Les discussions

Bourse troisieme trimestre en haute saone

Bonjour, qui pourrait ou qui saurait qui et quand sera verser la troisieme partie bourses desc colleges

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
BmV

Renseignement aah

Résolu

Bonjour, jai une question a poser, voilà jai fait une demande d AAH il y a quelques mois et je voudrais savoir si, avant que l'AAH me soit accordé o...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
zoulou33

Peux t-on demander un droit de pension à un père a l'ass recevant les droits caf

Bonjour, Mon père étant violent je décide de me tourner vers vous pour savoir quoi faire. Je suis une jeune étudiante de 20 ans. Lui qui était au ch...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Ysabe_l

Rappel

Résolu

Bonjour, je suis rentré ds mon nouveau logement juillet 2018 puis touché un rappel ?

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Kacem

Aide exceptionnelle moins de 25 ans

Bonjour, Devant les non réponses de la caf je me permets de vous poser une question. Mon fils apprentis en boulangerie a 16 ans, perçoit les apl c...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Sylvie4938

Caf et impots

Bonjour, je suis séparé de fait de mon conjoint depuis nov 2018, nous sommes mariés sous le régime de séparation de bien, je l'ai déclaré à la Caf qui...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
chris4554

Bourse troisième trimestre et cantine

Fermé

Bonjour, Je voulais savoir mon fils demi pensionnaire n a pas manger a la cantine du coup cause covid sera t elle verse sur mon compte

Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Nini-_-plt

Renseignements bourse

Résolu/Fermé

Bonjour, ma fille est au lycée, elle est boursière cette bourse est versée directement pour la cantine, vue la pandémie elle lui reste une Somme impor...

Nini-_-plt

Bourse 3ème trimestre

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si qqn a reçu la bourse du lycée du 3ème trimestre 2020?

Lectoure

Demande de renseignement pour un jeune

Bonjour, Je connait un jeune de 24 ans il va avoir c'est 25 ans le 21:09:2020. il a jamais travaillé et il a pas de logement la il vie comme ca che...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
djivi38

Suppression rsa

Bonjour, J'ai 56 ans, je suis handicapée, je n'a ni diplôme ni qualification, ni expérience, je ne travaille plus depuis 22 ans. La MDPH me refuse l...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Lune

Bourse juin 2020

Fermé

bonjour , en raison du covid 19 et donc l'arret des cours depuis mars j'aimerais comme meme savoir si la bourse lycée de juin sera toujours versé ?

Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Lilie22

Menace expulsion

Bonjour à tous et à toutes. Je suis étudiante et vis en région parisienne dans un petit studio que je loue 800€ par mois depuis une agence. Après p...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
GrandCaribou

Rsa couple

Bonjour, En couple si une des deux personnes travaille l autre personne peut percevoir le rsa? On peux cumulé rsa et prime activité merci

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
elsa62

Colocation et aides pour un mineur

Bonjour Mon fils est mineur et va prendre une colocation Comment je dois rédiger le bail de colocation pour qu'il touche les apl Sachant qu'il ne p...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
djivi38

Reprise de travail: le rsa est-il versé le 1er mois?

Bonjour, Après plusieurs mois d'indécision où je touchais le rsa, j'ai finalement décidé de reprendre des études. Ainsi, je ne percevrais plus cette...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Siana

Rappel de l'aah

Bonjour, Mon mari a reçu notification de l'accord de l'AAH au mois de juin 2020 et ils ont lui ouvert les droits de l'AAH du octobre 2019 Ma questi...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Kady

Demande de recours à la caf refusé

Bonjour, Ma fille a une dette de 2900€ envers la Caf. Elle a fait une demande de recours qui lui a été refusée. Elle s'est pacsée mais à garder son ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Loli48

Notification de bourse du lycée

Bonjour, j'ai égaré ma notification de bourse du lycée et j'aimerai savoir si on pouvait la récupérer sur internet

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Ader

Caf a égaré mes documents.

Bonjour J'ai fait une demande de prime d'activité en Novembre 2019 en envoyant le formulaire en recommandé et comme je n'ai pas eu de nouvelles j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Lilou_2796

3e droit de bourse étudiant dérogation 60 credit nécessaire

Bonjour, j'ai un parcours d'étude compliqué : -2 paces : foirée -L1 d'histoire, je n'ai pas obtenue les ects cette année nécessaire pour passer en...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Daphneis

Suspension de droit

Bonjour, Ils m’ont suspendu le RSA et la prime d’activité je voudrais savoir quand ils peuvent la remettre si on donne les justificatifs qu’ils veulen...

C73000

Erreur lors de ma demande rsa

Bonjour, Je suis sorti de prison le 10 avril et je pensais avoir fait ma demande de rsa sur le site , je leur ai envoyé les documents nécessaires et...

Non

Retroactif, aah

Bonjour, J'ai effectués une demande AAH, le 12 juillet 2019, mon dossier était en traitement durant, 12 mois. Pendant cette période je percevait le...

