RSA et travaille à temps partiel
Clement31330
-
pauline -
pauline -
Bonjour, je suis actuellement marié et 2 enfants nous somme au Rsa depuis 8 mois nous avons actuellement:
713e de RSA
408 d’Apl
131e d’allocation familiale modulée
171 de paje
Je viens de passer un entretien pour un travail à temp partiel qui me raporterer 190e par mois et quand je fais une simulation sur le site de la Caf sa me dit qu’en plus de mon salaire j’aurais.
408 d’Apl
131 d’allocation familiale module
171 de paje
975 de rsa
115 de prime d’activité
Je me pose une question comment c’est possible que j’ai plus de rsa en travaillant que sans travailler .
La simulation est-elle exact?
Cordialement
713e de RSA
408 d’Apl
131e d’allocation familiale modulée
171 de paje
Je viens de passer un entretien pour un travail à temp partiel qui me raporterer 190e par mois et quand je fais une simulation sur le site de la Caf sa me dit qu’en plus de mon salaire j’aurais.
408 d’Apl
131 d’allocation familiale module
171 de paje
975 de rsa
115 de prime d’activité
Je me pose une question comment c’est possible que j’ai plus de rsa en travaillant que sans travailler .
La simulation est-elle exact?
Cordialement
A voir également:
- Temps partiel aide caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
2 réponses
Bonjour
Vous devriez refaire la simulation.
Slt
Vous devriez refaire la simulation.
Slt
Clement31330
Messages postés
4
Statut
Membre
Je l’ai refait 3 fois j’ai même screenshot les résultats
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
9 996
>
Clement31330
Messages postés
4
Statut
Membre
Oui c'est normal de toucher plus en travaillant
Clement31330
Messages postés
4
Statut
Membre
>
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
Toucher plus de RSA c’est normal ??
Bonjour,
Vous avez fait une simulation, donc avec une date d'ouverture de droit, qui détermine la trimestrialité. Cette trimestrialité n'est pas forcément celle de votre dossier réel et donc toutes les prestations et revenus, sont différents.
Ainsi votre simulation ne collera pas avec votre dossier.
Cdlt.
Vous avez fait une simulation, donc avec une date d'ouverture de droit, qui détermine la trimestrialité. Cette trimestrialité n'est pas forcément celle de votre dossier réel et donc toutes les prestations et revenus, sont différents.
Ainsi votre simulation ne collera pas avec votre dossier.
Cdlt.