Les discussions

Montant apl

Bonjour, Je viens de contester par mail le montant de mon 'APL' à la CAF. Et pour une fois réponse super rapide pour me dire qu'il n'y a pas d'err...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Deaver

Aeeh peut-elle servir pour le transport?

 Résolu

Bonjour, je perçois l'Allocation d'éducation enfant handicapé) + un complément pour mon fils. Puis-je utiliser cet argent pour régler le taxi vsl qui ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
goyave28.

Comment obtenir une bourse si mes parents veulent pas que je parte de chez eux

Bonjour, Mes parents ne veulent pas que je parte de chez moi , mais on a pas beaucoup de moyens J’ai 18 ans donc je peux partir mais je n’aurai pl...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
goyave28.

Garantie jeune

 Résolu

Bonjour, mon fils travaille et il a droit à la prime d'activité mais il doit prendre un appartement avec ça copine qui touche la garantie jeune ils se...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Gamin

Separation

Bonjour, nous somme tout les 2 rsa avec 3 enfants ont vien de se separer en combien de temp la caf traitera notre dossier svp

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
zoulou33

Demande de rsa

Bonjour, Mon mari est au chômage touche 1500 nous avons 2 enfants je voudrais savoir ai-je le droit au RSA

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
zoulou33

Que se passera t'il si je ne suis plus reconnu th?

Bonjour, Je suis dans une entreprise adaptée depuis 2006 avec une reconnaissance TH depuis 2005 qui a durer 5 ans.en 2010,1er renouvellement de ma re...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Jojo42000

Salaire +complement salaire pole emploi

Bonjour, Je suis depuis 3 mois en complément salaire avec le pôle emploi suite à la perte de mon CDd. Je travail donc 2oh semaine et le chômage me ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
PA486

Arrêt maladie et prime d'activités

Bonjour, étant en arrêt maladie depuis 3 mois est je droit à la prime d'activité.

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
PA486

Calcul

Bonjour, ayant fait une simulation prime d'activité,a ma grande surprise,cela m'est refusé car le simulateur additionne les 3 mois,au lieu de faire r...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
PA486

Droits rsa suspendu

Bonjour, je suis suspendue de droits RSA depuis bientôt 5 ans! J'ai été suspendu de mon droit, par rapport a une signature de contrat d'insertion que...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Deaver

Auto entreprise calcul du salaire caf prime d'activité

Bonjour, je suis auto entrepreneur et souhaite faire une simulation prime d'activité sur le site de la caf Lorsque j'arrive à l'étape renseigner vos ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
PA486

Hebergement

 Résolu

Bonjour voilà je suis actuellement herberger avec mes trois enfants chez mon cousin dans sont terrains a titre gratuit risque il lui davoir une dimi...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Rima_3690

Prime d'activité et titre de séjour de moins de cinq ans

Bonjour, la CAF me dit que je n'ai pas droit à la prime d'activité car mon mari n'a pas de titre de séjour de cinq ans alors que ses revenus sont pris...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
PA486

Simulation prime activité

 Résolu

Bonjour Je viens de simuler ma demande de prime d'activité, je ne comprends pas je ne suis pas éligible. On nous demande le revenu fiscal 2017 ? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Thordendall

Attestation de bourse college

Bonjour, J'étais en 3e et je dois m'inscrire dans un lycée hôtelier. On me demande l'attestation de bourse. Que faire? Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
ANY

Prime activité

bonjour ma fille qui travaille veut demande la prime d'activité; je voulez savoir si je dois la déclarée aussi sur ma demande de prime d'activité .Me...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
PA486

Indemnisable

 Résolu

Bonjour, j’ai reçu un courrier de pôle emploi me disant votre allocation journalière est de 29,61 vous êtes indispensable à partir du 8 juillet votre ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Dyka_8755

Dossier pour ars

Bonjour, Combien de temps terite le dossier pour ars caf

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Mars

Soucis d argent

Bonjour, je voudrais savoir une amie a moi on vient de lui retirer ces enfants es quelle va toujours toucher ces allocations

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Deaver

Peut t'on prétendre a la bourse?

Bonjour mon fils va en seconde générale a plus de 100 km du domicile. Nous gagnons mon mari et moi 33000 euro a l'année , nous avons 2 enfants. Peut t...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
nenuphar

J’ai pas resu la bourse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Enfaite j’ai pas resu le bourses de 3ème trimestre de mon fils

Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Deaver

Titulaire du bac

Bonjour, Ma fille a passé son baccalauréat en juin 2019 dans la section ES. Et là obtenu avec la mention assez bien, ayant regardé sur internet nou...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Energizor

Radiation suite à un déménagement

Bonjour, J’ai déménager, mis toutes les informations à jour ensuite sur mon compte j’ai reçue une notification pour que je face ma déclaration trime...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Ysabe_l

Bourse france 76

 Résolu

Bonjour, Je lai toujour pas recu la bourse du lycee merci cordialement

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Mars

Rsa et hébergement

Bonjour, Ma fille de 18 ans attends un bb et vit chez moi , je perds donc le soutien familial que j avais pour elle et cela entraîne également une d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
zico

Caf m’a retenu 627 euros

Bonjour la caf vien de me prendre 627e sur les 1378e qu'il me verse chaque mois, aucune notification a été faite que dois je faire ? J’ai 4 enfant...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Mars

Conserne l'aah

Bonjour, je viens de recevoir la notification d'acceptation de la mdph mon dossier a été déclaré complet le 9/11/2018.j'ai reçu la notification le 3/7...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Phoenix

Retard?

