Prime d’activité pour apprentis
Sow.mouss123
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Lola -
Lola -
Bonjour,
Voilà je suis apprentis et en même temps je fais une mission de service civique et mon indemnité ainsi que mon salaire réuni atteint 1200€ et je souhaiterais savoir si je peux avoir la prime d’activité je pose la question ici car la caf ne répond ni à mes mail ni aux téléphones
Voilà je suis apprentis et en même temps je fais une mission de service civique et mon indemnité ainsi que mon salaire réuni atteint 1200€ et je souhaiterais savoir si je peux avoir la prime d’activité je pose la question ici car la caf ne répond ni à mes mail ni aux téléphones
A voir également:
- Prime d’activité pour apprentis
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide
2 réponses
l'indemnité de service civique n'est pas à déclarer donc tout dépend de combien vous gagnez sur chacun des 3 mois en tant qu'apprenti, voir https://www.ma-prime-activite.fr/salaire-minimum-etudiant
Sow.mouss123
Messages postés
12
Statut
Membre
Merci beaucoup de m’avoir éclairé à ce sujet cependant je ne gagne que 662€ au vu de mon âge du coup je ne les aurais pas.
PA486
Messages postés
6289
Membre
Dernière intervention
2 176
>
Sow.mouss123
Messages postés
12
Statut
Membre
il faut aussi avoir 18 ans pour pouvoir toucher la prime.
Sow.mouss123
Messages postés
12
Statut
Membre
>
PA486
Messages postés
6289
Membre
Dernière intervention
J’ai 19ans