Forum Prime de Noël

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 2 050
  • Prime Noël janvier Fermé

Bonjour, Pouvez vous le dire vers quelle date est versé la prime de Noël en janvier svp ? La caf mon dit qu'il avait traité en retard mon dossier ...

So | Dernière réponse : jarjabings 12 janv.
    1 réponse
  • Prime de Noël 2021 Fermé

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a reçu la prime de Noël ? La Caf ma dit que j 'y est droit car j'ai un petit salaire Mais toujours rien sur le comp...

nad77 | Dernière réponse : lutttinette 20 déc. 2021
    1 réponse
  • Prime de noël infos

Bonjour, Je suis en invalidité, j'ai pas beaucoup d'argent maman célibataire. La prime de Noël ???? rien toutes les primes nous sommes les oubliés. ...

Enora | Dernière réponse : 127 19 déc. 2021
    2 réponses
  • Prime fin d'année pôle emploi rfpe Fermé

Bonjour, Je touche actuellement la RFPE par pôle emploi, aurais-je le droit à la prime de Noël? Bonne soirée

aaaaloux | Dernière réponse : caroledu92 19 déc. 2021
    4 réponses
  • Prime de noel en arret de travail Résolu

Bonjour, actuellement en arret de travail sans contrat de travail donc bénéficiant actuellement des indemnites journalières de la secu puis-je avoir l...

Samsam | Dernière réponse : Samsam 18 déc. 2021
    2 réponses
  • Je n'ai pas encore reçu la prime de noël pole emploi Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai pas encore reçu la prime de noel pole emploi , c'es normal ? Qui d'autre ne l'a pas reçu svp ? Merci à ceux qui me répondront. Bonn...

Mel | Dernière réponse : Energizor 18 déc. 2021
    1 réponse
  • Prime de Noël esque j’ai le droit

Bonjour, j’ai touché la prime de solidarité active en novembre mes pas en décembre esque j’ai droit à la prime? Merci

Brams | Dernière réponse : Deaver 15 déc. 2021
    2 réponses
  • Droit à la prime de Noël ?

Bonjour, mon conjoint fait une formation payer par pôle emploi est ce que j ai le droit à la prime de noel ? merci

Sosi | Dernière réponse : issak3 15 déc. 2021
    1 réponse
  • Rsa mais baisse de la prime de noël

Bonjour, J’ai deux enfants chez moi une fille qui vient de prendre 20ans et une fille de 13 ans la caf m’enlève ma fille de 20ans du coup elle me co...

Cel27 | Dernière réponse : Anto 15 déc. 2021
    7 réponses
  • Prime de Noël pour deux pas trois?

Bonjour, J'ai trois enfants 15/6/5 ans ,avec le RSA l année dernière et cette année il me donne la prime de Noël pour mes deux derniers pourquoi?ma...

Marilyn | Dernière réponse : Loomis 14 déc. 2021
    4 réponses
  • Je peux pretendre a la prime de noel avec mon rsa sospendue?

Bonjour, je voulais savoir si je vais avoir la prime de noel .. ne suis une maman isolee mon rsa est sospendue pour la decisione di conseille departem...

Faty | Dernière réponse : Faty 14 déc. 2021
    2 réponses
  • Prime de Noël AREF rsa

Bonjour, Je suis actuellement en formation et touche l'aref , après avoir traité mon dossier la caf me donne droit au RSA en décembre pour janvier d...

rose | Dernière réponse : rose 14 déc. 2021
    0 réponse
  • Prime noel

Bonjour, je vit seule avec 3 enfants à charge ( 20ans, 8ans et 2ans). Est ce que pour celui de 20 je vais toucher la prime. Merci pour vos reponse

Titi | Dernière réponse : Kelly_8845 13 déc. 2021
    1 réponse
  • Question pour la Prime de noel s'il vous plaît

Bonjour, J'ai touché le rsa d'octobre qui m'a été payé en novembre mais pour novembre qui est payé en décembre je n'ai plus droit au rsa. Est ce qu...

Vivi | Dernière réponse : Kelly 13 déc. 2021
    1 réponse
  • RSA majoré et prime de Noël

Bonjour, Je suis maman de 4 enfants. Je suis mère isolée sans emploi ni droit de chômage. Je suis au RSA majoré. Aurais je droit à la prime de Noël ...

Cinlaf | Dernière réponse : Manon56 13 déc. 2021
    5 réponses
  • Vais je recevoir la prime de Noël ?

Bonjour, je touche un salaire de 470/490€ par mois ça varie et j’ai également une activité vdi ou j’ai touchais tres peu ces derniers temps à peine 20...

