Fiche de situation familiale dse
Bonjour, j'ai fais ma demande DSE il y a quelques jours et j'ai reçu le formulaire à remplir par email. Seulement voilà je suis encore en termin...
Bonjour, j'ai fais ma demande DSE il y a quelques jours et j'ai reçu le formulaire à remplir par email. Seulement voilà je suis encore en termin...
Bonjour ma fille est née le 12 décembre 2018 jai demande la prepar simple je lai depuis avril 2019 cest mon 3 eme enfant jusqu'a quand ais je le droi...
Bonjour, début janvier j'ai fait ma déclaration trimestre en couple car octobre 'novembre et décembre C'était toujours le cat mais ma copine et part...
Bonjour, d'abord je tiens à dire que je ne suis peut être pas au bon endroit mais tout de même, par rapport à mon problème...c'est assez long à expl...
Bonjour, J'ai besoin de votre avis svp et merci pour votre réponse. Mon probléme que je suis héberger chez mon beau père avec mon mari et mes 3 enf...
Bonjour, Avec ma sœur jumelle nous avons sauté le pas et nous avons acheter un appartement ensemble depuis janvier. Je touche deja la prime d'acti...
Bonjour, fin novembre j'ai effectué une demande de RSA qui a été étudiée et bien réceptionnée par la Caf ainsi que les différents documents demandés p...
Bonjour, pour ceux qui peuvent m'éclairer, je vous explique brièvement ma situation. Ma dernière déclaration trimestrielle concerne mes revenus d...
Bonjour, Je voudrais savoir .Voila je suis en arrêt maladie depuis plus de 2 ans aucun complément de salaire de mon employeur et la caf me verse la ...
Bonjour, Bonjour, a tous ! Juste pour des petits renseignements... Je suis rqth a taux plein et je perçois 900euro d'aah d'allocation.. Mes paren...
Bonjour je souhaiterais obtenir des informations légale sur le Pacs avec une Britannique: Après un Pacs obtient on les mêmes droits qu'un Français:...
Bonjour, Est ce que ma frangine célibataire sans activité peux être incorporé dans la pension de maman,sachant que mon défunt papa était un salarié ac...
Bonjour à la rentrée 2020 je vais débuter un cap option D: librairie papeterie presse. J’ai 16 ans et devenir libraire était mon rêve depuis que j’éta...
Bonjour Ma fille a un indu CAF de 11000€ suite a de fausses déclarations et un laissé aller total suite à des problèmes. Elle est sans aucunes ress...
Bonjour, j'ai 59 ans , je suis aidante familiale chez mes parents . Je travaille 26 heures par mois , et je suis rémunérée en chèque emploi service . ...
Bonjour, La caf de mon département me réclame un trop perçu de 7700€. Actuellement le dossier est transmis au conseil départemental. Le montant de...
Bonjour J'ai besoin d'aide car je n'y comprends rien . Je touche 800 euros de RSA . Je suis seule avec mes 4 enfants de 10 ans 6 ans 2 ans et 6...
Bonjour, je suis depuis 3 ans salariée dans une société de service de nettoyage. Ils y a un mois de ça la CAF ma retiré mes droits RSA et ma prime...
Bonjour, On vient de m'octroyer un congé longue maladie de quelques mois Je fais partie de la fonction publique et la commission médicale a décidé...
Bonjour,j'ai été touché la prime depuis 2 ans et aujourd'hui on m'annonce que y'a eu erreur que je dois rembourser à la caf 3000€ disant que je n'avai...
Bonjour, J’ai une allocation de retour à l’emploi (ARE) activé et qui me donne droit à 1000 euros par mois, je suis intérimaire depuis plus d’un a...
Bonjour, Bonsoir je m'excuse de vous deranger mais j'aimerais qu'on m'eclaircisse un peu car la je ne comprend plus rience matin j'ai vu sur mon com...
Bonjour, je touche le rsa si ma compagne le demande et y a droit,cela changera t il ma situation?
Bonjour, j'ais l'allocation adulte handicapé depuis mille neuf cent quatre vingt seize,je doit refaire un renouvellement pour l'année deux mille vingt...