Bonjour, Comme le mois dernier je ne vois rien ce matin sur mon compte, je suis à la caisse d'épargne du 62, et chez vous ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
zoulou33

Paiement de la caf après retard dans déclaration

Bonjour, Après avoir oublié de déclaré mes revenus un trimestre, je n'ai donc pas reçu la prime d'activité à laquelle j'ai droit pour les mois de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
zoulou33

Indemnités compensatrices de congés caf ?

Bonjour, Suite à ma démission au mois de juin j'ai eu droit à des indemnités compensatrices de congés. Je bénéficie de la prime d'activité faut il ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
maylin27

Allocation rentrée

Bonjour, Je suis marié depuis le 8 juin 2019, nous avons chacun 2 enfants d'une union précédente. J'ai mes enfants en garde alternée avec un ratac...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Loli48

Prix d'un terrain avec des oliviers

Bonjour j'aurais voulu connaitre le prix d'un terrain de 1900 M2 avec des oliviers sur la commune de souvignargues dans le gard.Par avance merci .

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
BmV

Auto

Bonjour, J'aimerai avoir un credi de 9680€ pour acheté une voiture je suis invalidité

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
BmV

Renseignement sur mes droits caf

bonjours voila début juin j ai eu un contrôle de situation j ai fourni les documents demandé mais la caf me réclame des bulletins de salaires de mon f...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Loli48

Besoin d'aide pour bien renseigner la caf

Bonsoir, Je me permet de vous écrire, car j'ai un dilemme... Je suis mère isolée, et en congé parental jusqu'au 24 novembre 2019 (j'ai pris un an)...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Mimi

Pouvoir d'un curateur allemand en france

Madame, Monsieur, Je réside actuellement en Allemagne et, suite à un AVC, j'ai un curateur allemand. Je suis redevenu très clair d'esprit et mes facu...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
AN.Banker

Rsa versé à tort ?

Bonjour, J’aimerais savoir si mon RSA a pu m’être versé à tort ? Je viens de reprendre une activité salarié et c’est mon premier mois de paye et j’a...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
zico

Je ne sais pas dans quelle situation je suis

Bonjour, je suis au lycée est je ne sais pas quoi mettre comme situation professionnelle ou autre . Esque je suis étudiant si je suis au lycée

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
zachuka

Rappel de paiement de la prime d'activite

 Résolu

Bonjour, alors voilà je vous expose mon soucis j'ai déclarer le 3 avril 2019 avoir repris une activité depuis le 4 mars 2019, a ce jour le 2 juillet...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
dylan

Bourse des college du 3eme trimestre

 Fermé

Bonjour, Juste pour savoir si quelqu'un a eu le versement de la bourse du 3ème trimestre merci pour les réponse

Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
BmV

Prime activité

 Résolu

Bonjour, Je travaille mi temps..je fait mon pointage anpe..et déclaration de CAF..je perçois la prime d'activité..mais si je ne me pointe pas a l'AN...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
PA486

Mon conjoint est retraité dois-je déclarer sa pension pour demander la prime d'a

Bonjour, Mon conjoint est retraité dois je déclarer sa pension pour demander la prime d'activité Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
PA486

Montant de la pension

Bonjour, je suis actuellement en invalidité de 90% quel sera le montant de ma pension mensuelle ? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement....

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Tournesol

Allocation aah

Bonjour, la caf a commence le 25.07.19 a traiter mon dossier aah. combien de temps pour recevoir le paiement le complement de ressource sera.t.il inc...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
zachuka

Rentré scolaire

Bonjour ma question et la suivante je ne touche plus d'allocation familiale pour mes deux enfants car la plu grande a 20 ans depuis avril par contre m...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Deaver

Mes droit

Bonjour Je suis un jeune homme de 18 ans je vis toujours chez mes parents a quelle aide ai je droit merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Ysabe_l

Virement des bourses

 Fermé

Bonjour, J ai contacté le lycée de mon fils, ils m ont confirmé avoir fait le virement des bourses vendredi 28 juin. Je n ai toujours rien reçu alo...

Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
BmV

Dossier apl nouveau logement aide

Bonjour, Je viens d’emménager dans un nouveau logement et j'essaye de faire une demande d'APL. Le problème c'est que je bloque à la question le...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
TheFunkyDude

Garde d enfants

Bonjour, alors je vous explique la situation. Il y a un an ma meilleure amie habitant en Suisse à décider de quitter le cocon familial, pour revenir...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
jodelariege
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 45 333