Les discussions

Déclaration trimestrielle

Résolu

Bonjour, je voulais savoir quelle est la date limite de la déclaration trimestrielle, car pour le mois de décembre je ne peux rien encore déclarer ét...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Thrse

Demande de rsa

Bonjour, Est ce que je vais toucher mon rsa alors que mon dossier est en traitement en cours Cordialement Lahaye Mélanie

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
zoulou33

Pourquoi es ce que je ne peux y prétendre,

Bonjour, voilà je suis en invalidité cat 2. Pour revenu avec 1 enfant de 13 ans 1600€. Sauf que je suis fichée ficp, et j’y arrive plus. Pour pouvoir...

zoulou33

Prime de noël 2018

BSR Sera t on bientot si ka prime de noël est maintenue car au 4 décembre on ne sait tjs rien Est ce normal Cordialement

zoulou33

Prime de noël 2018

Bonjour monsieur ou madame Avons ton la prime de Noël comme je touche que la rsa

zoulou33

Obtenir de l’aide (italie)

Bonjour, J'ai 24 ans je suis cladestin mère d'une petite fille de 1ans 7 mois mon unique revenu c'est 75 euro j'ai besoin qu'oriente Merci d'avance

noctambule28

Enceinte de 8mois

Bonjour, Je suis femme enceinte de 8mois, d'un conjoint français, et suis à peine arrivée en France. Que dois-je faire, car l'accouchement sera bient...

papossible

Aide au logement

Bonjour, je suis seul avec mon enfant à charge je suis salarié touche 1100 euro par mois j ai un loyer de 326 euro sans les charge et la caf ma dis qu...

Loli48

Baisse taux d'invalidité

Bonjour, j'ai 50 ans handicapé de naissance jusqu'à très peu mon taux d'invalidité etait de 80% avec AAH. Il y a 2 mois j'ai renouvelé ma demande aup...

Loli48

Garantie jeune

Bonjour, j'ai une question concernant la garantie jeune. Ma conseillère me dit qu'il faut au minimum 6 mois de stages obligatoire sauf que l'on m'a di...

janpeuplu

Demande d’info pour l’apl

Bonjour, Je suis salarié je gagne 300€ Je demande une rupture conventionnelle pour changer de métier Est ce que j’aurais droit à l’apl Contien...

janpeuplu

Ais je droit a la prime de noel a l'aah

ais je droit a la prime de noel en etant a aah

Loli48

Invalidité

Bonjour, Je suis en invalidité niveau 2 depuis 3mois avec une enfant à charge je touche 457 euros par mois et avant j'étais en longue maladie depui...

vivementautretaf

Aide rsa site caf

Bonjour, Suite à ma demande de RSA qui a été accepté, je dois déclarer ce dernier (ressource trimestrielle) sur le site caf.fr. Pour cela, il me de...

vivementautretaf

Declaration fausse de ma part

Bonjour, Je suis actuellement en contrat csp avec le pôle emploi suite a un contrat cdd en boulangerie j'ai déclarer mes heures ainsi que le montant...

vivementautretaf

Infos droits

Bonjour, Je voulais savoir si un couple avec un enfant et une seul personne qui travail salaire 1480 euros donne droit au rsa !?? Qu’elle sont...

Loli48

Délai déclaration rsa

Bonjour, Voudrais savoir s'il y as un délai pour faire sa déclaration rsa

vivementautretaf

Renseignements

Bonjour, Mon rsa a été suspendu car il leur manquer un papier j'ai envoyé ce papier il y a plus de 15 jour . Comment je peu savoir quan je le retro...

vivementautretaf

Vive le vent d'hiver!...

Coucou, Avons-nous droit à la prime de Noel cette année(Mayenne 53000)?... ...

Energizor

Aah, quelles ressources sont prises en compte

Bonjour, Je perçois l'AAH car je suis reconnu par la MDPH invalide à 80 %, j'ai 2 enfants majeurs qui ne sont pas rattaché fiscalement à ma déclara...

sissidu90

Intermittent

Bonjour, Ma fille est en CDD d'usage, avec statut intermittent (24 heures/semaines). Elle vit encore chez nous parents, peut-elle prétendre à la pr...

PA486

Notre couple a t il droit ...

Résolu

Etant proprietaires quel est le montant brut ou net pour avoir droit a une aide APL mensuelle? Merci

Gayomi

Credit agricole reunion

Bonjour, Voilà je dois toucher la caf le 5, j'ai fais un changement de rib récemment je voulais savoir quand est ce que la caf soit viré sur le comp...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
JiGéGé

Demande de droit de rsa renseignements

puis je avoir droit au RSA avec une pension d'invalité de deuxième catégorie, mes revenus ne s'éléve que a 925 euros par mois en couple avec un enfant...

Deaver

Prime de noël 2018

Bonjour, J'aimerais savoir si la rumeur disant que la prime de Noël de la caf est vraiment annulé cette année. Merci de vos réponses

Komar

Coment et ou puije passer mon agrement ?

