Les discussions

Puis-je combiner quelques mission d'intérim avec mon aah ?

Bonjour a toutes et a tous ! Je m'appelle Theo, je suis un jeune handicapé de 25 ans et je suis bénéficiaire de l'AAH. Je ne peux pas vraiment tr...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. par
PalmPilot661

Demande de renseignement

Bonjour, pourquoi mon compte de la caf a été clôturer ? Alors j'ai bien fait le changement d adresse depuis le mois de février deux mille vingt cinq....

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. par
lutttinette

Ahh et héritage

Bonjour , Je vais bientôt toucher un héritage de 79 000e , je perçois l aah . Bien sûr cette somme  va être déclaré à la caf mes avec cette somme je v...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. par
BoBot

Aah et revenus fonciers

Résolu

Bonjour, J'ai une question. Une personne percevant l'AAH, peut elle recevoir des revenus fonciers? Les revenus fonciers viennent en deduction de...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. par
BoBot

Caf apl aah

Bonjour je perçois les APL et je suis titulaire d'une aah différentiel.  Mes  2 parents viennent. de décéder pour ma part je suis locataire dans un a...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. par
BoBot

Aah à 722€ sans autre revenu

Bonjour à tous, Cela fait 2 ans que je perçois 650 puis 722€ d'aah.  Avant de la percevoir, j'ai perçu 650€ de chômage pendant 2 ans, Rsa pendant le...

Répondree

Renouvellement aah

Bonjour, voilà je doit refaire  mon dossier aah ca na rien changee doije demander a ma psychiatre  une  procédure  simplifiée pour un renouvellement  ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. par
lutttinette

Je cherche à savoir si j’ai touché la mdph la h mais je ne r

j’habite en France et j’ai fait une demande d’H que j’ai depuis très longtemps mais on m’a arrêté les droits, je viens de recevoir un message mais on ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. par
lutttinette

Logement gratuit et diminution de l'aah.

Mon fils a 43 ans et est père célibataire. Sa fille a 10 ans. Etant bipolaire, il ne peut pas travailler, suit un traitement et reçoit l'AAH. Il est d...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. par
Phil56

Aah que doit t'on déclarer à la caf

je  ne  sais  pas quoi déclarer à  la  CAF  pour  mon  AAH   ?( dans les  ressources à  déclarer les  intérêts imposables ?  les  interets non  imposa...

Répondree

Est-ce que la névralgie brachial cervicale et reconnu

Bonjour, Bonjour est ce que la névralgie cervicale avec opération et reconnue pour la mdph 

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. par
lutttinette

Problème de suspension d'allocation adulte handicapés

Bonjour,mon cas est spécial je touche l'allocation adulte handicapé, la msa devait remettre à la caf un document comme quoi je ne touche pas de pensio...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. par
kang74

Svp les conséquences d'une démission d'un esat

Bonjour, Svp quelle sont les conséquences d'une démission en ESAT ? Pour un allocataire ? Merci de plus les revenus générés Figurent sur l'avis d'imp...

Répondree

Allocation adulte handicapé déclaration de revenus

Bonjour, Bonjour, je vais prochainement toucher l'allocation adulte handicapé je suis actuellement en invalidité catégorie 2. Je ne travaille pas a...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. par
lutttinette

Calcul rétroactif aah et rsa

Bonjour, J’ai obtenu l’AAH et donc ils m’ont fait un calcul rétroactif sur les mois où j’ai attendu mais ils m’ont calculer AAh a taux plein sur les ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. par
Adiafleur

Aah rejeté mais carte cmi inclusion priorité accetpé.

Bonjour, Je reçois ma décision MDPH sur l'AAH et une carte CMI Inclusion Priorité. Décision : AAH rejeté et carte accépté. Cependant, voici ce qui ...

