Bug simulateur apl

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2020
-
Bonjour,
Il y a un problème depuis vendredi je ne peux pas faire la simulation pour l’aide au logement. Ça me met une page d’erreur. Merci de régler le problème car j’ai besoin d’urgence d’utiliser le simulateur

Merci bonne soirée

3 réponses

Bonjour,

Personne ne pourra rien faire ici. Et meme si vous téléphonez à la Caf, les conseillers n'ont pas la main sur les problèmes informatiques et ne font pas de simulation par téléphone.

Patientez que le problème soit résolu

Cdt
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2020
32
Bonsoir ici sait un forum,contacté la caf pour leurs signalé le problème. Cdt
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2020

bonjour, il parait qu'il y a un bug national pour le simulateur, je me demande comment s'est possible. Je suis dans une situation délicate et on me propose un logement (le premier depuis trois ans) mais le bailleur souhaite avoir confirmation du montant de mon apl... je suppose que je ne suis pas la seule dans cette situation. Ce n'est pas normal de laisser les gens comme ça ! la caf est sensée aider les gens, non ? J'ai également envoyé mes 2 derniers avis d'impots par courrier pour avoir une estimation apl, mais retard de 6 semaines dans le traitement des demandes ! Je les ai appelés deux fois, la première personne me dit que c'est impossible qu'on m'ait demandé d'envoyer mes papiers car ils ne me répondront pas, j'ai donc rappelé pour avoir une autre personne qui m'a dit que c'était possible mais elle n'avait pas connaissance d'un tel procédé ! c'est hallucinant, pourtant quand j'ai appelé début septembre on m'a bien dit d'envoyer mes documents pour une estimation apl, enfin bref, jamais aidés quand on en a besoin, et maintenant on fait quoi ? Je supplie le bailleur d'attendre une réponse ? ou je lui demande de faire mon dossier quand même ? (qui ne passe pas sans apl)
Dossier à la une