Les discussions
Aah et revenus n-2
Bonjour, Je voudrais savoir comment la CAF calcule l AAH n-2. En effet je touche très peu d AAH alors que le montant est de 1016€ et quelques. Quel...
Pourquoi je ne perçois plus aah
Bonjour, Je me suis aperçu que je ne toucherai pas aah le mois de décembre en sachant que j’ai renouveler début d’année. Je n’ai eu aucun souci jusqu...
Un renseignement
Bonjour, J'ai appelé la caf vendredi, car ma situation est était traité ect.. le conseiller caf m'a dit qui a faire mon virement en urgence vendredi ...
Quel est le plafond à ne dpas dépasser pour bénficier aah
Bonjour, Je suis à la retraitre depuis le 1er avril 2024. Je suis reconnuTravailleur Handicapé avec plus de 80% d'indalité. Je vis pacsé avec une pe...
La css refusée
Bonjour, On m'a refusé la CSS au motif que je suis hébergé gracieusement et que je perçois l'AAH, 1016,05 € mensuels. Je comprends ce refus pour la ...
Pch versement dordogne
Bonjours j’attend le versement de la pch de ma fille habituellement verser entre le 24-25 et à ce jour rien! si quelqu’un a quelque chose ou de...
Pole emploi et pension invalidité catégorie 2
Bonjour, J'ai une reconnaissance travailleur handicapé depuis 2009 en catégorie 1. Mon état de santé s'étant dégradé, la CPAM m'a passée en catégori...
Combien je perçois si formation afpa et aah
je vais rentrer en formation le 28 janvier et je perçois l’aah quel est le cumul avec la rémunération afpa que je vais faire j’ai 25 ans et j’en aurai...
Pension d invalidité catégorie 1
Bonjour . J ai une invalidité a 100*/* de catégorie 1 depuis 2003. Malgré le handicap , j ai travaillé jusqu en Mars 2014 . De ce fait , je n ai qu...
Aah rétroactivité date 1er versement
Bonjour, mon dossier AAH est accepter j'aimerais connaitre la date du 1er versement et si il est rétroactif c'est a dire si je vais toucher les mois p...
Aah : paiement rétroactif ou non dans mon cas ?
Bonjour à tous, J’ai déposé une demande d’AAH fin mai, qui a été accepté et envoyée à la CAF de mon département début septembre, peu de temps après,...
Refus rétroactivité aah par la caf
Bonjour, J’ai déposé un dossier de demande d’AAH a la MDPH le 17/07/20203, elle m’a été accordée suite à l’accord de la commission d’attribution le 0...
Aide demande rqth et aah
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu’un pourrai me donner une réponse ou du moins un avis. je viens de faire une demande à la Mdph pour une rqth et...
Are et aah
Bonjour, je suis bénéficiaire de l'are je touche 1085€ et je viens d'avoir la réponse de la mdph qui me dit que j'aurais droit à l'AAH, j'aimerais sav...
Asi et aah
Bonjour,Je suis nouvellement bénéficiaire de l'ahh. La caf me demande de faire une demande d'asi. J'ai imprimé le formulaire mais je ne sais pas ou in...
Rétroactivité aah
Bonjour, Si un dossier de demande d’AAH a été déposé en avril 2021 et que la commission a statué favorablement en mai 2022, un an et un mois plus t...
Aah : css payante ou non ?
Bonjour, Ancien bénéficiaire du RSA et bénéficiaire de l'AAH depuis l'an dernier, j'ai fait une demande de renouvellement pour la C2S mais je voudrai...
Cumul pension invalidité cat2 et chomage
Bonjour, le cumul de la pension invalidité et chomage
Aah et location immobilière.
Bonjour, Que se passe-t-il lorsqu'on a des revenus de locations immobilières en ayant l'AAH et que ces location servent à payer les Impôts fonciers e...
Voyage et aah .
Bonjour à vous, je me permets de vous écrire afin d’avoir éventuellement des réponses à mes questions : Voilà je suis actuellement en situation de h...
Recours contre la caf aah
Bonjour. Je suis en situation d’AAH et ça fait 1 an que je bataille avec la CAF pour des dettes et retenues illégales. Ils me reconnaissent des ...
Renseignements sur aah
Bonjour,juste petite question pour la région du 83 sur livret A a ton virement ojourdhui ou le lendemain car sur caf bien marqué le 05 mes bon des x l...
Relogement et statut d'handicapé
Bonjour, Je suis actuellement locataire dans le parc social (HLM), On me dit que je devrais bientôt déménager, J'aimerais savoir ce qui justi...
Aah versement
Bonjour, Actuellement en retraite pour invalidite depuis 12 mois et percevant un revenu foncier, je depasse les 1016 euros par mois de l aah. Pourtan...
L la cnav bloque mon dossier tierce per
Bonjour, je suis handicapée en retraite et en GIR 2…. Cela fais 31 mois que j ai fais un dépôt de tierce personne à la cnav à ce jour aucune réponse...
Aah et renouvellement css
RésoluBonjour, l'année dernière nous étions au rsa et nous avons eu le renouvellement automatique de la css. Mon compagnon a eu son dossier aah accepté en ...
