Les discussions

Bourse crous lyon mars 2011

Bonjour, Est ce que des personnes dépendend du crous de Lyon ont reçu leur bourse?

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Messin 57777

Hypothèque sur maison pour aspa

Bonjour, Pour avoir droit à l'ASPA l'hypothèque sur la maison d'habitation est elle obligatoire ? Merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Senmout

Chomage besoin d'aide pour véhicule

Bonjour, je suis au chômage depuis peu et a l'instant une entreprise vient de me contacté pour me proposer un poste mon véhicule va bientôt me lâchée ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
58Sab

Congé parental

Bonjour,je travaille 7h30 par semaine ,au clae entre midi et deux depuis novembre 2010,et je veux avoir 1 troisieme enfants ,je voulez savoir si je pe...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
58Sab

Etudiant: émancipation du foyer parental

Bonsoir. J'ai 23ans et je suis actuellement étudiant en master de sciences et je rencontre des soucis d'ordre familial. J'aimerais en savoir plus sur...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
58Sab

Rsa et primes

Bonjour, Je suis au rsa depuis plusieurs annees (500e/mois) je vis seule avec mon garcon de 5 ans. Je vais commencer un cdd. 20h/sem salaire brut...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
58Sab

J'ai oublié d'actualiser ma situation assedic

 Résolu

Bonjour, Chaque mois j'actualise la situation de mes parents par internet...ce mois-ci j'ai complément oublié et la date limite c'étais hier le 15...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Diane

Que faire svp, loyer à payer

Bonjour, j'ai 19 ans , j'ai trvaillé 3 mois et demi je n'ai donc pas droit au chomage, et j'ai un loyer a payer, que faire svp , help ?

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour transfere mon apl !!!

Bonjour, comment doit je faire pour que mon apl soit verse sur mon compte bancaire pour instand cest mon agence immombilier qui le percoit!!je n ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème versement rsa

bonjour, je ne sais pas si vous pourrez me renseigner, je vous expose ma situation : je me suis inscrite début février au RSA (je n'ai jamais eu...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Controle caf

Bonjour, Suite a un controle où mon ami été présent, la MSA m'a coupé toutes mes allocations ainsi que le RSA. Je vis seule avec ma fille alors que...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Aucun revenu et aucune aide! comment faire?

Bonjour, j' ai créé ma société en avril 2010 dont je ne suis pas salarié, j' ai bénéficié de l' ARCE mais aujourd' hui la société ne génère toujours...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
SK

Rsa de couple, conditions

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si lorsque l'on touche le rsa en couple avec 1 enfant, est ce que les deux personnes doivent chercher du travail? En eff...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
blank

Caf - qu'entendent-ils par "vivre en couple"?

Bonjour, Je suis étudiante en couple (pas de PACS, ni mariage, ni rien). Mon ami est au chomage depuis peu et c'est donc moi qui vais payer le lo...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
cocotte54

Indemnités kilométriques..

Bonjour, Je souhaite savoir à qui dois-je m'adresser et quelle est la démarche à suivre pour toucher des indemnités kilométriques ? Je parcours chaq...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Lahire

Comment faire quand on se retrouve seule

Bonjour, je me permet de vous contacter pour ma fille car son conjoint la quitté depuis le 1mars 2011elle se rerouve seule avec ses deux enfant agés...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Lahire

Redevance télé

Bonjour, corinne et moi sommes pacsés et nous habitons ensemble, ni elle ni moi ne payons d'impots sur le revenu devons-nous payer deux redevances t...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Lahire

Mes droits, svp urgent

 Résolu

Bonjour, voila ma situation chwi un etranger qui vien d'arrivé en france ya ke 5 mois, ma femme est une francaise enceinte dans son dernier mois, et...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
zaid2011

Bours

Coucou, je suis au crous de lyon a la banque populaire, vous avez recu vos bourses...?? car pour moi toujours rien!! bon courage a tous

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
lyly422

Aides pour les moins de 25 ans

Bonjour, Je suis actuellement inscrite dans un institut d'enseignement à distance qui ne me donne pas le statut d"étudiant, donc je ne peux pas pr...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
GrandCaribou

Droit ses femmes séparées

Bonjour, Séparée depuis quelques mois (je n'étais pas mariée), je vis avec ma fille dans un nouvel appartement. Mon niveau de vie était très bon....

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
GrandCaribou

Statut étudiant salarié

Bonjour à tous, Ma premiere question : Je travaille à mi-temps en tant qu'assistant d'education depuis deux ans et cette année je me suis réins...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
kripsack.v

Bourse mars lyon 2011

Bonjour, à tous les boursiers du crous de lyon, le versement est passé en réalisé le 3 mars, avez vous du nouveau depuis??

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
pauline1902

La bourse crouse creteil mars 2011

Bonjour, Mais pourquoi vous disez 7-eme virement????Le 09/2010-1mois et 1/2,le 11/2010-1 mois,le 12/2010-1 mois,et pour les mois de janvier et fevr...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
shoux

Bourse mois de mars 2011

Bonjour, Avez vous perçu votre bourse du mois de Mars 2011 pour le Crous Creteil ?? Réalisé depuis le 1 Mars au matin pour le Crous Creteil rie...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
shoux

Rsa en couple, changement de département ...

