Les discussions

Que dois-je déclarer

Bonjour, Je viens d'être licencié pour motif économique le 20 avril dernier. J'ai déclaré à la caf que j'étais au chômage et il me demande de déclar...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
PA486

Demande de lettre

Bonjour, J ai u un trop perçu sur mes apl le soutien familiale et allocation familiale alor que j avait fait ma déclaration de rsa il me réclame 1an...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Lectoure

Reprise emploi et rsa

Bonjour, J'ai trouvé du travail pour juin juillet août. Je suis au rsa mère célibataire. Je vais avoir un temps plein pour 3 mois, mais en septe...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
jen

Arret apl

Bonjour, Mon fils quitte son logement fin juin dois-je préciser le 30 juin ou le 1 et juillet.?Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
C73000

Héritage et rsa

Bonjour, Et comment faire si on est au rsa , mère seule avec 3 gamins avec un dossier de surendettement de 30000 euros qui a été statué recevable...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Lilirose128

Droit caf suspendu pour situation irrégulière

Résolu

Bonjour, Je suis en couple depuis 2 ans et nous allons avoir un enfant bientôt. Mon conjoint est en situation irrégulière, moi j'ai un titre de séjo...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Lilou

20h plus rsa

Bonjour, on ma proposer un 20h par semaine mais je touche le RsA je voudrais savoir si c'est cumulable ensemble ? Combien de RSA jaurai ?

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
gogo

Droit chômage

Bonjour, Je suis actuellement indemnisé par Pôle Emploi jusqu' au mois de décembre 2020 , j'aimerais postuler pour une offre d'emploi d'une durée de...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Fleur-10

Rsa apl dossier en cours depuis des mois...

Bonjour, J'avais fait une demande de RSA en septembre 2019 (mon chômage étant terminé fin août) en Bretagne, puis j'ai déménagé dans les Pyrénées ...

Kintebraw

Séparé mais revivre ensuite

Bonjour, Je suis séparé depuis octobre 2019. Mon ex vit a droite a gauche et a son adresse chez un ami a lui. On s'est séparé en bon terme. On éta...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
djivi38

Rapelle prime activité

Bonjour, je shouterai savoir si l'on peux bénéficier du rapelle sur la prime cela fait 1 an que j'en et droit mes mes je vien juste de faire la demand...

Deaver

Radiation caf

Bonjour, Quand je me connecte sur la caf et que je vais dans mes démarches car il m'ont demandé des fiches de paye par courrier sa me marque votre d...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Ysabe_l

Demande apl

Bonjour, J'ai pris un appartement à mon nom et j'ai rencontré quelqu'un. Nous souhaitons vivre ensemble dans mon appartement qui est plus grand. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
doris33

Une demande de rsa

Bonjour, mon numéro de dossier 0144262093 j'ai fait une demande je voudrais savoir ou on est

depirenpire

Prime activite

Bonjour, Bonjour, Mes deux enfants de 13 et 31 ans vivent avec moi. Mon plus vieux est en contrat d'apprentissage mais ne peut bénéficier de la pr...

PA486

Service frode

Bonjour, bonjour qui pourais me donner l’adresse fraude caf de Marseille ou mail svp

BmV

Diminution rsa et demande d' allocation ď enfant

Bonjour, En raison de l expiration de mon titre de séjour qui est prolongé à 6 mois, je vous demande de bien vouloir me régler le problème car vous ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Kanzoiyad

Continuite apl

Bonjour, Bonjour Ayant quitte mon logement au 14 mai Demarche a la caf le 20 mai 30 mai emménagement dans mon nouveau logement La caf me dit ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Kate

Suis en ass et rsa et demande de aah et rqth

bonjours a tout le monde, je suis ( en ass 500 euros ) et ( rsa 99 euros ) avec mon fils a ma charge, j'ai fait une demande a la MDPH un dossier a...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
pas

Sans revenu à 19 ans

Bonjour, Voilà j'ai 19 ans, je suis en attente dune réponse AAH, je n'ai plu de revenu, je suis en FJT et je ne peux plus payer mon loyer.... A ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
PATOU3357

Prime activité

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je touche exactement le même salaire donc que je rentre le même salaire lors de la déclaration trimestrielle p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
PA486

Et rsa

Bonjour, Mon enfant 26 ans est logé chez moi. Comme le prévoit les impots j'ai déduit la somme de 3000 e pour l'hebergement et la nourriture. Doit o...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Gigi

Location chambre

Bonjour, j’ai 20 ans je vis chez mes parents. Je suis enceinte de 3 mois et je les annoncé à mes parents ils sont d’accord pour que je vives chez eux ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Valenchantée

En couple 3 enfant mari sarl faut il que je cherche un emploi

Bonsoir j’ai une petite question à poser je suis maman de trois enfants dont un bébé de quatre mois mon mari a une SARL mais il ne se verse pas encore...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
feloxe

Pas reçu de bourse du deuxième et troisième trimestre

Bonjour, mon fils lycéen n a pas reçu le montant de la bourse du deuxième et troisième trimestre..... Où dois je m adressais et comment Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Yeuxbleus

