Délai attente demande rsa par la msa

Bonjour, Je vous explique mon problème : j'ai touché l'AAH pendant 3 ans, cela dit mes droits ont pris fin le 31 décembre 2019. Je n'ai donc plus ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Skheizen

Accusation de fraude pour avoir omis sans intention de declarer une remuneration

Bonjour, j'ai été rémunérée pour une formation de 3 mois par le conseil général , j'ai cru qu'il fallait pas la déclarer car confusion entre cons...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
GrandCaribou

Contrôle caf célibataire

Bonjour je suis célibataire depuis 1 an je touche des aides de la caf. Mon ex-mari menace de me dénoncer à la caf car j’ai rencontré quelqu’un et que ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
GrandCaribou

Dossier en attente depuis 4 mois ..

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé mon dossier à la Caf (Complément d'information) depuis le mois de mars 2020. Depuis, je n'ai plus aucune nouvelle, ni répon...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
laquan

Virement

Bonjour, Je voudrai savoir si sur un conpte niquel on peu recevoir un virement en pleine journée

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Non

Mari retraité et prime d'activité

Bonjour, mon mari est retraité depuis juin 2017 est ce que j'ai le droit d'avoir une prime activité svp merci.

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
PA486

Montant prime d'activité simulateur?

Bonjour, Je fais une simulation de la prime d'activité pour ma famille (couple avec deux enfants) , je me suis trompé j'ai commencé par la faire d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
PA486

Refus ass car autoentrepreneur

Bonjour, Je suis en fin de droit à partir du 28 Juin 2020. J'ai fais une demande d'ASS qui m'a été refusée. Prétexte : ma durée de travail sa...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
adigradigra

Reprendre mes études

Bonjour, je m'appelle Romain j'ai 23 ans, depuis quelques temps je pense sérieusement à reprendre mes études. Je n'ai rien fait de ma vie jusque-là et...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Lectoure

Rsa isolé mais couple

Bonjour, Je voudrai demander le rsa isolé, mais je suis en couple. Suite à une incompréhension dans le couple (je ne demande pas de critiques ou j...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
dna.factory

Allocations logements

Bonjour, Ma fille étais en concubinage, elle avait son propre numéro d'allocataire, elle a voulu faire son changement de situation, et elle s'est ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Fafa2000

Demande attestation de revenus2019

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin un attestation du revenu 2019 parce que logements sociales m'a demandé l attestation merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
gt.55

Congé maternité et cmg

Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 6 mois, je perçois du chômage et en parallèle je reprends des études en septembre 2020 (dans un pays de l’U...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Mambabyboy

Retard de paiement ml juin 2020

Bonjour, on auras encore notre récupération en retard ou pas ?

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Shana80.

Allocations non percues

Bonsoir, je viens d'apprendre que mes parents auraient dû toucher les allocations de la CAF... Hors à ce jour ils n'ont pas touché 0,01 centimes ????....

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Deaver

Problème aah et ressources année n-2

Bonjour, Je suis vraiment perdue, j'ai eu un accord de la MDA pour l'AAH. Cependant, j'ai du mal à comprendre dans quels cas la CAF prend la ge...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
amelie353

Rsa plus contrats 48h /mois

Bonjour, J’aimerais savoir. Je suis mère au foyer ( mère isoler avec un bébé de 6mois) J’ai trouver un contrat de 12h /semaine de ménage ce qui f...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Non

Aide pour écrire une lettre

Bonjour, Je suis actuellement chez mon frère depuis le 1er janvier 2020. Avec mon concubin et mes 2 enfants de 2 ans et 3 mois. J’ai dû quitter m...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Amy2020

Decisions salaire pour premiere appartement

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si ma question va etre comprehensible et que quelqu’un va me repondre mais je tente quand meme. Je suis a la recherche d’...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Ysabe_l

Déclarer le montant de mon aah à pôle-emploi

Bonjour, Je trouve utopique de dire que l'AAH et l'ASS sont non cumulables, alors que : Ni sur le questionnaire d'actualisation de Pôle-Emploi,...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
zoulou33

Radiation caf déménagement ?

