Les discussions

Aah cumulable

Bonjour, Je touche une allocations AAh et je voudrait savoir si mon concubin qui va touché une allocations solidarités aux personne âgées si ces ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Helene_0456

Aide scolaire

Bonjour, Mon fils à plus de 18 ans mais est toujours scolarisé est j aurais une aide pour la rentré scolaire

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Loli48

Accumuler aah et prime invalidite 2020

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'on peut accumuler le AAH et PENSION D'INVALIDITÉ en 2020 ? Il me semble qu'il a eu des changements ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Sarah

Assistante sociale

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème avec mon assistante sociale elle répète tout mes problèmes à ma sœur avec qui je ne m'entend pas et m...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
gt.55

Pas de prime indiquee

Bonjour, mon compte caf inqique uniquement mes allocations mais pas ma prime ars alors que selon mes calculs je dois recevoir cette prime

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Celinecc72

Retard de payment garanti

Bonjour, J’ai toujours pas reçu l’allocation garanti jeune c’est normal ? Alors que d’habitude je l’ai entre le 11 et le 13 .

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Manu843

Garantie jeune

Bonjour, on va etre payer le 14 ou dans la semaine vue que le 15 cet samedi

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Manu843

Radiation du rsa , combien de temps ?

Bonjour J ai été radiée du rsa en septembre 2019 par le conseil départemental au motif de non présentation aux rendez vous de ma mission sociale ( j...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
Prescilia

Éligibilité aux apl

Bonjour, Je suis étudiant, né en 1998, si je loue un F2 meublé de 46 m2, suis-je eligible aux APL? merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
djivi38

Ars 2020

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai suivi plusieurs post concernant l’ars 2020. Y’a t’il encore des personnes dans ce cas où l’ars n’est pas inscrite sur leur compte. La ...

Dernière réponse le 13 août 2020 par
BmV

Accusé d'etre en concubinage

Bonjour, cette histoire dure depuis plus de 3 ans. En 2016 j'étais en colocation avec ma meilleure amie jusqu'en 2017. J'ai déménagé à l'appartement d...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Mimine

J'ai 18 ans et je ne peux pas bénéficier de l'allocation de rentrée. pourquoi?

Bonjour Alors voila, je rentre en L1 de droit et j'apprends par ma mère que cette année l'allocation de rentrée scolaire a augmentée. Je suis rassuré...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Ysabe_l

Rappel aah

Bonjour, J' ai déposé un dossier de AAH depuis novembre 2019 et je voulais savoir si j' aurais droit à un rappel et de plus mon dossier à été traité...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Alan

Pas reçu de bourse 3ème trimestre

 Fermé

Mon fils n'a pas reçu sa bourse du 3ème trimestre. Est-ce normal? Merci de votre réponse.

Dernière réponse le 12 août 2020 par
BmV

Allocation rentre scolaire

Bonjour, je ne voit pas l’ars afficher dans mes droit ni mes paiement est ce normal ?

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Kiya

Ahh

Bonjour, Quand les revenu des conjoints ne compteras plus pour les calculs

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
nenuphar.

Demande de renseignements

Bonjour, Séparé mais en cours de divorce, j'ai mes enfants en garde alternée depuis juin 2019. La maman les a sous sous compte CAF. Le jugement de...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
jt68000

Allocation au logement

Bonjour, J'ai fait une demande de simulation d'aide au logement sur mon année 2018. Étant toujours au smic voir au dessous. Ainsi que chez mes par...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Deaver

Aide pour logement

Bonjour, Actuellement agés de 18ans sans emploie sans revenu et sans aides j'ai 1 semaine pour quitter de domicile ou je suis heberger je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
djivi38

Cherche des renseignements

Bonjour, J’ai toujours pas reçu la bourse du lycée pour le 3ème trimestre 2020 pour mon fils j’habite à Paris, et je ne c’est pas Qui appeler pour r...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
lulu1310

Prime activité

Bonjour, arrivez vous à faire votre déclaration trimestrielle ? Ça fait 5 jours que j essaye et au moment de tout valider ça me met incident technique...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
NaYa

Caf changement allocataire principal couple

Bonjour, Je suis en couple et nous avons donc un numéro d'allocataire CAF unique. Etant sans revenu, je souhaite faire une demande de RSA (ma c...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Ysabe_l

Mot de passe caf

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe caf, je vie plus à la même adresse et je n'ai plus le même numéro de téléphone comment faire svp...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Avoir une attestation de pole emploi d’indemnités

Bonjour, Je me suis inscrit sur mes services étudiants pour une demande de bourse en 2020 à l'année universitaire sur mon dossier DSE, mais je dois ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Daphneis

Apl etudiant

bonjour j ai un numéro d allocataire mais je ne perçois rien ,ma fille de 18 ans va faire ses études et prends un appartement et elle a droit au apl ,...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
nenuphar.

Bonjour je peux savoir c'est quoi rqth?

