Les discussions

Si ma mère vie chez moi mon apl change ?

Bonjour, je vie dan s un f1 avec 2 enfants en couple est ce que si ma mère vie chez moi mon APL change voulez vous le répondre rapidement sil vous ...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
djivi38

Paiement caf

Bonjour, J’ai un virement effectué de la caf le 24/08/20 A ce jour je n’est toujours rien reçu (30/08/20) C’est normal ?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
Lola

J'attends toujours mon rsa manquant !

Bonjour, De mars 2019 à janvier 2020 j'étais domiciliation c.c.a.s à nice , car pas de logement . Et ma situation inchangé car toujours au RSA . ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
gegedu14

Problème de paiement

Bonjour, Je n’ai pas été payer par la garentie jeune suite à des anomalies de leurs part , depuis le 15 juillet . Mon dernier versement a été le 1...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
hoquei44

Demande de caf

Bonjour, Ma fille 19 ans a fait une demande de rentré scolaire elle rente en fac. 2ème Année pas de réponse pour le moment elle touche un peu de ca...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
nenuphar.

Aide logement concubinage

 Résolu

Bonjour, Je viens de prendre un bail à mon nom pour un appartement, ma copine voudrait loger avec moi et donc nous serions considéré comme un couple...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Leojacq

R.s.a

Bonjour, Pouver vous me dire pk mon rsa et marque quil a ete verse le 27 aout es normal ..et que jai rien recu merci de vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
Lola

Est ce cumulable ?

Bonjour, ma conjointe bénéficie de l aah moi je suis en attente d'une réponse de la MDPH je aurai voulu savoir svp merci. Si Toutefois Ils M accordent...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
Loli48

Savoir si en fraude par rapport à la caf

Bonjour je voudrais un renseignement. Voilà mon ex femme a voulu la séparation, donc on est séparé depuis 1 ans et demi. Elle sait déclarer femme seul...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Lecture

Ne pas declarer un mariage

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui pour vous demander vos avis Voilà je suis mariée depuis 2018 mais séparée depuis lors car je vies en France...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
depirenpire

Déménagement du 59 vers 44

Bonjour, Je déménage du 59 vers 44.J'ai 3 enfants âgé 7 12 15 ma question. Quel changement sur mes droits APL allocation familiale modulées...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Soul_68

Aides logement, permis, formation au rsa

Bonjour bonjour, Alors voilà, je vous expose la situation : J'ai 25 ans, et je vis chez ma mère avec ma petite soeur de 17 ans. J'ai travaillé d...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
127

Aah recalculée pour enfant qui a 20 ans

bonjour, la caf m'envoi un message pour m'informer de mes droits AAH. jusqu'alors je perçevais en couple avec enfants de moins de 20 ans à savoir de...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
Loli48

Prime d’intéressement et allocation

Bonjour, Je me permets de venir sur ce forum afin d’obtenir de l’aide de votre part! J’aurais aimé savoir comment cela se passe au niveau de la c...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Loli48

Séparation et remise en couple en 1 mois ( aide parent isolé perçu )

Bonjour, Je vous explique cette situation délicate, courant juillet nous vivons plusieurs dispute avec ma conjointe, sur l'épuisement de toutes ce...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Loli48

Je travaille et vis chez ma mère qui est au rsa

Bonjour, Je vais bientôt débuter un emploi. Ma mère est au RSA. J’ai vu dans le simulateur de calcul du RSA une case intitulé « aide financière ré...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Loli48

Conseiller de l'aisne sur un dossier du nord

Bonjour à Tous , Nous avons des soucis réguliers avec la caf.. Droit supprimé pendant plusieurs mois ou on nous cherche des poux en nous demandant...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Loli48

Déclarer sa rente accident de travail ?

Bonjour, J aurai voulu savoir SVP et merci si on doit déclarer sa rente accident de travail à la caf. Car je perçois une rente depuis 2009 , à l épo...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Loli48

Versement ars

Bonjour, J'ai une fille de 7 ans née d'une première union, elle est sur moi au niveau des impôts car j'ai la garde, et je suis mère isolée au niveau ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Loli48

Caf refus mdph aeeh

Bonjour, Suite a un refus mdph pour l aeeh j ai fait un recours qui m'a finalement ete autorisée. Soit l aeeh + complément. La CAF me refuse le co...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
Loli48

Je dors dans la rue... aide

Bonjour, J’ai 18 ans bientôt 19, je viens d’avoir mon bac ES, je dors dans la rue et le soucis c’est que je suis Français si quelqu’un a une piste o...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
dna.factory

Allocation logement

Bonjour, J ai une retraite de 980 euros c est mon seul revenu depuis juin 2019 Ai je je le droit Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
papossible

Remboursement aspa

Bonjour, je suis célibataire en retraite est aucun enfants est je ne posséde aucun bien immobilier si je demande ASPA qui va rembourser cela? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
jee pee

Concubinage caf

Bonjour, Actuellement locataire de mon appartement, j'ai donné mon préavis pour aller vivre chez mon copain. Le préavis court jusqu'a mi novembre ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
jodelariege

Comment ce loger a 17 ans et avec un bébé?

