La CAF me refuse l'AAH
Fermé
Franck
-
Franck -
Franck -
Bonjour,
J'ai fait une demande d'Aah a la MDPH fin 2018 , là j'avais 18 ans et j'ai reçu la décision de la MDPH a mes 19 ans.
Jusqu'à là, tout va bien, je reçois mon numéro d'allocation de la caf et m'envoie un bulletin de situation a mes 19 ans, je le fait remplir par ma maman (je ne sait pas Comment je vais faire plus tard) et quelques semaines plus tard je reçois la décision de la caf : Refus peut-être car j'habite chez ma mère ?
Que faire ? Attendre mes 20 ans ?
Merci
J'ai fait une demande d'Aah a la MDPH fin 2018 , là j'avais 18 ans et j'ai reçu la décision de la MDPH a mes 19 ans.
Jusqu'à là, tout va bien, je reçois mon numéro d'allocation de la caf et m'envoie un bulletin de situation a mes 19 ans, je le fait remplir par ma maman (je ne sait pas Comment je vais faire plus tard) et quelques semaines plus tard je reçois la décision de la caf : Refus peut-être car j'habite chez ma mère ?
Que faire ? Attendre mes 20 ans ?
Merci
A voir également:
- La caf peut elle refuser l'aah
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Aah - Guide
Cordialement