Bonjour mesdames, messieurs, Je suis allocataire depuis 2 ans et touche la prime d'activité depuis la même durée. Aujourd'hui en me connectant à mo...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Marjorie

Perte de prime d'activité

Bonjour, Je suis sur le point de démissioner , pour changer d'orientation professionnelle . En toute logique je devrais toucher le chomage et donc ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Loli48

Droit à la prime d activité

Bonjour Je suis seule avec ma fille de 20 ans sans ressources pour le moment et mon fils de 15 ans scolarisé. Je suis assistante maternelle et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
PA486

Trouver un logement à 18 ans

Bonjour je souhaiterais savoir si il est possible d’avoir un logement à 18 ans . Je n’ai aucun revenu et je suis toujours au lycée en première. Mais m...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
djivi38

Allocation adulte handicapé aah

Bonjour J'ai déposé un dossier devant la MDPH après 4mois j'aurais une réponse de refus de ahh , après j'ai fait un recours administratif devant la M...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
zoulou33

Neutralisation des ressources

Bonjour, Je suis vraiment perdue, j'ai eu un accord de la MDA pour l'AAH. Cependant, j'ai du mal à comprendre dans quels cas la CAF prend la g...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
amelie353

Par quel propriétaire faire remplir l'attestation de loyer

Bonjour, Je déménage le 1er juillet et la Caf me demande L'attestation de loyer mais par qui dois je la faire remplir le future propriétaire ou le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
BmV

Aides maman seuls avec deux enfants et situation précaire

Bonjour, Je viens vous voir car je me retrouve dans une situation plus que précaire. Je me retrouve seule avec mes deux enfants de 4 ans. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Maman3fois

Prime d activite

Bonjour, ma femme travaille a temps partiel et gagne 700 par mois elle a le droit a la prime d activite elle est congolaise il me reclame depuis 1 an ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Pouille8413

Logement social renseignements

Bonjour, Je viens de perdre mon mari. Je veux pouvoir faire ramener mes enfants rapidement à Paris vu qu'ils sont français. J'ai besoin d'un logemen...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Douds

Durée pour recevoir versement

Bonjour un virement bancaire du a la CAF pour le RSA et les allocations mon été traité en sachant que ça a été mis le 09/06/2020 et que je suis a la b...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Gina

Ma fille en ald depuis 10 janvier 2019

Madame, Monsieur Excusez moi de vous déranger. J ai plusieurs questions à vous poser concernant ma fille qui est en ald depuis le 10 janvier 2019. A ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Maman3fois

Impôt et caf

Bonjour, je vis dans la même maison que le père de mes enfants. Nous sommes séparés depuis janvier. Mais celui refuse de mettre les enfants dans mes...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Maman3fois

Renouvellement ass

Bonjour, je vais bientôt Devoir renouveller mon ASS mais du coup je touche 300 euros de pension alimentaire pour 3 enfants et une pension d'invalidité...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Maman3fois

Prime d activite

Bonjour a tous J ai une question pour le sujet de la prime d activite, j ai été licencié et maintenant je suis en reclassement , j ai effectué une f...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Lolo84w

La caf destine mon aah à pôle-emploi

Bonjour, Etant en ASS depuis quelques années, et suite à mes problèmes d'insertion professionnelle depuis + de 20 ans, dûs à mes handicaps, j'ai fai...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
GOODLUCK

Aide financiere pour bafa

bonjour Voila je veux passer mon baffa et je voudrai avoir de l'aide pour qu'il soit financer car je ne peux pas payer la totalité comment faire?

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Lectoure

Attribution aah et paiement caf

Bonjour, La MDPH m a accordé aah au 1/1/2020 la caf va me payer a partir de janvier ou le mois d après ?

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Catoche

Aah et temps partiel

Bonjour , je voudrais savoir si je peux toucher l'AAH d'un montant de 900€ et travailler à mi-temps en faisant 4 jours dans la semaine pour 5 heu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Loli48

Plus le droit au rsa

Bonjour, Inscrite au RSA depuis 1 an, j'ai réussi à trouver pour le mois d'Avril un CDD d'un mois renouvelable 1 mois supplémentaire et qui pouvai...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Jordana2525

Aeeh trop percu

Bonjour Mon fils ayant intégré une IME en 2018..par alternance avec son ancienne école..La mdph m a accordé l allocation de base.. Apres montage du d...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
MamanRyad
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 45 333