Dse en cours de traitement pour l'année 2020/2021
Bonjour, Nous sommes toujours en attente de la réponse pour la Bourse avec le Crous de Toulouse pour mon fils, j'ai envoyé les documents par messa...
Bonjour, Nous sommes toujours en attente de la réponse pour la Bourse avec le Crous de Toulouse pour mon fils, j'ai envoyé les documents par messa...
Bonjour, peut on recevoir les prestation sociale sur un compte pcs.MERCI
Bonjour, sans papiers originaire du Congo Brazzaville âge 39 ans ,arriver en France depuis septembre 2013, j'ai été détecté d'une pathologie chroniqu...
Bonjour, Est ce normal que lorsque le RSA est revalorisé la Caf applique l'augmentation que 1 ou 2 mois plus tard. Un courrier a été adressé à la C...
Bonjour, Je voulais savoir ou peut on se plaindre de sa conseillère RSA. Elle ne vient pas au rendez-vous et je dois lui répéter sans cesse la même...
Bonjour, Je vis seule et ai 2 enfants mineurs en garde alternée. Lors de la séparation, j'ai été désignée comme allocataire pour l'ensemble des...
Bonjour, J’aimerais savoir lorsque vous avez fait la demande garantie jeunecombien de temps ça a prit pour le premier paiement a peu près ?
Bonjour, je suis seul avec 5 enfant je pense sérieusement à me déclarer avec mon ami car en veut habiter ensemble lui il perçoit l'aah et moi je ...
Bonjour, Je suis inscrit à la garantie jeune de puis le mois de mai ..je n' ai rien reçu pour le moi de juin et juillet et j' ai reçu mes deux mois ...
Bonjour, J'ai déménagé en janvier dernier. J'ai quitté mon logement étudiant pour retourner chez mes parents dans un autre département. Ma nouvelle ...
Bonjour a tous, Je suis marié et rattaché au compte CAF de ma femme, mais je ne vois apparaître aucune informations à mon sujet a part que ma femm...
Bonjour, mon ami ne touche plus le chômage ni ass depuis septembre j’ai déclarer à la caf donc ils ont recalculer les droits j’ai droit à 809 euros d...
Bonjour, bonsoir ! Je me permets de vous contacter chère amis, pour savoir si vous avez reçu votre allocation garantie jeune ? Chaque mois c'e...
Bonjour Mes deux fils étudiants partagent un logement la semaine. Le premier de 21 ans touche les apl. Le second n’a pas fait de demande apl. Est il...
Bonjour, J’ai demandé le RSA pour la première fois juillet 2020, j’ai déclaré zéro euro pour avril mai et juin et on m’a donné 564,78 ( célibataire ...
Bonjour, Suite à une demande de saisir la pension alimentaire auprès de mon ex mari via la caf, je vais percevoir l'asf mais je ne sais pas si je de...
Bonjour, Je suis allocataire d'une allocation AAH avec une « restriction substantielle et durable pour l’accès à l’emploi » , la CDAPH a décidé de ...
Bonjour, je voudrait savoir si en demandant l aspa ayant une faible retrait je devrait remboursé cette somme meme si je ne suis pas le proprietaire ...
Bonjour, J’ai besoin de conseil, J’ai eu un préavis qui se termine le 31 octobre, car l’immeuble où j’habite a été vendu, et depuis j’ai déposé u...
Bonjour, Je suis mère au foyer, maman de 3 enfants et j'attends mon 4ème enfants. Pour ma fille aînée, j'avais pris mon congé parental de 6 mois...
Bonjour, Je suis retraite divorcé et expatrié en Tunisie ma fille est étudiante et m'est rattachée fiscalement a telle droit a une bourse sur critèr...
Bonjour, Il y a un problème depuis vendredi je ne peux pas faire la simulation pour l’aide au logement. Ça me met une page d’erreur. Merci de régler...
Bonjour, Mon fils a eu 18 ans au mois de Mai 2020 il est en classe de terminale. Pour ce mois de Septembre il n'a pas eu droit à l'allocation de ...
Bonjour je touche actuellement le RSA et j ai recu mes fonds d octobre 2020, cependant mon contrat d'alternance a commencé le 3 octobre et je me deman...
