Les discussions

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si vous pensez ke je peux toucher la prime de noel 2011, je vis seule avec deux enfants mai je touche le complement de...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
caroledu92

Prime noel 2011

 Résolu

Bonjour, Bonjour , je voudrais savoir si j'aurais le droit de toucher a la prime de noël , sachant que je vis avec mon copain qui lui travail et que...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
jolieloulou

Rsa active

 Résolu

Bonjour, les personnes dont sont au rsa active (je travail pas sauf mon mari et 4 enfants à charges dont 1 de 18ans )j-ai un complement de 100 euros r...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
jolieloulou

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, vous m'avez repondu non mais je touche du rsa socle

Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
zoulou33

Prime de noël

 Résolu

Bonjour, je suis en couple avec quatre enfants, nous touchons le rsa socle depuis octobre 2011, pouvez vous me dire si j'ai le droit à la prime de n...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
jolieloulou

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si je travail 10 heures par mois pour un salaire net de 90 euros par mois cumuler de RSA de 51 euros par mois aurais je...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
pititenouette

Prime de noel refus pour rsa

 Résolu

Bonjour, j'ai entendue ce matin au information pour la prime de noel sera verse a partir de demain mais j'ai un gros doute la car en faite moi ma ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
jolieloulou

Prime de noel 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, quand je vais sur mon compte (site de la caf), dans la catégorie "mes paiements", l'apl versé vers le 26/12 apparait bien, mais rien en ce ...

Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
jolieloulou

Ass activité et prime de noel

 Résolu

Bonjour, je suis aux ass et je travaille en extra le week-end d ou je percois un petit salaire (50h environ) . Puis je prétendre a la prime de noel ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
jolieloulou

Allocation garde alternee

Bonjour, je suis divorce depuis 10 ans, j ai 2 enfants en garde alternee de ce mariage,depuis juillet 2011 je vit avec une autre personne qui a un e...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
*guss*

Prime de noël 2011

 Résolu

Bonjour, mon concubin travaille et moi je touche l'ARE depuis juillet nous avons 3 enfants quelqu'un peut il me dire si nous allons avoir droit a ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
jolieloulou

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, on es le 9 et je n ai toujours pas recu la prime de noel du conseil general du vaucluse , quelqu'un l aurai t il toucher ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
emily84

Prime de noel oui ou non

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si j ai le droit a la prime de noel je vie seul avec mes 4 enfant et j ai du rsa active merci .

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
zoulou33

Prime de noel 2011

 Résolu

Bonjour, mon epoux ne travail pas il tousse l'ass, avons nous le droit a la prime de noel de pole emploi, ou faut t'il faire la demande? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
zoulou33

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je suis demandeur d'emploi en ARE depuis moin d'un an, je suis seule avec un enfant aurais je le droit a la prime de noel?

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
*guss*

Prime de noel 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me communiquer le montant de la prime de noel pour une personne seule avec un enfant ne perçevant que le rsa et surtout a quelle ...

Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
jolieloulou

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, j etais payer jusu au mois d octobre par les assedics maintenant je ne recois que 430 euros par mois par la securite siciale pour longue ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
*guss*

Prime de noel de 2011 ?

 Résolu

Bonjour, a ceux qui ont déjà touché cette fameuse prime de noel! pourriez vous me dire si elle est indiquée sur les paiements de la caf et si oui a pa...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
jolieloulou

Rsa + prime

 Résolu

Bonjour, un grand mystere pour les personnes qui touchent le rsa socle car au juste on sait pas trop si on touchera vraiment cette prime de noel...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
jolieloulou

Ass et prime noel

 Résolu

Bonjour, Je suis à l'ASS en attendant la retraite (février 2012) reculée de 4 mois à cause de leur loi de m.... J'ai eu 60 ans en septembre 2011 et ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
zoulou33

Prime de nöel

 Résolu

Bonjour, je suis demandeur d'emploi, aussi, pourrais-je bénéficier de la prime de noël comme personnes qui perçoivent le RSA.

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
zoulou33

Prime de noel 2011

 Résolu

Bonjour, voila je voulais savoir si les personnes bénéfissiant des assédic avait droit a cette prime de noel 2011 cette année si oui et qu'elle mont...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
anna

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, penssez vous que j ai le droit a la prime de noel moi je suis demandeur d emploi depuit juillet 2011 et j ai touchez que 1 moi d assedic 850...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
caroledu92

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, au rsa socle puis je prétendre cette année a la prime de noel

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
pititenouette

Prime de noel 2011

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si les bénéficiaires de l'ASS à taux réduit (de complément) sont également bénéficiaire de la prime de noel 2011, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je touche l ass depuis aout 2010 ; est ce que j ai le doit a la prime de noel et si oui a quel date merci

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
zoulou33

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, Je suis bénéficiaire de l ass et je voudrai savoir la date de versement de la prime de noel svp? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
zoulou33

Prime de noël

 Résolu

Bonjour, nous sommes un couple avec 4 enfantsnous avons du rsa actif 400euros et du chômage 679euros a ton le droit a une prime venant de la caf ou ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
*guss*

Prime de noël avec rsa activité ?