Loli48

Allocations logement social 2020

Bonjour, Je viens de demenageret j'ai informé la caf de ma nouvelle situation et quand je rentre à mon compte je vois que mon dossier est traité mai...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
gt.55

Allocations familiales caf

Bonjour, je suis resortisens de la Communauté européenn j'ai un enfant de 4 ans né on France scolarisé donc la CAF ils m'ont coupé mes prestations fa...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Valentinaalina

Dossier d'apl bloqué national

Bonjour, j'ai fourni tous mes documents demandé à la CAF concernant l'APL le 19/05/2020 et mon dossier n'a toujours pas été traité , malgré plusieurs...

Marer

Site mes allocs.fr

Fermé

Bonjour,je me suis inscrit sur mes allocs.fr,soit 29,90€ inscription et après tous les trimestres,et après avoir envoyé tous les papiers demandés,ils ...

Dernière réponse le 19 juin 2020 par
gt.55

Aide à la caf

Bonjour, Je suis marié avec un conjoint français qui travail ,et moi je ne travaille pas j’ai pas de revenu est-ce que j’ai droit au aides ?

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
France

Aide financière cap

Bonjour, J’ai 16 ans. À la rentrée je commence une formation en contrat d’apprentissage en vente (cap). À mon âge la rémunération est de 415,65€ par...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
GrandCaribou

Bulletin

Bonjour, Alors voilà, j'ai 19 ans et je vais avoir 20 ans en Mars 2021 et je dois recontacter la caf pour mon AAH. Mais en raison de tous ça est ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Lahxon

Paiement 3eme trimestre bourse lycee 2019/2020

Fermé

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire qd est prévu le virement du 3eme trimestre des bourses de lycée dans l'Hérault svp merci bcp

Dernière réponse le 18 juin 2020 par
BmV

Colocation ou couple

Bonjour, je n'ai pas l'habitude de contacter des forums, mais il me semble que dans mon cas, cela est ma seule solution. Je me présente, je suis une é...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
bocarla

Prime d activité et solde de tout compte

Résolu

Bonjour, J ai démissionné le 16 juin et ai donc reçu un solde de tout compte. Dois je déclarer la somme entière dans la déclaration trimestrielle? ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Noelle

Demande de prime d'activité à la fin de ses études ?

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je me permets de poser une question en espérant avoir une réponse. Je remercie d'avance les personnes ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
PA486

Problème avec rsa

Bonjour, j'explique mon problème je suis bénéficiaire du rsa socle depuis 2018 Personne m'aide dans mes démarches je perçois 480 par mois ont me lais...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Nestor

Prime demenagement

Bonjour, Je ne trouve la réponse nulle part. Les cartons, scotch, diable etc.... Sont t-il pris en compte dans la prime de déménagement si nou...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
doris33

Virment rsa sur un compte clôture

Bonjour, voilà j’aurai une question la caf vient de me faire un rappel mais il ce trouve que mon compte ou il virement à était fais est clôturé il éta...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Charline300

Versement caf

Bonjour, Bonjour j'ai u des sommes d'argent envoyé par la caf mais que je n'ai pas reçu sur mon compte bancaire et je souhaiterais savoir ou sont pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Jojo

Deux frères qui touche une aide de la caf dans le même foyer

Bonjour, je viens de créer un compte sur la CAF pour avoir la prime d'activité et je viens de me rendre compte que mon frère l'avait fait aussi vivo...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
PA486

Garantie jeune ????

Bonjour, J’aimerais bien savoir pourquoi j’ai toujours pas était payé alors que je suis sensé être payé avant le 15 c’est bien ça ? Je suis à la ga...

Kelly_7464

Délai attente demande rsa par la msa

Bonjour, Je vous explique mon problème : j'ai touché l'AAH pendant 3 ans, cela dit mes droits ont pris fin le 31 décembre 2019. Je n'ai donc plus ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Skheizen

Accusation de fraude pour avoir omis sans intention de declarer une remuneration

Bonjour, j'ai été rémunérée pour une formation de 3 mois par le conseil général , j'ai cru qu'il fallait pas la déclarer car confusion entre cons...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
GrandCaribou

Contrôle caf célibataire

Bonjour je suis célibataire depuis 1 an je touche des aides de la caf. Mon ex-mari menace de me dénoncer à la caf car j’ai rencontré quelqu’un et que ...

GrandCaribou

Dossier en attente depuis 4 mois ..

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé mon dossier à la Caf (Complément d'information) depuis le mois de mars 2020. Depuis, je n'ai plus aucune nouvelle, ni répon...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
laquan

Virement

Bonjour, Je voudrai savoir si sur un conpte niquel on peu recevoir un virement en pleine journée

Non

Mari retraité et prime d'activité

Bonjour, mon mari est retraité depuis juin 2017 est ce que j'ai le droit d'avoir une prime activité svp merci.

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
PA486

Montant prime d'activité simulateur?

Bonjour, Je fais une simulation de la prime d'activité pour ma famille (couple avec deux enfants) , je me suis trompé j'ai commencé par la faire d...

PA486

Refus ass car autoentrepreneur

Bonjour, Je suis en fin de droit à partir du 28 Juin 2020. J'ai fais une demande d'ASS qui m'a été refusée. Prétexte : ma durée de travail sa...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
adigradigra

Reprendre mes études

Bonjour, je m'appelle Romain j'ai 23 ans, depuis quelques temps je pense sérieusement à reprendre mes études. Je n'ai rien fait de ma vie jusque-là et...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Lectoure
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 45 514