Bonjour, La caf a suspendu absolument tous mes droits sans me donner aucune raison alors que mon dossier est à jour et que ma situation n'a absolume...
Bonjour, J’ai appris que jetait enciente et je me poser la question comment déclarer ma grossesse étant donné que moi et mon copain vivons chez mes ...
Bonjour, Lors de la dernière déclaration trimestrielle, mon épouse et moi avons déclaré nos revenus. les miens n'ont pas changés, mais ma femme a pe...
Bonjour, M'a fille de 19 et en contrat d apprentissage en Belgique elle touche 500€ par mois la elle et enceinte mais elle habite chez ns que peu t ...
Bonjour, J ai eu la aah la caf de Vesoul va mettre combien de pour traiter le dossier et pour recevoir les retards du 01/04/19
Bonjour, Ma belle-fille (la fille que ma femme a eu d'un précédent mariage) veut faire une demande de bourse. Pour ce faire elle doit déclarer les r...
Bonjour, J'ai effectué ma demande d'RSA en novembre 2019, à ce jour je n'ai toujours pas eu droit car mon dossier est en cours de traitement. J'ai ...
Bonjour, J’ai appris récemment que j’entend un enfant, j’ai vue que il faut le déclarer à la caf avant la 14ieme semaine. Mais voilà, je vie encore ...
Bonjour, Demande de ma Caf. Sur demande du Conseil Départemental, transmettre une copie complète de la convention parentale signée avec le père de...
Bonjour, Je me tourne vers vous car je suis à la recherche de renseignements sur là ou commence et ou fini le travail d'une assistante social. je su...
Bonjour, Je suis reconnue à 100% es ce que je vais percevoir L’AAH et combien je toucherais Je suis à 100% car j’ai une maladie rare mes ces pa...
Bonjour, Je percevais jusque janvier 2020, l’aah maximal. Mais mes droits ont changé depuis le début de l’année. Pourtant je n’ai pas travaillé et...
Bonjour, Je suis étudiant étranger, durant l'année 2018 j'avais commencé a travailler avec le statut d'auto-entrepreneur ( Livraison, Mission ponct...
Bonjour, j'aimerais poser une question concernant mon assistante sociale . elle refuse de m'aider parce que elle est en train de me obliger a fair...
Bonjour, Je doit 833e de trop précu et normalement j'ai la prime d'activité, esque qu'il vont prendre petit à petit ou il ne vont rien me donner ?
Bonjour, J ai eu un contrôle assez sévère sur 5 ans de caf j ai en effet pas déclaré des ventes faites sur brocantes et ventes de produits bijoux il...
Bonsoir, Je suis portugaise et j'ai un contrat CDD jusqu'à 6 séptembre, à la fin duquel je dois quitter la résidence où je suis logée et retourner ...
Bonjour, je viens tout juste de m inscrire chez vous pour essayer de trouve des reponses qui me seront utile je tiens deja a vous Je me trouve sans ...
Bonjour jai fait mon changement de département il y a 2 mois et je suis toujours dans l'attente de mon nouveau numéro je nai rien perçu Quand j'appe...
Bonjour Peut on faire verser AAH sur un livret A a la banque postale ?
Bonjour, combien de temps prend le traitement du dossier AH. SVP j'ai déposé le dossier au mois de juillet ?
Bonjour, Je viens de recevoir deux courrier à la même date, m’indiquant que je leur devait 1185 euros. J’ai déménagé il y a 2 mois et me dise qu’apr...
Bonjour Je suis de la Mauritanie titulaire d'un diplôme de licence en génie électromécanique. J'aimerais faire un master et me renseigner sur les...
Bonjour, J'aimerais remplir une déclaration trimestriel de la caf et je voudrais savoir si dans le net a payé ,je dois prendre en compte mes acompte...
Bonjour, je suis la belle fille d’un homme qui va se retrouver à la rue à mon niveau je ne peux rien faire pour lui je n’ai pas beaucoup d’argent je v...
Bonjour je suis en couple j arrive en fin fin de droit (chômage)et je travailles une association(eps) 300€ par mois nous avons signer un bail à nos 2...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.