Forum Prime d'activité
-
Déclaration prime d activité
Bonjour, je dois faire ma déclaration trimestrielle. J ai perdu mon emploi le 31/01/21. J ai donc reçu mon solde de tt compte en même temps. Je n aura...
-
declaration revenus trimestriels
Bonjour, j'ai déclaré mon fils de 19 ans vivant chez moi et quand je déclare mes revenus trimestrielles , la caf demande aussi les revenus de mon...
-
Prime d'activité erreur de déclaration ?
Bonjour, J'ai le droit à la prime d'activité depuis 2019 sur mon compte pour le même employeur. Il s'avère qu'aujourd'hui, j'ai eu la surprise ...
-
Prime d activité
Bonjour, J ai fait une demande de prime d activé le 18 janvier. Mon dossier est toujours en cours de traitement fin février vais je bénéficier de la...
-
Caf prime d'activité
Bonjour, C'est la.premiere fois que je déclare la.prime d'activité d'après eux j'aurai droit à 200 eu je l'aurai pour mars ? Merciii beaucoup
-
Calcul prime d'activité
Bonjour, le simulateur et le résultat après la déclaration auprès de la caf n'ai vraiment pas identique j'aimerais savoir un couplé avec 2 enfants av...
-
Dossier caf
Bonjour, ma fille est apprendi quand elle est au travaille elle vit chez son père et quand elle est à l école elle est chez moi est ce que je peux la ...
-
Erreur de la CAF sur mes revenus pr prime activité
Bonjour, Cela fait 8 mois que je suis en formation professionnelle et que je perçois les AREF et donc une prime d'activité à côté. Mes revenus...
-
Déclarer dommages intérêts prime d activité ?
Bonjour, Suite à un procès pénal, je vais bientôt toucher des dommages-intérêts d un montant assez importants. Je touche actuellement la prime d a...
-
Mon enfant apprentis, dois je le déclarer sur ma prime d'activité ?
Bonjour, Ma fille de 16 ans va faire un apprentissage. Elle n'a pas le droit à la prime d'activité car son revenu n'est pas suffisant. Donc pa...
-
Aides et Secours Financiers Régulièriers
Bonjour, est-ce que la bourse de collège rentre dans la rubrique ´´Aides et Secours Financiers Réguliers’´. Merci
-
Declaration revenu job d ete
Bonjour, mon fils, étudiant, a travaillé ce ete en job d ete. Dois je déclarer ses revenus lors de ma déclaration trimestrielle pour la prime d activi...
-
Déclarer job d’été étudiant à la CAF / prime d’activité
Bonjour, J’ai la prime d’activité et mon fils va travailler au mois de Juillet Faut ’il déclarer son salaire à la CAF ? Cordialement
-
Refus Prime d'activité
Bonjour, Bonjour je me permet de vous écrire car la caf de (Troyes,Aube ) me refuse la prime d'activité sous prétexte que mon titre de séjourne ne ...
-
Séparation prime d'activité
Bonjour, Actuellement séparer mais vivant sous le même toit. Je dois déclarer les revenues pour la prime d'activité. Faut il que je les declar...
-
prime d activité
bonjour, mon petits fils de 19 ans est hébergé gratuitement chez nous et est en apprentissage et gagne environ 1000e par mois dans la simulation il a...
-
Séparation
Bonjour, Je suis actuellement en séparation avec ma compagne qui a un logement à son nom nous travaillons tous les deux et avons le meme travail et ...
-
Prime de travail en confinement des aides a domicile
Bonjour Je travail comme aide a domicile pour une personne agée et j'ai travaillé pendant tout le 1er et 2 eme confinement , et il me semble que je...
-
Case apprenti ou salarié [Résolu]
Bonjour, Je viens de faire une simulation pour la prime d activité. J ai 21 ans et je suis en contrat d apprentissage bachelor. J ai déclaré nov 56...
-
prime d activite
bonjour mon fils est actuellement en stage bpjeps pris en charge et remunere par la region dont l indemnite est de 400e a t il droit a la prime d acti...
-
Erreur caf
Bonjour, j'ai repris une activité à temps partiel donc je ne touche plus de chômage depuis fin novembre.je suis donc censé avoir la prime à l'emploi ...
-
Prime activité suspendue
Bonjour, J'ai été suspendu de ma prime d'activité par la caf soi disant car j'ai pas déclaré l'année dernière en mars et juin alors que je déclare ...
-
je souhaite heberger ma belle fille
bonjour, j envisage dans quelque temps d 'heberger la petite amie de mon fils.Ce a titre gratuit car c 'est dur pour elle financièrement et ferions le...
-
Prime d'activité et personne hébergée
Bonjour, J'héberge une jeune fille depuis 2014, elle vient de faire une demande de prime d'activité, est-ce que j'aurai du la déclarer sur mon dos...
-
Prime d’activité rétroactive ?
Bonjour, j’ai perçu la prime d’activité début 2019. Ne m’étant pas actualisé je n’ai plus rien reçu par la suite, j’ai donc fait une demande de prime ...