 Résolu

Bonjour, voila, après avoir parcourue mainte et mainte forum, je me tourne par ici en espérant avoir une réponse à ma question. Nous sommes u...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
jp30

Rsa active a ton le droit a la prime de noel

Bonjour, voila je suis en couple avec 1 enfant a charge je percois du rsa active mon conjoint travail 30 heures par semaine a t on le droit a la pri...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
isa13

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je suis madame lioux brigitte ,je voudrais savoir si j'ai droit a la prime de noel!merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
*guss*

Prime de noel 2011

 Résolu

Bonjour, ma femme travail 16h semaine et moi je sui beneficiaire de l ass pensez vous que j aurais droit a la prime de noel merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
00lina00

Prime de noel verser par la caf

 Résolu

Bonjour, je suis une maman seule avec un enfant a charge je travaille a temps partiel 28H semaine puis je benificie de la prime de noel

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
*guss*

18 ans sans emploi

Bonjour, j'ai 18 ans, plus d'emloi et as assé travaillé pour toucher le chômage . J'aurais aimé savoir si j'avais droits a des aides financières . Mer...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
*guss*

Saisi sur prime de naissance!

 Résolu

Bonjour, bonjour, ma belle soeur enceinte de 7mois vien de s'apercevoire quelle a eté saisi de 508euros par le tresor public(9de sa prime a l...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Dtepu

Quelle aide pour enfant de 20 ans étudiant ?

Bonjour, j'ai 2 enfants, de 15 ans et 20 ans . La CAF ne verse donc plus d'allocations familiales, cependant, ma fille ainée, est à charge, et fait ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
marie

Droit a la caf

Bonjour, L'année dernière j ai travaillé pour un revenu de 1000 euros mensuel et j ai 600 euros de loyer. Avais je droit de toucher des aides a...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
zoulou33

Alternance et aide

Bonjour, Rapidement qui peut me dire a quoi j ai droit comme aide financière Je suis en licence management des unités commerciales en alternan...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Ptitangemarie

Crous versement pour les dossiers hors délai

Bonjour, je dépend du crous de clermont-ferrand j'ai constitué mon dossier hors délai en septembre. il a été accepté héhé cependant j'ai reçu l...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
jéjé

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je suis au chômage depuis février 2010 est ce que j'aurai droit à la prime de noel, je reçois 930€ d'allocation chômage et je vie seul avec...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
zoulou33

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelles sont les condition pour avoir la prime de noel ,moi je touche l'are . par avance merci

Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
zoulou33

Revendre ma pension

est ce que que je peut revendre ma pension pendant quelques annees car j'ai besoin d'une tres grosse somme d'argent et ensuite la recupere

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
zoulou33

Rsa

Bonjour, Je voudrais demander votre avis sur la question suivante: est-ce qu'on a droit au rsa dans le cas où nos revenus de location d'un appa...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
pititenouette

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon mari etait au ass jusqu'au 1 octbre aura -t-il droit a la prime de noel??

Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
pititenouette

Prime de noel 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir combien sera le montant de la prime de noel 2011 pour une maman seule vivant avec son fils de 14ans divorcèè et qui et e...

Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
pititenouette

Prime de noel de l'assedic

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en chomage depuis mai 2010 j'ai quatre enfants en base d'age est ce j'ai le doit de la prime de noel

Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel et rsa activité 23euros

 Résolu

Bonjour, je viens de contacter la caf du gard et étand donné que je percois 633euros d'are et 23euros rsa activité ben pas de prime de noel, et je s...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
AngelPeople

Obtenir un numéro d'allocataire différent

Bonjour, voilà ma situation, je vis avec mon conjoint, nous avons deux enfants, nous déclarons les impôt séparément, mais tout ce qui concerne notr...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
piloutch26

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour je suis en activitée a temps partiel et je percois du nrsa de plus je vie seul av ec mon enfant est ce que j'ai droit a la prime de...

Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
pititenouette

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, en couple quatre enfant mere au foyer pere au chomage crp avons droit a la prime de noel

Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
pititenouette
Résultats 42451 - 42500 sur un total de 45 333