Demander le renouvellement d'aah m'oblige-t-il à travailler?
Bonjour, Je suis en train de faire ma demande de renouvellement pour l’allocation adulte handicapé. Sur le formulaire de demande il est indiqué ...
Recours gracieux attends la reponse ????
Bonjour, alors je me présente j ai eu un grave accident en 2000 et depuis 2004 a 2023 j ai perçu AAH j ai été à 80 % puis à 50 79 % là il veuillent m...
Rattachement au foyer fiscal de ma fille handicapée
Bonjour, Je voudrais savoir si je rattache ma fille handicapée avec CMI Invalidité +80% à ma déclaration d'impots si cela aura un impact sur son AAH ...
Paiement octobre 2024
Bonjour, je viens d'être reconnu adulte handicapé et je vers percevoir un rappel de juin 2023 a septembre 2024 , mais quand je vais dans mon espace je...
Carte d'invalidité ?
Bonjour, je viens d'être reconnu il y a 15 jours. Et je voudrais savoir si la carte d'invalidité est délivrée systématiquement ! Si oui faut il en f...
Handicap et heritage
Bonjour, je travaille en esat, j ai donc un petit salaire, une petite invalidite et de l aah.je vis en couple, je suis pacsée, mon conjoint est inter...
Que dois je faire ?
Bonjour, Je me pose beaucoup de questions je suis reconnu RQTH je souffre de trouble de la personnalité et de trouble de l humeur j ai aussi une apné...
Demande aah
Bonjour, Bonjour Je suis actuellement en invalidite categorie 2 j'ai fait un dossier à la mdph ouvert le 25 juin 2024 pour une demande AAH il me ré...
Aah rqth renouvellement
Bonjour, Je publie pour un proche atteint de schizophrénie . Actuellement bénéficiaire du RSA, il dispose d'une RQTH qui prend fin en 2025. Une dem...
Aide de la caf et revenu foncier
Bonjour, Je suis en situation de handicap a 80%, je vis en couple et j 'ai 2 enfants et je perçois des aides de la caf (AAH,APL,AF) et ma question c...
Allocation aah rétroactif et prime d'activité.
Bonjour,ayant eu droit a l'aah depuis peu , la caf me demande de remboursement du trop perçu de la prime d'activité ? Est légal ? Car c'est ma conjo...
Calcul aah
Bonjour, a tous Je voudrais savoir si je perçois l'aah , car il m'est impossible de travailler,mais ma concubine travail et touche la Prime d'activi...
Délais après passage devant médecin ?
Bonjour, a tous Donc , je suis reconnu rqth depuis Janvier 2024 , sans allocations aah. Moi et mes médecins avons fait un recours auprès de ma mdph...
Décision de renouvellement non fournie par la mdph
Bonjour à tous, J’ai besoin de votre aide concernant mon dossier AAH. J’ai reçu une notification de la MDPH 47 en date du 20 juin 2024, qui indique q...
Aah suspendue 1 mois, non récupérable. y a t'il un recours ?
Bonjour, Je suis à l'AAH depuis maintenant 4 ans. Le 10/04/2024 il m'a été adressé une demande de completer un dossier de pension d'invalidité. Bêt...
Aah et travail licenciement
Bonjour, J'ai une AAH différentielle, je touche l'AAH jusqu'en Juillet 2025. Je vais avoir un licenciement économique. Si je ne fais aucune démarch...
Bonjour , comment avoir aah couple ?
Bonjour à tous , Je me pose une question j'ai le droit à l'AAH et ma copine qui vient de finir ses études n'a pour le moment pas de travail à cause ...
Comment faire renouveler son dossier médical sans médecin ?
Bonjour, Je n'ai plus de médecin traitant et je dois renouveler AAH. Comment je dois faire pour faire remplir le dossier médical ? Merci par avance p...
Demande renseignement aah
Bonjour, Bonjour, j'ai déposé un dossier pour une demande aah il y'a des mois, je n'ai pas encore reçu le courrier a la maison il devrait pas tarder...
Rétroactivité aah
Bonjour, J’ai déposé un dossier pour l’Aah en octobre 2023 , j’avais 19 ans à ce moment Il a été accepté et je perçoit l’allocation depuis septembr...
Revenus capitaux mobiliers aah
Bonjour, Je me permets de vous écrire afin de solliciter votre aide. Pardonnez-moi quant au langage peut élaboré utilisé, je n'y connais rien. Je sui...
Aah après 62 ans comment faire
Bonjour, Bonjour, Je n'ai jamais travaillé de ma vie je bénéficie de l'AAH en étant en couple parce que c'est deconjugalisé, à partir de 62 ans ...
Aah et css
bonjour J'ai l AAH si je demande à la cpam la CSS il vont payer le forfait journalier à la MAS ou je suis et si oui va telle impacté mon AAH.
Concernant l'aspa
Bonjour, L'ASPA m'a été accordée mais je ne l'ai pas encore perçue je percevais l'aah jusqu'au mois août. M'a question est donc de savoir quand est-...