Bonjour, Mon mari est la fait une renouvellement de complément de ressources MDPH mais ils ent rejeté et ils ont proposé le rqth je peux savoir il ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
elsa62

Comment éviter d’avoir à rembourser à la caf des aides reçues

Bonjour, J'ai une question simple, les bénéficiaires du Rsa demeurant chez leur parents sont-ils tenu d'utiliser l'argent qu'on leur verse mensuell...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
PATOU3357

Renseignements caf

Bonjour, Mon dossier est en cours d affiliation ce moi ci je n ai pas eu mon rsa. Je voulais savoir combien de temps sa mettais. Je n ai pas d arge...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
C73000

Je suis a la rue sans aide.

Bonjour, j'ai actuellement 18 ans et je rencontre quelques problèmes. Je ne sais pas trop où écrire, mais je tente. Je viens de terminer ma dernière ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
Energizor

Quelles aide puis je avoir apres radiation pole emploi

Bonjour, Voilà je suis désemparé, jai signé un cdd saisonnier avec 30 jours d'essai a la base ce poste aurait du commencer en mars avec formation ma...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
sleepy00

Allocation logement colocation

Bonjour, Voila j'aimerais avoir vos avis. Je dois demenager le 1er septembre dans mon nouvel appartement, en colocation. Ma part de loyer etant d...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Jess

Prime rentree scolaire

Bonjour, jee voudrait savoir quand est verser la rentré scolaire car quand je regarde sur internet ça me mes le 14 août mess on me dit non c est Le 1...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Angel_8456

Suspensions allocations

Bonjour, Nous sommes une famille (couple marié et 2 enfants) et je suis allocataire . Au début du mois de Mars, la Caf m'a demandé des justificatifs ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Luciole13_1882

Déclaration en couple caf

Bonjour, Mon compagnon et moi même avons l intention de se déclarer ensemble comment procédé t on et quand faux t il le faire

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
djivi38

Enceinte à 19 ans

Bonjour à tous, je me permets de vous écrire aujourd’hui car j’ai beaucoup de question qui me traverse l’esprit actuellement et vue que je ne souhaite...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
djivi38

Aide 16 ans

bonjour, j'ai 16 ans et je part dans lycée a paris, ce dernier coûte 45 euros par ans mais ne comprend pas pas de cantine ou d'internat se qui signi...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Prime de la rentrée scolaire cfa

Bonjour, La prime de la rentrée scolaire ne sa fiche pas dans mais droit cfa J’aimerais savoir s’il faut que je patiente encore ou y’a un souci ??

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
Ysabe_l

Cumul aah française et pension invalidité suisse (frontalier)

Bonjour, L'année dernière, la MDPH m'a accordé un statut d'handicapé à 80 % et je pouvais avoir droit à l'AAH en France puisque mes revenus N-2 ét...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
elsa62

Toujours pas reçu sur mon compte

Bonjour, je me permet de vous écrire ce message car depuit le 05/08/20 la caf m'a verser mon R. S. À sur mon compte nickel et je ne les toujours pas r...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
BmV

Retraite personne handicapée

Bonjour, J'interviens pour mon frère bénéficiant d'une allocation handicapée à 80 %, il n'a que trente trimestres cotisés, il est atteint de schizop...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
petit51

Erreur caf

Bonjour, J'ai déclaré mon fils sous mon nom et habitant chez moi et ma nouvelle compagne. Sauf que mon fils vie avec sa mère après une séparation ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Gillestitou

Aide rentrée scolaire

 Fermé

Bonjour, je ne vois pas l'ARS d'inscrite sur mon dossier alors que chaque année cela y apparait et meme si j'ai mon APL de suspendu et la prime d'ac...

Dernière réponse le 8 août 2020 par
BmV

Prime rentrée scolaire 2020

 Fermé

Bonjour, Mon conjoint est moi travaillons nous déclarons 36177 euros et nous avons 4334 euros de frais réels et nous avons 3 enfants 15,11,4 ans le ...

Dernière réponse le 8 août 2020 par
Laura

Formation

Bonjour, Je suis maman de avec 4 enfants je vais commencer une formation je voudrais savoir si mon rsa va être couper .

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
caroledu92

Aucune ressource

Bonjour, Bonjour, Depuis le 20 juin je suis mère célibataire avec un enfant de 2 ans je suis en france depuis novembre 2019 . En mars 2020 j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
Lecture

Droit suspendu

Bonjour, ma question c'est que j'ai reçu un courrier en disant comme quoi de mai a juin j'ai touchez un peu plus qu'il fallait 192€ de prime d'activit...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Vivi

Fraude caf

Bonjour, La caf elle vas me passer au commission des fraudes et me radiée parceque j'ai oublié de déclaré que mon fils il vie avec son père depuis 3...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Katiadu.fm

Allocation rentée scolaire

Bonjour, je ne vois pas l ARS d inscrit sur mon compte caf, je suis en couple depuis mars 2020 est ce qu ils prennent en compte les revenus de monsieu...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Cindy

Date à prendre en compte déclaration trimestriel de revenues prime d'activité

Bonjour, Je viens de me rendre compte que j'ai certainement fait une erreure.. L'orque j'ai fait mes déclarations trimestriel pour la prime d'activi...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
PA486

Prestation caf imterompu

Bonjour mes versement car ont était imterompu esque cest pour ce moi si ou le moi prochain et dans combien temps la caf vont traiter sa

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
ydma
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 45 333