Les discussions
Puis-je combiner quelques mission d'intérim avec mon aah ?
Bonjour a toutes et a tous ! Je m'appelle Theo, je suis un jeune handicapé de 25 ans et je suis bénéficiaire de l'AAH. Je ne peux pas vraiment tr...
Demande de renseignement
Bonjour, pourquoi mon compte de la caf a été clôturer ? Alors j'ai bien fait le changement d adresse depuis le mois de février deux mille vingt cinq....
Ahh et héritage
Bonjour , Je vais bientôt toucher un héritage de 79 000e , je perçois l aah . Bien sûr cette somme va être déclaré à la caf mes avec cette somme je v...
Aah et revenus fonciers
RésoluBonjour, J'ai une question. Une personne percevant l'AAH, peut elle recevoir des revenus fonciers? Les revenus fonciers viennent en deduction de...
Caf apl aah
Bonjour je perçois les APL et je suis titulaire d'une aah différentiel. Mes 2 parents viennent. de décéder pour ma part je suis locataire dans un a...
Aah à 722€ sans autre revenu
Bonjour à tous, Cela fait 2 ans que je perçois 650 puis 722€ d'aah. Avant de la percevoir, j'ai perçu 650€ de chômage pendant 2 ans, Rsa pendant le...
Renouvellement aah
Bonjour, voilà je doit refaire mon dossier aah ca na rien changee doije demander a ma psychiatre une procédure simplifiée pour un renouvellement ...
Je cherche à savoir si j’ai touché la mdph la h mais je ne r
j’habite en France et j’ai fait une demande d’H que j’ai depuis très longtemps mais on m’a arrêté les droits, je viens de recevoir un message mais on ...
Logement gratuit et diminution de l'aah.
Mon fils a 43 ans et est père célibataire. Sa fille a 10 ans. Etant bipolaire, il ne peut pas travailler, suit un traitement et reçoit l'AAH. Il est d...
Aah que doit t'on déclarer à la caf
je ne sais pas quoi déclarer à la CAF pour mon AAH ?( dans les ressources à déclarer les intérêts imposables ? les interets non imposa...
Est-ce que la névralgie brachial cervicale et reconnu
Bonjour, Bonjour est ce que la névralgie cervicale avec opération et reconnue pour la mdph
Problème de suspension d'allocation adulte handicapés
Bonjour,mon cas est spécial je touche l'allocation adulte handicapé, la msa devait remettre à la caf un document comme quoi je ne touche pas de pensio...
Svp les conséquences d'une démission d'un esat
Bonjour, Svp quelle sont les conséquences d'une démission en ESAT ? Pour un allocataire ? Merci de plus les revenus générés Figurent sur l'avis d'imp...
Allocation adulte handicapé déclaration de revenus
Bonjour, Bonjour, je vais prochainement toucher l'allocation adulte handicapé je suis actuellement en invalidité catégorie 2. Je ne travaille pas a...
Calcul rétroactif aah et rsa
Bonjour, J’ai obtenu l’AAH et donc ils m’ont fait un calcul rétroactif sur les mois où j’ai attendu mais ils m’ont calculer AAh a taux plein sur les ...
Aah rejeté mais carte cmi inclusion priorité accetpé.
Bonjour, Je reçois ma décision MDPH sur l'AAH et une carte CMI Inclusion Priorité. Décision : AAH rejeté et carte accépté. Cependant, voici ce qui ...
Compte ldds et aah et mva
Bonjour, Je voudrais savoir si l’ouverture d’un compte ldds à la banque peut avoir des répercussions sur mon aah ainsi que sur ma mva? Car à l’époque...
Renouvellement de aah
Bonjour, ça fait un an que j'ai déposé mon renouvellement d'AAH et quand je téléphone on dit que mon dossier est toujours en attente merci
Rappel aah d'un montant de 9000€
Bonjour, La CAF me doit un rappel de 9000€ d'aah car je ne l'ai pas perçu de Janvier 2025 jusqu'à Septembre 2025 pourriez vous m'aider a savoir exact...
Déconjugalisation
Bonjour à tous, La CAF m’a déclenché automatiquement le mode de calcul déconjugalisé pour le calcul de mon AAH. Ceci ne m’est pas favorable et la CA...
Ou trouver un logement.
FerméBonjour, j'ai l'aah et je suis vieux, 40 ans mais j'habite encore chez mes parents mais ils sont "malade" alors ils veulent pas que je part d'ici... ...
Aah et asf
Bonjour, Je vais toucher aah et je voulais savoir si ASF et déduite où c'est cumulable merci pour vos réponses
Revenus à déclarer pour aah
Bonjour, J'ai obtenu l'aah le 18 septembre dernier. Une rétroactivité va s'effectuer depuis le 1er juillet 2024. La caf me demande aujourd'hui mes ...
Baisse de l'aah par rapport à la rfft
Bonjour, je percevais 1033 euros de AAH , mais suite à ma dernière déclaration trimestrielle CAF du mois de Juin Juillet Aout celle ci est descen...