Vivi17 | Dernière réponse : jarjabings 12 déc. 2021
    1 réponse
  • Prime de Noël caf 2021 Résolu/Fermé

Bonjour la prime de noel s’affiche t-elle sur votre compte caf?

Inayah38130 | Dernière réponse : Energizor 11 déc. 2021
    1 réponse
  • prime de Noël 2021 Résolu

Bonjour, qui voit marqué la prime de Noël sur la caf merci.

sab | Dernière réponse : Energizor 11 déc. 2021
    2 réponses
  • est-ce que on peut cumulé deux prime de noel caf + pole emplois Résolu

bonjour, a tous une question me trotte est-ce que je peut cumulé deux prime de noël? voila je suis bénéficiaire du RSA 317€ socle et de l'ASS 488€ qu...

fanydu3400 | Dernière réponse : Coco 11 déc. 2021
    8 réponses
  • Droit prime de Noël?

Bonjour, Je me suis retrouvé au chômage, je suis en fin de droit et je touche de l'ASS, 507 euros. Depuis début Décembre 2021 j'ai droit à 253 eu...

makko5959 | Dernière réponse : Nat 9 déc. 2021
    3 réponses
  • Prime de Noël 2021 et ASS

Bonjour, comme chaque année, je bénéficie de "la prime de Noël" sauf que je ne la touche jamais avant Noël, mais vers le 5 Janvier car en touchant l'A...

Tonino | Dernière réponse : Loli48 8 déc. 2021
    1 réponse
  • Prime de Noel 2021

Bonjour, Mon fils va naître entre le 7 novembre 2021 et le 7 décembre 2021 j’aimerais savoir s’il va bénéficier de la prime de Noël ou pas?

Destiny | Dernière réponse : Amanda 7 déc. 2021
    2 réponses
  • Prime de noel droit

Bonjour, Je suis en activité salariée et je perçois 460e par mois mon conjoint perçois le rsa et j’ai la prime d’activité deux enfants aurai je droi...

Seveoomen97 | Dernière réponse : jarjabings 6 déc. 2021
    6 réponses
  • Prime de Noël et rsa activités majore

Bonjour, je travail et vis seule avec 4 enfants. Je bénéficie d une prime activité majorée du isolement vais je avoir la prime de noel. Merci

ac | Dernière réponse : anto 5 déc. 2021
    6 réponses
  • Prime de noel 2enfants dont 1 majeur

Bonjour, je suis allocataire je perçois le rsa et prime d activité,j ai 2enfants 4 et 20ans j aimerais savoir svp si je vais percevoir la prime de noe...

Priss54 | Dernière réponse : Priss54 3 déc. 2021
    2 réponses
  • Enfant né en octobre

Bonjour, Mon enfant est né début octobre es ce que j'aurai la prime de noel pour lui étant au rsa Merci pour vos réponses

Lea | Dernière réponse : jarjabings 24 nov. 2021
    1 réponse
  • Prime noel

Bonjour, quand je fait le calcul de la prime de noel sa me mais que sa calcul sur les revenue de l'année 2020. Pk?

Titia | Dernière réponse : lutttinette 11 nov. 2021
    2 réponses
  • prime de Noël avec un enfant

Bonjour, je suis au rsa,et j’ai 2 enfants dans mon dossier,l’un à 20 ans qui est en formation et l’autre à 26 ans qui est salarié. Aurais je droit à ...

Fafa | Dernière réponse : Lola1 5 nov. 2021
    1 réponse
  • Prime de Noël pôle emploi

Bonjour, En 2016 et 2017 j ai eue droit à la prime de Noël versée par la caf étant au RSA. En avril 2021 j ai reçu une rétroactivité de aah suite à ...

Jo | Dernière réponse : Jo 4 mai 2021
    0 réponse
  • Prime de Noël ... Fermé

Bonjour, j’ai touché le rsa en décembre 2020 et comme mon dossier viens d’être transféré d’une région à l’autre j’ai par conséquent pas eu la prime de...

Nefertiti | Dernière réponse : Nefertiti 18 janv. 2021
    13 réponses
  • Prime noel

Bonjour, j ai reçu mon dernier paiement rsa le mois de novembre et depuis j ai plus le droit rsa pensez vous que je pourrais avoir droit merci

Miso | Dernière réponse : Elise 13 janv. 2021
    17 réponses
  • Prime de Noel ou pas ??

Bonsoir, En fonction de mes déclarations trimestrielles à la Caf, à partir de février je vais retoucher le rsa socle. En fonction de mes salaires d'o...

Pouski | Dernière réponse : Pouski 10 janv. 2021
    2 réponses
  • Prime de Noël droit ou pas ? Fermé

Bonjour, J’ai ouvert mes droits au rsa en décembre ( 1er paiement en janvier) . Est ce que je peux bénéficier de cette prime de noël ?

