Logement avec apl

Leo_8830 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 4 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2022 - 12 oct. 2020 à 16:41
 127 - 12 oct. 2020 à 17:10
Bonjour,

J’ai besoin de conseil,
J’ai eu un préavis qui se termine le 31 octobre, car l’immeuble où j’habite a été vendu, et depuis j’ai déposé un dossier de demande de logement, qui tarde à donner de suite, depuis le COVID l’école où j’enseignais a réduis l’ effectif de ses salariés, alors je me retrouve aussi au chômage, les réponses des visites des logements auprès des propriétaires sont négatives, parce que je n’ai pas de revenues, ce qui est compréhensible, mon assistante m’a dit clairement qu’elle ne peut pas m’aider, les demandes de boulots que je fais sont tous négatifs, et j’ai trois enfants en charge, y’a t’il d’autres solutions, conseils de logements sociaux ou même des propriétaires qui accepteraient juste l’APL car je bénéficie du RSA, juste le temps de trouver un travail au moins l’esprit tranquil, s’il vous plaît? C’est urgent. Merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Voir l'assistante sociale et pourquoi avoir attendu ?
0
Leo_8830 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 4 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2022
12 oct. 2020 à 17:02
Justement l'assistance sociale m'a dit qu'elle peut pas m'aider, j'ai commencé mes démarches depuis mais ce n'est pas évident. J'ai juste besoin de savoir s'il existe des solutions auxquelles faire recours lorsqu'on a que APL, ou si vous connaissez des droits que je peux bénéficier, juste le temps d'avoir un contrat de travail et prendre plus tard un appartement. Merci beaucoup.
0
Voir pour un hébergement temporaire, famille, amis.....
0