-
prime d'activité et invalidité
Bonjour , je perçois la prime d'activité depuis septembre 2019 et , à partir du 01/01/2021 , je suis en invalidité catégorie 1 et je continue à trava...
-
prime d'activité et remboursement frais réel
Bonjour Voilà jusqu'à maintenant si je me trompe pas il fallait déclarer juste le net a payer et sans y mettre les remboursements de frais tel que ...
-
Arrêt de travail et prime d'activité [Résolu]
Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis le 15 mai 2018 mes indemnités journalières sont versées directement â mon n'employeur et donc sur ma fic...
-
Paiement Prime d’activité et APL en tiers ?
Bonjour, j’ai une question ! J’ai reçu un mail de la caf me stipulant que un rappel de l’APL et prime d’activité me sera fait mais il me marque que ...
-
Prime d'activité et perte de travail
Bonjour, La prime d'activité est décalée de trois mois, par exemple, je déclare les revenus de janvier février mars et je toucherai donc pour avri...
-
Ma fille travaille plus dois-je le déclaré à la caf
Bonjour, j'ai ma fille qui travaille plus dois-je le déclaré à la caf maintenant ou kan Je ferai ma déclaration et comment sa se passe si je la fait...
-
Régimes différents
Bonjour, Ma conjointe et moi sommes pacsés. Elle est au régime de la msa, et moi au régime general ( caf ). Nous ne bénéficions actuellement d’auc...
-
Prime activité
Bonjour, je suis divorcée avec jugement et pension alimentaire (2 fils 16&22ans). Mon ex et moi-même cohabitations mais plus de lien (chambre à part e...
-
paiement du salaire [Résolu]
Bonjour, La CAF me demande le remboursement de la prime d'activité perçue en août et septembre 16. Motif : le salaire déclaré pour le mois de ma...
-
Se déclarer salarié et non étudiant salarié
Bonjour, Je suis salarié dans une entreprise à temps partiel et je gagne env 900€/mois. Je suis également étudiant par correspondance donc je va...
-
prime activité fonctionnaire en clm
Bonjour, question technique ou je ne trouves aucune reponse! je suis fonctionnaire, en clm depuis 1 an à demi traitement, pour la prime d'activité le...
-
CLM fonctionnaire et prime activite
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le forum car j'aurai besoin d'aide. Pour faire une présentation rapide, je suis fonctionnaire d'état en congés ...
-
Prime d'activité/accident de travaip
Bonjour, Je suus en accident de travail depuis novembre 2019 , je toucher l aide de caf prime d activité et allocations pour mon enfant de 20 mois...
-
Grosse différence simulateur et réalité Prime d'activité
Bonjour, Nous avons fait une simulation pour pouvoir prétendre à la prime d'activité, ils nous disent 350 euros plus 80 euros de bonification indivi...
-
A l'aide. Déclaration d'un avantage en nature !!!!
Bonjour, Je fais l'objet d'un contrôle de la Caf. Je vis dans un logement de fonction avec deux de mes enfants depuis le 29 juin 2019. J'ai sig...
-
Prime d'activité et propriétaire
Bonjour, Je bénéficie de la prime d'activité dépuis plusieurs mois. Depuis octobre 2020 j'ai acheté une maison que j'ai mis à loué. Donc je perçoi...
-
Récupération de la prime d'activité
Bonjour, Ayant refais une demande d'aide de prime d'activité, je suis éligible mais... Depuis mon embauche chez un particulier comme aide à domicile...
-
Etudiant et prime d'activité
Bonjour, Ma fille est étudiante, travaille à temps partiel et a un appartement, pour le temps de ses études, elle est encore à ma charge car elle ...
-
Revenus foncier
Bonjour Je dois déclarer les revenus de placement déclarés pour 2019, retenu chaque mois du trimestre 411 euros Je ne vois pas la case ou mettre c...
-
Prime d activité et prime non imposable
Bonjour, Mon mari est fonctionnaire territorial dans sa fiche de paie il a un salaire de base mais qui augmente avec des primes chaque mois + des ...
-
Couple étudiant mono actif
Bonjour, Mon conjoint est en contrat d'apprentissage et touche 1197€ net par mois. Je suis étudiante sans revenu ni bourse. Lors de notre sim...
-
Prime d activité
Bonjour, J habite chez mes parents et sans emploi Puis-je bénéficier de l aide de la prime d activité
-
demande renseignements sur prime d'activité
Bonjour, je suis salariée sans enfants à charge et mon mari à la retraite quel est le plafond pour bénéficier de la prime d'activité. quand je fais l...
-
Calcul prime activité
Bonjour, Je vous explique ma situation, jusqu'à présent j'habitais chez mes parents mais je n'avais pas d'habitation fixe, je divaguais entre l'ap...
-
Prime covid employeur
Bonjour, mon employeur m'a versé une prime exceptionnelle covid. Dois-je la déclarer pour le calcul de la prime d'activité ?