Les discussions

Enfant né a l'etranger

 Résolu

Bonjour, Je suis française, seule avec mon enfant de 1 an né en Espagne. il a le livret de famille espagnol car papa espagnol. j'ai juste accouché...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Terrien16

Apl possible ?

Bonjour, Je desir louer un appartement a ma petite-fille ,elle peux prétendre a un APL ? La petite fille est d un precedent mariage Mais que mon...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
djivi38

Rappel caf

Bonjour, En date du 18 décembre 2020 mes fils m’ont été confier par jugement , je souhaiterais savoir si un prorata des 12 derniers jours de ce mois...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Loli48

Prime de noël ...

 Fermé

Bonjour, j’ai touché le rsa en décembre 2020 et comme mon dossier viens d’être transféré d’une région à l’autre j’ai par conséquent pas eu la prime de...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Nefertiti

Question sur l 'aah

Bonjour, Je bénéficie de l'aah jusqu'à présent je me déclarer tout les 3 mois je toucher l'intégralité car je suis sans sans-emploi depuis mars 2020...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
zoulou33

Travail à mi temps aah

Bonjour, Suite à ma visite aux Allocations-familiales- je n ai malheureusement reçu aucune réponse concrète concernant les heures par mois , sac...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
zoulou33

Prime d activité

Bonjour, J habite chez mes parents et sans emploi Puis-je bénéficier de l aide de la prime d activité

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Energizor

Aah rétroactif

Bonjour voilà ma question Mon dossier passe a la caf 22 décembre 2020 quel année ressources pour les nouveaux allocataire de AAH RÉTROACTIF A...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Ke95

Etudiant problème de loyer

Bonjour, Est-ce qu'un étudiant apprenti a le droit de ne pas payer le loyer en été car il n'occupe pas le logement et après obtention de l'accord ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
djivi38

Aah et syndrome asperger

Bonjour, je suis suivi par ma nouvelle psychiatrie depuis 2 ans qui m'a trouver symptômes asperger plus angoisse très sévère m.empêchant de vivre c...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
zoulou33

Aide exceptionnelle métropolitaine non perçue / aucun interlocuteur.

Bonjour, La métropole où j'habite proposait une aide exceptionnelle à laquelle j'étais éligible d'après leur annonce sur leur site (Bordeaux, aide ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
zoulou33

Demande renseignements sur prime d'activité

Bonjour, je suis salariée sans enfants à charge et mon mari à la retraite quel est le plafond pour bénéficier de la prime d'activité. quand je fais l...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
PA486

Jeune sans emploie

Bonjour, Voilà j'ai un ami de 20ans qui a était mis à la porte il y a 1an par son beau-père et sa mère il vie actuellement chez sa grand-mère qui a ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Lecture

"foyer" selon la caf

 Résolu

Bonjour, Je suis en CDI, vivant chez mes parents, déclarant mes revenus seule. Pour la prime d'activité on me parle de foyer et de donner tous les r...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
127

Mon locataire veux que je lui rembourse le trop perçu de la caf

 Résolu

Bonjour, Qui doit me réclamer la somme que j'ai trop perçu , la CAF ou le locataire ? Qui dois je rembourser ?

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Loupi

Calcul prime activité

Bonjour, Je vous explique ma situation, jusqu'à présent j'habitais chez mes parents mais je n'avais pas d'habitation fixe, je divaguais entre l'ap...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
PA486

Question au sujet du rsa

Bonjour, si un propriétaire touche le RSA suite a une perte du chômage et quil. Loue son appartement est ce qu'il perd le RSA ?

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
michou

Logement

Bonjour, Je suis en ASS et je touche APL et je veu aménager avec mon copain qui est en CDI est ce que je perds tout droit ?

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
zoulou33

Al, aaeh et allocations familiales suspendues

 Résolu

Bonjour, Le 17/11/2019 la CAF a réclamé la photocopie de la nouvelle carte de séjour de ma femme. Or à cette date, nous ne pouvions la fournir : e...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Slan

Baisse rsa

Bonjour, Ma fille est au RSA depuis 6 mois (je tiens à préciser aux mauvaises langues qu'elle a travaillé pendant 15ans jusqu'à la faillite de l'ent...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Marilyne27700

Prime covid employeur

Bonjour, mon employeur m'a versé une prime exceptionnelle covid. Dois-je la déclarer pour le calcul de la prime d'activité ?

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
SDWilliams

Comment déclarer ?

 Fermé

Bonjour, Je perçois la garantie jeune, comment déclarer chaque mois mes ressources, est ce que je dois aller a la mission locale? je ne travaille ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Ariane

Perte de droits après déménagement

 Résolu

Bonjour, si par hasard quelqu'un peut m'aider : J'ai eu le droit à l'ALS depuis plus d'un an, mais suite à un déménagement le mois dernier, j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
BillyLoomis

Création de compte ma prim renov

 Résolu

Bonjour, je ne peut créer mon compte prim renov bug au niveau demandeur :monsieur ou madame me demandant sans arrêt de cocher la case alors que je ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
michel

Porte fort

bonjour, j'ai une demande on est 5 enfants avec moi et un de nos frères s'est porté porte fort mais nous on a absolument rien signé, et il a réussi ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Justicier75

Droit et paiement caf

 Résolu

je voudrais savoir si le montant des droits correspond au montant de paiement caf ? ex: montant droit All 412 versé 403.