20 réponses Dernière réponse le 26 oct. par
lutttinette

Compte ldds et aah et mva

Bonjour, Je voudrais savoir si l’ouverture d’un compte ldds à la banque peut avoir des répercussions sur mon aah ainsi que sur ma mva? Car à l’époque...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. par
Mimi

Renouvellement de aah

Bonjour, ça fait un an que j'ai déposé mon renouvellement d'AAH et quand je téléphone on dit que mon dossier est toujours en attente merci

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. par
zoulou33

Rappel aah d'un montant de 9000€

Bonjour, La CAF me doit un rappel de 9000€ d'aah car je ne l'ai pas perçu de Janvier 2025 jusqu'à Septembre 2025 pourriez vous m'aider a savoir exact...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. par
zoulou33

Déconjugalisation

Bonjour à tous, La CAF m’a déclenché automatiquement le mode de calcul déconjugalisé pour le calcul de mon AAH. Ceci ne m’est pas favorable et la CA...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. par
PA486

Ou trouver un logement.

Fermé

Bonjour, j'ai l'aah et je suis vieux, 40 ans mais j'habite encore chez mes parents mais ils sont "malade" alors ils veulent pas que je part d'ici... ...

Dernière réponse le 17 oct. par
Isadore

Aah et asf

Bonjour, Je vais toucher aah et je voulais savoir si ASF et déduite où c'est cumulable merci pour vos réponses 

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. par
nathou

Revenus à déclarer pour aah

Bonjour, J'ai obtenu l'aah le 18 septembre dernier. Une rétroactivité va s'effectuer depuis le 1er juillet 2024. La caf me demande aujourd'hui mes ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. par
Adiafleur

Baisse de l'aah par rapport à la rfft

Bonjour, je percevais 1033 euros de AAH , mais suite à ma dernière déclaration trimestrielle CAF du mois de Juin   Juillet   Aout  celle ci est descen...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. par
Sousous

Caf refuse de me verser l'aah, situation complexe

Bonjour, En Août 2024, la CDAPH m'a attribué l'AAH. J'avais alors 18 ans, et je vivais chez ma grand-mère, qui a perdu son statut tier digne de confi...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. par
kang74

Aide aah et retraite invalidite

Bonjour, Actuellement en retraite pour invalidite ( fonction publique hospitaliere) la caf me refuse mon aah car beneficiaire d une pension ""vieil...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. par
Maria

Aah + solidarité transport

Résolu

Bonjour, Etant atteint d'une Myopathie FSHD, j'ai finalement pu percevoir l'AAH (3 demandes MDPH quand même, donc quasi 3 ans + 11 mois d'attente CAF...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. par
Castorix

Dossier mdph,

Bonjour, je fais un dossier pour la première fois à la MDPH. Pour la demande d'AAH, j'ai vu qu'ils prenaient en compte les revenus de l'avis d'imposi...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. par
Psy-et-angio-no-pb

Peut on creer une activite en auto entrepreneur ?

Bonjour, Je voulais savoir si on peut ouvrir une boutique en ligne par exemple, en parallèle du maintien de son AAH à taux plein ?  Si oui, une décl...

Répondree

Nature et prise en compte de l'aah

Bonjour, Je vais déposer un dossier d'aide juridictionnelle. On me demande si mes revenus ont changé. Je réponds Oui. On me demande mes revenus su...

Répondree

Cumul aah et revenu auto-entrepreneur

Bonjour, Il y a quelques mois, j'avais déjà créé un topic sur ce sujet mais je n'avais pas vraiment eu la réponse que j'attendais et donc là, j'ai pr...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. par
Psy-et-angio-no-pb

Presidente sasu et aah

Bonjour je viens de créer ma SASU. Je ne compte pas me verser de rémunération (ni salaire ni dividendes) pour un an et demi (mon premier exercice) vo...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. par
kang74

La caf 75 me doit des sous, mais ne me paie pas

Bonjour à toutes et à tous, Je suis terriblement confus si mon souci a été traité ici dans le passé, malgré mes recherches sur le forum je n'ai trouv...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. par
Thiebaud_M