Nanounette | Dernière réponse : Deaver 5 janv. 2021
    1 réponse
  • Prime Noël

Bonjour, je voudrais savoir cest quand a peu pres la prime de Noël 2020....pour les retard et avec tous se que jai lu 1 peu perdu ...j'ai eu le rsa en...

Caramel | Dernière réponse : GrandCaribou 29 déc. 2020
    1 réponse
  • avez vous touché la prime de noël ? Résolu/Fermé

Bonjour, à ce jour je n'ai toujours pas touché la prime de noël, est ce normal?

Marek | Dernière réponse : Marek 22 déc. 2020
    4 réponses
  • Vais-je avoir droit à la prime de Noël Résolu

Bonjour, Je lis qu'il faut avoir perçu l'ass en novembre pour y avoir droit (ce qui est mon cas) et ailleurs je lis aussi qu'il faut des droits ouv...

Coconut | Dernière réponse : zoulou33 20 déc. 2020
    3 réponses
  • prime de Noël pôle emploi

Bonjour, je suis en formation depuus 5 Octobre finit hier le 18 décembre je touche rfpe je touche rien d autres ni de pôle emploi ni de la caf.. est...

Bahia | Dernière réponse : Bahia 19 déc. 2020
    4 réponses
  • Prime de Noël et rfpe

Bonjour, Je touche l'rfpe depuis le mois de juin, je vois sur le site de pôle emploi que je suis censé toucher la prime de Noël mais ( ba oui faut...

Kinette | Dernière réponse : Kinette 18 déc. 2020
    4 réponses
  • Prime versement bamque postal Résolu/Fermé

Bonjour, Avez vous reçu votre prime de Noel

Douce | Dernière réponse : Douce 16 déc. 2020
    2 réponses
  • Versement prime de Noël Fermé

Bonjour, jai vu dans mes opérations en cours lundi soir la prime de noel mais a ce jour toujours rien qui d'autres est a la banque postale et touche ...

Laylina31 | Dernière réponse : Fred59_2912 15 déc. 2020
    3 réponses
  • Rsa et prime d'activite

Bonjour, je voudrais savoir si je toucherais la prime de Noël, pour le mois de novembre droits RSA à 0 euros et prime d'activité, en décembre droits R...

Vivie38. | Dernière réponse : Laylina31 15 déc. 2020
    2 réponses
  • Prime de Noël 2020

Bonjour, J’ai 18 ans et ma sœur 20 est ce que ma mère perçoit la prime de Noël pour nous ?

sind | Dernière réponse : Jess 15 déc. 2020
    1 réponse
  • renseignements prime noeil

Bonjour, je touche l ASS de pole emploi et 3 enfants pourquoi je n'ai pas le meme montant que ceux qui touchent le RSA ???? merci de vos repo...

luchopin | Dernière réponse : Jess 14 déc. 2020
    1 réponse
  • j’aurai la prime ?

Bonjour, j’ai le rsa depuis des mois j’ai un enfant à charge j’aurai la prime?

Loul | Dernière réponse : Jess 14 déc. 2020
    1 réponse
  • Prime de noel 2020

Bonjour, Dans le 76 à qui c est marqué la prime de noel dans les paiements ont n est le 13/12/2020 est rien d écrit pour moi

Nounouiille | Dernière réponse : Sandrine 14 déc. 2020
    2 réponses
  • Prime Noël 2020

Bonjour, Bonjour j' aimerais savoir à peu pret quand la prime sera afficher sur compte caf svp

Aurelle | Dernière réponse : Nounouille 14 déc. 2020
    4 réponses
  • Parents isolés oui ou non ...

Bonsoir, Je suis mariée, j ai 3enfants et mon mari est étranger. Ce qui veut dire que il n a droit à rien pendant 5ans à compter de la réception d...

Bebevero57 | Dernière réponse : Bebevero57 13 déc. 2020
    5 réponses
  • Doute sur le droit n'ayant pas le rsa

Bonjour, je voudrais savoir si je touche la prime de Noël en ayant la paje et les af

Lealoumaelnaim | Dernière réponse : Sarrah 13 déc. 2020
    2 réponses
  • Prime de noel 2020

Bonjour, Jai déménagé jai fait un changement de caf 59 au 11 je ne vois toujours pas ma prime de noel es normale

Amel | Dernière réponse : Amel 13 déc. 2020
    10 réponses
  • fin de droit rsa début décembre

Bonjour, j’ai reçu mon dernier paiement RSA début novembre et ensuite plus de RSA pour début décembre du coup je ne sais pas si j’ai le droit à la p...

Sarrah | Dernière réponse : Sarrah 11 déc. 2020
    0 réponse