Caf refuse de me verser l'aah, situation complexe
Bonjour, En Août 2024, la CDAPH m'a attribué l'AAH. J'avais alors 18 ans, et je vivais chez ma grand-mère, qui a perdu son statut tier digne de confi...
Aide aah et retraite invalidite
Bonjour, Actuellement en retraite pour invalidite ( fonction publique hospitaliere) la caf me refuse mon aah car beneficiaire d une pension ""vieil...
Aah + solidarité transport
RésoluBonjour, Etant atteint d'une Myopathie FSHD, j'ai finalement pu percevoir l'AAH (3 demandes MDPH quand même, donc quasi 3 ans + 11 mois d'attente CAF...
Dossier mdph,
Bonjour, je fais un dossier pour la première fois à la MDPH. Pour la demande d'AAH, j'ai vu qu'ils prenaient en compte les revenus de l'avis d'imposi...
Peut on creer une activite en auto entrepreneur ?
Bonjour, Je voulais savoir si on peut ouvrir une boutique en ligne par exemple, en parallèle du maintien de son AAH à taux plein ? Si oui, une décl...
Nature et prise en compte de l'aah
Bonjour, Je vais déposer un dossier d'aide juridictionnelle. On me demande si mes revenus ont changé. Je réponds Oui. On me demande mes revenus su...
Cumul aah et revenu auto-entrepreneur
Bonjour, Il y a quelques mois, j'avais déjà créé un topic sur ce sujet mais je n'avais pas vraiment eu la réponse que j'attendais et donc là, j'ai pr...
Presidente sasu et aah
Bonjour je viens de créer ma SASU. Je ne compte pas me verser de rémunération (ni salaire ni dividendes) pour un an et demi (mon premier exercice) vo...
La caf 75 me doit des sous, mais ne me paie pas
Bonjour à toutes et à tous, Je suis terriblement confus si mon souci a été traité ici dans le passé, malgré mes recherches sur le forum je n'ai trouv...
Demande d aah
Bonjour, J ai déposer un dossier aah pour hemiplegie en janvier 2025 et je n est toujours rien reçu en septembre es ce normal merci
Caf revolut
Quelq'un a reçu son AAH sur revolut le 5 septembre 2025 svp merci car moi je le reçois a 3 ou 4 h du mat et la rien
Comment se passe un renouvellement aah en urgence
Bonjour, Quelle chance d'obtenir un renouvellement AAH, avec la procédure d'urgence
Renouvellement aah pk repasser devant le doc 5ans après
Bonjour, j’ai l’a aah depuis 2020 suite à une dépression plus une fibromyalgie j’ai refait mon renouvellement mais on me redemande de repasser devant ...
Occupation de logement pmr
RésoluBonjour si on se gare sur une plzce pmr il y a une amende mais di un non pmr occipe in logement pmr qu en est il ?
Droit aah accepté mais je touchais are
Bonjour, je souhaiterais savoir comment la caf va calculer mes arrièrés aah, mes droits aah commencent au 1er août 2022 jusqu'au 31 juillet 2027,de 2...
Peut on percevoir l'aah a taux plein et un complement esat ?
Bonjour, Je suis en situation d'handicap et perçois actuellement une aah minorée de 900 euros jusqu'en 2026 ou elle passe a taux normal. Si je dema...
Aah et vente maison en indivision
Bonjour mon père vient de vendre la maison qu'il a hérité de ses parents après leurs décès,et il s'inquiète car il ne sait pas si il pourra garder l'A...
Suspension aah caf
Bonjour à tous, Je suis titulaire de l'AAH depuis des années avec RQTH à vie avec IP comprise entre 50-79%. Il y a quelques mois en 2024 la CAF m'a s...
Aah et trouble paranoïde
Bonjour les amis, J'ai déposé la demande de AAH avec la diagnostique "trouble paranoïde" dans le certificat médical remplis par mon psychiatre. Je ...
Recours allocation ahh
bonjours Jai deposé un dossier de recours ahh qui a ete enregistré , par la mdph , par contre il me demande de me rendre a une convocation medecin m...
Aah et aeeh complément
Bonjour je perçois l'AAH je suis entre 50 et 80 % en taux de handicape ma fille est autiste j'ai reçu la décision de la MDPH pour elle et ses soins rd...
Question sur les droit rétroactif
Bonjour à tous, L’AAH m’a été attribuée depuis septembre 2024, mais je ne commencerai à la toucher qu’à partir de septembre 2025. Ils m’ont demandé m...
Comment je fais pour faire une simulation apl de chez moi
je veux demenager pres de ma fille a motpellier je veux faire une simulation apl avec le prix des loyers
Bjr,que f la caf pour l'ahh?
Madame monsieur, Je me prénomme Virginie Roy bénéficiant de la ah, je ne comprends pas les montants d'augmentation qui sont dans la presse faramineu...
Attribution de l ahh par erreur
Bonjour, Esque on peux avoir l ahh par erreur Merci pour vos réponses
Revenus modeste
Bonjour je vous demande je percois aah que sa me concerne au sujet de mes revenues modestes merci