Demande d aah

Bonjour, J ai déposer un dossier aah pour hemiplegie en janvier 2025 et je n est toujours rien reçu en septembre es ce normal merci

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. par
kang74

Caf revolut

Quelq'un a reçu son AAH sur revolut le 5 septembre 2025 svp merci car moi je le reçois a 3 ou 4 h du mat et la rien 

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. par
Sousous

Comment se passe un renouvellement aah en urgence

Bonjour, Quelle chance d'obtenir un renouvellement AAH, avec la procédure d'urgence 

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
Psy-et-angio-no-pb

Renouvellement aah pk repasser devant le doc 5ans après

Bonjour, j’ai l’a aah depuis 2020 suite à une dépression plus une fibromyalgie j’ai refait mon renouvellement mais on me redemande de repasser devant ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août par
lutttinette

Occupation de logement pmr

Résolu

Bonjour si on se gare sur une plzce pmr il y a une amende mais di un non pmr occipe in logement pmr qu en est il ?

5 réponses Dernière réponse le 24 août par
Gayomi

Droit aah accepté mais je touchais are

Bonjour, je souhaiterais savoir comment la caf va calculer mes arrièrés aah,  mes droits aah commencent au 1er août 2022 jusqu'au 31 juillet 2027,de 2...

Répondree

Peut on percevoir l'aah a taux plein et un complement esat ?

Bonjour, Je suis en situation d'handicap et perçois actuellement une aah minorée de 900 euros  jusqu'en 2026 ou elle passe a taux normal. Si je dema...

1 réponse Dernière réponse le 15 août par
zoulou33

Aah et vente maison en indivision

Bonjour mon père vient de vendre la maison qu'il a hérité de ses parents après leurs décès,et il s'inquiète car il ne sait pas si il pourra garder l'A...

2 réponses Dernière réponse le 11 août par
Steev_24

Suspension aah caf

Bonjour à tous, Je suis titulaire de l'AAH depuis des années avec RQTH à vie avec IP comprise entre 50-79%. Il y a quelques mois en 2024 la CAF m'a s...

Répondree

Aah et trouble paranoïde

Bonjour les amis,  J'ai déposé la demande de AAH avec la diagnostique "trouble paranoïde" dans le certificat médical remplis par mon psychiatre. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août par
Sante-no-pb

Recours allocation ahh

bonjours  Jai deposé un dossier de recours ahh qui a ete enregistré , par la mdph , par contre il me demande de me rendre a une convocation medecin m...

2 réponses Dernière réponse le 2 août par
Sante-no-pb

Aah et aeeh complément

Bonjour je perçois l'AAH je suis entre 50 et 80 % en taux de handicape ma fille est autiste j'ai reçu la décision de la MDPH pour elle et ses soins rd...

Répondree

Question sur les droit rétroactif

Bonjour à tous, L’AAH m’a été attribuée depuis septembre 2024, mais je ne commencerai à la toucher qu’à partir de septembre 2025. Ils m’ont demandé m...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
Sante-no-pb

Comment je fais pour faire une simulation apl de chez moi

je veux demenager pres de ma fille a motpellier je veux faire une simulation apl avec le prix des loyers

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. par
Sousous

Bjr,que f la caf pour l'ahh?

Madame monsieur,  Je me prénomme Virginie Roy bénéficiant de la ah, je ne comprends pas les montants d'augmentation qui sont dans la presse faramineu...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
Sousous

Attribution de l ahh par erreur

Bonjour,  Esque on peux avoir l ahh par erreur  Merci pour vos réponses 

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
lutttinette

Revenus modeste

Bonjour je vous demande je percois aah que sa me concerne au sujet de mes revenues modestes merci 

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
Sante-no-pb
Résultats 1 - 50 sur un total de 2 194