Fraude

Bonjour Comment faire si je soupçonne mon ex conjointe de se déclarer en mère isolée alors que ce n'est pas le cas du tout. C surtout par rapport à ...

djivi38

Je quitte mon logement

Bonjour, Je quitte mon logement le 14/06/2020 et je vais être hébergée chez une amie à qui je vais payer la moitié de son loyer en attendant de trou...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Lizouzou51

Rappel rsa

Bonjour, Depuis mon accouchement de décembre 2019 et c'est maintenant que je viens de faire la demande du RSA est ce possible que la caf me fasse ...

jen

Bonjour , je peux savoir le dossier pour le RSA et merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
AN.Banker

Bourse et logement crous

Bonjour, Je suis lycéenne et l'année prochaine je vais en fac de science. Je suis boursière et souhaiterais savoir si pour toucher ma bourse je dois...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Deaver

Apl et prime d activite

Bonjour, Nous venons de nous installer avec mon concubin et j aurais aimer savoir si la prime d activite de mon concubin fera baisser mes apl en s...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
C73000

Payer frais de scolarité supérieure privée pour enfant boursier

Bonjour, Suite à un jugement de l'année dernière, on donne 150€ de pension alimentaire par enfant à mon ex-conjointe. Mon fils poursuit ses études...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Daphneis

Bourse et rattachement au foyer fiscal

Bonjour, Ma fille est étudiante et a déclaré les revenus de son père pour sa demande de bourses par erreur. Elle est par ailleurs rattachée à mon fo...

Daphneis

Problème de constitution de dse/bourse

Bonjour, bonsoir, En septembre je rentre en IUT et je demande la Bourse+ un logement CROUS. Mes parents sont divorcés et j'ai un problème au ni...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Daphneis

Remboursement de l ars

Bonjour, Je suis séparée du papa de mon enfant et pacsée avec mon conjoint actuel qui lui a deux enfants d un première union . La caf me demande de...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Francesca

Rsa et cdd 3 mois

Bonjour, J'explique ma situation je suis en couple avec 1 enfant ( 8mois) , on touche le RSA couple + la Paje pour le petit . J'ai passé un ent...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Jen

Demande d'info pour des aides et allocations

Bonjour, Je suis en couple avec une haïtienne depuis aout 2019 qui a sont visa expiré Elle est tombé enceinte vers le 9 décembre j'ai fait l'acte de...

Lectoure

Fin cdd pendant le confinement

bonjour, j'ai signé un CDD du 28 janvier 2020 au 30 avril 2020, j'ai arreté de travail à la date du confinement, et je ne suis pas renouvellé, ai je ...

hoquei44

Prime activité simulation ok puis refus

Résolu

Bonjour. Mon conjoint ayant perdu du salaire pendant le confinement j'ai fait une simulation pour la prime d'activité. J'aurai le droit à 100euros. J'...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Sak

Séparé de fait

Bonjour, Je suis séparé de fait, aucune démarche de divorce est faite. Je m'occupe de mes 3 enfants ils ont à ma charge. Il ne verse pas de pension....

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Deaver

Renouvellement demande hlm

Bonjour, Jai fait ma demande initiale hlm le 14/03/2018 qui a ete renouvelée le 05/03/2019 jai reçue un mail me disant de renouveler avant le 31/01/2...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Candy

Erreur déclaration trimestrielle caf autoentrepreneur

Bonjour, Je suis autoentrepreneur libéral. Je me déclare chaque trimestre à la caf depuis le 1er janvier 2018, afin de percevoir la prime d'activit...

Loli48

Saisie sur l aah

Bonjour, Je dois une dette à la caf et ma demande d aah vas mettre donnée peuvent ils me le prendre

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
pauline

Refaire demande rsa suite à séparation

Bonjour, étant récemment séparé de mon époux et ayant mes deux enfants je suis actuellement sans revenus je voudrais refaire ma demande de rsa et AP...

C73000

Coupure apl après déménagement en milieu de mois

Bonjour, Voilà je me retrouve face à un problème. J'ai déménagé le 14.05.2020 et un autre locataire est entré dans le logement le même jour. ...

C73000

Refus de la caf

Bonjour, Je suis autoentrepreneur dans le tourisme petite structure faible revenus.je touche depuis octobre 2019 la prime d'activité. Le 31 Mars 202...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Mimi

Assistante sociale qui ne fait rien

Bonsoir, je suis très inquiète car mon papa qui vit normalement à 500 km est venu se faire soigner pour un cancer donc il est chez moi depuis 5 mois. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Amazonia78

Allocation logement revenu 2018

Bonjour, je suis actuellement embêtée sur la simulation d'aide au logement. Effectivement, ils me demandent mes revenues de l'année 2018 mais je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
PetitSushi

La caf me doit de l’argent mais pas moyen de l’avoir

Bonjour, Voilà la caf me doit plus de 6 mois de prime d’activité! Ce mardi un technicien m’a dit que mon dossier avait été traité et qu’effectivemen...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Lectoure

Apl versée au proprio

Résolu

Bonjour, Depuis avril 2019 j’attend de toucher les APL, ojd j’ai eu la caf au téléphone, mon dossier sera traité pr mi juin mais du coup la régula...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Deaver
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 45 494