Bonjour, Je voudrais passer mon agrement mai ne cest pas ou me renseigner merci de votre reponse

Energizor

Prime de noel 2018

Bonjour Mon fils, âgé de 54 ans, handicapé à 80 % ( il a une sclérose en plaques), a-t-il droit a la prime de Noël. Son seul revenu est l'aah. Merci...

Deaver

Montant de l'aah

Bonjour Mon fils, âgé de 54 ans qui a une SEP( sclérose en plaques) a touché en novembre 2018 un montant de 819 euros. Pourtant l' Aah a été porté à...

Deaver

Allocation familiale

Bonjour,la CAF m'a supprimé allocation familiale en sachant que ma fille a eu 20ans et j'ai un garçons de 17ans,j'ai le.droit de toucher quelques chos...

Loli48

Prime de noel en accident de travzil

Bonjour, Je suis actuellement en accident de travail depuis le 17 juillet 2018 fracture du sacrum plus fracture L5 je suis maman seul avec 5 enfants...

maylin27

Allocation logement et taxe d'habitation

bonsoir la CAF me demande une copie de ma taxe d'habitation. Je n'en ai pas. La CAF est-elle en droit de demander ce document ?

pauline

Trop percu

Bonjour, J ai un trop perçu caf comment faire pour avoir une aide ?

pauline

Radiation

Bonjour, Pour vous expliquer un peu ma situation, j'ai fais mon stage de fin d'étude à Perpignan et j'ai perçu l'aide au logement pendant 6 mois d...

pauline

Dettes envers un fournisseur d'électricité

Bonjour je me trouve avc deux dette a payer de 2000€ (4000) sachant que je touche la Moitier de rsa socle vu que je ne me suis pas inscrite a pole emp...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Valerianee

Vous pouvez m'aider pour le bourse de collège

Pour la loi française

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
JiGéGé

Montant de l'allocation rsa pour un célibataire

Résolu

Bonjour, est ce que le montant de l'allocation RSA pour un célibataire vivant chez ses parents peut être inférieur à celle légale de 550,93€ ? Merci...

causio173

Droit à la prime de noël

Bonjour je suis seule avec 4 enfants et je suis en congé parental ai-je le droit à la prime de noël? ++ MERCI ++

Loli48

Le propriétaire veut que je le rembourse

Bonjour, Je n'ai pas touché depuis janvier et j'ai pas pue payer le loyer et le propriétaire m'a mise dehors en fin Août doit-je rembourser le propr...

Noz

Contrôle caf

Bonjour, Je vais avoir un contrôle physique de la CAF, ai-je le droit de mettre du cash sur mon compte qu'on m'aurait donné à mon anniversaire? Et o...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Deaver

Peut elle y prétendre ?

Bonjour une amie a moi touche le RSA depuis 10 mois mais habite encore chez sa mère, sa mère touche aussi le RSA et donc va toucher la prime de Noël. ...

zoulou33

Rsa plus formation

Bonjour, je rentre en formation de 7 mois et je suis au R.S.A depuis 2010 je vis seul, mes droits vont ils changer si oui que me restera t'il concrè...

gitane2229

Quel organisme pour percevoir le chèque énergie

bonjour, a quel organisme doit on s'adresser pour le chèque énergie ? Cordialement

Energizor

Pension d'invalidité et prime de noël

Résolu

Bonjour, Je perçois une pension d'invalidité de catégorie 2.Jesuis aussi bénéficiaire de l'ASS.Ai je droit à la prime de Noël

Deaver

Avis d’imposition ou avis de non imposition

Bonjour je cherche à savoir comment puis-je obtenir un avis de non-imposition en effet on me demande l’avis d’imposition de ma mère lors de ma demande...

jee pee

Aide à obtenir une pension.

Bonjour. je suis handicapé j'ai suivi des soins à l'hôpital de Saint-Maurice de Paris en France entre 1973 et 1987. j'ai étais pris en charge par l...

Lila

Prime d activité et prime de noël

Résolu

Bonjour, , je perçois la prime d activité du a mon fils qui est en apprentissage et en parallèle je perçois également le RSA car je suis seule avec ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Sybssssy

Refus mdph

Résolu

Bonjour, j'ai fait une demande a la mdph qui m'a été refusé jai ensuite fait appel et je suis passé devant la commission ca a encore été refusé que fa...

Jeanlib66

Économies et rsa

Bonjour je voudrais savoir si l'on a le droit d'avoir des Economies quand on est au rsa ou tout du moins de disposer d'une certaine somme d'argent ...

lewis59

Rsa et indemnités journalière maladie.

Bonjour, Je viens a vous pour une question qui ne trouve pas de reponses. Pour vous expliquez ma situation : -Benificiaire du RSA depuis Octobre 20...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Loli48

Rappel aah , depuis quand ?

Bonjour, j'ai eu l'accord de la mdphen en novembre 2017 qui va jusqu'a octobre 2018 , j'ai déposer le dossier la caf il a été traiter mais il me manq...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Loli48
Résultats 17851 - 17900 sur un total de 46 144