Bonjour, J'ai 24 ans, 25 en août. Je démissionne début de l'année 2021. Je retourne vivre chez mes parents. Je compte faire une demande de rsa...
Bonjour, je souhaite avoir d’informations pour mon rsa car je viens de l’outre-mer précisément de Guyane et je viens de m’installer à Sainte Étienne e...
Bonjour, Divorcé,sans enfant ,après 3 ans de vie conjugale,en 1980(procédure engagée en fin 1975,après 3 ans de cette vie),mon ex-épouse a eu par le...
Bonjour j ai perçu une prime exceptionnelle liée au covid sur le site de la caf si on perçois prime activité on ne la déclare pas, mais si on est insc...
Bonjour.. Voila j'avai besoin de conseil svp nous somme hebergé moi et mon mari par son frere qui ne vi pa avec nous il a son propre appartement mais...
Bonjour, je me sens terriblement bête mais depuis le prélèvement à la source, je n'ai pas fait attention et j'ai continué à déclarer mes revenus p...
Bonjour, j'ai 23 ans, je viens de finir mes études. Je vis chez ma mère qui est en invalidité. Sans emploi pour l instant, pourriez- vous me dire ...
Bonjour, Mon ASS se termine car jai crée une entreprise récemment (je ne gagne pas d'argent cette année). Pôle emploi me signifie donc que mon ASS ...
Bonjour, Ma demande est de savoir si je devrais déclaré ma femme qui vie en Afrique et moi en France vue quelle est sous ma charge et sans revenu ac...
Bonjour, Je me permets de poster ma première question sur ce forum. Pour le mois de septembre, je n'ai pas reçu mes prestations social (RSA, Al...
J'ai fait une demande de aah qui a été acceptée. J'ai reçu la notification fin février 2020 et le courrier date du 12/02.Mon numero d'allocataire es...
Bonjour, je me pose plusieurs questions par rapport au suivi rsa. J'éxplique ma situation, qui est invivable : J'ai signé un contrat d'insertio...
Bonjour mon fils va chez la nounou 24h par semaine depuis 1 ans et depuis il va en plus une journée par semaine dans une micro crèche. La caf m'avait ...
Bonjour, J ai effectué une demande de RSA étant sans ressource depuis 3 ans. Je m occupe de ma mère qui a alzeimer et ne peut presque plus marchée...
Bonjour, Alors que je découvre avec horreur le nombre de problèmes que rencontrent les étudiants face au CROUS, je me trouve moi-même dans une sit...
Bonjour, J'ai reçu un courrier de la Caf me demandant mes relevés bancaires sur une année. Je vis encore chez ma mère car nous sommes toutes deux a...
Bonjour, Voilà ma.proprio veux pa faire des travaux chez moi j ai de la moisissure ds la douche mon chauffage ne fonction pas mes radiateurs son pa...
Bonjour Je viens de changer d'adresse, je suis hébergé gratuitement chez mes parents. La caf m'a envoyé une lettre, en m'indiquant que je n'ai plus...
Bonjour, Voila mon probleme: cela fait 1 mois que j essaye d avoir une simulation apl pour changer de location, hors a chaque fois j ai un message...
Bonjour, Je vien de me remettre avec mon conjoint et on voudrais que je soit hébergé gratuitement mais on a peur quil perde ses APL alors qui il vie...
Bonjour noble communauté, Comment procéder pour avoir officiellement la pension alimentaire de mon enfant reconnu par son papa et inscrit dans le reg...
Bonjour, Je souhaite savoir si lors d’une démission on peut faire la demande de rsa de suite et si elle se fait rapidement ?
Bonjour, je voulais savoir quand mon dossier caf serais traiter .. nous avons juste declarer une personne depuis 15/09/2020 et toujours aucune réponse...
Bonjour, je suis actuellement enceinte de 7 mois et en CDI à temps partiel. J'ai rencontré des difficultés conjugales telles des violences psychologi...
Bonjour, Je suis hébergé chez la mère d'une amie depuis quelques mois maintenant, mais voilà qu'avec cette amie nous nous somme rapprocher et l'on...
Bonjour, Je suis auto-entrepreneur en activité libérale et je voulais savoir quand je remplis mon chiffre d'affaire mensuel sur le site de la CAFsi ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.