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
choubaka

Revenu gj

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en GJ a la mission locale et je recois une allocation tout les 15 maxi de chaque mois. Hors la ce n'est pas le cas. Saviez-vous pou...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
BmV

Je vis dans ma voiture

Bonjour, Je vie dans ma voiture j'ai besoin d'argent pour dormir au chaud et manger pouvez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
127

Aah salaires et arrêt de travail cumulé

Bonjour mon dossier est passé en commission décembre 22 c'est accepter Je voulais savoir j'e vais avoir AAH rétroactif août 2020 a janvier 2021 ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Ke95

Pour les citoyennes européennes

Bonjour, Je suis européen je commence à travailler dans péri scolaire 2 fois par semaine et 5 heure par jours je voulais savoir si avec ça je peux ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
BmV

Déclaration à la caf

Bonjour, je suis un algérien , J'étais en situation irrégulière ici en France , puis je me suis marié avec une française , ça fait 6 mois maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Lecture

Rsa reprise d’activité

Bonjour à toutes et à tous : "Bénéficiaire" du RSA j'ai commencé une activité a temps plein le 07 Janvier 2021 , ma prochaine declaration trimest...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
PA486

Prime activité

Bonjour, jai deux enfants a charges dont 1 en garde alternee comment declarer ceci pour la prime d activitee

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
PA486

Droit au rsa

Bonjour, Mon conjoint est retraité il touche1130 euros moi je n'ai aucun revenu peut on avoir droit au RSA

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Moune

Quelle adresse mentionner ?

Bonjour à tous et meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit, en quel cas vous voudrez bien m'a...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
joluax

Caf de l’action

Bonjour, à tous ,je vis avec ma fille de 20ans, qui n avais pas de ressources ,mais elle va toucher un rappel de pôle emploi ,+ 800€ de pôle emploi...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
ASTRANCE77

Allocations familiales 3e enfant

Bonjour, J'attends actuellement mon 3eme enfant. J'ai déjà 2 enfants de 5 et 3 ans. Je perçois 131 euros pour chacun d'eux. Je sais que ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Mric11235813

Prime noel

Bonjour, j ai reçu mon dernier paiement rsa le mois de novembre et depuis j ai plus le droit rsa pensez vous que je pourrais avoir droit merci

17 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Elise

Allocation jeune parent

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai 23 ans et actuellement je travail en contrat 104 h mensuel. Avec ma copine d'ici 2 mois, on va bientôt être parent...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
doris33

Le droit de la rsa

Bonjour, Mon mari est en chômage et j'ai un enfant 3 ans... Je touche le rsa ??????

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon quotient familial indisponible

 Fermé

Bonjour, j ai fait ma déclaration je matin mais sur Mon quotient familial il a marquer indisponibles pourquoi sa veux dire quoi merci beaucoup et bo...

18 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Jessi

Attestation de non perception caf

Bonjour, Ma maman est en EHPAD et ne touche pas de prestation pour la CAF , pour un dossier l'EHPAD me demande un justificatif de non paiement de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Loli48

Pourquoi un si faible montant rsa ?

Bonjour, Je perçois une rente de 500 euros part ma sécurité sociale d un accident du travail ont n es 4 en tout Je voudrais demander le RSA hors q...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
doris33

Aide au logement

Bonjour, je viens demander votre aide au sujet de l’APL de mon fils : il est étudiant et a le droit à l’aide au logement. Son bailleur est celui qui p...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
127

Rsa et héberger à titre gratuit

Bonjour, Je voudrais avoir une réponse, j'ai un enfant de 1ans et je suis héberger à titre gratuit je touche 650 de rsa et on me demande 200euro c'e...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
djivi38

Demande de logement social

Bonjour, Actuellement enceinte je vie à l’hôtel (115) je travaille depuis maintenant trois mois je fais une demande de logement social mais rien j’a...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Lecture

Suppression allocation de base

Bonjour, J'essaie de "récolter" des renseignements, car après 2 appels CAF j'ai 2 versions différentes, 3 enfants à charge (15/7/2 ) le dernier aur...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Deaver

Aah et pension réforme militaire

Bonjour, J’aimerai savoir si le cumul de la pension de réforme militaire et l’AAH est possible ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Leon

Aah revenues enfants

Bonjour, Ma mère perçoit l'AAH et moi j'ai 23 ans, est-ce que mes revenues sont pris en compte svp ? Car j'ai vu qu'à partir de 20 ans nous ne so...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Loli48

Aide pour logement voisin qui divorce

Bonjour, Mes voisins sont alcooliques sauf que sa femme est partie avec un autre homme. Elle divorce apparemment !. Sauf que nous sommes à la campag...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
jodelariege
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 45 011