Bonjour, - J'habite actuellement chez mes parents dans le calvados (14) et touche 400€ de RSA - Ma copine vit chez ses parents dans la manche (50...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Ninice

Fraude caf

Bonjour, voila, j'ai fraudé de mars 2006 a novembre 2006 a la caf (922 euros) il manque a rembourser 321 euros et je suis convoqué au tribunal un...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
sophiag

Bourse crous mars 2011

 Fermé

Bonjour, Je suis au Crous de Lyon et mon versement a été "réalisé" le 3 mais je n'ai toujours rien sur mon compte. Comme l'autre post a été fermé,...

Dernière réponse le 15 mars 2011 par
lyly422

Calcul aide au logement 2011

Bonjour, Je voulais savoir si les aides aux logements pour l'année en cours 2011 sont calculées à partir des ressources de 2008 ou de 2009. Quand ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
patdu49

Erreur de déclaration assédic

 Résolu

Bonjour, Le mois dernier j'ai travaillé deux semaines et lors de ma déclaration , j'ai déclarer involontairement, ne pas avoir travaillé. j'ai rem...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
patdu49

Rsa en couple en a t on le droit?

Bonjour, je voulais juste savoir si on avait droit au rsa en étant en couple avec 3 enfants sachant que mon copain touche 980 de chômage merci d avanc...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
patdu49

Martine parfums

Bonjour,je n ai pas reçu le numero sirem et quel nom pour ma societe

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
patdu49

La aah et un salaire

Bonjour, je suis a la m d p h depuis 2003 et cela j'usqu'en 2015, je percois la aah et je travaille depuis le 13 decembre a 20h00 pars semaine et je v...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Lahire

Montant apl insuffisant

Bonjour, Je suis au chomage depuis bientôt 2 ans et je viens d'emménager dans un apparte dont le loyer est de 380 euros hors charge. je touche 100...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
zoulou33

Apl et changement de situation!! help....

Bonjour, je dois demenager de mon appartement le 1er avril 2011, je vais disposer d'un logement gartuit pendant plusieurs mois, je voudrais savoir à ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
lychee

Aide pour faire garder ma fille de 2 ans

Bonjour, I s'il vous plait si vous pouvez m'orienter , en ce moment je vais commencer ma formation d'auxiliaire de vie qui va durer 3 mois je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
patdu49

Droit de finances

Bonjour, j'ai 39 ans 2 enfants à chargent agées de 16 ET 11 ans un revenus de 1200£ et je dois donner 166£ d'electricité tout les mois ai je droit a u...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
patdu49

Contrôle caf pour rsa

Bonjour, bonjour a tous j'ai une question a vous demandez je ne suis plus avec le père de ma fille depuis juillet 2008 ma fille est née fin Janvier ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
patdu49

Cotorep

Bonjour, Bonjour, bonjour à tous, je voulais savoir pourquoi mon AAH a baisser d'un coup, depuis janvier? je me suis renseigné aupres de l...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
zoulou33

Apprentit aides financiere

Bonjour, voila en mars dernier j'ai eu un accident de travail qui c'est terminer par un licenciement pour inaptitude ,le tout dans les règles . j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
australe13

Questions juriste

Bonjour, je sais pas si je dois m'adresser ici mais voilà je me permets de vous exposer ma situation enfin celle de ma mère ; alors elle est mon be...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
sophiag

Cotorep

Bonjour, je me suis fais opérer d'une hernie discale, et on a du me mettre une artrodèse lombère. Puisque je suis déjà considérer en tant que travai...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
sophiag

Aides financiéres pour majeur

Bonjour, Je voulais savoir toutes les aides qui existe pour un majeur qui est en bac pro ! Tout simplement suite a des problèmes avec ma famille je s...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
blind34

Prime rsa pour 2011

 Résolu

Bonjour, je perçois le rsa depuis novembre 2010, je vis seul sans enfant.. je voudrais savoir si la prime rsa de 200euros est reconduite pour avril 20...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
AngelPeople

Se retirer du foyer fiscal de ses parents

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 19 ans et je suis actuellement étudiante en 2nde année de psychologie et je souhaite intégrer l'IPAG. J'espère être dans la bon...

Dernière réponse le 11 mars 2011 par
eva

Prélèvement de la caf sur livret a

Bonjour à tous et d'avance merci de vous pencher sur cette question d'intérêt général : De quel DROIT, la C.A.F. se permet-elle de prélever u...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
LAMERABOIRE

Durée d'indemnité, comment ça fonctionne?

Bonjour, Je voudrais savoir à quelle durée d'indemnités j'ai réellement droit en tout, sachant que mon parcours en terme de temps de travail et de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
patdu49

Une démission annule l'allocation chomage ?

Bonjour, Ma compagne a posé sa demission d'une enseigne de grande distribution suite à l'ambiance insuportable, ils ont refusé un licenciement à...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Hotakai

Mise en paiement crous bourse mars 2011

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si vous auriez des info sur la date de la mise en paiement du 7eme virement. merci

Dernière réponse le 11 mars 2011 par
marc12

Allocation pour un bébé

Bonjour, ma compagne et moi , habitant encore chez nos parents respectifs et étant encore étudiant , nous voudrions savoir si nous pouvons percevoir ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
patdu49
Résultats 44351 - 44400 sur un total de 45 333