Simulation APL "Incidenr technique"

MonsieurPasContent - 7 oct. 2020 à 08:15
 Lola - 7 oct. 2020 à 19:24
Bonjour,

Voila mon probleme: cela fait 1 mois que j essaye d avoir une simulation apl pour changer de location, hors a chaque fois j ai un message d erreur indiquant un incident technique reessayer ulterieurement... ok mais moi ma maison bah du coup elle a ete loue faute de la simulation pour valider le dossier. A la caf personne ne sait comment m en procurer une et franchement ca commence a me chauffer. Des gens dans ma situations qui pourraient m aider ou qui savent comment je peux me procurer une simulation vu que le site fonctionne pas... c est honteux. Je devais demenager y a un mois tout ca a cause d un "incident technique".

Merci d avance pour vos reponses.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

C'est national, autrement dit il n'y a rien à faire à part patienter.

Cdt
0
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 232
7 oct. 2020 à 11:06
Bonjour non ce n' est pas national .ma fille arrive très bien a faire simulation
0
Lola > Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023
7 oct. 2020 à 19:24
Tant mieux pour elle. L'info que j'ai eu aujourd'hui est bien que c'est national.
Pour certains ca fonctionne, d'autres non. Le probleme vient du site.

Il faut patienter
0