Bonjour, Je vais avoir 17 ans et je suis enceinte de 2 mois j'aimerais savoir comment faire car ma mère ne peux nous garder le bébé mon copain et mo...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
aliciambk

Renseignements pour les allocations familiales

Bonjour, Un de mes amis a eux deux enfants,son premier a 22 ans,est ce que c'est allocations familiales sont supprimés pour le deuxième enfants ou ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
Ysabe_l

Appart hôtel

Bonjour, J'aimerais savoir si on se loge dans un appart hôtel à t on le droit à l'APL si oui quels hôtels ? Je suis dans le 06700 saint laurent du v...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Coco

Crous bours

Bonjour, J'ai reçu une notification par CROUS c'est marqué aide financière suspendu je ne c'est pas du tout pourquoi parce que comme j'ai juste change...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Ramssati

Rappel de rsa

Bonjour, Je suis travailleur indépendant je toucher le RSA depuis 2015 en 2017 i mon demander des documents liasse fiscale je ne les ai pas fourni ....

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Lola

L’arm

Bonjour, Je suis étudiant ivoirien, j’ai 21ans j’aim savoir comment intégrer l’Armée américaine

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
gegedu14

Prime d'activité avec conjointe étrangère

Bonjour, Voilà j’ai un petit soucis avec ma caf que je ne comprend pas. Donc pour vous expliquer, je touche la prime d'activité pour une personne...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
john73

Recherche un hotel apl

Bonjour, je recherche un hotel APL urgemment avant la période d''hivernale contant sur votre soutient à bientôt

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
djivi38

Perte de la conservation de l’allocation de logement d’un locataire

Bonjour, Suite à une décision de la CAF la perte de l’allocation de logement d’un locataire au motif suivant: le logement a été reloué non décent. ...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Andy59600

Maman seul sans emploi avec 2 fille 2000/2004

Bonjour, J ai deux filles une 2000 et l autre 2004 je vie seul sans emploi j aimerais bien savoir mes droits merci au niveau de la caf

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Syrine

Prime d'activité quand salaire sur deux mois

Bonjour, Je travaille depuis début juin en cdd saisonnier de 6 mois(premier emploi, je n'ai jamais touché de prime d'activité) et je suis a priori él...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Corina

Suppression caf / économies

Bonjour, J'ai vingt mille euro que j ai cotisé depuis 17 ans jamais travaillé 4 enfants cette argent mais allocation familiale plus la bourse de...

29 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Mira

Trouver un logement avec le rsa

Bonjour ! Je suis actuellement en recherche d'emploi et je perçois le rsa. Un ami viens de me proposer un très bon logement mais le loyer est de 8...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Dom

Mon ex compagne demende la pension alimantair or je ne percoie que l'aah

Bonjour voila je vous expose le probléme voila plus de dix année que nous somme séparé mon ex compagne a quitté le domicile familliale pour aller voi...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
fonky-683600

Non perçu

 Résolu

Bonjour, Nous somme le 21 juillet 2020 et je n’ai toujours pas perçu la bourse du 3ème trimestre de ma fille qui est en 5ème J’ai vérifier plusi...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
lulu1310

Aide mere foyer

Bonjour, Mère foyer bébé 12mois mariée hébergée par mes beaux parents mon mari handicapé travaille en cdi Aïs je droit a 1 Aide? Remerciements C...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Ntm

Prime activite

Bonjour, Je n'ai pas declarer les revenu de mon fils qui vit chez moi pour la prime d'activité car il ne participe pas frais de la maison que dois j...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
C73000

Demande d'aide financière

Bonjour, Je me nomme Boris et je suis de nationalité togolaise Je viens humblement solliciter votre aide S'il vous plaît aider moi à poursuivre ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Perle

Problème avec caf

Bonjour, j'ai eu un contrôle de la caf par une personne qui s'occupe de mon dossier ,je me suis aperçu que cette personne en question faisais partie d...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Pascal

Problème demande prime d'activité

Bonjour, je souhaiterais faire ma demande de prime d'activité, cependant je bloqué a une étape, je vis seul avec ma mère je suis donc hébergé à titre ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Lorisg

Chômage et complément salaire

Bonjour, Mon chômage ne dépasse pas les 600 euros, au début j'avais un complément versé par la Caf, cependant suite à ma dernière déclaration trimes...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Loli48

Droit à rsa

Bonjour Je suis actuellement sans emploi, en fin de droit au chômage et donc sans ressources. J'habite chez mes parents, à titre gracieux, et ces d...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Loli48

Versement prestation suspendu

Bonjour, j'ai vu sur mon compte CAF hier que mes versements étaient interrompu(sans même qu'il y est une alerte ,un SMS ou 2 mail),au sujet de cela,ja...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Deaver

Comment declarer mon conjoint sans papiers

Bonjour, Je voudrait declarer mon cojoint qui est sans papiers ont ma dit qu'on supprimer le rsa je suis au rsa pendants deux mois est ce vrai?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
lise

Démarches administratives

Bonjour, Voilà je suis algérienne,mon mari a la nationalité française,mes deux enfants ont été inscrits au régime français dès leur naissance, aujou...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Nina

Mon ex conjointe exige une pention alimantaire je ne percoie que l'aah

Bonjour, bonjoure voila je vous expose le probléme mon ex conjointe me réclame une pention alimantaire a hauteur de 250 euro par moi or je ne perc...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
gitane2229
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 45 075